~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite promenade au milieu des fleurs....[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Un samedi matin dans le monde des humains, le soleil n'était pas encore levé et la plupart des gens étaient encore sous la couette en train de sommeiller où de rêver à on ne sait quoi...C'était le week-end-end après tout, il fallait bien en profiter un peu avant d'aller travailler...quoique certatravailails n'en étaient pas vraiment et que en conséquence on ne pouvait pas vraiment dire que le repos soit nécessaire, mais là n'est pas le sujet.

Il n'y avait donc pas âme qui vive dans le petit quartier de Londres mis à part quelques animaux sauvages qui se promenaient sur les toits et dans les égouts des ruelles. On pouvait presque entendre le ronflement des habitants qui se mêlait harmonieusement au miaulement des chats en train de se battre pour se départager la dernière carcasse qui se trouvait au fond de la poubelle...Soudain, un grand hurlement vint déchirer le silence pendant un bref instant, à peine une poignée de secondes, faisant fuir les matous. Pourtant personne ne sembla réagir à ce cri de souffrance, de désespoir, le cri d'une personne à l'agonie...

Grell sourit se délectant de cette douce mélodie. Il n'y avait rien de tel que le chant d'une personne sur le point de mourir, ses supplications lorsqu'elle pense pouvoir encore s'en sortir, puis le désespoir lorsqu'enfin elle comprend...Le shinigami avait pourtant fait bref, la journée venait à peine de commencer et cette personne ne figurait pas vraiment dans les registres officiels. Il contempla un instant le spectacle, fier de lui, le cadavre était sublime, il n'y avait rien à modifier ce qui allait faire enrager la personne chargée d'embellir les corps. J'ai nommé le très célèbre Undertaker! Il allait pouvoir se reposer aujourd'hui, la faucheuse avait fait à la fois son travail de Dieu de la mort et celui d'embaumeur.

Le meurtrier se pencha pour remettre un doigt en place et contempla sa main couverte de sang. Il alla l'essuyer sur les vêtements de la victime posa sa faux sur son épaule, après avoir vérifié qu'elle était bien éteinte, et sorti de la pièce sans se retourner. Il avait encore beaucoup à faire aujourd'hui...

Grell grimpa lestement sur le toit et observa les alentours un instant. Le ciel était devenu rouge orangé grâce aux premiers rayons du soleil qui essayait timidement de faire son apparition. Le regard de la faucheuse se posa un instant sur une petite ruelle et le sourire qui ne quittait que rarement son visage s'élargit. C'était dans cette ruelle que tout avait commencé...

Pris d'une subite inspiration, l'homme en rouge se mit à courir, faisant la course avec le soleil pour arriver avant lui au manoir. La tronçonneuse semait des gouttelettes de sang derrière lui, comme le petit poucet le faisait avec ses cailloux. Seulement le chemin qu'elles indiquaient n'étaient pas vraiment celui de la maison, d'un refuge où d'un lieu accueillant. Enfin, qui donc s'amuserait à observer des gouttes de sang se trouvant sur les toits? Surtout que s'il pleuvait dans la journée, plus personne ne pourra voir ces petites fleurs rouges.

Le shinigami arriva finalement avant l'astre du jour. Après un dernier saut, il se retrouva dans l'enceinte du manoir, le parc plus précisément.. Il observa les alentours un instant en posant sa faux près de lui. Rajustant ses vêtements et se recoiffant méticuleusement, la faucheuse s'avança sans un bruit jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un.


Dernière édition par Grell stucliff le Sam 14 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
"D’après mes recherches, le Compte Ciel Phantomhive devrait se trouver dans ce manoir...mais ce n'est pas vraiment une heure pour venir le voir je vais plutôt visiter son parc" se disait la jeune fille qui était vêtu d'une magnifique et longue robe blanche. Mais ce qui était étrange, c'était qu'elle soit au parc du manoir Phantomhive à l'aube. Et ce qu'était encore plus impressionnant, elle est un ange. Elle rangeait donc ses belles ailes tout en se promenant dans l’immensité du parc et se demandait ce qu'elle pouvait faire en attendant que le jour soit belle et bien levé.

Après avoir vu les roses, les arbustes sculptés et plein d'autre choses, malgré le jour enfin levé, elle décida de se reposer à l'ombre d'un arbre quand elle entendit quelque chose s'approcher. Elle chercha alors d'où venait le bruit et le suivi. Elle aperçut une tronçonneuse avant que celle-ci ne disparaisse dans l'ombre, Angelina continua son chemin et enfin de compte elle vit un shinigami qui se reposait et lui demanda: "Mais qui êtes vous et que faites vous ici à une heure pareille?" en posant cette question, elle laissa un magnifique petit sourire d'ange apparaître sur son visage d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell était en train d'observer attentivement les lieux. Son instinct lui soufflait qu'il y avait quelque chose d'inhabituel par ici. Enfin de plus inhabituel que d'habitude, parce qu'en cet endroit, il n'y avait pas grand chose que l'on pouvait qualifier de normal...

S'avançant sans un bruit, il tomba nez à nez avec une petite demoiselle tout de blanc vêtu. Un sourire ironique vînt étirer les lèvre du shinigami rouge. Le blanc, symbole de la pureté, innocence et toutes ces autres balivernes. Enfin la couleur des anges par excellence..Et à croire son intuition il se trouvait en présence de l'une de ses créatures. Seulement le cliché était tellement énorme que la faucheuse douta un instant. C'était peut être un canulars que l'on lui tendait quoi que non en fait, c'était plutôt lui qui faisait ce genre de blagues.

Pour en revenir à la demoiselle qui était en train de parler, en affichant un joli sourire, il fallait reconnaître qu'elle portait assez bien cette couleur si fade. Grell fixa un instant les alentours, avant de se concentrer sur les paroles qui venaient de franchir les lèvre de la jeune fille.

