~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Et si nous allions voir de vieux amis? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Il était seul, comme d'habitude, comme il l'avait toujours été et comme il le serait toujours..éternellement. Claude? Il était là..mais le moment n'était pas de parler de lui, ni d'autre chose d'ailleurs.

Le blondinet quitta la quiétude du bar dans lequel il avait passé la plus grande partie de son après-midi. Les relents d'alcools et les regards pervers le suivirent jusqu'à la porte. Il fit un clin d'oeil enjoué à la personne qu'il venait de quitter, lui adressa un dernier signe de la main...et ferma la porte. Son enquête n'avait pas vraiment progressé depuis la dernière fois. Il ne lui restait qu'un recours, aller voir la victime..et donc passer par le vieux Undertaker.

Lentement il se dirigea vers la boutique du croque-mort. Il n'était pas pressé, personne ne l'attendait. Son démon avait des ordres quelque part, et ses serviteurs..moins il les voyait, mieux il se portait. Ses petits talons claquaient régulièrement sur le pavé et il ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui l'entouraient. Son visage plissé affichait un air soucieux qu'il n'avait qu'en de très rares occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia se promenait,lisant un livre comme a son habitude,elle ne se serai jamais doutée que les bibliothèques de Londres avaient de si bon livres.Elle marcha jusqu'a arriver devant un curieux bâtiment avec une enseigne ou il était écrit "Undertaker".Elle recula a la vue de ce bâtiment qui lui fesait froid dans le dos...Elle n'avait jamais vu de tels bâtiments auparavant,donc milles et une questions lui traversait la tête,toutes a propos de ce bâtiment.Elle trouva une fenêtre,l'éssuya un petit peu avec un petit mouchoir et regarda a travers.Il y avait des crânes,des dizaines de cercueils,des cookies en formes de friandises pour chiens...Mia étais dégoutée,elle se demandait comment les gens fesait pour entrer dans cet immonde bâtiment qui en plus d'être sale,ne sentait pas la rose...

Malheuresement,elle est trop curieuse n'arriva pas a se retenir d'entrouvrir doucement la porte et de regarder de plus près...Elle appela,elle se sentie très bête pendant un moment.Elle appela donc pour voir si il y avait quelqun.N'ayant aucune réponse,elle décida d'entrer.Cet endroit étais éffrayant.Mais Mia et sa curiositée voulait absolument voir quel étais se bâtiment.Elle s'approcha des cercueils,observa les crânes qui étais posés sur des cercueils,sur la tables et a d'autres endroits.Elle se demandait vraiment a quel point les gens étais fous pour venir aussi...Et surtout elle se demandait pourquoi sa curiosité la poussée a entrer dans endroit éffrayant.Elle se sentait très mal a l'aise.Quand soudain,une idée folle traversa l'esprit de Mia : et si l'un de ses crânes posés sur la table étais celui de son père?Elle commenca a vraiment se sentir de plus en plus mal a l'aise.Elle recula et se colla sur un mur,glissa contre le mur et se retrouva assise sur le sol.Elle ne voulait pas sortir...Alors pour arrêter de voir ces horreurs,elle mit la main sur ses yeux.Elle arrêta de bouger.Elle voulait juste ne plus voir tout ces crânes dont l'un deux étais peut être a son père...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Finalement, il quitta son air soucieux en franchissant la porte du croque-mort. Personne ne devait savoir que l'araignée de la reine pouvait également avoir des soucis et n'était pas qu'un petit garçon agicheur et débordant de joie de vivre. La sonnette tinta gaiement, résonnant pendant quelques secondes.

" Ohé!! Le vieux! J'ai des questions pour toi.

Bien sûr, ce n'était pas de cette manière qu'un noble était censé s'adresser à la population. Mais bon, tout le monde savait qu'Aloïs n'était pas comme tout le monde justement. Et puis de toute façon..il n'y avait personne. Seul le silence répondit au blondinet.

Alors qu'il scrutait les pièces, les cerceuils et compagnies, se promenant tranquillement comme s'il avait été un poisson dans son bocal. Il tomba nez à nez..enfin plutôt pieds à nez avec une ..chose qui était avachie contre le mur. On ne pouvait pas voir son visage, et le jeune lord ne savait même pas si c'était vivant ou non. Il la poussa de la pointe de sa bottine et se décida à lui adresser la parole. C'était peut être un assistant du croque mort.

