~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout les enfants sont au lit...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Il marchait dans les rues, sans vraiment avoir de but, juste pour le plaisir de se promener, qui sait? Peut être trouverait-il quelqu'un à tronçonner ou éventrer sur sa route. Une jeune femme par exemple, de celle qui se déhanchait de manière si disgracieuse sur les trottoirs le soir tombé. Il en avait déjà éliminé pas mal avant qu'il ne se fasse prendre..pourquoi ne pas recommencer maintenant? C'était un passe temps comme un autre.

Ses longs cheveux ondulaient jusqu'en bas de son dos, bougeant au rythme de ses pas, et soulevés par une légère brise qui n'avait rien à faire ici en cette période de l'année. Il replaça correctement les mèches qui lui tombaient devant les yeux, et dirigea son regard perçant vers la population qui se hâtait de rentrer chez elle. Le ciel se faisait menaçant et quelque chose de sombre et malsain rôdait dans l'air. Sombre? Non, écarlate, lueur mortelle, meurtrière, comme celle qui brillait dans les de la faucheuse en ce moment même. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle de son majordome démoniaque, il devait être trop occupé ou alors il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait...réussi à atteindre son objectif, après tout, nous parlons là de Sebastian Michaelis, l'homme, (enfin si on peut dire cela) qui lui a dérobé le coeur donnant un but à sa vie. Grell serra les poings, se remémorant la sensation de la main gantée du majordome dans la sienne, ses baisers...

Un sourire froid apparu sur les lèvres de l'homme à la tronçonneuse. Sebastian ne l'aimait pas, c'était sûr, un fait avéré qu'il ne pouvait pas ignorer. Mais il avait besoin de lui..ou avait eu, après tout il ne savait pas ce qui a bien pu se produire...mais peu importait, il ne le laisserait pas s'évader aussi facilement.

Se penchant un peu plus au dessus du vide, le shinigami refit le point de ces derniers mois..rien de bien nouveau en fait, son humeur était restée identique, même si il arrivait que le soir, des meurtres inexpliqués aient lieu dans le monde des humains. Il avait eu le temps d'élaborer une stratégie, un plan qui allait surement se terminer mal pour quelqu'un, lui où quelqu'un d'autre, peu importait..il lui fallait de l'action.

Le tonnerre gronda au loin alors qu'un éclair illuminait le ciel. Ce soir quelqu'un allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
(HRP :5 mois que ce petit rp attend de vivre '-'  Bon allez je me lance pour la peine :3)

Le froid avait envahis tout les membres  d'Hikari , elle serra sa veste contre ses bras et  accelera le pas pour rentrée chez elle , en espérant que cette action allait la réchauffé , ne serais-ce qu'un tout petit peu.

Le ciel devenais de plus en plus sombre : un orage allait bientôt éclater.

En temps normal elle aurais été impatiente de pouvoir admirée les éclairs fendre l'air depuis la fenêtre de son salon , mais cette nuit là était différente , elle sentait qu'il y avait quelques chose dans l'air , quelque chose de terrifiant , de sombre ..
Mais ce n'était pas comme lorsque vous êtes prêt d'un démon révélent sa vrai nature , car cette air là était terrifiante , mais aussi envoûtante et attirente , comme si l'on voulais s'en approché malgré le danger. C'est d'ailleurs toute la magie des démons, ils sont envoûtant et terrifiant , afin d'attirer un maximum d'âme.      

Non , cette brise là , présente ce soir , était juste terrifiante , et menacente.
Pas le genre de brise auquel on voudrais s'en aporcher pour ne jamais s'en éloignés , au contraire , le genre de brise que l'on craint , dont on voudrais s'échapper au plus vite.       

Elle arriva enfin devant chez elle , elle commença à fouiller dans son sac pour  y trouver ses clés de son sac , mais sans succès.