"-Mais qui êtes vous et que faites vous ici à une heure pareille? "

Le dieu de la mort sourit un peu plus, dévoilant ses dents acérées. On pouvait dire qu'elle n'y allait pas par quatre chemins cette petite. Enfin, elle n'avait pas trop le choix étant donné qu'en cet endroit il n'y avait qu'un seul chemin de toutes les manières...Ainsi donc elle ne le connaissait pas, lui le plus célèbre des shinigamis? Elle ne devait pas beaucoup sortir de chez elle pour ne pas reconnaître celui qui était responsable de tant de morts. C'était peut être parce qu'il sortait de sa dernière mission, il ne devait vraiment pas être présentable pour qu'on ne soit même pas capable de le reconnaître. Hum...il allait falloir qu'il trouve une solution à cela.

Si la réponse à la première question était assez facile, la deuxième posait un léger problème. Techniquement, il n'avait rien à faire ici, même s'il avait ses raisons, il doutait que le fait de les révéler à cette étrangère lui soit bénéfique...

Grell alla cueillir une petite fleur blanche qui poussait dans un buisson non loin d'eux et la tendit à l'inconnue en souriant.

" -Je suis Grell, et toi tu es? Je me permets de te retourner la question, c'est plutôt louche une jeune fille qui se promène si tôt le matin...c'est ton manoir ici?"

Le shinigami fit le tour de la demoiselle, l'observant sous toutes ses coutures avant se repositionner devant elle. Elle n'avait pas l'air d'être dangereuse, mais de nos jours on ne peut se fier à rien ni personne...Il sourit à nouveau en continuant son petit numéro il venait d'avoir un idée...
'
"-Je cherche un point d'eau, étang, mare où quelque chose de ce genre..tu ne sais pas où en trouver par hasard? "

Cela lui donnait une raison d'être ici, mais si le fait de chercher un point d'eau n'impliquait pas forcément d'entrer dans le premier jardin venu...Mais cela semblait tout à fait logique pour notre shinigami. En plus selon la réponse de la demoiselle, il allait peut être en savoir plus sur ses intentions. Si elle savait où en trouver, c'est qu'elle avait déjà bien repérer les lieux, où qu'elle avait eu beaucoup de chance. Et si elle ne savait pas, c'était qu'elle n'était jamais venue et le fait qu'elle se promène seule dans les jardins semblait vouloir dire qu'elle n'était pas forcément invitée, ni même la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
En entendant toutes ces questions et les réponses qu'elle voulait entendre, alors elle lui répondit: "Bonjour Grell je suis la Comtesse Angelina Tenshi je me suis réveillé très tôt ce matin pour voir le comte Ciel Phantomhive et la raison ne vous regarde pas d'ailleurs. Pour votre étang je crois en avoir aperçu un près des roses." répondit-elle d'un calme serin avec un sourire qui pourrait faire craquer un tueur qui n'a aucun scrupule pour ses victimes.

Mais elle trouvait ce Grell très étrange, pourquoi se baladait-il avec une tronçonneuse? Soudain ce prénom lui disait quelque chose, mais oui c'est le célèbre shinigami Grell donc ce qui l'a entre ses mains, est sa célèbre faux. Angelina fut surprise en le voyant et il se pourrait même qu'il sait qui elle est réellement, prise de panique elle se mit à courir pour le fuir et alla aux tréfonds des arbustes pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
La faucheuse attendait patiemment en observant les alentours, les buissons parfaitement taillés, les roses impeccables...tout était parfait en cet endroit. Enfin, presque tout, là où le shinigami venait de prendre une fleur se trouvait désormais un petit trou qui rendait l'arbuste totalement vide et inexpressif. Lorsque les yeux se posaient sur ce massif, la première chose que l'on voyait était ce trou si disgracieux au milieu de toutes ces belle plantes. Il était hors de question de laisser les choses comme cela.

Attendant la réponse de la demoiselle, le shinigami rouge alluma sa tronçonneuse et tailla le buisson de manière à ce que l'on ne distingue plus le trou qui y était apparu. Le résultat était à la hauteur de ses espérances, on ne distinguait plus rien du tout après le passage de la faux. Juste un petit tas vert sur le sol qui s'éparpillait un peu partout dans le jardin en suivant les malices du vent. Finalement la jeune fille avait répondu.

"Bonjour Grell je suis la Comtesse Angelina Tenshi je me suis réveillé très tôt ce matin pour voir le comte Ciel Phantomhive et la raison ne vous regarde pas d'ailleurs. Pour votre étang je crois en avoir aperçu un près des roses."

Elle paraissait calme et son sourire avait tout du bisounours qui venait pour vous faire un gros câlin. Grell esquissa un sourire en ramenant sa faux près de lui. Ainsi donc elle était comtesse. Mais dans ce cas où était sa suite? Et puis il ignorait que le petit Ciel recevait ce genre de personne de plus à cette heure de la journée...Enfin il y avait pas mal de choses qu'ignorait l'homme en rouge, cela en faisait peut être parti.

Alors qu'il allait répondre, l'expression de sa compagne se modifia quelque peu. Le bisounours semblait surpris et effrayé. Grell s'avança un peu dans sa direction, mais elle se mit subitement à courir, en allant se cacher on ne sait où ce qui le fit rire aux éclats. Il adorait la chasse et cette petite venait de lui offrir un bon moyen de se divertir.

Il s'élança donc à la suite de la charmante fille qui venait de lui faire l'affront de s'enfuir sans dire au revoir. Grell songea un instant à l'appeler pour lui expliquer comment on jouait à cache-cache. En effet, le but de ce jeu est de se cacher et de ne pas se faire repérer. Or le passage de cette curieuse personne était parfaitement visible, ressemblant à celui que ferait un troupeau de vache piétinant une vaste prairie, sans le bruit des cloches. Le shinigami s'avançait à travers les buissons, écrasant les quelques massifs de fleurs encore debout et découpant à l'aide de sa faux ce qui l'empêchait d'avancer. Il sourit et dit à voix haute...

