Tales of Invité

| Sujet: Tales of the World Mer 25 Jan - 14:05 | |
| Bonsoir ! //Tales of the World// Adresse du forum : tales-of-world.forumactif.org Genre : RPG Fantasie ~ Logo tales-of-world.forumactif.org/t38-nos-boutons
Je vous remercie de votre attention et cette fois-ci, c'est moi qui vient vous faire une demande. XD
|
|
Tales of Invité

| Sujet: Re: Tales of the World Sam 11 Fév - 14:30 | |
| |
|
Hannah Anafeloz ~~† Fourreau démoniaque †~~ - Admin -

Contenu de ton sac:: Une mitraillette, l'épée démoniaque Laevatien et 2 petits pistolets Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 548 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 16
Feuille de personnage relations ♥:
 | Sujet: Re: Tales of the World Lun 13 Fév - 9:15 | |
| Désolé de cette réponse tardive >.<
L'admin principale est surchargée avec les études, mais elle a été mis au courant de votre demande et passera vous donnez sa réponse. Un peu de patience =)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  |
|
Tales of Invité

| Sujet: Re: Tales of the World Lun 27 Fév - 4:41 | |
| D'accord, merci beaucoup. =D |
|
Sebastian Michaelis † Majordoмe deѕ eɴғer † - Admin -

Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
 | Sujet: Re: Tales of the World Mar 28 Fév - 12:08 | |
| Partenariat accepté avec plaisir ~ -^^- Désolée du retard ><
J'ai mis un de vos boutons ;3 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
Tales of Invité

| Sujet: Re: Tales of the World Ven 2 Mar - 6:11 | |
| Merci beaucoup ! =D Faites vous aussi l'échange de fiche? ^^ |
|
Sebastian Michaelis † Majordoмe deѕ eɴғer † - Admin -

Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
 | Sujet: Re: Tales of the World Dim 4 Mar - 9:41 | |
| Hrm, pas pour l'instant, mais peut être plus tard :'3 Et de rien.. ~ -^^- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|