~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Oliver Cody Eyeshield [Fini] (désolée si jamais il reste des fautes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar


 


 
Oliver Cody Eyeshield


 
Informations générales


 
Mon nom est Je suis Oliver où Cody Eyeshield, cependant,je n'ai pas de surnom attitré. J'ai actuellement 12 ans et je suis unHumain. Je suis né à Londres, et du coup je suis Londonien donc anglais. Je suis aussi Bisexuelle caché. J'aime les animaux ma famille et surtout la liberté j'aime beaucoup les légendes et les confiseries ah oui, j'aime également chanter c'est une passion! mais je déteste Les personnes qui maltraite les animaux qui sont sans défense et aussi les personnes qui se croient tout permis même si ce n'est pas le cas Je suis un peu spécial car je suis borgne de naissance et malgré cela, j'ai une joie de vivre impressionnante cependant j'ai peurdes seringues et de la solitude et de l'abandon. J'ai aussi un peu peur du sang mais pas trop.

 


 
Caractère & Psychologie


 
Sooo cutie! ohh i'm sorry!

Bon sérieusement! Que dire de moi? Je dois avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer il y a beaucoup de choses que j'aime et beaucoup de choses que je déteste. Disons que je suis rêveur d'une certaine manière? Enfin, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose mais, j'aime beaucoup ce côté-là. Les rêves nous libèrent souvent du monde qui nous entoure et nous fais même parfois avoir un objectif concret dans la vie. Je suis une personne normale mais, ont à tendance à dire que je suis trop gentil et que je devrais plus faire attention a moi plutôt que de faire trop attention aux autres en oubliant ma propre santé. Je ne suis pas égoïste du moins je pense? Après, je sais que chaque personne normale ont quand même une part d'égoïsme en eux. Je suis légèrement poétique à force de discuter avec des personnes assidus sur les poèmes mais, j'ai un peu de mal avec la communication alors que ça devrait être assez simple pour moi vu mon rang social. Je n'ai pas trop confiance en moi mais, ça se soigne avec beaucoup d'efforts. Je suis quand même une personne intelligente pour mon âge mais, je ne bats pas l'intelligence du comte Phantomhive ça c'est sur ! J'ai un peu de mal à me débrouiller étant donné que je suis borgne et je suis une personne très maladroite malheureusement. Légèrement tête en l'air mais, c'est assez rare! Je suis joueur et j'aime faire des activités sportives et m'occuper des animaux. Sinon je suis d'une curiosité maladive.

-Voix-
 

 


 
Histoire


 
Once upon a time

Né le 24 décembre sous le clair de lune. C'était la veille de Noël. Un cadeau de Noël peut être? Du moins c'est ce que ma mère se disait. Je suis donc né la veille de Noël donc je ne vous dis pas le bonheur qu'avais la famille qui c'était rassembler ce soir-là! Il y avait de la joie partout qui émanait du manoir. Malheureusement, ce n'était pas vraiment parfait, car, je suis né avec un problème à l'oeil et donc je suis borgne de naissance et avec une santé fragile en plus! Disons que c'est comme ça que la vie est d'après moi, j'ai toujours rêvé d'être un oiseau et de pouvoir survoler la planète pour ma part. Noël se passa sans encombre mis à part la nouvelle que j'étais borgne avec une santé fragile mais, que je n'étais pas à l'article de la mort. Dans le manoir Eyeshield, que je sois borgne où non mes parents ont toujours pris soin de moi-même dans les pires moment de leurs vies. Mais, comme toute histoire n'est pas heureuse, je vous laisse imaginer que tout ce bonheur ne dura pas longtemps. Ma famille ne pouvait plus s'occuper de moi à cause des voyages d'affaires. La plupart du temps, j'étais avec les domestiques et mes parents n'étaient jamais là pour s'occuper de moi. Les domestiques s'occupaient de moi comme ils le pouvaient et c'est comme ça que j'ai commencé à devenir un peu dépendant des personnes et que ma santé c'était dégradé du coup, j'avais presque tous les jours des piqûres afin de me remettre sur pied. Ce qui étonna les personnes qui s'occupaient de moi c'est que, malgré tout ça ma joie de vivre était resté intact même si je possédais une santé fragile. C'est alors que je commençais même à chantonner des chants que je composais hors de la vue de tout le monde. Plus les années défilées et plus je m'améliorais ce qui n'était pas pour me déplaire bien que, je savais que je ne pourrais pas devenir chanteur, car je devais reprendre l'entreprise de mes parents.
Une entreprise de confiseries qui faisaient des ravages à Londres. Bien sûr, il y avait parfois les missions de la reine comme tout nobles qui se respectent mais, il n'y en avait pas beaucoup, car, c'était plus les affaires du comte Phantomhives et du comte Trancy. La plupart du temps, on s'occupaient de l'entreprise et rien d'autres. Avec les années qui avaient défilé, je me suis mis à sortir souvent pour prendre l'air et profité un maximum de ma vie. De là, je finis par soignait un oiseau blessé et j'avais pris la décision de le nommer "James" car après cela, il m'arrivait de le revoir à ma fenêtre. Désormais, j'ai 12 ans et je compte bien prouvé ma valeur a mes parents même s'ils ne sont pas là je suis capable de m'en sortir avec l'aide des domestiques bien que, cela faisait un moment que mes parents ne me donnèrent plus de nouvelles ce qui commençait à m'inquiétais et c'est de là que j'avais décidé de partir à leurs recherches en me renseignant dans les rues de Londres... C'est désormais comme ça que toutes mes journées se passent, j'ai même fini par devoir m'occuper des travaux de l'entreprise de confiseries de mes parents...