 «-J'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui a quelque chose à cacher...mais ce n'est pas en se cachant que tu y parviendras. »

Tout d'un coup, Grell écarta deux branche d'un buisson et se retrouva nez à nez avec Angelina. Trop près..il se recula et trébucha sur une branche qui venait de subir les assauts de la tronçonneuse rouge. Il se retrouva donc assis sur le sol, en face de celle qui venait de le fuir. Grell sourit et déclara en se relevant.

 « -Ce n'est pas très poli de partir comme ça sans prévenir...surtout que tu viens de saccager le jardin. »

L'homme en rouge pris ensuite un petit air contrarié, en époussetant son manteau rouge. Il était encore moins présentable désormais. Après avoir laissé un petit moment s'écouler, il reprit la parole...

 « -Les roses sont assez présentes dans ce jardin, je ne sais donc pas de quel endroit tu parles...Tu m'y conduit petit ange? »
Un sourire sarcastique s'afficha sur les lèvres de Grell, il savait ce qu'elle était, enfin il en était presque sûr, et après ce qu'il venait de dire, il savait qu'elle savait qu'il savait...ce qui faisait que tout le monde savait en quelque sorte. Sauf s'il se trompait depuis le début...mais dans ce cas là, elle ne savait rien, ce qui n'était en définitive pas bien grave.

Attendant sa réponse, le shinigami observa les dégât avec un petit air satisfait. Le jardin avait un petit charme en plus lorsqu'il était dans cet état. Il reporta ensuite ses yeux verts sur Angelina, elle semblait connaître les lieux, ainsi que les habitants de ce manoir. Cela était pour le moins intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Elle sentait que le shinigami rouge la poursuivait alors quand elle s'était caché au milieu des buissons, cela avait un peu raté et elle avait été vite retrouvé. Voyant le visage du faucheur près du sien, elle était complètement pétrifié par la peur même si personne, à part elle, ne savait qu'elle était la petite soeur du célèbre ange Angela mais elle se méfia quand même, on ne sait jamais avec les shinigamis.

Quand Grell était assis face à elle, il lui demanda où était exactement l'étang car il y avait des roses par milliers dans ce jardin alors pour dissiper les doutes qui planaient elle répondit tout en se relevant gracieusement: "Suivez-moi je vais vous montrer cet étang." elle laissa de nouveau son petit sourire d'ange sur son visage et attenda une réponse malgré qu'elle préférerait sortir ses ailes et partir mais elle se retenait. Mais avant qu'il ne puisse répondre elle lui demanda: "Mais à part ça, c'est quand même bizarre de chercher un étang si tôt le matin vous ne trouvez pas?". Elle voulait maintenant savoir son réelle objectif sachant qu'elle jouait à un jeu dangereux avec lui.

Soudain elle remarqua que ses ailes étaient sortie toutes seules et elles étaient bien visibles. Elle remarqua que le shinigami rouge sortit un sourire sarcastique comme si il le savait depuis le début. Ne sachant de nouveau plus quoi faire, elle se mit à voler vers le labyrinthe du parc qui était assez grand d'ailleurs et s'y enfonça tout en rangent ses ailes pour se mettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
 "Suivez-moi je vais vous montrer cet étang."

Un petit sourire fleurit à nouveau sur les lèvres de la demoiselle qui semblait attendre une réponse. Le shinigami fronça légèrement les sourcils Elle ne venait pourtant pas de poser une question mais bien d'affirmer quelque chose. A moins que le langage de cette personne soit différent de celui qu'il employait couramment. Ce qui serait somme toute assez amusant, il faudrait qu'il teste un jour.

Alors qu'il allait prendre la parole, pour répondre quelque chose de particulièrement intéressant et intelligent, la jeune fille en blanc l'interrompit. Enfin elle ne le fit pas vraiment puisqu'il n'avait pas parlé, mais il en avait eu l'intention ce qui revenait au même.

 "Mais à part ça, c'est quand même bizarre de chercher un étang si tôt le matin vous ne trouvez pas?".

Grell l'observa un instant, en penchant la tête sur le côté. Décidément, cette personne était fort étrange, elle le saluait, puis se sauvait pour aller se cacher dans les buissons Une fois qu'elle était rattrapée, elle se mettait à lui parler, comme si de rien n'était. Interrompant la partie de cache-cache. Et puis les questions qu'elle lui posait n'avaient pas vraiment de sens. Y-avait-il un horaire spécifique pour chercher un étang? C'était peut être comme pour les bibliothèque, avec des horaires selon les personnes qui souhaitaient s'y rendre. Seulement le shinigami n'avait pas le temps d'attendre. Il avait encore pas mal de travail qui l'attendait, (même s'il ne comptait pas réellement le réaliser aujourd'hui) et il y avait en plus le risque que l'un des domestiques le surprenne. Peut être même pire, il pouvait se retrouver nez-à-nez avec Sebastian, ce qui n'était pas forcément recommandé vu son état actuel.

Haussant les épaules, l'homme en rouge dévoila ses dents acérées.

''-Tu trouves? C'est pourtant le meilleurs moment, tu sais c'est à cette heure-ci que la plupart des personnes le font...et j'espère pour toi qu'il t'arrive de le faire de temps à autre. Enfin c'est peut être pour cette raison que tu fuis tout le temps..."

A ce moment là, les ailes de l'ange étaient enfin apparues, venant confirmer les soupçons du shinigami.
Grell esquissa un sourire sarcastique, elle allait devoir lui rendre des comptes. Que pouvait-donc bien faire un ange par ici, si ce n'est chercher les ennuis. Heureusement pour elle, elle n'avait pas eu à chercher longtemps, les ennuis venaient de lui tomber dessus sous la forme d'une tornade rouge.

