~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un ange [PV Hikari] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia venait d'acheter un nouveau livre plus cher que ce qu'elle pensait.Elle comptait les pièces qui lui restait.

Ichi,Ni,San,Shi,...

Elle s'étais assise dans une rue un peu étroite et sombre pour ne pas pousser quelqun en comptant.

Hmph...Dixsan...

Elle avait même pas de quoi faire les courses.Saleté de livre...
M'enfin,elle se leva,remit les pièces dans sa poche,s'appuiya contre le mur et lit le livre...
Les heures passèrent sans qu'elle ne s'en rende compte.Lorsqu'elle leva les yeux,les premières étoiles apparaissaient dans le ciel.Elle soupira et regarda aux alentours.Déjà que la rue étais sombre le jour,le soir,on n'y voyait presque rien!Elle souffla un peu et commença a marcher.Mais elle n'arrivait pas a sortir de la rue.En fait,plus elle avançait,plus la rue devenait étroite et sombre.

Watashiwa baka desu...Nee?

Elle soupira en continuant de marcher dans la rue.Quand elle senti une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Hikari se promènais dans les rues de Londres , profitant de l'air agréable d'un soir d'été et dans l'espoir de trouvé une occupation.

Alors elle passait près d'une ruelles peu rassurante , elle entendit au loin une jeune femme parlé dans une langue étrangère magnifique : Le Japonais

-Watashiwa baka desu ... Nee ?


Compte tenu de la signification et l'intonation inquiète de cette phrase , Hikari en conclu qu'une aide ne serai pas de refu pour cette Jeune femme.
Alors elle partit a sa recherche , elle aurais voulu déploier ses ailles , mais les rues était trop étroite.              
                                       
Une fois la jeune femme trouvée , elle montra son visage le plus ouvert , afin de la rassurer, et s'approcha doucement d'elle.

Escusez moi mademoiselle , Tout va bien ? Dai jo bu ?

Hikari finisa sa phrase en Japonais , de peur que la jeune femme ne parle pas anglais , cependant , son niveau de Japonais bien bas , elle espèrais que ce n'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Alors que Mia éssayait de regarder entre deux murs,elle entendit une voix douce et rassurante :

Escusez moi mademoiselle , Tout va bien ? Dai jo bu ?


Mia se retourna rapidement et vit devant elle une jeune femme avec des grands yeux bleus et de longs cheuveux blonds.
Mia la dévisagea,ne sachant pas dans quelle langue elle devait parler.Elle se décida enfin.

Hum...Je vais bien...Merci...

Son accent n'étais pas terrible,en plus,Mia pouvait facilement faire des fautes de grammaire horribles a l'oreille.

Mia regarda discrètement avec sa main si son katana étais toujours sous son manteau.
Il étais là.
Elle se méfait de cette jeune femme.La dernière fois qu'elle a vu un si beau visage,c'étais celui de Yuki Shiino,un fille qui étais devenue sa pire ennemie après l'avoir trahie au collège.

Mia sourit a cette jeune femme et lui demanda :

Je ne veux pas être indiscrète mais,puis-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Hikari remarqua que la jeune femme etakt plutôt méfiante , mais c'était bien normal , elle etait quand même apparu sans bruit au milieu d'une ruelle sombre , il fallait bien admettre que sa pouvait être inquiétant.                    
                             
Hum...Je vais bien...Merci...

Elle n'avais pas l'air d'aller si bien que sa pourtant.  Elle remarqua rout de suite son accent.
                                                               
Je ne veux pas être indiscrete , mais puis-je connaître votre nom ?          
                                   
Elle fut agréable surprise de voir que la jeune femme parlait parfaitement bien anglais , mais elle semblais avoir tout de même quelques difficultés.

Elle souris et lui dit :


Oui bien sûr ,Je me nomme Hikari Forest , pardon d'apparaître comme cela , mais je vous ai entendu parler , et j'ai penser que vous aviez besoin d'aide , alors me voilà.
                                       

Hikari garda son sourire rassurant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Es-ce que le sourire de cette femme étais réel?
On pourrait croire qu'elle ne fesait que cela!