"Bonjour, j'ai besoin d'informations. Vous êtes vivant ou pas? parce que sinon ça risque d'être compliqué. Même si je peux quand même m'amuser avec vous. [/b]

Il s'accroupit, posant les mains sur ses genoux et approcha son visage de celui de l'être qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia n'avait pas entendu la porte s'ouvrir.Elle ne regardait rien et n'écoutais rien.Quand soudain,elle entendit une voix de jeune garcon lui demander si elle étais vivante et si elle avait des informations...Mia retira sa main de sur ses yeux et vit un jeune garcon de 12 ou 13 ans devant elle,mais qu'es-ce qu'un enfant fesait ici?Il étais perdu?Ses parents travaillent ici?Mais bon,elle répondit a ses questions.

Je vous assure que je suis vivante et des informations sur quoi?C'est la première fois que je viens ici et le propriétaire de ce...Bâtiment semble ne pas être là,désolée...

Vu qu'à la base Mia est Japonaise,son accent anglais n'étais pas spécialement formidable mais c'étais compréhensible.Mais une chose tracassait toujours Mia :

Mais,je peux savoir ce qu'un enfant de 12 ans fait dans un endroit aussi malsain?

C'est vrai,cet endroit avec tout ces crânes tout ces cercueils,cet ambiance malsaine...Pourquoi cet enfant étais ici?Il devrait plutot être chez lui,en cours,au parc d'attraction ou au cirque mais...Pas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Il s'agissait d'une jeune fille, une demoiselle qui n'était pas d'ici vu son physique et son accent à couper au couteau. Même si les trois quarts étaient compréhensible. Elle voulait savoir ce qu'il faisait là..elle n'avait pas l'air de le connaître ce qui, en soit, était très vexant. Aloïs se donnait beaucoup de mal pour être connu et reconnu. C'est sûr qu'il n'était pas ce sale petit clébard de la reine qui remuait la queue dès que l'on lui confiait une affaire....M'enfin, puisqu'il était incognito, autant continuer sur cette voie.

Elle ne travaillait probablement pas pour le croque-mort. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle était ici, cachée et terrorisée? Elle voulait parler à l'autre elle aussi? Bah, dans ce cas, elle ne serait pas assise derrière une pile de cercueils. Le blondinet se tapota la lèvre, réfléchissant. Il alla se percher sur un cercueil fermé, juste à côté d'une petite pile de crânes. Cela faisait un moment qu'Undertaker n'avait pas fait le ménage. Il était peut être en voyage...

" Olé! Une question à la fois, sinon je vais les oublier!! Alors je suis ici..parce que comme je l'ai déjà dit je recherche certaines informations. Sur un cadavre. Qui doit se trouver dans un de ces cercueils. Et vous? Que fait une demoiselle à moitié évanouie dans une boutique de machabé?

En parlant, il s'amusait avec un crâne, le faisait tourner entre ses mains, le lançait et le rattrapait habilement. Il était déçu que l'autre ne soit pas là, cela voulait dire qu'il allait devoir visiter les cercueils un à un sans être certain de trouver ce qu'il cherchait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia se décida a se lever,prndant que le garcon lui parlait

"Olé! Une question à la fois, sinon je vais les oublier!! Alors je suis ici..parce que comme je l'ai déjà dit je recherche certaines informations. Sur un cadavre. Qui doit se trouver dans un de ces cercueils. Et vous? Que fait une demoiselle à moitié évanouie dans une boutique de machabé?
"

...Un enfant chercherait des informations sur un cadavre?Elle commençait a se demander si cet enfant n'avait pas quelques problèmes mentaux...Bref,il venait de dire que c'étais une boutique de machabé?Alors cela expliquait l'allure de ce bâtiment...Elle répondit a sa question :

L'allure de ce bâtiment m'intriguait,je suis donc venue de plus près voir ce qu'est cet endroit...Et je commence a regretter d'être entrée...

