~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Rencontre féminine [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*De la viande et des légumes.*

Voilà ce que Hannah se répétait en marchant. La démone devait aller chercher ses ingrédients qu'elle trouvait si fades, tel était la requête de Claude pour le dîner de ce soir.
Elle marchait à une allure normal au milieu de tout ces humains. Elle n'osait pas se l'avouer mais elle aimait aller en ville. Rester au manoir lui plaisait également, mais quand son jeune Maître n'y est pas, c'est différent.
Elle trouva un boucher lorsqu'elle entendit un homme parlait:

"Hier soir, j'ai croisé une fille étrange avec des cheveux blancs... elle avait l'air toute gentille mais pourtant elle m'a paru tellement effrayante que j'en ai eu des frissons !"

*Encore une illusion d'un homme saoul* pensa-t-elle, avant de ressentir la présence d'un démon. Elle se mit à remarcher oubliant sa tache initial pour chercher ce démon. Elle s’enfonça dans une ruelle en cul-de-sac, et sauta sur les toit.
La démone perdit la trace un instant. Elle scrutât les environs et l'aperçut. Bondissant, elle atterrie juste derrière l'inconnue aux cheveux blancs.

"Qui es-tu démone ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Combien de fois Lucy n'avait-elle pas entendu ces humains , dire qu'elle était gentille mais à la fois effrayante ... De toute façon , rien ne changera , ils la prendront tous pour ce qu'elle est. Une Démone. Tous les humains la trouveront effrayante ; de toute façon , c'était sa vraie nature. Arrêtant de penser aux choses qu'elle venait d'entendre , Lucy marcha dans les ruelles sombres de Londres. Cette ville cachait des choses , ses souvenirs ... Ils étaient là , c'était sûr.

Ses yeux roses se possèrent sur son glaive , elle ne l'utilise qu'en cas d'urgence mais , elle sentait un autre démon. Lucy regardait autour d'elle mais paraissait sereine mais cette présence la genait. Ses cheveux blancs tombaient le long de son dos , ses mèches roses quant à elles , dansaient au grès du vent. Les ruelles sombres étaient comme toujours désertes , Lucy sortit de ses ruelles pour voir les humains. Ces créatures qui s'amusaient à raconter des rumeurs sur toutes les personnes qu'ils croisaient ...

" Cherche , Cherche au fond de toi et tu sauras ... Tu sauras ton passé ... " Pourquoi cette phrase lui revenait sans cesse ? Cette phrase qu'elle avait entendu sortir de la bouche de son frère. Ses mots , elle aurait dû les écouter plus attentivement avant qu'Allen ne disparaisse. Même si elle aimait écouter le son de sa voix l, mais désormais , cela était impossible. C'était bel et bien de sa faute si il avait disparu. Et elle allait tout faire pour le revoir ne serait-ce qu'une fois et trouver les souvenirs dont elle est en quête depuis bien trop longtemps. Lucy sauta sur le toit d'un batiment et sauta vers un autre.

C'est ainsi qu'elle sentit le démon derrière elle. Lucy n'eut aucun besoin de se retourner , le démon était derrière elle. Que lui voulait-il ?

" Qui es-tu démone ? " dit-elle.

" Lucy Sharon Midnight et vous ? " répondit doucement Lucy.

Mais , elle savait qui était derrière elle , c'était Hannah Anafeloz. Au service du comte Trancy , normalement. Lucy savait beaucoup de choses. Elle dénichait les informations sans grands problèmes. Il sufissait de demander. Mais là , que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
" Lucy Sharon Midnight "voilà ce que lui répondit la jeune démone.

" et vous ?" ajouta-t-elle

Hannah regarda lentement son interlocutrice, en la dévisageant à certains endroits.

"Hannah Anafeloz au service de la famille Trancy." finit par répondre Hannah après avoir longuement hésiter.

"Pour qui travailles tu et pourquoi est-tu ici ?"

Hannah ne semblait pas vouloir la lâcher de si tôt. Qui plus est, cette jeune fille était pour Hannah, un démon inconnu. Elle devait savoir quelles étaient ses intentions, ses plans…
Pourtant elle avait le sentiment que cette Lucy n’avait rien de dangereux, elle paraissait même innocente. Tellement contradictoire pour un démon. Elle ne semblait pas avoir aucune expérience. Ce sentiment étrange envahit Hannah.

*Mais que peut-elle bien cacher ?*

Ca elle se le demandait. Un démon qui voyage seul au milieu des humains sans se cacher, il y avait quelque chose d’illogique. Etait-elle a la poursuite de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3634
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
[HRP] Alors alors? Que va-t-il se passer dans la suite? |/HRP]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre féminine [PV Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition féminine au canada
» Intuition féminine par un photographe à Nouméa
» Complexité féminine
» Logique féminine
» Éjaculation féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille :: Rp mort-