| | Quel personnage de Death Note es tu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sebastian Michaelis † Majordoмe deѕ eɴғer † - Admin -

Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
Feuille de personnage relations ♥:
 | Sujet: Quel personnage de Death Note es tu ? Jeu 26 Aoû - 3:17 | |
| Hum, l'autre test n'était pas très bien fait vu qu'on ne pouvait pas savoir à la fin quel personnage nous êtions... ^^' J'en reposte un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En esperant qu'une partie des membres qui arriveront connaisseront Death Note x) Voici mon résultat, qui apparement est assez rare xD Light YagamiSérieux(se) , tout le temps en train de penser, honnete , tu as le profile d'une personne parfaite, mais un jour tu vas découvrir que le monde t'appartiends (copier/coller) *rire sadique* Bizarement ce résultat me convient bien.. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |
Yokani Yomi † Lα vєиgєuse d'αмє †

Contenu de ton sac:: Une poupée en Paille. Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 16 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 19 Localisation: En enfer.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Jeu 23 Sep - 17:36 | |
| L (son vrai nom est ignoré) Tu ÉTAIS, tu ES et tu SERA toujours un détective. Tu porte beaucoup attension aux autres et tu aimes les mystères. C'est d'ailleurs les personnes mystérieuses qui t'attire l'oeil et tu aime beaucoup les sucreries ! SWEET ! (copier/coller) *w* C'est tout a fait "Moi". |
|
 | |

Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Ven 24 Sep - 6:31 | |
| L est un résultat courant à ce test ^^ (je le sais parce que je l'ai pris d'un autre forum, il y a eut du bazar et puis je me suis retrouvée avec trois L à mes trousses xD) Mais... même tout les L du monde ne pourront m'empêcher de conquérir le monde... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

Contenu de ton sac:: Une poupée en Paille. Zodiaque: Signe Chinois:  Messages: 16 Date d'inscription: 22/09/2010 Age: 19 Localisation: En enfer.
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Ven 24 Sep - 6:34 | |
| C'est se qu'on verra  Mouhahaha... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Ven 24 Sep - 6:49 | |
| Es-tu vraiment sùre de vouloir être un L ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Ven 24 Sep - 6:50 | |
| |
|
 | |
Melwyn †★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†

Zodiaque: Messages: 477 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 111
 | Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:21 | |
| Light Yagami
Sérieux(se) , tout le temps en train de penser, honnete , tu as le profile d'une personne parfaite, mais un jour tu vas découvrir que le monde t'appartiends
Mais si on est deux a posséder le monde, cela n'ira pas... :D
enfin je découvrirai...non je le sais déjà que ce monde est mien. ^.^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:32 | |
| En effet, cela est assez problématique ._.
Et.. hum tu savais que ce monde m'appartenait déjà avant que tu n'arrive..? è_é #SBAAF# xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:35 | |
| c'est un problème qui peut très facilement être résolu...
:D j'ai comme l'impression que nous allons avoir un petit conflit d'intérêt là ^.^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:41 | |
| Je crois aussi. ._. Mais cela ne va pas durer ! 8D *sort un bazooka* Sebastian avec un bazooka ??? Mon Dieu, engin de destruction massive mondiale.. D8 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:46 | |
| Melwyn jette un oeil au bazooka de Sebastian esquisse un pas sur le côté
Tu ne vas quand même pas tirer sur le château de ton maître? si?
et puis je t'interdis de détruire MON monde!! Non mais dis donc!
il va falloir le dresser celui-ci... :)
PS: j'ai encore une question à poser... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:49 | |
| *baisse son bazooka avec un sourire innocent* Qu'est-ce donc..? ^w^ noon je n'allais pas détruire le manoir de mon maître adoré... enfin.. si ça pouvait le réveiller je le ferais mais.. ._. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:54 | |
| Crotte, il faut que je fasse ma présentation...
Je vous sens aigri mon cher sebastian, ce monde ne vous convient-il pas?
Laissez le moi alors :)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 6:57 | |
| Je suis d'accord, et moi il faut que je réponde à mon Rp en cours u_u Mais nous floodons... *sourire innocent*
Ce monde est très bien, c'est juste qu'il serait mieux si mon Jeune Maître se réveillait u_u xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mer 4 Mai - 7:02 | |
| humm mais ne sommes nous pas dans la partie flood?? et puis tant que vous n'aurez pas répondu à ma question, je serais bien en peine de continuer ma présentation... :( |
|
 | |
| | Quel personnage de Death Note es tu ? | |
|