Le garcon se mit a jouer avec un crâne...Soit cet enfant avait VRAIMENT des problèmes mentaux,soit il n'avait peur de rien...Elle avait beau chercher,elle ne trouva pas la vraie réponse...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Alors comme ça on est curieuse! La curiosité est un très vilain défaut. Surtout chez les demoiselles, ne vous l'a t-on jamais dit?

Le gamin ria, joyeux. Il avait de la compagnie et qui plus est, cette personne semblait être assez intéressante. Je veux dire par là qu'elle avait de la discussion et qu'elle ne semblait pas être capable de mentir. Il posa le crâne à côté de lui et s'élança vers le sol. L'entretien allait continuer pendant qu'il accomplissait son travail. Oh, bien sûr il aurait pu demander à Claudio, son domestique de faire le sale boulot. Après tout, il était là pour ça. mais le blondinet voulait que les choses aillent vite et il ne souhaitait pas que l'autre croit qu'il était incapable de se débrouiller seul. Il s'approcha donc du plus récent des cerceuils et repoussa le couvercle, non sans quelque difficultés.

Et avez-vous satisfait votre curiosité my Lady? Ici ce n'est qu'un repaire de mort, le propriétaire des lieux vaut la peine d'être connu cependant..mais bon comme il n'est pas là.

Il jeta un bref coup d'oeil sur le cadavre, tira sur son bras afin d'observer la main et la laissa retomber avec une petite moue désolée. Ce n'était pas la bonne personne. Aloïs passa donc au cercueil suivant, sans se donner la peine de refermer la première boite.

" Et pourquoi regrettez vous d'être entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
"Alors comme ça on est curieuse! La curiosité est un très vilain défaut. Surtout chez les demoiselles, ne vous l'a t-on jamais dit?
"

Mia se sentie bête pour la 3ème fois de la journée...
Elle écouta le blond qui s'étais mit a rire.En le voyant ouvrir un des cercueils,elle savait que cet enfant avait définitivement un problème dans sa tête!

Et avez-vous satisfait votre curiosité my Lady? Ici ce n'est qu'un repaire de mort, le propriétaire des lieux vaut la peine d'être connu cependant..mais bon comme il n'est pas là.

Elle n'avait pas franchement envie de lui répondre mais c'étais plus fort qu'elle :

Oh que oui je suis satisfaite,maintenant je sais que je ne rentrerais plus dans un bâtiment avec des crânes sur son enseigne!

Puis elle regarda le jeune enfant chercher un cadavre dans les cerceuils,il fit tomber la main de l'un d'entre eux,a ce moment précis,Mia se sentie malade et évidemment,le jeune enfant laissa le cercueil ouvert,le prochain cercueil que le petit blond ouvrit contenait un cadavre plus malsain que le précédent,Mia se mit la main sur la bouche a cause de la terreur qui l'envahissait peu a peu...Et la mit aussi pour s'empêcher de hurler.Elle se demanda si cet enfant ne fesait pas un peu exprès de laisser les cercueils ouverts juste pour la dégouter.

"Et pourquoi regrettez vous d'être entrée?"

Parce que cet endroit est trop malsain pour pour moi!...Et avec vous qui laisse ces cercueils ouverts c'est pas mieux...

Elle étais énervée et en même un peu malade en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Aloïs tourna la tête vers la demoiselle, elle était en train de prendre une jolie couleur verdâtre ce qui était assez rigolo en fait. Une vraie dame, qui ne supportait pas les choses qui n'étaient pas mignonnes. Il haussa les épaules et dit ce qui semblait si évident.

" Si vous ne supportez pas cela, vous pouvez les fermer. Où alors sortir d'ici..."

Ses yeux s'illuminèrent en voyant le prochain cadavre, c'était elle. Une femme d'origine asiatique, qui avait été égorgée il y a peu et ce qui l'intéressait était autour de son poignet. Aloïs se pencha en avant, presque à en tomber dans le cercueil, et il farfouilla quelques instants avant de sortir de là les cheveux tout ébourifés, un grand sourire aux lèvres et tenant à la main un bracelet de breloques. A cet instant, il ressemblait vraiment à un enfant. Bon, un enfant qui venait de voler le cadavre d'une femme mais c'est déjà pas mal.

