~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de Pandora Hearts êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Voilà, pour être franche, Sarah commence à sérieusement s'ennuyer. Et oui tout le monde me laisse toute seule ! :'(
Bref ! Je m'éloigne un peu.. Voilà un petit test sur Pandora Heart pour vous occuper (Et moi aussi par le même occasion..): Ici ♥️

Pour ma part je suis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

... Plutôt vrai je dois dire ... Mais pas pour Sarah ! lol!


Dernière édition par Sarah Cambell Dickinson le Ven 5 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
Tu as donné le lien de ce que tu es et non du quizz.. oo'

(pour ce qui est d'être seule, en même temps, tu n'as qu'à poster dans les sujets de flood populaire et dans le rp, au lieu de faire des nouveaux sujets.. uu)
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Erreur corrigé Sébastian :).

(Pas faux.. Je vais mis mettre ! Mais posté toute seule..)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
Alors que pourtant, je lui ressemble pas du tout... je suis Echo.. Quelle arnaque ce test °°'

(quand on poste, ça attire les gens..)
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Écho.. Écho.. Écho.. Hum, Ok c'est pas drôle ! xD

(A vos ordres, Chef !)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité
Des Echo partouuuut xD

(huhu x))
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Vincent Nightray

Tu es un peu secoué non ? Tu as peur qu'on découvre ton véritable visage. Tu te caches derrière un sourire enjôleur et n'hésite pas à poignarder dans le dos même ceux que tu appelles "amis". Grand séducteur et grand manipulateur, combien de temps arriveras-tu à garder la face ?

Hum...mouais si on veux... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.

Y'a pas Charlotte T.T.
Ca va ... Ca me correspond un peu près ... >.> (J'adore les bonbons *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un Break sur le forum.... *Q*

*bave à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sharon Rainsworth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sur de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.

Autoritaire, moi? '-'
Revenir en haut Aller en bas
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Manoir familial des Blackhower
Brume Angela Blackhower
Brume Angela Blackhower
Je suis suis Alice : Tu redoutes la solitude et n'aime pas qu'on te marche sur les pieds ! Tu as du caractère et de l'énergie à revendre. Tu rêves sans doute aussi d'avoir ton esclave personnel... bien que derrière cette façade se cache un être sensible, qui ne recherche qu'un peu de chaleur et de tendresse.


Hum ouais, si on veut ... '-' Quoique, l'esclave personnel serait tentant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sarah tu vas pas être contente mais moi je le suis grandement ! 8DD

Je suis... *roulements de tambour*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!

Kyyya ! Je suis tellement contente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oz Bezarius
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Suis-je la seule a être une baka? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Pandora Hearts êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts no kuni
» Quel méchant de Disney es-tu?
» Pandora Hearts [shonen]
» Heures.. qu'êtes-vous en train de faire..? V.2
» Heures.. qu'êtes-vous en train de faire..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: - Partie flood ~ :: | tests |-