~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Visite au cimetière... [PV Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Cela faisait un moment que Mia ne s'étais pas rendue ici, au cimetière...
Trop longtemps, même.
Elle cherchait la tombe de son père. Elle se rappelait l'avoir vue au fond du cimetière.

Mia se sentait coupable de n'avoir pas vu son enterrement, mais sa mère l'avait obligée à rentrer au Japon avec elle, donc au fond, pouvait-elle vraiment se blâmer?

Ce n'étais pas le moment d'y penser. Elle cherchait au fond du cimetière, un bouquet de fleurs dans la main qu'elle comptait déposer sur la tombe.

Mia soupira.
"Comment cela peut-il être aussi difficile de trouver une simple tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Où est-ce que j'au bien pu le mettre. Raaah! Si jamais je ne le retrouve pas Willy va me tuer...encore. Quoi que...ça pourrait être agréable si..

Perdu dans ses rêveries, l'homme au manteau rouge déambulait dans le cimetière comme s'il était chez lui. Il saluait quelques tombes qu'il connaissait bien (c'était lui qui les avait fauché), se moquait de quelques autres et ignorait la plupart. En réalité il n'était pas là pour faire une visite de courtoisie non, il avait bien mieux à faire.

Ce qui lui valait cette inspection au beau milieu de la nuit dans cet endroit c'était qu'il avait gaffé. Enfin ce n'était pas lui directement qui avait fauté,c 'était un de ses collègues avec qui il était parti en mission la semaine dernière. Ils avaient du faucher quelques âmes et pour aller plus vite ils s'étaient réparti le boulot. Oui, ok...c'est formellement interdit parce que dangereux et gnagnagna..Mais ça va plus vite et normalement personne n'est au courant.

Normalement. Sauf que là, ce glandu de collègue n'avait pas été foutu de récupérer correctement l'âme. Du coup les supérieurs avaient vu que quelque chose clochait et du coup voilà Grell obligé d'aller rechercher le bout d'âme résistant. Ce qui était super énervant c'est qu'il ne savait pas du tout qui était la victime (puisque vous travailliez à deux vous devriez vous en souvenir...) et qu'il y avait ce soir un truc super intéressant à faire.

Et puis un bout d'âme c'était pas rigolo à attraper. Souvent ça transformait les personnes en mortes en zombie où d'autre trucs plus où moins bizarre et c'était plus difficile à tuer.

Bref, une bonne soirée en perspective.

Continuant de fureter, il donna des coups de pieds dans les petits graviers. Il était passé à côté du monument dédié aux victimes de la guerre, sauf que ça faisait la deuxième fois qu'il le voyait.

"Raah! Mais en plus c'est un vrai labyrinthe ici!"

Il tira un peu plus fort sur un petit caillou qui alla rouler jusqu'au pied de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Alors que Mia lisait le nom d'une autre tombe, un caillou vint se cogner doucement contre son pied.
Elle se tourna vers la direction d'où il venait...

Mia vit une seule personne, de longs cheveux rouges, des yeux verts,... Elle ne pouvait se rappeler si elle l'avait déjà vue ou non...

Cette personne semblait chercher quelque chose. Une tombe, comme Mia, peut être? Mais de toutes façons, Mia ne pouvait y faire grand chose.

Elle continua d'observer la personne pour quelques secondes avant de lui sourire en disant "Bonjour!"Puis, n'attendant aucune réponse, ou du moins pas plus qu'un autre "bonjour", Mia se remit à la recherche de la tombe.
Elle bloquait parfois pour lire certains noms, mais quand c'étais le cas,elle comprenait vite qu'elle s'était encore trompée et passait à la tombe suivante.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Une fille, qu'il avait déjà vu. Peut-être...où pas. Peut importait en fait. Elle lui fit un doux sourire et le salua avant de repartir dans une autre direction. Elle semblait chercher quelque chose, quelqu'un?

Le shinigami pencha la tête sur le côté, réfléchissant. La suivre? Continuer tout droit? Peut importait en fait, il pouvait aller d'un côté comme de l'autre il était sûr maintenant de perdre son temps. Et puis cette fille attisait sa curiosité. Que cherche-t-elle? Pourquoi? La suivre lui ferait passer le temps, et on ne pourrait pas lui reprocher de n'avoir rien fait.

