~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 There is no end, there is no goodbye (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar


MERRYN SYLAS




« No time »




Nom ; Merryn
Prénom ; Sylas
Âge ; 43 ans
Sexualité ; hétéro
Nationalité ; anglais
Lieu de naissance ; londres
Groupe ;  humain
Aime ; Lire, écrire, apprendre des choses, les grandes conversations, la recherche
Déteste ; ceux qui sont trop démonstratif sentimentalement, l'hypocrisie, perdre son temps, les câlins
Particularité ; très curieux
Peur ; la mort potentiel de sa femme et de sa fille



Mon
Histoire „

Sylas n'a pas eu une vie trépignante pleines d'aventures et de combat. Il n'a pas non plus vécu dans le luxe et dans la plénitude qu'aurait pu avoir un noble. Il a eu une vie particulièrement simple et sans trop d'accrocs. Mais cette quiétude et cette vie modeste a été perturbé par un événement qu'il ne vit pas arriver : le dommage collatéral d'une intrigue bien plus grande que lui, simple mortel.
Il est né à Londres, dans une famille au revenu modeste. De classe moyenne, avec une mère institutrice et un père professeur de Lettres, autant dire qu'il n'avait pas à s'en faire pour ses études ni même son avenir. Il a deux sœurs : il est le cadet. L'aînée fut vouée à devenir nourrice, et l'autre travaille dans les grandes galeries de magasins comme vendeuse. Quant à Sylas, il décida de suivre une vocation et devenir journaliste, après avoir fait de brillantes études. Ses liens avec sa famille est plutôt proche, se sont des gens cultivés, il n'a jamais eu de problèmes avec eux. Dès lors que le frère et les sœurs eurent donc l'âge de rentrer dans le professionnel, les parents décidèrent de finir leur retraite en France, au Havre plus exactement.
La vie professionnelle de Sylas devint plus rapidement importante que la vie affective, qui ne pensa pas tout de suite à se marier. Il travailla ainsi au cour de ses plus jeunes années à rédiger des articles de presse à scandale, dont il fut reconnu pour par la suite. Il se fit des amitiés dans le haut monde pour sa plume, et fut facilement invité et convié à toute sorte de bals et soirée mondaines. Mais les futilités ne l'intéressait pas plus que cela, malgré le nombre d'activité auquel il participa. Il se détourna doucement de ses amis influents, parce qu'il s'avérait qu'il ne se liait d'amitié avec lui simplement pour ne pas apparaître dans ses articles. Il se rapprocha plus d'une classe moyenne, dont il préférait la simplicité et la franchise. Il quitta le Times pour travailler pour un autre journal, cet homme plus commun. Il s'essaya même à plusieurs genre, y compris la fiction. Mais passé la découverte, il se laissait. Finalement, lorsqu'il fut relayé à la rubrique criminelle, il s'y sentit plus à son aise, car il pouvait s'adonner à résoudre des mystères. C'est d'ailleurs grâce à une affaire sur laquelle il enquêtait qu'il rencontra sa femme, 12 ans plus jeune que lui. Elle était la proche d'un frère assassiné. Et il fut d'un tel soutiens pour elle, que leur relation se développa, et il se décida à l'épouser pour ne pas la laisser seule et sans ressource. Et puisqu'elle l'aimait. Quelques années après leur mariage, et lui qui continuait à enquêter pour ses articles sur des meurtres, disparitions et mafias, ils eurent un enfant. Une fille qu'il appelèrent Linna. Le travail de Sylas fut pourtant toujours important dans sa vie, si bien qu'il en délaissa malgré lui sa nouvelle famille. Sa femme et lui eurent de plus en plus de dispute, et alla jusqu’à dire qu'il préférait son épagneul à sa propre fille. Fort de lui prouver le contraire, il emmena Linna alors âgée de 9 ans dehors se balader pour aller au zoo. Mais sur la route, quelque chose les attaqua. Quelque chose qu'il n'eut pas le temps de bien voir. Mais qui était particulièrement sombre, et dangereux. Il ne savait si c'était un homme ou un animal. Il ne savait pas non plus ses intentions. Mais cette chose enleva sa fille sous ses yeux, sans qu'il ne puissent rien faire. Sans qu'il ne sache ou il l'emmener. Sylas prévint aussitôt la police, qui ne fit des recherches que pendant 3 mois. La femme de Sylas tomba malade de chagrin d'avoir perdue sa fille. Son état de santé mental empira lui aussi, et Sylas visita un hôpital psychiatrique pour l'interner. Mais voyant l'horreur des conditions des malades il s'y refusa. Il employa une femme de chambre pour s'occuper d'elle à domicile. Pendant que lui irait seul à la recherche de sa fille. Quel qu'en soit le prix, et même s'il devait découvrir les pires secrets de ce monde pour y arriver.