" Voilà! On y est. Finalement ce n'était pas si terrible. Et si vous avez envie de vomir, évitez de le faire sur moi..."

Il se mit a faire une petite danse de la victoire, pour s'auto-féliciter de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
"Si vous ne supportez pas cela, vous pouvez les fermer. Où alors sortir d'ici..."

Les fermer?Mia ne voulait pas pas s'en approcher de ces cercueils,et partir...Depuis qu'elle est entrée elle ne pense qu'à ça,cependant,quelque chose l'en empêchait...Mais quoi?
Le prochain cercueil étais probablement celui que le garçon cherchait vu sa réaction.Mia,elle trouvait cela dégoutant...Encore plus quand elle vit le garcon prendre le bracelet qui se trouvait sur le cadvre.Mia faillit sourire en voyant les cheuveux ébouriffés du garçon,il étais drôle comme ça!Même si Mia étais toujours dégoutée,elle l'étais beaucoup moins en voyant comment ce garçon étais drôle lorsque ses cheveux sont ébourriffés.

"Voilà! On y est. Finalement ce n'était pas si terrible. Et si vous avez envie de vomir, évitez de le faire sur moi...
"

Le garçon avait enfin terminé?Tant mieux!Elle l'observa danser.Elle se mit a sourire un peu en le voyant danser ainsi,ce garcon étais bizarre mais en dansant avec les cheuveux ébourrifés,il étais drôle!

Je suppose que vous allez partir a présent?

Cette phrase ne contenais pas vraiment d'émotions...Mia referma les deux premiers cercueils en regardant le moins possible les cadavres puis elle regarda le garçon.Elle se sentait moins mal?Premièrement car il n'y avait plus qu'un seul cadavre et deuxièmement car le garçon en souriant ressemblait a un personnage de livre qu'elle avait beaucoup apprécié.Il n'y avait plus qu'une seule chose qu'elle se demandait,mais elle n'osait pas vraiment le demander...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Aloïs sourit en regardant la mystérieuse demoiselle qui semblait plantée dans la boutique comme un arbre au milieu de la forêt. Partir? Bah oui cela semblait logique, d'abord parce que le temps passait et qu'il commençait à faire faim par ici. Et puis il n'avait rien d'autre à faire ici. Il fallait encore qu'il passe dans une bijouterie pour faire analyser le bracelet et qu'il se rende à un autre rendez vous.

" Oui, je ne vois pas de raisons de rester ici. Pourquoi restez vous? Cela fait un moment que vous auriez pu sortir. "

Maintenant qu'il avait ce qu'il cherchait, il semblait plus attentif à ce qui l'entourait. Il se faufila une nouvelle fois vers la jeune fille et se pencha au dessus d'elle.

"Vous n'êtes pas curieuse pourtant. Vous ne posez aucune question sur ce qui se passe autour de vous. Alors pourquoi donc êtes vous entrée? "

Non, qu'il ne s'en préoccupe vraiment. Mais bon peut être que c'était une espionne qui jouait très bien la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
"Oui, je ne vois pas de raisons de rester ici. Pourquoi restez vous? Cela fait un moment que vous auriez pu sortir"

Mia avait toujours son petit sourire,mais elle prit un air pensif,elle même ne savait pas pourquoi elle restait, elle aimait l'endroit? Non, il est éffrayant ... A moins que quelque chose l'avait attirer ici car le destin voulait qu'elle rencontre cet enfant ? Peut être... Elle allait répondre elle vit l'enfant se pencher sur elle et dire

"Vous n'êtes pas curieuse pourtant. Vous ne posez aucune question sur ce qui se passe autour de vous. Alors pourquoi donc êtes vous entrée?
"

Il lui posait des questions pile sur la chose a la quelle elle pensait 5 secondes auparavant.

J'y pensais il y a quelques instants et...Je commence a me demander...Si quelque chose ne m'aurais pas pousser a entrer pour que je vous rencontre...Mais je ne suis pas sûre...