Aussitôt dit aussitôt fait. Délaissant l'allée bordée de géraniums dans laquelle il s'était engagé, le rouquin se mit à suivre la fillette. Sans chercher à se cacher. Il ne la quittait pas des yeux, laissant seulement quelques mètres entre eux.

Après quelques minutes de ce petit jeu (qui commençait à devenir lassant), Grell aperçut un trou sombre sur la droite. Il se mit à courir et bouscula la jeune fille, avant de s'arrêter devant un trou béant qui n'avait certainement pas été fait pas un fossoyeur. La terre s'étalait partout et des racines déchirées prouvaient que ce trou avait été comblé il y a déjà un bon moment.

Se penchant, Grell vit au fond un cercueil en ébène dont le couvercle était arraché et bien sûr, il était vide.

"Oh non! Oh non! Oh non!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Enfin! La voilà la tombe! Mia fut soulagée, elle se baissa afin de déposer le bouquet quand soudain, la personne au manteau rouge la bouscula.
Mia se rattrapa à une tombe sur le côté et pendant un moment, elle regardait l'homme s'éloigner.

Elle se remit droite et se retourna, elle ne sentait plus le bouquet dans ses mains et elle n'avait pas eu le temps de le poser. Elle le vit sur le sol, couvert de boue et quelques fleurs éparpillées sur le sol.
La jeune fille vit rouge pendant une seconde.
On ne peut plus rendre visite aux gens tranquillement? Et il pourrais au moins s'excuser!

Mia se décida à suivre l'homme en marchant d'un pas rapide et décidé.

"Eh! Dites donc, ça vous amuse?! La politesse n'existe pas chez vous?! Je peux savoir ce qui vous a pris?"

Elle arrivait dans le dos de l'inconnu alors qu'il semblait paniquer au dessus d'une tombe. La jeune fille jeta un coup d'œil par-dessus l'épaule du roux, elle vit le cercueil vide et haussa un sourcil. Le trou avait l'air d'avoir été fait d'une manière peu normale. Mia se recula de quelques pas. L'atmosphère étais étrange, un peu effrayante. La fille ne se sentait plus très à l'aise. En même temps, un cimetière est peu accueillant mais là, c'étais différent...
Son regard se posa de nouveau sur l'homme. Se pourrait-il qu'il sache quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Et voilà que maintenant il se faisait hurler dessus. Enfin, hurler était un grand mot. Quand Willy se fâchait là oui on pouvait parler de hurler et de vrai punition et tout ce qui s’en suit. Ici..bon ce n’était qu’une personne vexée de plus. Une personne qui ne devrait pas rester ici si elle tenait à sa vie.
Un bruit, sur la gauche. Est-ce que le « truc » était resté dans les parages ? Est-ce qu’il allait devoir se colltiner une chasse au « truc » toute la nuit ? Et puis cette fille qui était là. Non mais elle cherchait à se faire tuer en fait c’est pas possible. Sauf que si elle se faisait tuer et bien..C’est sûr lui que cela retomberait et là sa faux, ce n’est pas trois semaines qu’il serait privé de sa faux mais au moins trois siècles. Il fallait qu’elle bouge.

 «  Vous devriez rentrer chez vous. Vite. Et sans vous retourner. »