Oui bien sûr ,Je me nomme Hikari Forest , pardon d'apparaître comme cela , mais je vous ai entendu parler , et j'ai penser que vous aviez besoin d'aide , alors me voilà.

Allez voir la première personne qui parle seule?
Cette fille va être en danger un jour si elle ne fait que cela...
Mais bon,il vaudrait mieux que Mia garde cette pensée pour elle,nan?

Je vois...Moi,je m'appelle Mia Kokora...Et je me suis perdue dans ce rue...

Elle avait un doute,elle avait une faute?Où?Heum...Bref!
Elle regarda encore une fois le visage de cette Hikari.Elle trouvait que quelque chose étais...Etrange chez elle.
A la voir,on dirais voir le visage d'un ange.Etais-ce par ce que Mia n'avais jamais vu quelqun avec autant d'amitié dans son sourire depuis longtemps?
Cela l'hypnotisait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
La jeune femme etait méfiante , elle le voyait bien. En même temps Hikari était apparu au beau milieu d'une rue sombre et froide tel un psychopathe , et prudence est mère de sûreté.
Une chose et sûr , Hikari devrait vraiment trouvée un autre moyen d'acoster les gens.

Je vois ...Moi,je m'appelle Mia Kokora...Et je me suis perdue dans ce rue...

Pouvait-elle se permettre de la corriger ? Cella pourrais être déplacé.
Elle se re-mémorisé le chemin inverse , un chemin pour retourner a la rue principale , avant de répondre enfin à la jeune femme.

Ahah , je vous comprend parfaitement , les rues de Londres sont vraiment sournoise.
Préférez vous que je vous conduise jusqu'a la rue principale , ou que je vous indique le chemin ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Ahah , je vous comprend parfaitement , les rues de Londres sont vraiment sournoise.
Préférez vous que je vous conduise jusqu'a la rue principale , ou que je vous indique le chemin ?


Parce qu'en plus toutes les rues sont comme ça?Aaah...
M'enfin,elle préférait retourner là-bas toute seule,car après tout,cette femme avait beau avoir un beau sourire,cela nou voulait pas dire que son coeur n'étais pas fait d'épines.

Je voudrais juste que vous m'indiquiez le chemin,ensuite,je me débrouillerais seule!

Sans le vouloir,Mia avait parler avec un ton un peu énervé,elle ne voulait pas,maintenant cette Hikari ne va plus vouloir aider.
Décidemment,Mia avait beaucoup de chance aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Je voudrais juste que vous m'indiquiez le chemin,ensuite,je me débrouillerais seule!

Le ton agacé de la jeune femme montra à Hikari qu'elle devrait vraiment changer de méthode d'approche. Et maintenant il etzit trop tard pour la corrigée.

Très bien je comprend

Sans s'approcher de la jeune femme Hikari lui montra le plus clairement possible le chemin a suivre.

.. ensuite vous tournez à droite , et la rue principale sera droit devant vous

Il faudrait qu'elle lui dessine un plan , mais la jeune femme serait trop méfiante , mais tant pis , Hikari ne voulais pas que la jeune femme se perde encore une fois , car cette fois, elle ne se laissera pas approcher.

Je comprends votre méfiance , mais permettez moi de vous dessinez un plan si le préféré , surtout si mes expliquations de sont pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
.. ensuite vous tournez à droite , et la rue principale sera droit devant vous


Hmhm,d'accord...

Je comprends votre méfiance , mais permettez moi de vous dessinez un plan si le préféré , surtout si mes expliquations de sont pas clair

Mia commença a dire dans sa tête : "Kami-sama, hajimemashite...Damare...

N-non!C-ça ira,merci!

Sans ce soucier de ce que fesait Hikari,Mia commença a suivre le chemin qu'Hikari lui avait montré...
Mais son anglais n'étant pas parfait,elle confondait toujours La droite et la gauche donc 1 fois sur deux,elle Prenait a gauche au lieu d'aller a droite et vice-versa...
Elle se retrouva perdu a nouveau...

Gaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
N-non ,C-ça ira,merci!