La faucheuse l'observa s'envoler vers le labyrinthe du parc, et s'y enfoncer en courant cette fois-ci. Il est vrai que si elle s'était contentée de le survoler, elle aurait été plus facilement repérable, ce qui aurait rendu le jeu un peu moins intéressant. Faisant vrombir sa tronçonneuse, qui allait lui permettre de se frayer un passage plus rapidement, Grell la suivit en sautillant. Il n'avait pas beaucoup de temps, mais venait de se trouver une excuse en or pour justifier sa présence dans ces lieux. Après tout, cette demoiselle était un ange, et n'avait pas réellement dit ce qu'elle comptait faire en cet endroit...Qui sait si elle n'avait pas l'intention de « purifier » les lieux à sa guise?

Après avoir tourné plusieurs fois à gauche, il se retrouva face à un carrefour. Gauche, droite où tout droit? Il attendit un moment, écoutant le seul bruit qui venait perturber le calme environnant, résultat du moteur de sa faux. Après avoir réfléchit un instant, hésitant entre continuer la course poursuite, au risque qu'elle ne se sauve à nouveau une fois qu'il l'aurait rattrapé et la recherche de l'étang, il finit par opter pour la course. Si elle tentait de se sauver, il suffira juste de lui couper une jambe..

Même si les anges étaient des êtres aux capacités étonnantes, Grell n'avait pas peur d'eux. Il ne s'imaginait pas une seule seconde perdre si jamais il devait se battre contre la demoiselle. Tout d'abord parce qu'il s'agissait d'une fille, elle était donc beaucoup moins puissante que lui, et puis elle n'avait pas l'air de vouloir se battre, mais plutôt de vouloir se sauver le plus loin possible. Prenant une grande inspiration, la faucheuse décida de faire au plus simple...il l'appela

"-ANGELINA! YOUHOU!! Où te caches tu petit ange?"

Ce n'était pas forcément la manière la plus discrète de la retrouver, surtout si elle le fuyait lui. De plus son cri risquait fort d'avertir tout les membres de la maisonnée. Mais au moins, Angelina savait qu'elle était recherchée. Ne venait-elle pas de lui dire qu'elle allait le conduire? A moins que sa parole ne soit pas digne de confiance, ce qui ne serait pas étonnant, au vu de l'espèce à laquelle elle appartenait.

Sans tenir compte des allées et des chemins déjà tracés, le dieu de la mort se traça son propre chemin avec sa faux. Il finit par la retrouver au détour non pas de la rivière mais d'un chemin. Non loin d'une statue représentant un personnage de l'antiquité grecque. Le genre de personne qui ne laissait pas notre Grell de marbre. Même si, la statue l'était elle de marbre.

Après avoir contemplé un instant la sculpture, s'imaginant d'autres personnes en ce même lieu et position. La faucheuse regarda autour d'elle, détaillant chaque arbuste et chaque buisson, enfin ce qu'il en restait. Il ne semblait pas s'être amélioré dans le taillage de haie depuis la dernière fois...Il finit par se tourner vers l'intrus.

''-Tu cours vraiment vite."

Se rendant compte que sa faux était encore allumée, Grell se tût et l'éteignit, avant de la jeter sur son épaule, comme si de rien n'était. Quoi de plus naturel qu'un shinigami discutant avec un ange? Il lui fit un clin d'œil avant de reprendre.

"-Je t'ai suivi, comme tu me l'as demandé."

Comme si elle ne l'avait pas remarqué. Personne ne pouvait le manquer de par son accoutrement et les ravages qu'il commettait autour de lui. Surtout qu'elle ne voulait peut être pas qu'il la suive finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Dans sa cachette, elle entendait Grell qui la cherchait: "ANGELINA! YOUHOU!! Où te caches tu petit ange?". Tout à coup son esprit sérieux de Comtesse laissa place à celui d'une gamine innocente qui adore s'amuser: "GRELL!!!!!! Je suis là! Et si on s'amuser un peu! Donc attrape moi et je te dirais pourquoi je suis ici!!" . Elle sortit ses ailes et se mit à voler mais pas trop haut pour que le shinigami rouge puisse l'attraper. Pendant son vol, elle sentit le doux parfum des fleurs et l'air pur l'envahirent, c'est d'ailleurs le sentiment qu'elle préfère le plus quand elle vole.

Soudain, elle voyait la magnifique forêt du parc et décida de s'y cachait, elle rangea ses ailes et se mettait dans le creux d'un arbre le plus sombre et discret possible. Elle entendait la faux de Grell qui faisait un passage à sa façon ce qui l'amusait à notre petite ange et se mettait alors à crier, tant qu'il était assez loin: "Je suis caché!!!! Essaie de me trouver si tu y arrives!!!!!!". Après ça elle attendait d'être découverte pour elle tout ça n'était qu'un jeu, mais dans lequel elle ne devait pas s'y aventurer dès qu'il y avait Grell dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Quelque part dans le parc, deux personnes étaient en train de commencer une nouvelle partie. Un jeu dangereux, dont les règles n'avaient pas étés clairement définies et qui pouvait à tout moment se retourner contre l'un des participants...D'ailleurs ces deux là jouaient-ils au même jeu? Le but de l'une n'était peut être pas celui de l'autre, ce qui rendait la partie un peu plus corsée, un peu plus attrayante.

Le shinigami adorait s'amuser, surtout lorsqu'il y avait pas mal de travail en cour et qu'il ne fallait surtout pas perdre de temps. Ce n'est pas que son travail l'ennuyait, loin de là il adorait ce qu'il faisait et prenait vraiment beaucoup de plaisir à l'exécuter...Mais il le faisait quand il le voulait, comme il le voulait. Grell ne comprenait pas vraiment pourquoi il fallait à tout prix respecter les horaires, les lieux et toutes ces autres formalités administratives qui ne faisaient que les entraver. Même si, il fallait le reconnaître, il était assez content qu'elles existent juste pour le plaisir de les entraver et de rendre chèvre ses supérieurs et collègues. En ce moment même il était censé s'occuper d'une certaine Whitney dont l'âme fluctuait d'une manière pour le moins étrange. Mais elle pouvait bien attendre quelques instant avant de mourir, il fallait tout d'abord qu'il termine ce qu'il était venu faire ici.

