Contenu de ton sac:: Une mitraillette, l'épée démoniaque Laevatien et 2 petits pistolets Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 548 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 16
Feuille de personnage relations ♥:
Sujet: Heures... V4 Mar 22 Nov - 0:17
Version 4 ! Bon j'ai pas besoin de répéter le principe ? Vous le connaissez déjà ! xD
12h17: fais un petit tour sur le forum ^^
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu de ton sac:: Un chapeau, une bague en forme de rose Messages: 146 Date d'inscription: 30/04/2011 Localisation: Quelque part dans mon manoir ou dans les rues de Londres
Sujet: Re: Heures... V4 Mar 22 Nov - 0:36
12:35 = Essaye de ce faire un jolie vava mais sans succès donc ce demande quoi répondre à Mel' mais... sans succés aussi x)
Contenu de ton sac:: On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 620 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 15 Localisation: Pays des merveilles :3
Sujet: Re: Heures... V4 Mer 23 Nov - 2:04
14h04 : Se prépare à partir chez le dentiste ... A plouch les gens ... Enfin si je reviens 8)
Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
Sujet: Re: Heures... V4 Dim 4 Déc - 7:14
19:14 a envie de jouer à Skyrim *^*
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~
Contenu de ton sac:: Une mitraillette, l'épée démoniaque Laevatien et 2 petits pistolets Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 548 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 16
Sujet: Re: Heures... V4 Lun 5 Déc - 6:37
18h37: a passé une super fin d'aprem avec une amie **
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu de ton sac:: On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 620 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 15 Localisation: Pays des merveilles :3
Sujet: Re: Heures... V4 Lun 5 Déc - 6:40
18 h 40 : A son conseil de classe qui vient de commencer...
Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
Sujet: Re: Heures... V4 Ven 9 Déc - 10:36
22:35 écoute de la musique et passe un peu par ici :3
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~