Hikari regarda La jeune femme partir au loin ,sans même lui dire au revoir , enfin elle ne lui en voulais pas , elle était méfiante et avait sûrement un peu peur c'est normal.

La jeune femme allait se perdre , elle le sentait , mais la suivre a pied était la pire idée qu'il soit , à moi qu'Hikari voulais être recherchez par tout Scotland Yards , pour comportement suspect et Psycopathe.

Hikari sortit alors ses ailles d'anges et s'en dirigée depuis le toit de l'immeuble le mieux placé pour observé Mia de loin , pour s'assurer qu'elle prenne bien le bon chemin.
Elle se rendit vite compte que la jeune femme ne pris pas du tout le chemin qu'elle lui avait indiqué , bien au contraire , elle s'engoufrait de plus en plus dans ces ruelles sombres . Pire encore , elle se dirigeait droit vers un gang de personne mal intentionné.

Hikari devait agir vite , elle sorti une feuille et un stylo de son sac et dessina rapidement un plan indiquant à Mia où allez et ou ne pas allez , symboliser par des petits bonhommes avec des sourires malicieux pour la rue ou ce trouve le gang , et plein de bonhomme heureux pour la rue principal. Hikari rajouta dans un coin de la feuille le mot "Gomen" ,mis la feuille en boule et la lança vers Mia. La boule de papier tomba au pied de Mia , il ne restait plus qu'à espérer que celle-ci veuille bien prêter attention à cette boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Alors Que Mia marchait,une boule de papier tomba juste devant elle.Surprise,elle prit la boule de papier et la déplia.
Elle se rendit bien compte que c'étais un plan et qu'elle allait dans la mauvaise direction.
Puis elle vit un petit mot dans le coin de la feuille...
"Gomen"...
Mia ne savait pas d'où cela venait,mais elle savait que c'étais de la part d'Hikari.Elle leva la tête,sourit et dis :

Daijobu desu,je ne t'en veux pas...

Elle suivit le plan et arriva enfin a la rue principale.Elle fut très heureuse.
Elle se retourna pour voir d'ou elle venait et dis en face de la ruelle :

Merci Hikari!Je t'aiderais de mon mieux en retour quand tu en aura besoin!

Elle secoua la main pour dire aurevoir et elle retourna au manoir Trancy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Hikari poussa un long soupir de soulagement lorsque Mia consulta le plan.                      
La jeune femme avait échappé a une situation plutôt fâcheuse ...        

Daijobu desu,je ne t'en veux pas...                     

À ces mots , Hikari eu un petit rire amical          

Arigato , j'espère quand même ne pas t'avoir trop effrayée.  

Hikari observa une nouvelle fois Mia de loin , pour s'assurer qu'elle atteignait bien la rue principal.                              

Merci Hikari!Je t'aiderais de mon mieux en retour quand tu en aura besoin!

Un beau et large sourire se dessina sr le visage d'Hikari , les mots de Mia était vraiment gentil et chaleureux. Et cela touchait vraiment Hikari.

Merci beaucoup Mia , cela me fait plaisir de savoir que j'ai un Ange comme aliée.

La jeune femme remarqua que Mia la saluait de loin , l'avait elle vu ?        

Peu importe , elle la salua en retour.

Hikari murmura :

Au revoir Mia , je te souhaite de rentrée chez toi rapidement , la nuit commence à tomber , je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose . Mais promis je ne suis pas en train de te suivre cette fois.

Hikari eu un dernier sourire , puis repondi a son envie de voller dans les air vers .. en fait , elle ne savais pas vraiment , surment encore dans l'endroit ou elle se sentait le mieux : la forêt , elle regagnera son logement après avoir respirer l'air our de la nature.
                                                                     
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
(HRP : Eh bien,si tu es d'accord,je trouve que c'est une belle fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
(HRP : Alors fin RP :) *sautille de joie* Sa y es j'ai fini mon premier rp :3 merxi beaucoup :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ange [PV Hikari] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ange :3
» Demande de RP d'Hikari
» There is no end, there is no goodbye (terminé)
» Awakening. [Undertaker] Terminé
» Noble à Roturiers [Rp Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-