~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Une petite balade ? [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Lizzy se baladait dans les rues de Londres, accompagnée de Paula. Bien entendu, elle était encore sortit sans prévenir sa mère. Pourquoi est-elle sortit en prenant le risque de se faire gronder ? Bien entendu, il y avait forcement un lien avec Ciel. Et oui, mademoiselle Middleflord voulait absolument acheter à son fiancer, une jolie tenue. "Parce que son visage doit être accompagné d'une tenue aussi mignonne que lui" se disait-elle. Elle regardait toutes les vitrines, aucunes tenues n'étais assez mignonnes à son goût. Après avoir vérifier dans plusieurs boutiques, elle se tourna, et soupira. Paula, elle lui fit un sourire pour l'encourager.

- Ne vous en faîtes pas Mademoiselle, il reste encore beaucoup de boutiques.

La petite brune secoua alors deux paires de clochettes.

- Tching, tching.

- Tu as raison ! Je vais trouver une tenue magnifique juste pour Ciel ! ♥

Lizzy se remit alors en route, et chercha, chercha, pendant plusieurs heures sans s'arrêter. C'est bien connu. Quand Elizabeth a une idée dans la tête, rien ne pourrait lui faire renoncer. Surtout lorsqu'il était question de Ciel.

- Je vais la trouver ! Oui ! Je vais même en trouver plusieurs, pour que Ciel devienne encore plus mignon ! ♥

Elle imagina alors Ciel dans un magnifique costume Bleu, assortit à ses jolies yeux. Un énorme sourire se dessina sur son visage. Ses yeux pétillaient. Voilà, c'est ce qu'il manquait pour que sa motivation soit à bloc. Elle se mit à courir dans la rue, sans attendre la pauvre Paula, qui avait du mal à la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shiku passait par là avec son chère Yue au bras. Elle voulait se rendre chez Undertaker, mais s'était finalemment balader avec Yue...Elle avait de grands yeux rouges ouverts sur le monde et une main pendante tenant un petit sac, et de l'autre , agrippait le Veston de Yue.

- Yue ? Tu as donné rendez-vous à Sakajima ?
- Oui, Madame. Elle viendra prendre le Thé à 15h00.

Elle regarda Fièremment son Majordome. Puis aperçut une petite blonde s'agitait partout dans la Rue. Cette dernière courrait de Boutique en boutique, une brunette à sa suite.

- Yue , regarde ces 2 là ! Elles ne sont pas commodes !

Yue regarda les 2 jeunes filles et esquissa un sourire. Shiku souriat aussi.


[EDIT Sebastian : Shiku, attend un peu pour RP.. Tu n'en as pas encore le droit ! Je laisse ce sujet en suspend pour l'instant, tu pourras rp quand tu seras validée...~ ;3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ? [Pv Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en Savoie
» petite balade mentale
» Petite balade en Pays BRETON
» Petite balade après l'école avec son fils adoré ft. Jamie&Haley
» Petite balade dans le parc |Tyler & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-