Elle avait un très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
[hrp] :3 oui j'avais même oublié qu'il était là lui..du coup je sais plus ce que je voulais faire *shame on me*[/hrp]

Le vent continuait de croître, faisant claquer les branches des arbres sur les devantures des maisons, accumulant les nuages sombres au dessus de Londres. Cette soirée avait été déclarée apocalyptique par les météorologues du monde entier. La fin du monde à cause d'une simple tempête? Non, il n'y croyait pas..et même si cela était vrai, et bien il avait hâte de voir ça. Après tout il était le maître de la mort, où son fidèle compagnon pour être plus vrai parce que personne ne domptait la mort, pas même lui. Il avait déjà joué de nombreuses fois avec elle et plus d'une fois il s'en était mordu les doigts. On raconte que les expériences nous forment, que l'on ne commet pas deux fois les mêmes erreurs. Il ne devait vraiment pas être comme tout le monde, trop têtu ou obstiné, il était persuadé de réussir l'impossible. Quelque soit le nombre d'échec et les souffrances que cela pourrait lui procurer il continuerait.

Descendant de son perchoir, il avança faisant claquer ses talons sur les pavés inégaux des ruelles sordides. Il n'avait pas encore de destination finale, juste une envie, une lubie qui ne passera que lorsqu'elle sera accomplie. Il ne tuerait pas n'importe qui, il n'était pas un idiot et la vie était aussi importante que la mort. Seulement, il avait ses propres critères concernant la vie et la mort. Et lorsqu'il décidait de mettre à mort quelqu'un c'était qu'il jugeait que la vie de cette personne ne valait pas mieux que la mort.

Ses yeux se posèrent sur un chat. Aussitôt ses poils se hérissèrent (enfin le peu de poils qu'il avait faux pas abuser quand même). Les chats, stupides créatures qui lui faisaient concurrence. Il venait de trouver sa victime.

Non loin de là, une personne cherchait ses clefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia étais en mode panique.Elle avait passé toute la journée a la bibliothèque.A un moment,evidemment,la bibliothèque fû fermée,et c'étais un gardien de nuit qui avait retrouvé Mia en train de lire.
Le vent étais plutôt violent,ce soir,Mia avait très froid,elle étais très frileuse...
Elle se frotait les bras tout en courant vers le manoir Trancy.
Mia s'arrêta un instant,elle avait tant courru...
Pourquoi fallait-il que la biblothèque soit si loin du manoir?!
Soudain,elle vit une personne : Cheuveux blonds,robe d'un bleu très clair...Elle aurait juré l'avoir déjà vu...
Cette personne fouillait dans son sac devant une maison,elle devait chercher ses clés...
Mais a cette heure ci?
Vu que Mia la connaissait,peut être que ce serait plus polit de dire bonjour.
Et puis,ce n'est pas comme si Mia étais si préssée que cela...
Mia s'approcha de la personne...
Oui,c'étais bien Hikari,Mia reconnaissait son visage rassurant.

Hi-Hikari?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
[HRP: xD en même temps en 5 mois tout peux s'oublier]

Hikari frôla enfin du bout des doigt ses précieuses clefs , qu'elle s'empressa de sortir , lorsqu'elle sentit la présence que quelqu'un  , en fait de plusieurs personnes.

Hi-Hikari?

Elle reconnu immédiatement cette voix et se tourna vers elle.Elle fit un grand sourire.

Oh bonsoir Mia , comment allez vous ?

Ressentait-elle la même chose qu'elle ? Ressent elle , elle aussi cette atmosphère effrayante qui régnait ici ?

Le miaulement d'un chat attira son attention , lui fessant tourner la tête et remarquer la présence de quelqu'un d'autres , elle la voyait seulement de loin , mais une chose était sur , cette personne avait une certaine allure. Et il avait l'air de porter quelque chose de lourd.

Elle entendit quelque chose monter rapidement dans un arbre , ça devait être le chat.

Le chat était la 3eme présence qu'elle sentait ? Ou es qu’une 3eme personnes, a part elle-même , se cachais là , dans ses buisson ?
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
[HRP: Bon on va voir si on peut faire repartir ce rp...]

Le chat avait fini par fuir, bonne solution pour lui. Sinon il aurait probablement fini en sushi où en je ne sais quoi au restaurant chinois du coin. La faucheuse sorti son calepin et le feuilleta négligemment. Il fallait qu'elle récolte cinq âme avant de pouvoir rentrer au bercail.

Deux femmes, deux hommes et un enfant. Aucun intérêt particulier si ce n'est que l'une des femmes étaient une cantatrice assez réputée dans le coin...Il avait le temps.

Refermant son calepin d'un petit coup sec, comme aimait tant le faire Willy -ah s'il l'avait vu là il serait fier de lui...enfin non, William ne peut pas être fier de lui, c'est impossible- Grell leva les yeux vers les deux personnes qui se trouvaient maintenant devant lui.