"GRELL!!!!!! Je suis là! Et si on s'amuser un peu! Donc attrape moi et je te dirais pourquoi je suis ici!!" 

L'homme en rouge leva la tête en affichant un sourire amusé. Ainsi donc elle voulait bien participer, et donc perdre la partie. Car la faucheuse ne perdait jamais quoi qu'il arrive. Dans le pire des cas, Grell changeait les règles pour se déclarer quand même vainqueur, ce qui n'était pas de la triche puisque la plupart du temps c'était lui qui avait pris l'initiative de lancer la partie et donc d'inventer les limites.

Il l'observa sortir ses ailes et s'envoler, assez bas. Il fallait qu'elle prenne garde à regarder devant elle sinon elle risquait de percuter un buisson vu l'altitude à laquelle elle volait. Peut être avait-elle le vertige ? Où alors l'oxygène se raréfiait un peu plus haut...Le dieu de la mort laissa échapper un petit rire, leur relation venait d'évoluer tout d'un coup sans même avoir à faire quelque chose de particulier. Elle venait de passer au tutoiement et se permettait même de lui donner des ordres, chose que bien des gens se permettaient dans le fond, mais que peu de personnes avaient le plaisir de voir réaliser.

Il décida de la suivre, en prenant son temps cette fois-ci. Il fallait qu'il réfléchisse à ce qu'il ferait d'elle une fois qu'il l'aurait rattrapé, ce qui ne manquerait pas d'arriver. La voyant disparaître dans la forêt du parc, Grell fit la moue en poussant un soupir résigné. Il risquait d'abîmer ses vêtements en allant dans cet endroit, les forêts n'étaient pas réputées pour être des plus accueillantes. Alors qu'il défiait du regard les arbres qui semblaient le narguer avec leur imposant feuillage, en se balançant d'un pied sur l'autre, il entendit un cri qui s'éloignait toujours plus de lui.

"Je suis caché!!!! Essaie de me trouver si tu y arrives!!!!!!"

Y aller, laisser tomber? Après tout les domestiques du manoir étaient réputés pour leur efficacité et lui même risquait de se trouver embarquer dans un conflit auquel il ne souhaitait pas participer. Mais si l'ange était dangereux, s'il faisait du mal à son Sebastian? A cette idée les lèvres du shinigami se retroussèrent en un sourire ironique. Personne ne pouvait faire de mal au majordome de son cœur, il était assez grand pour se débrouiller tout seul et savait parfaitement le défendre. Grell en avait eu la preuve à de multiples reprises. Même si, lorsqu'il repensait à leur dernière rencontre, il avait fait la constatation que le démon pouvait quand même se laisser atteindre. Finalement, il allait rattraper cette demoiselle, il ne fallait pas prendre de risques inutiles. Et puis la faucheuse était curieuse de savoir quelles étaient ses relations avec les habitants de ce manoir.

Il entra donc dans la forêt, en courant à vive allure. Sautant par dessus les ronces et les évitant les branches qui semblaient toutes en avoir après lui. On ne dirait pas comme cela mais il faisait sombre au milieu des arbres et le shinigami était trop occupé à essayé d'éviter que les branches n'atteignent son beau visage pour regarder où il mettait les pieds. Ce qui devait arriver arriva donc, une racine traîtresse pris son pied en otage, le faisant trébucher. Emporté par son élan, notre shinigami si maladroit s'étala de tout son long et atterrit dans une petite mare qui s'était placée juste sur sa trajectoire pour parfaire son malheur.

C'est donc trempé, boueux au milieu d'une flaque d'eau qui n'en n'était pas une que l'on retrouva un Grell dont l'humeur ne venait pas de s'améliorer. Il se releva, debout au milieu de l'eau et jeta un coup d'œil meurtrier à tout les arbres qui l'entouraient.

« Faut-il que je coupe un à un tout les arbres de cet endroit pour te retrouver? Je doute que cela ne plaise aux propriétaires.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
"Tu as raison cela les énerveras... Assis-toi dans la petite clairière je vais donc t'expliquer pourquoi je suis là" dit-elle en sortant de sa cachette et en montrant son sourire d'ange, elle s'agenouilla alors juste en face de Grell qui s'était assit après être tombé dans une mare. Elle le regardait puis quelques secondes plus tard, elle explosa de rire de voir le shinigami plus aussi rouge que ça et elle se mit alors à recoiffer ses longs cheveux rouges avec une magnifique brosse blanche, avec un beau dessin d'aile d'ange, qu'elle sortit de sa poche. On dirait que sa ne le gêne pas de se faire coiffer les cheveux par un ange pensa-t-elle, elle les brossa avec attention tout en lui expliquant pourquoi elle était là: "Pour commencer tu as sans doute entendu parler de l'ange Angela qui traque le Compte Ciel Phantomhive parce qu'il est soi-disant impur mais tu vois je vais te confier un petit secret je me représente donc: Je suis l'ange Angelina Tenshi et la petite soeur de Angela!", Grell fut alors très surpris de ce qu'elle venait de déclarer et elle continua tout de même son explication: "Je suis ici car je veux protégée Ciel et sauver Angela de sa folie car pour moi il faut regardé au fond de l'âme et du coeur d'une personne pour savoir si elle est pur ou impur voila je t'ai tout dit". Elle venait aussi de finir de brosser les cheveux de Grell et laissa un mignon sourire de gamine innocente apparaître sur son visage angélique puis nettoya et rangea sa brosse.

