~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Losing Someone — PV Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste
Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
"Vous vous rendez compte que ce que vous écrivez ? Des morts revenus à la vie ? Mais où est-ce que vous allez chercher de telles âneries. Ces témoignages sont de votre invention, si vous vouliez faire de la fiction, arrêtez tout de suite. Prenez votre retraite mon vieux!" Le visage fermé, fixant les pages devant lui sur la table, Sylas ne répondit pas. Combien de fois avait-il entendu ces mots. Prendre sa retraite. Arrêter d'écrire. Mauvais journaliste. Il ramassa ses feuilles, venant les trier et les tasser, avant de venir les ranger à nouveau dans son attaché-case. Il se releva de sa chaise, salua le rédacteur en chef du Times, avant de venir récupérer son manteau et son chapeau. Il préféra fuir, plutôt que d'affronter ce moment une nouvelle fois. Sinon, il aurait eu un excès de violence, il le savait. Ronger son frein, était tout ce qu'il lui restait à faire.

Voilà des mois que plus personne ne voulait le publier. Enchaînant les articles à sensations, les ragots étranges qui circulaient dans le Londres populaire. Il avait mit du temps pour celui-ci. Mais au final, le résultat était le même. Personne ne s’intéressait plus à sa plume. Il était dépassé. Pas encore sans un sous ... mais si cela allait continuer. Cela serait peut être le cas dans quelques mois. Depuis la disparition de sa fille, plus rien n'allait dans sa vie.

Il erra dans la rue, se laissant mener au fil de ses pensées, ne faisant pas plus attention que cela à son entourage. Que devrait-il faire, pour que tout cela change?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
La rue était encore pleine de monde, j'étais visiblement fatigué d'être toujours en train de récolter des informations sans jamais avoir de réponse positive... De plus, si les nobles de la région apprenez que j'étais tout seul à gérer les affaires familiales c'est sûr qu'ils en profiteraient, car je n'étais pas vraiment concentré ces derniers temps heureusement que la dame de chambre de la famille me soutenez moralement et m'encourager à continuer de tenir bon sinon je pense que cela ferait longtemps que j'aurais perdu espoir... Il y avait aussi ma "joie de vivre" qui m'aidait énormément et c'était ce qui sauvait toute l'entreprise en sommes. Alors que je fis une légère pause, car je commençais à peine à tomber d'épuisement, je me mis a reculais et je finis même par percuter un homme ce qui me fit me relever directement et faire une légère révérence d'excuse

-Ah... Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vus!

J'étais confus de ne pas avoir remarqué le passant que je venais de bousculer intentionnellement... Je finis par légèrement lever la tête et je pus voir qu'il s'agissait d'un adulte mais, je me demandais si je devais tout de même tenter ma chance a demander des informations à cet homme où si je devais me contenir après ma maladresse... Eh puis zut je repris simplement mon sourire habituelle afin de cacher ma fatigue qui semblait être présente depuis quelques jours, car je n'avais pas énormément dormis ces derniers temps et que la disparition me perturber de plus en plus, jour après jour. Cet homme semblait légèrement patraque donc je repris la parole en clignant un peu des yeux

-Vous allez bien monsieur? Vous semblez un peu triste non?

Cette naïveté et le fait que je sois trop gentil aller certainement me perdre un de ces jours mais, je n'y pouvais rien c'était dans ma nature et ça ne pouvait pas changer du jour au lendemain surtout que, cet homme pourrait peut-être même enfin m'avancer dans mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste
Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Il y avait beaucoup trop de monde pour que Sylas ne prête de toute manière attention à ce qu'il faisait. Il était même plutôt du genre à rester enfermé dans ses pensées, plutôt que de levée le nez pour voir s'il n'allait pas percuter quelqu'un. Jusqu'à ce que malheureusement cela n'arrive bien plus vite qu'à son ordinaire." Ah... Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vus!" avait-on à peine adressé à son adresse aussitôt la bousculade terminée. Sylas du instant se remettre de ses émotions, parce qu'il avait effectivement eu peur un instant, d'être ainsi tiré de ses songes, avant de balbutier un léger "Désolé." à son tour. Sylas n'avait pas l'habitude de vraiment avoir des interractions sociales ces temps-ci, et n'avait pas spécialement envie d'en avoir, mais comme il ne voulait pas paraître impoli, il préféra au moins s'assurer que la personne n'avait rien. C'était un jeune garçon, qui plus est. Mais il n'arrivait pas à se concentrer réellement sur la situation, bien trop loin dans ses pensées.

