~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 I don't believe in miracles. That's why I'll snatch my victory by force. ♛ Ciel Phantomhive ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contenu de ton sac: : comme si j'étais du genre à me balader avec un sac
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar


 


 
Ciel Phantomhive


 
Informations générales


 
Mon nom est Ciel Phantomhive, mais on m'appelle le chien de la Reine. J'ai actuellement 13 ans et je suis un noble. Je suis né dans le manoir familiale, et du coup je suis anglais. Je suis aussi hétéro. J'aime le calme, le chocolat mais je déteste être malade Je suis un peu spécial car j'ai un contrat avec un démon cependant j'ai peur que mon passé me rattrape.

 


 
Caractère & Psychologie


 
N'importe qui vous le dira. Ciel n'est pas un enfant comme les autres. Du haut de ses 13 ans, il n'en ait pas moins l'unique et seul héritier de la famille Phantomhive encore en vie, possédant ainsi les titres et surtout le statut de chien de la reine. C'est bien jeune qu'il vit ces titres et ce rôle lui revenir, et ce n'était pas du tout dans cette optique qu'il voyait autrefois les choses. Mais à présent, son enfance volée, arrachée de force par un tragique destin, plus rien ne sera comme avant ...


Accompli. Appliqué. Bûcheur. A seulement son âge, il est déjà directeur d'une des plus grandes fabriques de jouer du pays. C'est un rêve de sa plus tendre enfance, qui ne l'avait jamais quitté, d'avoir lui-même des articles de jouets et de les vendre pour les enfants. Ses goûts en la matière sont surtout très pointus, il choisit lui-même ses produits, et dirige lui-même son affaire. Il faut dire que la gestion, ça lui connait. Mais ne pensait pas que Rome s'est fait en un jour. Non. Il a travaillé avec acharnement pour établir son royaume.  Il est le seul sur le marché, ses concurrents écrasés. Ciel est un véritable homme d'affaire, et a rapidement construit son empire sur les cendres de son passé.

Ambitieux. Combatif. Leader.
Pourquoi se contenter du strict minimum, alors que vous pouvez tout atteindre avec la force et la rage que vous avez en vous ? Ciel ne se contente pas des restes, il se bat pour atteindre la perfection. Il a réussi à reprendre le devant de la scène, redevenir le chien de la reine, et surtout ... il a une vengeance à accomplir. Et elle sera terrible. Peu importe les obstacles sur son chemin. S'il y a bien une chose que Ciel fait et sait faire, c'est d'apprendre et de travailler dur pour faire perdurer son empire. Lorsqu'il prend une décision, il s'y tient coûte que coûte, sans jamais faire marche arrière. Quand on veut, on peut. Quel que soit le chemin à parcourir, il s'engage toujours à fond. Et assumer d'être au sommet.

Astucieux. Joueur. Provocateur. Arrogant. Moqueur. Son Majordome ne saurait mieux vous l'expliquer. Gardant son imagination et sa malice d'enfant, Ciel est parfaitement capable de se sortir de situation délicate, ou d'élaboré un plan pour parvenir à ses fins. Quittes à devoir vous rouler dessus, croyez-moi, il le fera. C'est un gosse pénible, mais très malin. Peut-être même un peu trop. Il n'est pas du genre à recevoir d'ordre, sauf ceux de la Reine. Il préférera vous chercher, et vous embêter, plutôt que d'aller dans votre sens.

Intelligent. Brillant. Cultivé. Par de son rang et son statut de comte, Ciel se doit d'être irréprochable. Et bien sûr très cultivé. L'Histoire, la politique, l'économie, les mathématiques, les sciences, la chasse, et les langues, ainsi que la culture, autant dire que ses connaissances sont pour le moins nombreuses pour son âge, bien qu'il continue à étudier pour en apprendre encore d'avantage. Après tout, ce n'est encore qu'un enfant. Son éducation n'était pas encore terminée… mais il certain que ses capacités peuvent parfaitement l'aider dans ce domaine.

Introverti. Sensible. Émotif.  De nature plutôt calme de base, Ciel n'est pas du genre à parler de lui ou de ce qu'il ressent. Il est même plutôt difficile à cerner, car il est rare qu'il exprime l'ensemble de ses ressentis. Sans doute parce qu'il a dû mal à tout assumer. Malgré tout, Ciel est un humain. Il se prétend calme et imperturbable, mais en vérité il est très sensible et susceptible, encore plus si vous le mettez face à ses vérités. Il peut également se mettre très facilement en colère, quand vous trouvez un point sensible.

Manipulateur. Menteur. Opportuniste.  Pour jouer à un jeu, il faut parfois savoir faire des concessions, et surtout récupérer assez de pions pour les sacrifier plus tard. Oui. Ciel est un sacré opportuniste et n'hésite jamais à mentir, ou d'omettre certaines vérités pour parvenir à ses fins. Mais au fond, sans doute se ment-il a lui-même pour certaine chose. Sebastian connait au fond la terrible vérité concernant son maître. Il peut parfois montrer un visage encore plus sombre que le diable en personne.

