~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Losing Someone — PV Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
"Vous vous rendez compte que ce que vous écrivez ? Des morts revenus à la vie ? Mais où est-ce que vous allez chercher de telles âneries. Ces témoignages sont de votre invention, si vous vouliez faire de la fiction, arrêtez tout de suite. Prenez votre retraite mon vieux!" Le visage fermé, fixant les pages devant lui sur la table, Sylas ne répondit pas. Combien de fois avait-il entendu ces mots. Prendre sa retraite. Arrêter d'écrire. Mauvais journaliste. Il ramassa ses feuilles, venant les trier et les tasser, avant de venir les ranger à nouveau dans son attaché-case. Il se releva de sa chaise, salua le rédacteur en chef du Times, avant de venir récupérer son manteau et son chapeau. Il préféra fuir, plutôt que d'affronter ce moment une nouvelle fois. Sinon, il aurait eu un excès de violence, il le savait. Ronger son frein, était tout ce qu'il lui restait à faire.

Voilà des mois que plus personne ne voulait le publier. Enchaînant les articles à sensations, les ragots étranges qui circulaient dans le Londres populaire. Il avait mit du temps pour celui-ci. Mais au final, le résultat était le même. Personne ne s’intéressait plus à sa plume. Il était dépassé. Pas encore sans un sous ... mais si cela allait continuer. Cela serait peut être le cas dans quelques mois. Depuis la disparition de sa fille, plus rien n'allait dans sa vie.

Il erra dans la rue, se laissant mener au fil de ses pensées, ne faisant pas plus attention que cela à son entourage. Que devrait-il faire, pour que tout cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
 
Losing Someone — PV Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Oliver Horton CO 3/506 KIA voici 66 ans
» Mike Marshall ( Captain Oliver)
» Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012)
» Crêche Oliver art 2011....... Amo32
» Les éditions de l'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-