Angelina se releva, arrangea sa robe et aida le shinigami rouge à se relever, ramassa sa faux et lui rendit et dit: "Bon je croix que je peux enfin aller le voir pour lui parler de tout ça! Mais sinon qu'elle était votre véritable raison d'être ici Grell?", questionna-t-elle avec beaucoup d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
L'ange semblait s'être lassé de jouer avec l'homme en rouge. Où peut être venait-il simplement de comprendre que ce dernier n'avait plus mais alors plus du tout l'intention de jouer ni même de plaisanter. Car se retrouver couvert de boue et de choses non identifiables alors que l'on était le shinigami le plus coquet et réputé de tout les temps, cela avait de quoi frustrer un peu, et même beaucoup. Grell jeta un coup d'œil furibond à l'ange qui était sorti de son trou en souriant.

"Tu as raison cela les énerveras... Assis-toi dans la petite clairière je vais donc t'expliquer pourquoi je suis là" 

Évidemment qu'il avait raison, Grell Sutcliff avait toujours raison, même quand il avait tort, ce qui n'arrivait que très rarement (peut être parce que ceux qui pouvaient témoigner de ses torts finissaient la plupart du temps en rondelles où en pâté pour chat.). Sans broncher, mais en tenant toujours sa faux prêt à s'en servir au moindre geste brusque où déplacé de la demoiselle, la faucheuse la suivit dans la petite clairière désigne où il s'assit en tailleur. La demoiselle l'observa un instant avant de se mettre à rire aux éclats, un rire assez mélodieux il fallait le reconnaître. Néanmoins la suite ne plus pas vraiment à Grell. Déjà elle se permettait de rire de lui, alors qu'il était beau quelques soit les circonstances, et ensuite elle venait tout d'un coup de commencer à lui coiffer les cheveux en parlant.

Pour commencer tu as sans doute entendu parler de l'ange Angela qui traque le Compte Ciel Phantomhive parce qu'il est soi-disant impur mais tu vois je vais te confier un petit secret je me représente donc: Je suis l'ange Angelina Tenshi et la petite sœur de Angela!"

Elle avait peut être besoin de s'occuper les mains pour pouvoir déblatérer toute sa vie. Mais il ne fallait pas toucher aux cheveux rouges, c'était l'une de ses plus belles réussite, un atout majeur de son charme qui faisait qu'il était lui et pas un autre. Elle penser peut être qu'il aimait se faire tripoter la tête par n'importe quel inconnu...et bien non ce n'était pas le cas. Même si pour l'instant il laissait faire, tenant à obtenir le plus d'informations possibles sur cette mystérieuse personne.

"Je suis ici car je veux protégée Ciel et sauver Angela de sa folie car pour moi il faut regardé au fond de l'âme et du coeur d'une personne pour savoir si elle est pur ou impur voila je t'ai tout dit".

Il ne devait pas avoir tord, aussitôt qu'elle eut finit de parler, Angelina, c'est ainsi qu'elle s'appelait, rangea sa brosse en souriant. Grell l'observa en laissant apparaître un gentil sourire sur son visage, qui se transforma en sourire de prédateur lorsqu'elle se mit à parler.

"Bon je croix que je peux enfin aller le voir pour lui parler de tout ça! Mais sinon qu'elle était votre véritable raison d'être ici Grell?"

Debout face à elle, sa faux à la main et n'ayant qu'une seule envie, lui faire payer l'affront qu'elle venait de réaliser en se permettant de toucher à ses cheveux sans son autorisation. Grell prit quand même la peine de répondre en profitant de cela pour récupérer la brosse qui avait commis l'irréparable.

« Je passais par ici, et je me suis dit que ce n'étais pas une mauvaise idée de venir par ici. »

Un sourire narquois vînt étirer ses lèvres tandis qu'il pris Angelina par le bras pour l'entraîner vers l'étang, tenant toujours la brosse dans l'autre main. Il leva le bras bien haut et le jeta dans l'étang. Puis il s'avança dans l'eau en y poussant Angelina. Lorsqu'elle eut de l'eau jusqu'au mollet, Grell la laissa en paix, tandis qu'il ôtait tout ses vêtements et les jetait sur le rivage.

« Et maintenant que je suis dans cet état, j'ai décidé de me rendre à l'étang pour me laver un peu. »

Un léger rire s'échappa des lèvres du shinigami qui fit quelques brasses avant de sortir en courant tout nu dans le jardin des phantomhive en direction de ses affaires et accessoirement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Après que notre petite ange ai vu le shinigami balançait à l'eau sa brosse et courir tout nu ce qui l'avait d'ailleurs extrêmement gênée, elle lui hurla: "Espèce d'imbécile c'était le seul souvenir qui me restait de la Angela d'avant! Qui... Qui était douce et compréhensive...". Des larmes commencèrent à couler sur ses petites pommettes et elle se mit à chercher la brosse même si elle n'était plus présentable pour rencontrer Ciel, car elle tenait trop à ce cadeau de sa grande-soeur. Grell revenait pour se rhabillait et vit Angelina plongeait encore et encore. Elle sortit de l'eau pour se reposer car elle allait reprendre ses recherches. Quand elle vit le shinigami rouge elle le prit par le col qu'il venait d'ajuster t'en bien que mal et lui déclara tout en sortant ses ailes: "Je te jure que ça tu me le paiera et tout de suite d'ailleurs!". Elle l'emporta dans les airs pour ensuite le lâchait juste au-dessus de l'eau: "Retrouve la brosse et vite!!!". Quand il était de nouveau sale, il n'avait pas l'air d'être content tout comme l'ange qui était sérieuse quand elle lui avait ordonné de retrouver ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell s'amusait comme un petit fou, l'air interloqué d'Angelina lorsqu'il s'était mis à courir l'avait fait rire aux éclats. Et alors qu'il s'avançait en marchant cette fois, un peu essoufflé de sa course folle dans le jardin, pour remettre ses habits, il l'entendit qu'il hurlait.