La faucheuse avait pris la place de la demoiselle en détresse où du fou furieux décapitant les femmes de la rue St-Jean. Comment, vous n’êtes pas au courant de cette histoire ? Hmm..bon laissez tomber et revenons en à notre histoire. Bref, le shinigami s’était redressé, aux aguets, ses longs cheveux flottant derrière lui et son long manteau rouge claquant sur son pantalon. Il écoutait, essayant de deviner à travers l’ensemble des petits bruits de la nuit un son, quelque chose qui sortirait de l’ordinaire. Mais il n’entendait que la respiration de la demoiselle, et un bruissement dans les cailloux.
Un…Grell se retourna et regarda la fille, où plutôt derrière la fille. Un sourire étira son visage, dévoilant ses canines pointues qui réflétèrent un éclat de lune. Là, se rapprochant peu à peu, une créature couverte de terre. Elle avait une forme vaguement humaine, même si quelques vers grouillaient à sa surface, ce qui rendait l’ensemble assez ragoutant. Les yeux étaient blancs, sans pupilles et une bave jaunâtre s’écoulait de la bouche de l’individu.
Peut être que cela n’allait pas être si compliqué tout compte fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia en avait la certitude, cet homme sait quelque chose.
Puis elle vit l'homme se retourner, et elle vit ses dents. La jeune fille écarquillait les yeux... Elle cru voir un loup qui allait la dévorer.
Mais très vite, elle se rendit compte que l'homme ne la regardait pas, non, il regardait derrière elle, et maintenant qu'elle y pense, Mia avait cru entendre des bruits de pas.

Tout doucement, la fille se retourna, elle n'avait aucune envie de voir ce qui se trouvait derrière elle, mais comme toujours, elle ne peut s'empêcher d'écouter sa naïveté et sa curiosité.
Et là, ce qu'elle vit lui glaça le sang. Mia était devenue tout pâle, un long frisson lui parcouru le dos.

"Que..."

Elle ne savait pas ce qui se trouvait devant elle, et honnêtement, elle s'en fichait un peu. Elle souhaitait simplement que... Cette chose disparaisse.
Un peu comme un réflexe, elle attrapa son katana, qu'elle emmène partout par pur précaution, et elle avait bien fait. Elle frappa la créature d'un coup violent.

"C'est quoi cette chose?!"

La jeune fille n'espérais même pas l'avoir touchée, mais elle souhaitais d'avoir au moins réussi à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Pffff…et voilà que la demoiselle attaquait. Juste ce qu’il fallait pour énerver notre âme zombie. C’était amusant le fait qu’une âme entière soit complétement dénudée de pouvoir et dès que l’on séparait l’âme en plusieurs petits bouts, elle gagnait en pouvoir. Le rouquin se demanda un moment si les pouvoirs grandissaient avec la petitesse de l’âme… Il faudrait qu’il en touche un mot aux scientifiques qui travaillaient pour la dispatch.

Passant sur le fait qu’une si frêle personne possède un couteau aussi dangereux, la faucheuse s’avança, la poussant légèrement sur le côté. Si jamais elle était blessée cela lui retomberait encore dessus alors autant faire attention. Il tira la langue au zombie en lui faisant un clin d’œil.

« Je suis venu t’apporter ce que tu recherches… »

S’il s’attendait à ce que la créature prenne un air surpris où au moins réagisse à ses paroles, il fut déçu. Aucun signe comme quoi elle avait compris, habituellement les gens lui demandaient de quoi il s’agissait ? Le suppliaient..bref ils agissaient quoi. Ici rien, à croire que le coup de couteau l’avait anesthésié… Mais bon, même si les spectateurs étaient mauvais, le spectacle se devait de continuer.

« ..DEATH !! »

Evidemment, comme ça sans question et sans réaction de la partie adverse cela avait moins de classe. Secouant la tête de dépit, il abbatît sa tronçonneuse sur le cadavre ambulant ce qui n’eut aucun effet.

Fichtre, il était rapide le bougre. Avant que le rouquin ne puisse réagir, il avait bondit de côté et était passé à l’attaque, en arrachant des pierres tombales qu’il jetait sur le shinigami et sur la demoiselle.
Fronçant les sourcils, Grell s’appliquait à détruire les pierres avant qu’elles ne les écrasent. Mais pendant qu’il agissait de la sorte, il ne pouvait pas attaquer et la situation risquait de durer encore longtemps. Or il n’avait pas envie de passer la nuit à casser des cailloux commes les bagnards de certaines prisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au cimetière... [PV Grell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande de RP de Grell
» Bug dans la matrix~? [Grell]
» Ruelles sinistres, et choc [PV Grell]
» Tu comptes rester là longtemps? [ Grell /o]
» Qui obtiendra ce petit être..? [Grell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Autre-