 


 
Physique


 
I'm not cute, i'm just a normal people...


Ce à quoi je ressemble ? Ca ne doit pas être bien difficile de me reconnaître étant donné que je possède des cheveux jaunes court et des yeux de couleur dorées... J'ignore d'où me vient ce pigment de couleur mais, il me plaît pas mal! Je dois dire que je suis une personne ayant une petite taille et que je porte toujours un bandage à mon œil borgne que j'ai depuis ma naissance. Mon teint est assez pâle suite au fait que je n'ai pas hérité de la bonne santé de mes parents. Je porte souvent une chemise blanche et une longue veste bleues ainsi qu'un nœud papillon au niveau du col de couleur jaune assorti avec mes yeux et mes cheveux (peut être même que la veste est un peu grande pour moi) et un short bleu assorti avec bien qu'il m'arrive de plutôt mettre un short noir mais c'est plus rare. Sur ma veste il y a quelques rayures jaunes, mais pas énorme ce qui l'assortit avec mon nœud papillon. Je possède divers bandages aux jambes suite à mes nombreuses chutes que j'avais faites au sol et le plus voyant reste celui de mon genou... Je porte également de grandes chaussettes noirs ce qui cache un petit peu de mes bandes et des chaussures de couleurs brunes.
 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
On m'appelle Audrey/Haru (sans mentir mais, appelez moi Oliver :3). J'ai actuellement 20 balais et mon niveau de RP est Entre débutant et normal (je reviens rp après une longue période d'absences suite à des soucis de santé). J'ai découvert ce forumen traînant sur google et en en plus, je me connecte environs Une fois par jour. Mes loisirs sontLe rpg, regarder des animes,le codage, le graphisme,la gérance de mon forum,lire des mangas,jeux vidéos (Kingdom hearts en jeu favoris). Aussi mes mangas préférés sont Kuroshitsuji, Sekaiichi Hatsukoi,Junjou romantica,Inuyasha,Loveless, Uragiri Wa boku no Namae wo Shitteiru. Et j'aimerais finir en disant que J'aime les chats !! ♥️

 


  (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 


Dernière édition par Oliver C. Eyeshield le Mar 26 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur de Scotland Yard
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2017
avatar
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Merci ! ♥️ J'ai hâte de vous connaître tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : Une épée effilée.
Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : St Paul's Cathedral
avatar
Hey toi. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Un petit blond en plus. '-'


Voilà tu fais partie des nôtres.

Amuse-toi bien et surveille tes arrières. :p

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Merci Grell et , je tâcherais de m'en souvenir oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Cody Eyeshield [Fini] (désolée si jamais il reste des fautes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-