Il les avait senti depuis un moment déjà, mais il sentait qu'il n'y avait pas de danger, et quand bien même il y en aurait eu, cela n'aurait été que plus amusant....

Dévoilant ses canines acérées, il leur fit un large sourire, qui n'avait pourtant rien d'amical.

"Bien le bonsoir mesdames. Que font de si jolies tourterelles loin de leur colombage? "
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia allait répondre à Hiraki quand elle vit une 3 ème personne approcher. Son sourire ne donnait rien de bon, Mia remarqua les dents pointues en premier. Ses pensées l'envahirent :
"N-nani desu ka?! Akuma? Kitsune? Shinigami? Monsuta?! Nani demo, kare wa kiken'na yōda..."

Mais elle cacha sa peur avec son habituel mignon sourire...

"Nous pourrions vous poser la même question!

Même en cachant cette peur, son accent s'entendait beaucoup plus. Dès qu'elle avait de la peur ou du stress, son accent se manifestait...

Elle observait cet homme... Ou...Femme? Ce...Cette personne avait le visage d'un homme, mais...Mia rêve ou es-ce qu'il porte du rouge à lèvres et du mascara?!
Poser cette question serait impolie et déplacée, Mia se retenait de poser cette question mais dans sa tête tournait les mots "Un homme? Nan, une femme...Nan nan, c'est un homme, hein?! ...Naaah, une femme...Ou un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Hikari tourna la tête vers cet inconnue , elle ne voyait cependant pas cette personne car elle était encore dans l'ombre ,mais quand elle s'approcha vers la lumiere du reverbere , elle pu enfin distinger correctement cette personne ...

Elle hésita un instant à dire si c'était un home ou une femmes , mais elle reconnu rapidement les trait masculin.

Elle ne pouvais pas s'empecher de penser qu'il avait beaucoup de classe !
Bien que ses dents était assez étrange.
Elle remarqua ensuite ses yeux , et reconnu que c'était un shinigami !
Il avait un air , plutôt mesquin , mais rien de véritablement dangereux.

Alors malgré sont attirance vers cet inconnue , Hikari devait rester méfiante tout de même , méfiance est mère de sureté après tout.
Elle se devait d'être en mesure de protéger Mia en cas de besoin !

"Bien le bonsoir mesdames. Que font de si jolies tourterelles loin de leur colombage? "

Sa voix avais un coté mystérieux et mélodieux , il fallait de plus avouez que le compliment ne la laissais pas indifférente , Hikari devait presque lutter contre le coté attractive de cet personne.

Apres tout que nous voulait ce shinigami ? De plus sa question la laissais perplexe : Etait-il un original séducteur , ou avait il d'autres idée en tête ?

Nous pourrions vous poser la même question!


Hikari répondit à son tour , avec une voix assez méfiante mais pas non plus "fermer" :

"Bonsoir , excusez moi très cher, mais cela ne vous regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Deux petites demoiselles, deux jolies proies ce qui si on comptait bien réduisait le nombre d'âmes qu'il avait a récolter à 3. Bah quoi? Une âme c'était une âme non? On est pas forcément obligé de prendre la personne qui est écrite sur le calepin si?

Il écouta les réponses, plutôt agressives, des deux filles et se mit à rire.

" Vous pourriez, mais vous ne l'avez pas fait. Par contre un bonjour ne coûte rien et peut apporter beaucoup. "

Il leur fit un clin d'oeil suggestif. La politesse pouvait coûter très cher en réalité, surtout lorsque l'on avait affaire à Grell Sutcliff, elle pouvait coûter la vie. Il s'avança lentement, faisant résonner ses talons sur les pavés de la rue. Il adorait entendre ce claquement, comme lorsque l'on est à l'école et que l'enseignante circule entre les rangs, lorsque le claquement s'arrêtait, il fallait prier pour qu'elle ne soit pas à côté de vous.

" Et puis je n'ai toujours pas eu de réponse. Qui sait, peut être pourrai-je vous aider..."

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout les enfants sont au lit...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ? [Pv Libre]
» Rencontre sur le quai...[Libre à tous!]
» Tout ce que je veux ~ [Olivander C.]
» EVENT ~ Tout le monde mène l'enquête
» Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Habitations-