Elle voulait lui demander juste une chose...Mais...Ce serais peut-être impolie de le demander maintenant.Elle regarda alors le bracelet que le garçon avait toujours dans sa main.Il lui semblait l'avoir déjà vu,mais où?De plus, cela aiderai le garçon,elle chercha alors dans sa mémoire où elle avait déjà vu ce bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Encore une histoire de destin...ça le poursuivait décidément. Le jeune garçon fronça les sourcils en faisant une moue boudeuse. Comme si c'était possible que tout soit décidé comme ça, avant même que l'on soit né. Dans ce cas là, ça voudrait dire que Louka était...non il ne fallait pas s'engager dans ce genre de pensée. Il scruta la fille.

"Et en quoi notre rencontre vous sera-t-elle bénéfique?"

Il soupira et tendis la main pour la relever. Elle faisait pitié là comme ça et il sentait que s'ils restaient ici rien de bon ne sortira de cet entretien.

" Et si nous allions prendre l'air un instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia vit que le garçon fesait une moue boudeuse,elle avait fait une bêtise?Le garçon scruta la fille et se mit a parler

"Et en quoi notre rencontre vous sera-t-elle bénéfique?"


Mia afficha un léger sourire

A ça,je ne peux pas savoir!

Elle regarda le garçon soupirer. Mia commença vraiment a se demander si elle avait fait quelque chose de mal... Nannnn, elle avait quasiment rien fait depuis tout a l'heure a par parler avec ce jeune garçon.

" Et si nous allions prendre l'air un instant?"

Mia souria en haussant les épaules.

Ma foi,pourquoi... Pas...

A la fin de sa phrase,elle avait arrêter de sourire et prit le bracelet.Elle se rappela où elle l'avait vu...

Matte kurasai!!

Elle étais tant choquée que cette fois elle avait oublier de parler anglais et se mit a parler Japonais.Elle repartit vers le cercueil qui contenait le cadavre et l'ouvrit...

Kamie-san!!

Elle reconnue cette femme,c'étais sa tante.Elle posa un regard sur le bracelet et regarda de plus près les perles.C'étais son bracelet porte-bonheur.

Ce bracelet...Elle l'a eu lorsqu'elle partie en voyage en Inde,il est fait de perles indiennes.

Elle regarda le garçon.

Vous en avez besoin?

Si ce garçon n'en avait pas besoin,elle pourrait le garder. Mais il en avait surement besoin, sinon, pourquoi serait il venu le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Un bracelet de perles indiennes...sa tante. Ce qui semblait être si clair, pour ne pas dire limpide il y a juste quelques minutes venait à présent de prendre une teinte beaucoup plus obscure. Aloïs observa la jeune fille songeur. Il mit quelques minutes avant de saisir le sens de ses dernières paroles.

Hmmm...oh oui bien sûr. Ce bracelet vous revient de droit. Mais évitez de le porter.

Il tendit la main et fit glisser le bracelet de perles dans la paume de Mia.

" Mais nous ne nous sommes pas encore présenté. Je suis Aloïs Trancy, l'araignée de sa majesté, connu pour résoudre les enquêtes les plus sordides. Et vous? Comment se fait-il que votre tante soit morte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Hmmm...oh oui bien sûr. Ce bracelet vous revient de droit. Mais évitez de le porter.


Oui,je comprend!

Elle sentit les perles dures mais douces glisser sur sa paume,Naaaah,c'est agréable d'avoir ça dans ses doigts,elle compris pourquoi sa tante le portait toujours.

Mais nous ne nous sommes pas encore présenté. Je suis Aloïs Trancy, l'araignée de sa majesté, connu pour résoudre les enquêtes les plus sordides. Et vous? Comment se fait-il que votre tante soit morte?

"connu pour résoudre les enquêtes les plus sordides"?!Quewaah?

Enchantée,moi c'est Mia Kokora,j'ai quitté le Japon et suis venue a Londres pour en savoir plus sur le meurtre de mes parents...Mais...Avec la mort de ma tante si quelqun en voudrait pas a ma famille...Sinon je ne sais pas comment elle est morte... ...LES PLUS SORDIDES?!Mais vous n'avez que 12 ans non?

Un enfant qui enquête sur des meurtres...Mia aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Oui oui, 12 ans et toutes ses dents! (/SBAFFF/) Le blondinet sourit amusé, cette demoiselle était vraiment très jeune et naïve. Il lui fin un clin d'oeil aguicheur, si elle savait ce par quoi il était passé...