Apparence. Réputation. Bienfaisant ? La noblesse nous oblige souvent à savoir parfaitement nous comporter en société. Comte possédant un domaine, ayant des droits sur des terres, mais aussi sur des gens, il se doit de montrer le bon exemple, d'être ferme mais généreux avec ses habitants. Le Fait-il vraiment parce qu'il n'a pas le choix ? ou est-il réellement bienfaisant, au fond de lui-même ?
 

 


 
Histoire


 
Si vous n'avez pas lu les scans, ou que vous n'êtes pas à jour sur l'histoire entière de Ciel, je vous déconseille grandement de regarder et lire ce Spoiler. Il contient des éléments dont vous n'avez sans doute pas encore conscience … vous n'y trouverez que la vérité. Celle de Yana. Sans invention. Donc abstenez-vous. Je ne serais en aucun cas tenu responsable de votre bêtises, si jamais vous osez l'ouvrir. Si vous croyez connaître son histoire .... vous êtes loin de savoir la vérité sur cet enfant.

WARNINGS SPOILERS JUSQU'AU CHAPITRE 133:
 

 


 
Physique


 
Ciel est un garçon qui a toujours eu des problèmes de santés, au plus profond de sa jeunesse, et en a énormément souffert. Aujourd'hui encore, sa santé est fragile et il semble très chétif pour son âge. Plus petit que la moyenne, il conserve encore ses apparences enfantines et sa bouille de bambin. Son visage est rond, les cheveux gris bleuté courts, la mèche allant sur la droite. Sa peau est très pâle, le nez court, les lèvres fines. Ses yeux sont bleus azur, quoi que, celui de son sceau à droite est à présent violet. Il le dissimule d'ailleurs bien derrière un ache œil, parfois noir, parfois blanc, cela dépend. Il possède de nombreux bijoux, comme des boucles d'oreilles, deux bagues dont celle du chef de la famille Phantomhive. Sa garde-robe est faites par Nina Hopkins sa couturière. Il possède également une canne adaptée pour son age. Il est très souvent à la dernière mode et très élégant.
 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
On m'appelle Le Mal incarné. J'ai actuellement des milliers d'années et mon niveau de RP est trop bon pour vous. J'ai découvert ce forum sur la toile de mon araignée et en en plus, je me connecte environs 1 fois par millième de seconde. Mes loisirs sont de vous emmerder. Aussi mes mangas préférés sont ceux qui sont gore et font peur/pleurer. Et j'aimerais finir en disant que faites vos prières.

 


 (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 9 Nov - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conte Eyeshield
Contenu de ton sac: : Quelques objets utiles comme des bandages où des gâteaux, des graines pour oiseaux ainsi qu'une arme de Self défense juste pour au cas où.
Signe : Gémeaux Signe Chinois : Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, Dans le manoir Eyeshield où dans les rues à récolté des informations

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Bienvenue (la violence xD) bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur de Scotland Yard
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2017
avatar
Bienvenue comte Phantomhive j'espère que vous laisserez la police faire son boulot ... /okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Parmi la bonne dizaine de remarques et réflexions en stock...opte pour un magnifique.

CIEEELEUUUUUU ~

Tu es de retour.

(ça veut dire qu'il faut que je change mon rp tiens. Même pas encore là qu'il commence déjà à me mettre des bâtons dans les roues celui-là. )


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : comme si j'étais du genre à me balader avec un sac
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Oliver > Merci.
James > Comptez sur moi *rictus*
Alois > ... ( pourquoi dois-tu changer ton rp ?)

Désolé pour le non-avancement de la fiche, j'ai été très occupé + malade ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : comme si j'étais du genre à me balader avec un sac
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
Désolé pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Hello bough

Alors pour ce qui est de la presenration impeccable je n'ai rien à dire. (Si il manque un c à cache oeil xD m'enfin ...)

Pour Alois il a écrit un rp sur tes terres en disant que tu étais disparu (puisqu'à l'époque il n'y avait pas de Ciel) mais ça va s'arranger.

Pour le reste tu es validé !!


Bienvenue et bon courage

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : comme si j'étais du genre à me balader avec un sac
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2017
avatar
faut dire qu'il était en voyage .... ;)

Ok merci j'avais pas fait attention pour le moment, je tape trop vite ...

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't believe in miracles. That's why I'll snatch my victory by force. ♛ Ciel Phantomhive ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les miracles existent, si si!
» Dr Miracle's: des produits miracles ?
» Les miracles de l'Archange Michaël
» Racontez les miracles de Dieu
» Les miracles de la freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # En cours-