Mon
Physique „


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Sylas est un homme d'âge déjà mûr. Et oui, il a passé la quarantaine d'année. Pour l'époque, c'est même déjà un vieux. Comment vous ne le savez pas ? et oui l'espérance de vie est bien courte à Londres. De taille plutôt moyenne pour un homme, 1m80, il reste de corpulence tout aussi moyenne. Il n'a aucun souci de santé directe, ni d'invalidité. Sa santé est pour le moment bonne, il s'entretien comme il le peut. Dans sa prime jeunesse il faisait de l'escrime et de la boxe ainsi que de l'équitation,  mais a arrêté après son mariage. Il n'est plus si agile et rapide qu'auparavant, mais garde une certaine vigueur. Son visage est allongé, plus souvent l'expression neutre ou curieuse. Son teint est le même que tous les londoniens natifs, c'est à dire clair. Ses cheveux sont noirs et courts, légèrement rebelles, alors il les coiffent vers l'arrière, ceux au dessus de sa tête légèrement plus long que sur les côtés. Son front est long, et ses yeux sont bruns en amande plutôt expressifs, rehaussé par des sourcils fournils, marquant ainsi facilement ses expressions. Il a un long nez, légèrement arqué. Sa bouche est très fine. Il porte la barbe intégrale, du menton aux pattes, et la moustache. Dans son vestiaire et sur lui, que des vêtements sombres, simple, mais assez élégant. Jamais bariolé et certainement pas coloré. Il a beaucoup d'exemplaire du même, voire légèrement changeant mais très peu. Il porte un impair sombre de temps à autre. Il est souvent avec une écharpe, ou un foulard. Son métier est facilement remarquable pour qui a l'oeil affiné. Pour quiconque le croiserait, il fait homme cultivé, mais pas d'un rang très noble. On le confond souvent avec un professeur ou un inspecteur de police. C'est quelqu'un qui a l'air très sérieux, et l'on sait presque tout de suite qu'il peut cerner rapidement les gens. Même s'il est abordable. Ne vous inquiétez pas si vous voyez de vos yeux scrutateurs des poils de chien : il en a un, une femelle épagneul du nom de Mia.

Mon
Caractère „


La première chose que vous devriez savoir sur Sylas, c'est qu'il n'est pas un homme d'action. Il préfère de loin se complaire dans ses réflexions et pensées plutôt que de devoir agir directement. Stratégiquement et intellectuellement, il est très capable, et il le sait très bien. Même s'il est parfois difficile de trouver quelqu'un de même sensibilité que lui sur le plan psychique, il est tout même quelqu'un de très ouvert et assez accessible au premier abord. Il n'en saura pas moins trier sur le volet ses connaissances, car plutôt catégorique. Il est très secret, bien que très curieux et imaginatif. C'est aussi un homme plein d'ambitions mais ne gaspillent que très rarement son énergie : il déteste perdre son temps pour des futilités ou conversation qu'il estime plate. Il a toujours eu une soif naturelle de connaissance, quitte à passer des heures à la bibliothèque devant un bouquin. Attention cependant, tous les sujets ne sont pas bons à lire. L'informations, les documents officiels, des traités, des ouvrages d'histoires, voilà ce qui le fait vibrer. Quelques fictions peuvent l'intéresser, que ce soit pour la forme ou le fond. Après tout, il adore également parler connaissances avec ses interlocuteurs, bien qu'ils soient peu nombreux, car le bavardage ne fait pas parti de leur habitude, ainsi que les distractions futiles. Quelque fois idéaliste, Sylas peut se montrer parfois cynique et amer lorsqu'il n'est pas pleinement satisfait des rapports qu'il a avec les autres, voire la bêtise des autres. Car pour lui, avec des efforts,de l'intelligence, et de la considération, tout est possible. Il trouve que les gens sont trop paresseux intellectuellement et qu'ils ne se donnent pas la peine de réfléchir, et sont cupides. Il est néanmoins fort peu démonstratif de l'aversion qu'il a pour la plupart des gens : c'est un glaçon incapable d'expressions, sauf quand son cerveau est stimulé. Il est très confiant en lui-même, bien qu'il est un petit côté mystérieux et sombre. Il porte souvent des observations sagaces ou donne des idées originales. Il est doté d'une très grande capacité d'analyse. Il peut ainsi se montrer parfois marginal, cassant les codes et les systèmes de son époque, parfois un peu moderne avant l'heure. Il trouve parfois ce monde n peu archaïque et en retard. Il ne se sent pas totalement à sa place, ou en accord avec la politique, qui le désintéresse totalement. Un goût pour le perfectionnisme sans aucun doute. Il est pourtant très prôneur de la morale en dépit du fait qu'il déteste les limites et les traditions. Il est ouvert à la remise en question perpétuelle, et sait pourtant que personne ne peut avoir le même avis que lui, parce que la Vérité est propre à chacun. C'est quelqu'un de purement rationnel, et tout dans sa réflexion n'est que logique. Mais étant très brillant, côté social, il est un peu plus à l'abandon. Il déteste l'hypocrisie et le mensonge, décelant fort bien, et le papotage l’horripile. Il préfère ainsi être loin, là où il est le plus à l'aise et surtout pour éviter de se faire des ennemis, car il déteste au combien les brouilles qui pourraient le détourner et occuper tout son temps. Il trouve parfois certaines conventions sociales idiotes, voire pas nécessaire au bon fonctionnement. Il n'est pas du tout quelqu'un d'impulsif, et ne choisira jamais d'écouter son cœur mais sa raison à long terme. Il déteste l'imprévu et les situations sans aboutissement, bien qu'il soit très patient. Bien qu'il soit de type introverti, il n'en est pas pour autant quelqu'un de renfermé et asocial. Il peut très bien se montrer protecteur envers quelqu'un qu'il apprécie ou qu'il aime, et aimant. Quoi que peut démonstratif niveau sentiments. Il ne comprends que très rarement les émotions et elles lui font un peu peur. S'il passe du temps avec vous, c'est qu'il vous apprécie déjà assez : sinon il vous fuirait comme la peste. Ce qu'il cache sans doute, c'est qu'il est quelqu'un d’extrêmement anxieux de l'avis des autres, et c'est ainsi qu'il essayera de toujours bien se montrer. Il a besoin d'une reconnaissance, envers ce qu'il est et son intelligence, pour se sentir pleinement épanoui. Un petit côté orgueilleux qu'il essaye de se cacher. Depuis la disparition de sa fille, il est devenu beaucoup plus sombre et tendu.