" Vous allez bien monsieur? Vous semblez un peu triste non?" "Mmmmh ... eh ... quoi?" il percuta enfin le sens de ses mots, et la réalité de la situation. Avait-il l'air si abattu que cela pour qu'un enfant ne vienne à lui demander s'il allait bien ou pas ? La situation était trop gênante."C'est le lot des adultes mon petit, t'y te feras bien un jour." Bon, on ne peut pas dire que c'était pour rassurer. Surtout un enfant. Il se gratta la tempe, se disant qu'il avait peut être mal répondu ... mais après tout il le pensait. Sylas était un grand défaitiste dans la vie. Surtout depuis peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Je me sentais légèrement coupable que j'en détournais légèrement le regard en évitant que cela se remarque et au final j'entendis son léger désolé mais, il n'avait pas à s'excuser étant donné que j'étais le seul responsable de cela, car je ne faisais pas attention ... En plus de ça, il semblait bien que la personne en face de lui était triste comme toujours, j'avais vu juste c'était souvent le cas vu que j'avais moi-même vécut ça à la disparition soudaine de mes parents. D'ailleurs, cette personne qu'il avait percuté avais même l'air d'avoir un peu perdu foi en l'avenir ce qui me fit plisser légèrement les yeux et je repris alors la parole lorsque j'entendis sa réponse plutôt blasé

-Eh monsieur, il ne faut pas vous laisser abattre ont fini toujours par se relevait un jour où l'autre vous savez... Mais, ce que j'ai appris jusqu'à maintenant c'est de ne jamais abandonner son but où son rêve. Vous devriez essayer vous verrez qu'après ça vous irait beaucoup mieux. Excusez mon impolitesse je me nomme Oliver Cody Eyeshield et vous?

Pour l'instant, rester de bonne humeur même s'il y avait beaucoup de choses me tracasser était ma meilleure option surtout si je voulais remonter le moral à cette personne qui semblait bien triste...Ca serais impoli de ma part de directement aller au but sans même connaître la personne que j'avais en face de moi. Je me contentais de lui tendre un bonbon, il y avait des rumeurs qui disaient que c'était utile pour la déprime eh bien c'était le moment de faire ses preuves... Je remarquais rapidement que mon chapeau était tombé par terre donc je m'empressais de le remettre comme il fallait sur ma tête. Tout ce que j'espérais c'est que je n'allais pas me faire réprimander par une de mes domestiques trop inquiètes lorsqu'il s'agissait de moi et je ne voulais pas les inquiéter d'avantages... Je regardais cet inconnu avec mon seul oeil valide c'était une évidence qu'il était bien plus âgé que moi et j'attendais qu'il me répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste
Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Le garçon semble plisser les yeux, comme pensif à ce que Sylas venait de lui déclarer. Ses paroles suivantes confirmèrent au vieil homme qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec lui. "Eh monsieur, il ne faut pas vous laisser abattre ont fini toujours par se relevait un jour où l'autre vous savez..."  Se laisser abattre ? Bien sûr que c'était précisément ce qu'il était entrain de faire. Il allait totalement en contre-courant, essayait de remonter des pentes impossibles, gravir des montagnes sans la moindre force ou connaissances. C'était impossible de ne pas abandonner. Il était déjà trop tard pour lui de se relever … il était trop vieux pour ça. Personne ne pouvait lui dire combien de temps il lui restait avec qu'il ne rejoigne la mort. Il avait beau être pour le moment en forme, malgré les problèmes liés à son âge, il pouvait très bien mourir d'une crise cardiaque ou dans son sommeil. Alors pourquoi se redresser ou continuer à se battre ?

" Mais, ce que j'ai appris jusqu'à maintenant c'est de ne jamais abandonner son but où son rêve. Vous devriez essayer vous verrez qu'après ça vous irait beaucoup mieux. " Lui non. Il était jeune. Il avait encore l'avenir devant lui. Il ne lui en voulait pas pour être spontané, à cœur ouvert, et surtout d'avoir encore de l'espoir pour lui-même. Là était les problèmes pour Sylas. A part savoir ce qu'était devenu sa fille, il n'avait pas de rêve. Voilà longtemps qu'ils s'étaient envolés.

"Excusez mon impolitesse je me nomme Oliver Cody Eyeshield et vous ?" Le garçon lui tendit ensuite un bonbon. Sylas le prit en le remerciant, mais préféra le mettre dans sa poche. Sa femme raffolerait surement plus de cela que lui. Il lui laissa le temps de récupérer son chapeau, et de le remettre sur sa tête avant de répondre.

"Sylas Merryn. Journaliste. Où sont vos parents ?" Le garçon ne devait pas être bien âgé, et d'ordinaire les parents ne devaient pas être trop loin. Surtout qu'il avait l'air plutôt bien habillé. Il était forcément d'un rang social plus élevé que la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Losing Someone — PV Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Oliver Horton CO 3/506 KIA voici 66 ans
» Mike Marshall ( Captain Oliver)
» Constructions pour crêche santon Oliver art de Amo (2012)
» Crêche Oliver art 2011....... Amo32
» Les éditions de l'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-