"Espèce d'imbécile c'était le seul souvenir qui me restait de la Angela d'avant! Qui... Qui était douce et compréhensive...

Un petit soupir d'agaçement s'échappa des lèvres de la faucheuse lorsqu'il vit les larmes couler sur les joues de l'être surnaturel. Il enfila sa chemise et la reboutonna en observant l'ange plonger dans l'étang encore et encore...il ignorait que les anges avaient des gènes de dauphin en eux. En tout cas, elle n'avait pas l'air de trouver ce qu'elle cherchait car elle se posa sur le bord. Une moue moqueuse aux lèvres il rajusta son col, il ne lui manquait plus que son petit ruban et il serait à nouveau lui même. Mais il n'eut ni le temps de lui dire ce qu'il pensait ni même de se pencher pour ramasser son ruban qu'il se fit attraper par le col.

"Je te jure que ça tu me le paiera et tout de suite d'ailleurs !

Houlà pas commode la demoiselle, tout ça pour une brosse ? Grell sourit en la fixant, elle avait l'air sérieuse et semblait un peu plus intéressante. Elle déploya ses ailes et le souleva du sol, ce qui fit pousser un petit cri de surprise au shinigami qui ne s'y attendait pas vraiment. Elle était la sœur d'Angela après tout, pas étonnant qu'elle ait autant de force...Un rire amusé vînt remplacé le cri.

"-Ne te fatigue pas..seul Sebas-chan est capable de m'emmener au septième ciel..alors repos... "

Encore une fois il n'eut pas le temps de terminer, elle venait d'accéder à ses souhaits. Bon elle l'avait jeté dans l'eau, mais il n'avait pas précisé où il voulait descendre, il avait crut qu'elle serait assez intelligente pour le poser doucement sur le côté. Il sorti la tête en toussant un peu, non il n'avait pas bu la tasse, ni même la bouteille ni quoi que ce soit. Ce qui le faisait tousser c'était l'arrogance de cette petite peste et ses paroles.

"Retrouve la brosse et vite!!!"

Les yeux de Grell s'assombrirent et un rictus remplaça son traditionnel sourire. Non seulement elle venait de l'humilier en jouant avec lui comme s'il était un vulgaire paquet de linge sale (oui il était sale mais ce n'était pas de sa faute non mais!) et en plus elle se permettait de le traiter comme un chien ! Non mais pour qui se prenait-elle la petite sainte-nitouche ? Le shinigami resta planté au milieu de l'étang, ses yeux vrillé dans ceux de son adversaire. Il ouvrit la bouche lentement et un seul mot en sortit.

"-NON"


Personne ne donnait d'ordre à l'homme en rouge. Pas même son Willy, enfin, oui d'accord Wily donnait des ordres, et ne se montrait pas toujours agréable avec Grell, mais c'était un jeu entre eux (en tout cas c'était ce que croyait l'homme en rouge). Mais cette personne...elle n'était rien et elle pensait pouvoir le traiter comme s'il était son esclave ? Non, cela n'allait pas se passer comme cela...

Grell éclata d'un rire un peu fou en pataugeant pour aller récupérer sa tronçonneuse qui était restée sur la berge. Il tordit ses longs cheveux écarlates puis les secoua en faisant voler de petites gouttes d'eau. Puis il se redressa et mis ses poings sur ses hanches sa faux à la main.

"-Dis donc toi là haut ! Il faudrait que tu apprennes un peu la politesse ! Ta brosse c'était de la pacotille et elle est mieux où elle est plutôt qu'avec une pimbêche de ton genre qui se croit tout permis."
o
Grell alluma sa faux et la tînt fermement devant lui, près à découper une rondelle d'ange si jamais elle s'approchait trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
La petite Angelina était outrée de ce qu'il venait de déclarer, alors elle souleva un peu sa mini-jupe que l'on prenait pour une longue robe de dos et en sortit deux revolver c'est à ce moment là que la partie commençait à être intérréssante pour elle et Grell: "En temps normal je suis une lady très raffinée mais si tu veux que je me conduise comme une pimbêche alors c'est d'accord tu vas voir une jeune Comtesse se transformait en une ange guerrière sans merci!!! Are you ready?". Elle plonga en direction du shinigami rouge tout en tirant des balles qui viser sa tête mais il les esquiva avec beaucoup d'agilité et attaqua à son tour mais elle fit de même pour éviter sa faux tranchante qui déchira le bas de sa robe. Une bataille sans fin eu lieu que l'ange ne pensait plus du tout à son rendez-vous avec Ciel, cela faisait un tel raffut que c'était un miracle que personne ne les entendait surtout les arbres qui tombait à coup de tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
La guerre venait de commencer, restait à savoir qui serait le vainqueur. L'ange venait de sortir de sous sa jupe-robe-on ne savait pas trop au juste deux revolver qu'elle utilisa contre lui. La bataille faisait rage lorsque soudain Grell disparut caché derrière un arbre.

[color:8908=red]"-Amusant ton petit jeu, mais lorsqu'il n'y a plus de balle tu fais comment ?

Grell était mécontent, il ne ressemblait plus à rien et une fois de plus avait fait n'importe quoi dans le manoir de Sebastian, enfin pas que le manoir lui appartienne non, il était plutôt à Ciel, ce petit morveux qui lui avait volé la seule chose qui comptait. Pour qui il se prenait ce petit humain, oser lui faire de la concurrence à lui ! Non mais c'était le comble tout de même. Et maintenant, une petite peste venait de lui sauter dessus et de l'agresser tout ça pour une brosse. Franchement, il commençait à trouver cela ennuyant.

"-Et sinon à part chouiner, te battre et te sauver...tu sais faire quoi ?"