Oui, seulement ce n'est pas l'âge qui compte dans ce genre de situation, c'est le caractère. ET puis, comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences.

Il réfléchit, en allant piquer un gâteau dans l'un des nombreux bocaux qui traînaient de ça delà, cette Mia avait perdu toute sa famille, puis maintenant sa tante, elle était donc seule ce qui lui faisait penser à cet idiot de clebard de la reine Ciel Phantomhive...peut être qu'un gang s'amusait à détruire les familles..où alors les démons se trouvaient des proies de cette manière. Mais il ne savait pas si elle avait un démon, si elle connaissait même leur existence. Claude lui avait recommandé de ne jamais en parler. C'était dangereux qu'il disait, m'enfin si on veut avoir des réponses, il faut bien poser les questions non?

" Donc vous êtes seule..mais vous n'avez personne pour vous aider? Domestique? Famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
"Oui, seulement ce n'est pas l'âge qui compte dans ce genre de situation, c'est le caractère. ET puis, comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences. "

Il avait peut être raison...Mais quand même...12 ans...
Le garçon avait prit un gâteau en forme de friandises pour chien...C'étais des cookies?!Mince la curiosité,ils commançaient a faire de l'oeuil a Mia...Mais elle retourna rapidement son attention sur le garçon qui avait commencer a parler

" Donc vous êtes seule..mais vous n'avez personne pour vous aider? Domestique? Famille?"

Oui,toute seule,je ne suis même pas noble,donc je n'ai pas de domestique,evidemment et il ne reste plus personne dans ma famille qui soit vivant...En fait la seule personne qui m'aide un peu est la meilleur amie de ma mère qui est la propriètaire de l'hotêl dans lequel je dort.Elle m'aide aussi a trouver a maison a vendre que je puisse acheter,mais elle se font rares en ce moment,et dès qu'elle en trouve une,elle est très vite achetée par quelqun de plus riche que moi...Mais,je m'égare de votre question!Hu hu...

Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
C'était dangereux pour jeune femme d'être seule à Londres. Surtout si elle s'amusait à traîner dans les quartiers du genre boutique de croque mort et qu'elle était de la famille de la personne qui dormait entre ces quatre planches. Le blondinet réfléchit un moment, il pouvait la garder sous le coude, elle allait s'avérer utile. Et puis cela ferait enrager Claudio s'il ramenait quelqu'un à la maison. Cela lui ferait du ménage en plus,des soucis en plus (parce que Claude à peur que le petit blond ne s'amuse à dévoiler sa vraie nature ce qui semble-t-il est interdit aux démons).

" Vous êtes une noble pauvre alors? C'est amusant, je ne savais pas que cela pouvait encore exister. Enfin, si jamais vous en avez assez de l'hôtel de cette personne et que vous ne vous sentez pas en sécurité, n'hésitez pas à venir chez moi. J'ai un domaine assez grand et on vous trouvera certainement une petite place.

Non non il ne voulait pas faire d'elle son nouvel animal de compagnie (enfin...quoi que). Mais bon c'était une proposition. A elle de décider de ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia vit Alois réfléchir,elle se doutait que cet enfant avait quelque chose de spécial,donc elle avait un peu peur.

Vous êtes une noble pauvre alors? C'est amusant, je ne savais pas que cela pouvait encore exister. Enfin, si jamais vous en avez assez de l'hôtel de cette personne et que vous ne vous sentez pas en sécurité, n'hésitez pas à venir chez moi. J'ai un domaine assez grand et on vous trouvera certainement une petite place.