And, Youself ? „


« Hurry Up, We're Dreaming »


Pseudo ; Nelh
Age ; 23
Loisir ; rp, rédac
Manga préféré(s) ; BB
Comment avez-vous connu le forum ; en cliquant sur un lien
Dernier mot ? ; --



Dernière édition par Sylas Merryn le Lun 2 Oct - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Actuellement, derrière un pilier du manoir Phantomhive...
avatar
Bonsoir,
tout d'abord bienvenue sur ce forum :3
Ensuite pour la fiche, je ne sais pas quel code tu as pris... Mais je ne pense pas qu'il y est de problème à ce que tu utilises celle-là :)

Pour toutes questions, je suis là (je ne fais pas officiellement partie du staff mais l'idée est là ~)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Bonjour,
Merci bien Snake :)
j'ai pris le code du modèle de fiche dans la catégorie fiche de personnage, tout simplement :)
Est-il autorisé de changer les couleurs du coup ? pour la garder dans les tons du forum et tout bien voir sur celle-ci sans forcer à plisser les yeux ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Bough!!

Alors oui j'ai essayé de faire quelques trucs pour améliorer le fofo..d'où le changement de fiche des perso.
Je reconnais que les trois quarts de ce que j'ai tenté ne sont pas forcément une réussite..M'enfin si vous voulez le fouet est là bas. :p

Pour les couleurs oui j'avoue que là ça pique les yeux du coup tu es libre de faire comme bon te semble.

ah et une dernière chose..bienvenue!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
C'est toujours bien de tenter, même si on ne réussi pas toujours :P

merci bien Grell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Up Terminé En espérant que ce soit bon. Par contre le code de validation faut le mettre Ou ? Du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Hey rebienvenue!! Alors j'ai bien tout lu et même si on trouve quelques fautes de frappes (rien de bien grave) ça me semble good!!

Pour le code et bien... on va dire qu'il faut me l'envoyer par mp.

Comme ça je suis sûr que vous savez utiliser le mp en cas de besoin. x)

Et comme je suis quasi-sur que tu sais le faire je te déclare officieusement VALIDE cheers

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
J'ai dû aller trop vite pour la rédaction ...

Ok je t'envoie un mp de suite alors

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Arf, je suis peut être un petit peu en retard x)

Juste pour dire Bienvenue! Et j'aime bien ton personnage. C'est un homme banal, mais c'est ça qui le rend intéressant. Car dans Kuroshitsuji, on a pas beaucoup de personnes banales ^^

Aussi, "Ne vous inquiétez pas si vous voyez de vos yeux scrutateurs des poils de chien : il en a un, une femelle épagneul du nom de Mia. "
J'ai ris un peu, je l'admet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste
Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Merci Mia !

Et oui, je voulais justement faire un homme banal parce que le monde de kuroshitsuji ne l'est pas, comme ça le contraste sera amusant à jouer ;) surtout quand il l'apprendra

.... '-' ow en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
♠ Codeur Alanophile ♠
Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2012
avatar
Pour ne pas changer de mes habitudes, j'arrive toujours trois guerres en retard, mais BIENVENUE A TOI ET J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN PARMIS NOUS LYLAS ♥ ! ( Ca sonnait un peu plus viril que Lyly et mieux que Laslas pour ma défense. - )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
There is no end, there is no goodbye (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ~ song to say goodbye.
» “ oswald / i'm burning up a sun to say goodbye.
» HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-