Pas qu'il n'avait pas envie de se battre, non non...mais il avait un horaire à respecter et s'il ne voulait pas se mettre William à dos, il allait falloir qu'il se dépêche. Et puis tronçonner des arbres, ce n'était pas très palpitant. Il se planta face à la demoiselle en haussant un sourcil ses long cheveux rouges voltigeant derrière lui.

"-Tu as finis ? Parce que je dois aller prendre une douche là...et je pense que tu devrais faire pareil. Pas que tu sentes mauvais, mais tu ne sens pas la rose quand même..."

Grell rit agitant sa faux devant lui. Elle était dangereuse certes, mais pas au point de vaincre les habitants de ce manoir et donc de faire du mal à celui qui hantait ses pensées nuits et jours. Enfin sauf quand il tuait des gens, parce qu'il fallait quand même rester un minimum concentré sur ce qu'il faisait pour ne pas mettre du sang partout. C'était un art de faucher les gens, surtout avec sa tronçonneuse.

"-Tu penses vraiment que Ciel est capable de t'aider ? Et même s'il le pouvait pourquoi le ferait-il ? Ce n'est qu'un sale gamin tout ce qu'il y a de plus insupportable."

La tension était très élevé et sous l'apparente décontraction du shinigami rouge, on sentait qu'il était prêt à découper un morceau de la jeune femme si le besoin s'en faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Angelina n'avait que faire de ce qu'il disait elle continuait à lui tirer dessus comme si elle s'entrainer sur un mannequin sans défense mais ce que dis le shinigami rouge sur Ciel l'interpella: "-Tu penses vraiment que Ciel est capable de t'aider ? Et même s'il le pouvait pourquoi le ferait-il ? Ce n'est qu'un sale gamin tout ce qu'il y a de plus insupportable.
-Non mais pour qui tu te prends pour parler du compte Ciel Phantomhive ainsi!! et de toutes manières je veux juste le protéger d'Angela en me rapprochant amicalement de lui! Espèce d'imbécile de shinigami! dommage que Wiliam, ton supérieur, soit absent sinon tu t'en serais pris plein la figure."

A cette dernière phrase qu'elle prononça, elle se mit à rire comme une petite fille qui avait rigoler lors d'une blague. Après ça, elle descendit, rangea ses ailes d'un blanc pur et s'avança dangereusement, en marchant, de Grell même si sa allait lui couter la vie. Dès qu'elle était assez près il lui mit un coup de tronçonneuse qui atteignit le bras, elle s'écroula alors au sol et se mit à parler: "Une question Grell: A quoi sa te servira de me tuer? A part le fait que je t'ai légéremant cherché et que je l'ai bien mérité cette grave plaie au bras d'ailleurs."

Angelina regarda le shinigami avec un regard attendrissant de petite fille et attendit une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
"-Non mais pour qui tu te prends pour parler du compte Ciel Phantomhive ainsi!! et de toutes manières je veux juste le protéger d'Angela en me rapprochant amicalement de lui! Espèce d'imbécile de shinigami! dommage que Wiliam, ton supérieur, soit absent sinon tu t'en serais pris plein la figure."

Hou, la menace de la mort qui tue!! Elle voulais protéger, devenir l'amie de l'autre crétin? Grand bien lui fasse, elle pouvait même faire quatre fois le tour du monde avec lui si cela lui chantait, tant qu'elle ne touchait pas à Sebastian. Enfin là elle commençait sérieusement à l'énerver alors c'était plutôt lui qui allait partir..surtout que vu les dégâts qu'ils avaient commis, il ne valait mieux pas qu'il soit présent sur les lieux.

"-tu ne sais pas te défendre seule alors tu invoques mon Willy? C'est tellement pathétique..je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne en fait."

Lorsqu'elle s'approcha de lui, un peu trop près à son goût, le shinigami fit un mouvement avec sa faux qui lui entailla le bras. Il observa le sang qui coulait le long de la plaie, un sourire au coin des lèvres, elle l'avait cherché après tout. Il ne fallait pas l'énerver. Il remit une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille

"Une question Grell: A quoi sa te servira de me tuer? A part le fait que je t'ai légèrement cherché et que je l'ai bien mérité cette grave plaie au bras d'ailleurs."

Grell ouvrit la bouche près à lui répondre qu'il y avait des tas de raisons de la tuer, toutes très valables. Comme par exemple le fait que cela lui fera très plaisir, et qu'un ange n'était utile qu'une fois mort et enterré. Mais il se contenta de rire aux éclats en regardant la tête qu'elle faisait.

"-Si tu savais comme tu es moche! Je ne comprends même pas que tu puisse sortir dans la rue comme ça. Pour ce qui est de te tuer..tu n'en vaut pas la peine."

Il passa à côté d'elle, en la regardant comme si elle n'était qu'une tâche de bout sur ses bottines et s'en alla, se fondant dans la forêt pour rentrer au bureau. Willy devait déjà l'attendre depuis un bon moment et il devait se changer.

(hrp: fini pour moi..x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Angelina laissait à son triste sort et ne sachant pas quoi faire, elle soigna sa plaie, arrangea sa robe, sa coiffure et son visage en un coup d'aile et alla voir le compte Ciel Phantomhive comme si rien de tout cela ne s'était passé mais elle vit au bord du lac un point scintillant se demandant ce que c'était, elle alla voir et vit que c'était la brosse. Soulagée de l'avoir retrouvé elle partit heureuse en oubliant ce petit incident qui s'était produit récemment pour devenir ami avec le jeune garçon.

HRP: Et voila^^ je trouve que c'est super pour mon premier rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade au milieu des fleurs....[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ~ [Mia Kokora] [fini]
» Et si nous allions voir de vieux amis? [fini]
» M'accorderez vous cette danse ~ [Snake] FINI
» I don't believe in miracles. That's why I'll snatch my victory by force. ♛ Ciel Phantomhive ( fini)
» Oliver Cody Eyeshield [Fini] (désolée si jamais il reste des fautes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Manoir de la famille Phantomhive :: Parc-