~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Un démon et un shinigami ne font pas bon ménages [PV : Hannah Anafeloz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Tout était noir, les yeux grand ouverts, droit devant, mais rien n’apparaît devant ces yeux, appart le noir absolu, rien n’était là. Mais après tout c’était normale, Undertaker dormait dans son cercueil préférer comme à son habitude. Il l’avait bien arrangé pour que ça soit bien confortable pour son sommeil, lui en avait besoin. Avec ses longs doigts il ouvra alors son cercueil pour pouvoir en sortir. Il était dans une petite pièce à côté. Comme bien souvent Undertaker n’ rien à faire de ses journées. Car comme la plupart du temps, personne ne venait dans son magasin à dire vrai, il n’était pas du tout accueillent, même pour un service funéraire. Aucune personne censé n’oserait rentrer et aussi lorsque l’on pouvait être en contact avec un homme comme celui là, on avait qu’une envie… fuir, fuir cette étrange personnage. Au goût si particulier, si…excentrique même on pourrait dire. Cela faisait un bon petit moment qu’Undertaker n’avait pas eux de cadavres, que son travail n’avait pas reprit. A croire que Londres était devenu sûr. Mais les rues de Londres n’ont jamais et ne seront jamais sûr. Entre les humains et le monde surnaturelle les rues de Londres n’était pas conseillé à certaines horaires.

Le temps commença à lui semblait long mais après tout il commençait à être habitué. Il alla dans la pièce principale, tout était en désordre, pas rangé et sale. Faut dire Undertaker n’était pas vraiment fan du ménage et il aimait bien son magasin comme tel. Alors pourquoi changer… Il appréciait plus que tout son magasin comme ça, ça ne le dérangeait pas. Et si les gens qui venait avait vraiment besoin de lui, serait bien capable quand même de faire ce petit effort Sinon tant pis pour eux, Undertaker ne leur livrerai donc pas ses découverte. Il prit une boîte, avec à l’intérieur, des biscuits en forme d’os pour chien. Il en mangeait assez souvent et en proposait à ses invités lorsque l’on lui rendait visite. On pouvait, et d’ailleurs sûrement tout le monde, se demander si c’était de vrai biscuits pour chien ou alors s’ils en avaient juste la forme.

Lorsqu’une idée lumineuse lui apparut. Il décida se reprendre le « jeu » qu’il avait fait hier. C’est-à-dire le bowling, fait avec des crânes. Il prit donc des crânes poser pas très loin et les posa dans un endroit où la place était disponible. Où il pourrait éviter de casser quelque chose. Il plaça dix crâne, face à lui, disposer comme les quilles. Puis il prit un autre crâne, qui lui servit de boule, il se mit à bonne distance, délimité au préalable. Sans réfléchir longtemps, de toute façon pour ce « sport » il n’y en avait pas trop besoins. Il lui suffisait juste de vise. Et il lança, le crâne roula (bon pas très bien) droit au milieu de la zone délimité, et le crâne toucha le premier crâne et fit tomber les six autres alentours. Undertaker se redresse et haussa un sourcil. Seul trois était encore bien placé. Sans vouloir continuer et finir son « jeux », il reprit les crânes et les rangeaient.

Il ne savait quoi faire en cette heure et ce n’était pas trop son genre de sortir se balader dans Londres. Où alors il allait dans les cimetières mais aujourd’hui, il n’avait envie de voir personne et de rester dans son magasin. Mais peut-être que sa tranquillité serait brisé car une odeur de démon se sentait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aux lueurs de l'aube, Hannah était déjà prête à s'occuper du manoir. Comme à son habitude, elle donne les premiers ordres aux triplés, avant de commencer son propre travail. Une fois terminé, elle attend que son Maitre se réveille. Elle ne peut s'occuper de lui, mais elle reste à proximité pour l'observer. Un peu après,Claude lui annonça leur départ pour la journée. Hannah acquiesça, et les accompagna jusqu'à la porte, pour les regarder partir. Elle était jalouse de Claude, tellement qu'elle avait besoin de se changer les idées. Elle avertit les triplés qu'elle partait elle aussi, mais à Londres, et qu'elle reviendrait dans la soirée. Elle disparut derrière les arbres...

