|
|
| Sam 17 Sep - 0:52 | | PDM "Jvais aller au lit.. bonne nuit à toi aussi .w."
PDM "L'auteur de Junjou est trop forte.. **" |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 13:24 | | PDM
"Le bout...avant un autre début. XD"
"Dans la vie on est toujours seul..même si nous sommes des milliards sur terre." |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 14:10 | | PDM: "Je savais que j'aurais due me pendre .__."
PDM: "L'éternité c'est long, surtout vers la fin :p" |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 14:51 | | PDM
"LECTEUR!!!"
"Mais non vu que maintenant tu peux te dire...WEEK END!! XD"
"Oui on finit par s'ennuyer.." |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 14:58 | | PDM: "WEEEEEEEKEEENDDDD !!!!! 8D" |
|
| |
| Sam 17 Sep - 18:39 | | PDM "C'est pas toujours top le week end.. .__." |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 18:54 | | PDM
"Wouah!! Il est déjà cette heure là..Oo"
|
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 19:07 | | PDM: On a compris qu'il était tard, pas besoin de l'envoyé deux fois ! :P
PDM: Fatiguée... Oo
Dernière édition par Sarah Cambell Dickinson le Sam 17 Sep - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 19:08 | | PDM
"Oo c'est pas moi mon Pc fait des trucs sans ma permission.."
"Je vais encore me faire gronder..."
*part se cacher sous une table* |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 19:10 | | PDM: Pourquoi tu te ferais gronder ? Oo
|
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 19:12 | | PDM
"Les doubles post c'est maaaal XD"
"Et puis j'ai envie de me faire gronder *SBAFF*"
*reste caché * |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 19:19 | | PDM: "Sarah est en train de beugé sur une touche de son piano elle me casse les oreilles ! XD"
PDM: ;on clqvier beugue ./ .O (Je viens d écrire que mon clavier beugué Oo... Toute mes touches sont inversé :O !!!)
Je vais le redémarre hein... |
|
| |
| Sam 17 Sep - 21:17 | | PDM "T'aurais pu l'effacer toi-même ton post doublé hein... ùu' "
PDM "Ca m'arrive aussi Sarah.. xD" |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 21:24 | | PDM: "Je suis tellement stupide x)."
PDM: "Mon ordi est juste passer en qwerty :p" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 22:00 | | PDM
"Pouvais pas l'effacé Lecteur avait déjà posté éè..."
|
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 22:08 | | PDM: C'est de ma faute maintenant ? Oo xD |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 22:09 | | PDM
"J'ai pas dit ça Oo"
"en plus je fais de ces fautes en ce moment..."
*par se pendre* |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 17 Sep - 22:10 | | *Coupe la corde de Grell*
PDM: "Te pend pas c'est le weekend ! x)" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 22:12 | | PDM
"Mouais...en fait je ne fais plus trop la différence entre le week-end et le reste de la semaine...Oo"
"Il faut être organisé...mais bien sur XD" |
|
| |
| Sam 17 Sep - 22:29 | | PDM "Je crois que tu aurais pu effacer en éditant ton post, ya un truc dans les options en bas.. -w-"
PDM "Et voilà, on veut encore rp avec moi pour faire du yaoi.. ùwu' *secoue la tête*"
PDM "Comment gâcher de bonnes pâtes et me filer des haut-le-coeur à m'étaler sur la table en 3 leçons... TxT'' " |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Sam 17 Sep - 22:34 | | PDM
"je vais voir.."
"c'est parce que tu es bon..XD"
"Et dire que Grell se vantait de ne jamais mentir..XD" |
|
| |
| Sam 17 Sep - 22:41 | | PDM "Tu crois..? x'DDD Beuh.. Les gens veulent rp avec moi parce que je fais bien les scènes de cxl alors ?.. 8'DDDD .... omg.... x'DDD"
PDM "Triste destin... *se frotte le menton avec un air pervers* ...Peut être pas en fait... =w=" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 18 Sep - 0:25 | | PDM
"Le boulet..comment vexer quelqu'un en deux mots..Oo"
"je crois pas, je le sais. :)"
|
|
| |
| Dim 18 Sep - 2:15 | | PDM "Pourtant c'est pas comme si on avait beaucoup expérimenté avec Grell.. xD"
PDM "Je vais devoir re.. bon j'y vais ><" |
|
| |
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ Messages : 519 Date d'inscription : 04/05/2011
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 18 Sep - 3:13 | | Pdm
"vrai..XD"
"BONNE NUIT TOUT LE MONDE!" |
|
| |
| |
| |
|