~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Erwanna ~ une seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Autre -
Contenu de ton sac: : Rien de bien intéressant pour toi.
Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Quelque part entre l'ici et l'haut-dela
Erwanna
Erwanna


 


 
Erwanna !


 
Informations générales


 
Mon nom est Erwanna, mais on m'appelle Wawa . J'ai actuellement 35 ans et je suis uneghoule. Je suis né à Canterbury, et du coup je suis anglaise. Je suis aussi hétéro. J'aime la vie, les gens, les blagues mais je déteste les mensonges, les curieux, les rats. Je suis un peu spécial car je suis le résultat d’une expérience scientifique et j’ai un jumeau. cependant j'ai peur de la mort.

 


 
Caractère & Psychologie


 

D’abord bonjour, je suis une femme. J’ai trente-cinq ans. Je suis d’un naturel serviable, j’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et discuter de tout et de rien. J’adore quand les gens ne sont pas d’accord avec moi, les discussions sans fin et les débats animés ne me font pas peur. Je suis parfois têtue, quand j’ai décidé de quelque chose il est très rare de me faire changer d’avis. J’aime beaucoup faire tourner les gens en bourrique.

Tête en l’air, il m’arrive souvent de perdre mes affaires ce qui s’avère gênant. Mais je me débrouille toujours pour les retrouver ou alors en « emprunter » d’autres. Je n’ai pas un très bon relationnel avec la justice, mes lois ne sont pas exactement les mêmes que celles de ce monde. Cependant je m’adapte facilement.

Ne me demandez pas un service, une attention particulière car je ne serai pas forcément disponible pour vous. Si j’ai le temps ce sera avec plaisir mais sinon ne comptez pas sur moi.

Depuis qu’il m’est arrivé ce petit incident mon caractère à légèrement changé. Je suis toujours autant loquace et je recherche la présence des gens mais je me méfie maintenant. Je pleure plus facilement, mes émotions jouant à la montagne russe à chaque chose qu’il m’arrive.

J’ai un frère jumeau avec lequel je m’entends (m’entendais ?)très bien. Etant de vrais jumeaux nous avons une connexion particulière et je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose Au jour d’aujourd’hui je ne sais pas trop ce qu’il en est de notre relation. Pour tout vous dire je ne sais même pas s’il est encore en vie…

 


 
Histoire


 Mon histoire est très ordinaire…au moins en ce qui concerne le début. Je suis née à Canterbury avec mon frère. Il est mon aîné de quelques minutes seulement, mais il prend un malin plaisir à me le rappeler à chaque fois qu’il le peut. Nos parents nous ont élevés avec amour dans un petit cocon emplis d’amour et de chaleur. Puis vînt le temps de quitter le nid.

Mon frère Barthélemy parti le premier. Ce fut un déchirement pour moi, vraiment. Il n’était pas parti bien loin mais le fait de ne plus vivre sous le même toit, de ne plus dormir avec lui me procura un sentiment d’insécurité et d’inconfort que j’ai eu du mal à traverser. Nous avions alors 16 ans. Je suis restée chez nos parents pendant encore trois ans, les aidant du mieux que je pouvais et essayant de trouver des petits boulots à gauche et à droite pour subvenir à nos besoins. Mais avec mon apparence ce n’était pas facile de se trouver du travail.

J’oubliais, nous sommes métisses. La peau légèrement hâlée et les yeux noirs ne sont pas de bons garants lorsque vous cherchez un appartement où du travail. Barthélemy eût de la chance, il s’était trouvé une collocation avec un ami, ce qui lui avait permis d’éviter le barrage de la couleur de peau. Quant à moi, j’avais le temps. Je ne voulais pas m’éloigner de lui et nos parents avaient besoin de quelqu’un à la maison. Ils vieillissaient.

Puis la vie réalisa un cycle, les parents moururent. Plutôt paisiblement pour notre époque. Et j’ai dû faire face à la vie, la vraie. Tant que l’on est chez papa et maman, on ne sait rien de la vraie vie. Celle qui vous jette à terre et qui vous provoque pour que vous vous releviez afin de vous jeter de plus belle. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j’avais 19 ans, j’étais belle et j’étais grisée par cette liberté.

J’ai rencontré un homme, nous nous sommes mariés et j’ai passé les plus belles années de ma vie. Mon frère lui continuait de folâtrer, papillonnant de filles en filles et nous passions beaucoup de temps ensemble. J’aurai aimé avoir un enfant, mais je n’en ai jamais eu l’occasion.

Je suis morte bêtement, une chute dans l’escalier. Et voilà. Il ne restait plus rien de moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce passage de ma vie. Du froid, du vide et un sentiment d’abandon et d’échec. J’étais désolée pour Barthélemy, je n’avais pas fait grand-chose de ma vie et voilà que je l’abandonnais lui aussi.

Voilà, mon histoire est on ne peut plus banale je vous l’avais dit. Mais ça ne s’arrête pas là.

Et finalement…je ne suis pas morte. Alors que je pensais que tout était terminé, je me suis retrouvée vivante, debout au milieu d’une pièce blanche aseptisée. Finalement j’étais en vie. Un peu différente mais en vie.

J’avais été le cobaye de scientifiques qui m’avaient accordés une seconde chance. Je n’avais aucun super pouvoir mis à part le fait que je possédais désormais une sorte de lanière qui s’enroulait autour de moi que je pouvais faire apparaître ou disparaître à ma guise. Mon régime alimentaire était également un peu différent…désormais je me nourrissais de chair humaine.

Mais j’étais en vie. J’avais eu une seconde chance et je comptais bien en profiter.  !

 


 
Physique


 
 En ce qui concerne mon physique je ne suis pas très grande. 1m60 avec de long cheveux blancs qui descendent jusqu’en bas de mes fesses. J’ai les yeux couleur ambre, lorsque j’ai faim où que je me transforme mes yeux deviennent noirs et injectés de sang.

J’ai une démarche sautillante et légère. Les gens me décrivent souvent comme un petit lutin malicieux. Je ne suis pas très musclée mais je suis très souple. J’adore escalader les arbres et me faufiler un peu partout. Je porte un uniforme de travail (cravate rouge et veston et jupe grise). D’ailleurs je ne porte jamais de pantalons. J’aime les tenues féminines, qui mettent en valeur mes attributs. Quand je suis en mode ghoule, je porte une robe bleue et blanche.  

Ma voix et douce et chaleureuse. Je ne parle pas très fort mais j’ai un débit assez rapide. Lorsque je m’emballe il m’arrive de parler tellement vite que personne ne peut me comprendre.

Ah..une dernière chose, je porte un tatouage sur l’omoplate gauche. Un loup qui hurle à la lune.

 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
On m'appelle Devine. J'ai actuellement un certain âge et mon niveau de RP est Intermédiaire. J'ai découvert ce forum sur Je suis un vieux du fofo. et en en plus, je me connecte environs Deux à trois fois par semaine. Mes loisirs sont dessin, lire, rp, manga, film…. Aussi mes mangas préférés sont Elfen lied, another, … . Et j'aimerais finir en disant que Profitez de la vie !

 


  (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Bough ~

Check. Il faudra quand même me relire tout ça pour les fautes d'orthographes.
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
 
Erwanna ~ une seconde chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-