Elle se retrouva dans un coin de rue de Londres peu fréquenté, rejoignait la rue principale sous le regard ébahie de certains passants qui se demandaient d'où elle pouvait bien arriver. Elle n'y prêtait guère attention.
Marchant lentement, elle observait les gens un à un, certains se disputaient d'autres discutait tranquillement, et d'autres encore étaient ivres, décidément elle ne comprendra jamais le comportement humain.
Elle reporta sa concentration sur son propre chemin, mais ses yeux se dirigèrent vers le ciel bleu, une vague de nostalgie l'envahie en repensant à Luka... elle sourit doucement avant de reprendre son chemin.
Elle marcha ainsi une bonne partie de la journée, sans jamais être fatiguée, quand soudain elle sentie une odeur. Cette odeur... elle l'avait déjà sentie auparavant, mais elle était incapable de l'identifier. Ce dont elle était sure, c'est que cette créature n'était pas un démon.
Elle décida de se rapprocher afin de le rencontrer, elle bifurqua dans une rue à gauche, un peu plus loin à droite, s'éloignait de la rue principale. L'odeur était de plus en plus intense, elle se savait proche, pourtant quand elle arriva dans la ruelle, elle était déserte. Elle examina la ruelle, puis avança à pas lent, en regard à gauche puis à droite avant d'apercevoir une enseigne sur laquelle était écrit « UNDERTAKER ». Elle s’arrêta pour observer la porte. L'odeur provenait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’odeur du démon se rapprocha de plus en plus. Undertaker à l’affût de cette personne. Il se demandait ce que pouvait bien vouloir un démon. Et pourquoi traîner dans les parages. Et surtout pourquoi être si prêt de lui. Elle était là dehors, juste devant sa pote. Est-ce que cette personne allait rentrée ? Est-ce qu’il allait lui ouvrir pour aller voir qui c’était ? Cette personne allait-elle repartir, comme ça, sans même être entrée ? Alors qu’elle est si proche de cette porte. Seul, cette porte de magasin les séparaient. Undertaker s’approcha de la porte et posa sa main sur la poignée. Il allait faire le premier pas. Pourtant d’habitude c’était les autres qui entraient dans sa boutique et sans prévenir en plus. Mais pour une fois, ça serait lui qui ferai entrer quelqu'un dans son magasin. Undertaker ouvrit donc cette porte. Et un large sourire ce dessina sur son visage. Cette personne était bien une personne. En d’autre mot, c’était une femme. Et avait l’air mince mai avec les forme où il faut, malgré que sa robe bouffante puisse caché une partie de son corps. Elle avait les cheveux blanc-violet, qui lui retombaient sur le visage. Ses deux yeux bleus étaient splendides. Undertaker l’a fit rentrer dans son magasin. Il avait rarement de la visite, et même si c’était une inconnu, il pourrait peut être arrivé à s’amuser. Il l’invita à s’asseoir. Comme bien souvent, lorsqu’il avait un invité, Undertaker chercha ses biscuits pour en proposer à son invité. Il les trouvait et en proposa à la demoiselle. Puis il se plaça sur son "bureau" et se mit à jouer avec l’un de ses crânes.

-Que fait une personne comme vous dans cette partie de Londres ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[HS: Pas grave pour le retard, par contre tu as oublié de mettre tes paroles en couleur donc j'ai corrigé ça ;)]

La porte finit par s’ouvrir. Un homme souriait, Hannah ne voyait que ça puisque les yeux de l’homme étaient cachés par une frange de cheveux gris et une cicatrice traversait son visage.
Ses habits si noirs, lui rappelait un croque-mort.
Il la dévisagea et l’invita à entrer. Elle le suivit, méfiante sans dire un mot. En entrant elle découvrit des cercueils jonchant le sol et également contre les murs, des étagères remplies de bocaux, une représentation d’un être humain… tout le matériels nécessaire pour un croque mort. Mais cela était loin d’impressionner Hannah, qui ne laissait paraitre aucunes émotions.
Son hôte l’invita à s’assoir, ce qu’elle fit. Elle choisit le cercueil, puisqu’il n’y avait rien d’autre, le plus proche.
L’homme lui tendit un bocal remplie de biscuit… en forme d’os pour chien !? Elle découvrit ses ongles longs et noirs, cet homme lui paraissait de plus en plus étrange. Elle lui fit signe de négation.

Enfin l’homme se décida à parler :

"-Que fait une personne comme vous dans cette partie de Londres ?"

Un crane,lui servait de jouet, roulait sur le bureau. L’odeur n’avait pas changé depuis qu’elle était entrée, et elle savait que ce n’était pas un démon.

"Cela ne vous regarde point."

Ce qui était vrai. Elle n’avait pas à dévoiler ses décisions, surtout s’il s’avérait que cet homme soit un ennemi.
Elle regarda à nouveau l’ensemble de la pièce avant de s’adresser à lui :

"Quel genre de croque-mort êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3628
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
[HRP] Alors alors, que va répondre Undy à la soubrette qui cache bien son jeu? La suite dans le prochain épisode![/HRP]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et un shinigami ne font pas bon ménages [PV : Hannah Anafeloz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» Quand les médecins nous font des diagnostiques douteux!!!
» Ces destinations de rêves qui... justement ne vous font PAS rêver !
» Les couleurs qui font vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille :: Rp mort-