Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
Feuille de personnage relations ♥:
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mar 24 Mai - 10:02
Oh yeah, on va monter une armée **
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~
Contenu de ton sac:: On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 620 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 15 Localisation: Pays des merveilles :3
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Dim 3 Juil - 0:37
Je suis : Misa Asame
Tu es une personne qui aime son style peut importe ce qu'il est et qui acorde beaucoup d'importance à ses amis ou parents...
( Pourquoi est-ce que je suis la seule à avoir hérité de cette cruche ? ToT )
Contenu de ton sac:: Des... fourchettes... Des fourchettes par milliers !! Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 4247 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 16 Localisation: Aux côtés de mon Jeune Maître jusqu'à la fin ~
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mar 12 Juil - 11:45
Yaaay 8D Suuus à l'ennemiiiiii >D
(chais pas xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais plus ce que je fais... Je m'en veux tellement maître... Ecoutez juste le bruit de ma souffrance silencieuse ~
Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 1035 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 15 Localisation: Cherches bien !
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mar 12 Juil - 11:54
(Je vais remédier à ça. Ceci est mon dernier post pour aujourd'hui. Enfin non puisse qu'il est 00:54, je reviens ce soir... alors c'est le dernier post jusqu'à demain matin. On est pas le matin là ? Nan la nuit.. BREF A DEMAIN ! Ou à toute à l'heure...)
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Mar 12 Juil - 11:55
A tout à l'heure.. compatriote ;)
Contenu de ton sac:: Des kounais, encore et encore. Zodiaque: Signe Chinois: Messages: 143 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 15
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Jeu 28 Juil - 7:10
Et bien.. *soupire*
Light Yagami.
Sérieux(se) , tout le temps en train de penser, honnete , tu as le profile d'une personne parfaite, mais un jour tu vas découvrir que le monde t'appartiens.
Contenu de ton sac:: Ma Willy! (Une faux) Messages: 39 Date d'inscription: 22/06/2011 Localisation: Pas loin de Willy ou en train de regarder Londres sur un toit
Sujet: Re: Quel personnage de Death Note es tu ? Ven 30 Sep - 21:53
Tu ÉTAIS, tu ES et tu SERA toujours un détective. Tu porte beaucoup attension aux autres et tu aimes les mystères. C,est d'ailleurs les personnes mystérieuses qui t'attire le et tu aime beaucoup les sucreries ! SWEET !
Vous vous gourez avec quelqu'un d'autre! J'aime pas les sucreries ...