~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - News n°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Le règlement a été modifié, merci d'aller le relire..~

ici


  • Ce qui a changé depuis le début du forum :

    - Précisions sur les doubles comptes

    - Nb de lignes demandées

    ..


Ce n'est pas grand chose, mais j'estimais qu'il était important de préciser.. Je changerais peut être encore le règlement dans les jours à venir ! ^^


Ensuite, autre new qui n'en est pas vraiment une, je recrute...des modo, c'est le plus urgent, mais si vous voulez occuper un autre post, je suis ouverte à tous vos CV... ;P #SBAF#

Enfin, n'hésitez pas à vous proposer ! ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Tu aurais aussi du demander dans la partie recrutement mon Sebas-chan, comme ça tu auras plus d'impact. ^^

Tu veux que je placarde des affiches partout? XD


Pour ce qui est du règlement, 15 lignes ça fait combien de mots environs pour toi? (parce que les lignes ça dépend de la taille de l'écran, de l'écriture et la police utilisée...)


*arrête d'embêter le monde et retourne à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Non, parce que tout le monde va pas aller voir dans la partie recrutement.. ^^' Les news vous êtes obligés de lire normalement.. xD

Je parle de 15 lignes sur le forum Grell, la taille du forum ne change pas selon l'écran.. si ?
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
(XD je viens de tester comme un bouffon et j'ai tout fait buggé...)

Ben ça dépend de la taille l'affichage en fait. Par exemple là j'en ai plusieurs d'ouvertes en même temps et ton message fait 4 lignes alors que si je n'en ouvre qu'une il en fait 3.

Enfin je ne pense pas qu'il y ait une grande différence finalement.



Tu as raison! Mais ça paraît logique de lire les news..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(xD)

On est pas à une ligne près ici hein.. xD

Ben ouais, et j'espère que tous les membres viennent lire les news.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cela consiste à quoi d'être modo? Car je veux bien me proposer mais je veux d'abord savoir ce qu'on fait s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un modo, c'est quelqu'un qui lit tous les sujets, qui est partout pour surveiller qu'on ne floode pas, qui édite/supprime les doubles/triples post.. ceux qui veillent à ce que les membres ne se bagarrent pas..

En gros, il font en sorte de le règlement du forum soit respecté... ^^

Il vaut aussi, généralement pour un modo, de savoir se faire respecter, ce qui est pas donné à tout le monde.. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
...Heu c'est peut-être un peu trop de responsabilités, j'hésite finalement désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ce n'est pas grave, de toute façon tu n'aurais peut être pas été prise.. tout le monde ne peut pas être pris :'3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Bon allez je montre l'exemple, j'envoie mon CV et ma lettre de motivation cette semaine (dès que j'ai un peu plus de temps ^^)

Allez les autres postulez, il ne vas pas vous manger le grand Sebastian!!



Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Huhu.. ~ =w= *sourire gourmand*
#SBAF#

En revanche Grell, avant de te prendre il va falloir que je vérifie quelques trucs.. ~ ;3 que je te teste quoi ! 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Il n'y a que moi que tu peux manger non mais oh!!!

*air indigné*

Prends moi, testes moi et fais ce que tu veux de moi...XD

*sort*

après je ne fais que montrer l'exemple, je ne suis peut être pas fait pour ça tu sais XD

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Et voici devant vous... un magnifique exemple de flood.. - News n°2 - 1091206317 - News n°2 - 2503996729 *sort*

C'est bien de montrer l'exemple.. Il me faut un max de candidats, parce que j'aimerais plusieurs modo... +w+ - News n°2 - 2423099457

Mais tu ne vas peut être pas être pris Grell.. je sais pas encore.. Tu floode peut être un peu trop pour un modo.. Oo'
Mais peut être que si tu t'entrainait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
- News n°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - News n°1 -
» -News n°3-
» News de la Yoru Académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: ♦ Administration ♦ :: News et Annonces-