~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Je viens de voir le Live action de Kuroshitsuji...
Le film m'a donné 5 claques!(j'ai une tête a claques,mais quand même!)

Je me permet donc de faire une petite critique,car je ne voit pas ou je pourrais la poster.
En plus,comme ça,on va pouvoir tous donner notre avis et débattre un peu avec un maximum de gens!

Ne vous inquiètez pas,je mettrais des spoilers si vous avez pas vu le film :)
Important a savoir avant de lire : Je regardais le film en VOSTFR et parfois,les sous-titres déconnais donc je n'ai pu avoir TOUT les dialogues,mais j'ai quand même très bien compris l'histoire.

Alors...
Le film se base sur une seule enquête...Et réussi quand même a durer 2 heures!
BRAVO!! cheers

Le truc est simple : Des gens se retrouvent sans explications morts,et deviennent de la poussière et ressemblent a des momies.Un indice en particulier est retrouvé sur chaque scène de crime : Une carte avec Satan(?) dessus.(Ils ont juste dis que c'étais un démon,mais j'aime imaginer que c'est Satan...C'est plus classe.)

Ce n'est donc pas Ciel,mais Shiori,une descandante des phantomhives qui doit s'occuper de l'enquête.Car dois-je vous rappeler que l'histoire se passe en 2020?...Soit dans 6 ans? Et que le manga se passait au IXXe siècle?(si je me rapelle bien).

Cependant,a cause d'une tradition Des Phantomives,a savoir que seul les hommes peuvent reprendre la tête de la compagnie.Donc,Shiori est obliger de se travestir et se fait appeller... ... ...Par un nom imprononçable dont je ne rapelle plus Shocked

Et là,on a droit a un beau clin d'oeuil a l'anime et au manga (y en a plein des clins d'oeuils,y en a plein) :
Shiori qui se fait kidnapper de la même manière que Ciel dans le chapitre 3,tome 1!
Y a même Sebastian qui se prend les balles et qui les recraches!(y en a qu'une,mais quand même!)

Prochain moment important :
Pour continuer leur enquête,Shiori et Sebastian doivent se rendre dans une...Waitwhat?!
Une boite de nuit?!
Ok!Film!Si tu veux,film!
Donc,y a un problème : Pour entrer,Shiori doit être accompagné d'une femme,vu qu'elle se travestit et qu'elle a dit a Sebastian d'aller enquêter dans le labo du propiétaire de la boite de nuit,devinez qui est la femme que Shiori doit se coltiner?
Hein?Devinez!
Non!
Elle doit se coltiner Rin!La descendante de Mey rinn!(apparamment,sa famille s'occupe des Phantomives depuis des générations...)

Spoiler:


Et là,chez moi il est déjà 21h14,ce matin je me suis réveillée a 5h30,donc je suis crevée et je vais donc continuer ce message demain!
*s'endort sur le clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
J'ai fait soirée haloween avec ma meilleur amie,et je vous envoie deux photos de mon costume :3

Spoiler:

Spoiler:




C'est la première fois que j'envoie des photos de moi sur un forum...J'espère que les photos marchent x)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Youhou I'm alive!!

Bah pour les photos on ne les voit pas.

Pour le reste wouah!! Et puis aussi!!!


JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUT CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE TRANSFORMES EN ZOMBIES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Manoir familial des Blackhower
Brume Angela Blackhower
Brume Angela Blackhower
I'm alive too les gens !

Un nettoyage, remise en route du fo' s'impose non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Moi je vote pour mais faut voir si il reste quelque chose sous cette montage de poussière.

*file un balais à Aloïs et un aspirateur à Mel*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Ici c'est le Flood ~
» Just flood ~
» Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-