D...De?
Mia étais surprise,bien qu'elle avait envie de hurler un immense "oui",elle hésitait.Après tout,elle ne connaissait pas vraiment ce garçon,et elle savait d'avance qu'il avait un truc de spécial.D'un autre coté...Elle n'arrivait pas a trouver une maison,et malgrès qu'elle soit la fille de la meilleure amie de la propiétaire de l'hôtel,elle devais payer pour rester a l'hôtel.Ce n'étais pas bien cher,mais quand même.De plus,elle ne pouvait s'empêcher de tout le temps d'acheter des livres.Mia réfléchis un moment...Puis elle regarda le garçon en disant :

Si je reste chez vous,je devrais vous payer,n'es-ce pas?Non pas que je suis avare,mais sachez que je n'aurais sûrement jamais assez.Et je n'ai pratiquement que des yens...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
L'argent...le jeune garçon avait depuis longtemps compris que c'était ce qui gouvernait le monde. Que la plupart des gens étaient prêts à baisser leur pantalon pour cet argent et à faire des choses qu'ils n'auraient même pas envisagé s'il n'était pas question de monnaie sonnante et trébuchante... Lui même en avait fait des choses, pour arriver là où il était. Déjà quand il était avec Luka l'argent ne lui avait causé que des torts, et maintenant il en avait plus qu'il ne pouvait en dépenser. De toute façon, la reine allait bientôt lui confier une nouvelle mission, et puis ce qu'il était en train de faire était également rémunéré. Alors est ce qu'il avait vraiment besoin de soutirer de l'argent à cette fille? Non. Clairement non. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'amuser.

Tapotant son menton du bout de l'index, le blondinet fit semblant de réfléchir. Comme s'il soupesait le pour et le contre.

" Je me doute bien que vous n'avez pas d'argent. En tout cas pas de quoi me payer. Ce n'est pas grave, vous me payerai en me tenant compagnie et ce sera parfait."

Il tapa dans ses mains en sautant sur place, comme s'il avait trouvé l'idée du siècle. Son regard pétillait de joie et de malice. Cela faisait si longtemps qu'il n'y avait eu personne au manoir.

" Et puis je vous présenterai les gens de la haute! Peut être que vous pourrez avoir des informations concernant vos parents..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Je me doute bien que vous n'avez pas d'argent. En tout cas pas de quoi me payer. Ce n'est pas grave, vous me payerai en me tenant compagnie et ce sera parfait.

Là,Mia étais vraiment surprise,elle étais sur le point de tomber.Elle secoua un peu la tête pour se reprendre et regarda le garçon qui tapais des mains et sautait,le regard malicieux.Mia n'allait pas mentir : ce regard lui allait bien.

Et puis je vous présenterai les gens de la haute! Peut être que vous pourrez avoir des informations concernant vos parents...

Sur ce coup,Mia du poser une main sur le bureau plein de poussière qui étais a côté pour ne pas tomber.Là,elle se mit a réfléchir de plus belle : Devait-elle rester chez l'amie de sa mère mais un jour être ruinée,ne plus avoir de quoi manger et mourir de faim ou emménager chez quelqun qu'elle ne conaissait pas et être tuée pendant la nuit par un domestique sous ordre du maitre?Mah,a la fin,cela revenais au même,alors elle décida que mourir la nuit dans un lit confortable étais toujours mieux que de mourir,affamée, dans la rue.
Elle fit un pas vers le garçon en souriant et dit :

Pourquoi pas?Si vous êtes sûr que je ne vous dérangerais pas,j'accepte de venir chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Elle acceptait, on y était. Le joli petit papillon venait de se faire attraper par la toile de l'araignée. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il allait devenir. L'araignée allait-elle déchirer ses ailes afin de le garder pour toujours près d'elle, allait-elle s'en lasser et finir par le tuer....

Débordant de joie, le jeune garçon prit Mia par la main et l'entraîna en courant vers la sortie.

"Alors allons y ne tardons pas! En plus avec un peu de chance, Hannah aura préparé des tartes à la crème, j'espère que vous aimez ça! Et si vous n'aimez pas ce n'est pas grave elle sera punie!!

Riant et courant, il l'emporta avec lui dans un tourbillon de joie et de folie.

En route vers une nouvelle aventure ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous allions voir de vieux amis? [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ~ [Mia Kokora] [fini]
» Une petite promenade au milieu des fleurs....[fini]
» M'accorderez vous cette danse ~ [Snake] FINI
» I don't believe in miracles. That's why I'll snatch my victory by force. ♛ Ciel Phantomhive ( fini)
» Oliver Cody Eyeshield [Fini] (désolée si jamais il reste des fautes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: UNDERTAKER-