~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Ben pour un majordome tu ne sert vraiment pas à grand chose...
Moi j'y ai touché, visiblement ça ne fait rien...vais aller me renseigner.

*Lance un dé sur Sebastian...*

Si le résultat est 6, je te saute dessus mon Sebas-chou!

*sourire pervers en attendant le résultat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Je ne suis qu'un modeste majordome... =.= *se prend le dé* .......## *regarde le dé tomber par terre et rouler*

*3... 4... 6.... 6....*

.....0.0 *regarde le dé qui vient de se stabiliser, les yeux rond, puis lève la tête vers le shinigami*

....
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell court vers le modeste majordome et lui saute dessus pour le serrer dans ses bras!!!

*tu vois, même le destin veut que nous soyons ensemble!! Je suis sûr que si tu lançais les dès un millions de fois, le résultat sera toujours le même, celui de notre amour!!!*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
*le laisse faire*

Je.. je ne suis pas vraiment sùr.. =.=

*soupire puis lui tapote machinalement la tête pour qu'il le prenne pas trop mal* ._.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell bondit hors des bras de Sebby un air malicieux sur le visage...

*tu as encore besoin de preuves? *

Il se rapproche à nouveau avec un démarche féline, en regardant le majordome comme s'il état sa petite souris personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Il soupira légèrement.

"Vous savez bien que je ne suis pas amoureux de vous.. comment voulez vous m'en persuader ?"

Il se rendit compte qu'il le regardait comme une proie et, n'appréciant pas tellement, il baissa seulement les yeux vers lui, le regardant de ces quelques centimètres de plus que lui.. ~
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
" Ce n'est pas moi qui cherche à t'en persuader, même les dés le disent.On ne peut pas lutter contre le destin!"

Grell sourit devant le regard du majordome, continuant à s'approcher. Puis il bondit vers sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
"Je vous dis que c'est le has..."

Il écarquilla les yeux, soudain entrainé sauvagement vers le sol, un fou en rouge sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell avait mal calculé son élan..Il se retrouva allongé sur le sol, plus précisément sur Sebastian.


*Je t'ai eu, cette fois-ci je ne te lâcherais pas!*
Le shinigami n'a aucunement l'intention de bouger, et quelque chose dans son regard montre qu'il va clairement profiter de la situation...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Voilà que le fou était sur lui.. Le démon fronça un peu les sourcils, n'ayant pas du tout l'intention de se laisser faire xD

- Écartez vous de moi.... =.=#

Quelques chose dans sa vois laissait présager qu'il risquait de devenir plus violent si le shinigami ne l'écoutait pas..
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell n'allait pas laisser passer une si bonne occasion; depuis le temps qu'il en rêvait.

Il s'accrocha au majordome en murmurant...

*Ne sens-tu pas que nous sommes en parfaite adéquation? Je pourrais passer l'éternité comme cela avec toi...*

Bon l'éternité peut-être pas, mais les réactions du démon étaient tellement amusantes que le shinigami adoré le provoquer.

Il approcha ses lèvres de celle du démon...

*embrasse moi grand-fou!!!*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
............

Non mais, il était fou ou quoi ?

Le démon décrocha un magnifique coup de pied dans les parties sensibles du shinigami, puis un deuxième pour le repousser d'au moins quelques mètres... Puis se releva rapidement, dépoussiérant rapidement ses vêtements, et retenta de s'éclipser..
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
(Ouch...^^ j'aurai bien aimé ne mettre que ce mot...XD)

Grell fut éjecté et violenté. Après une à deux minutes de silence (il faut bien qu'il se remettre du coup de pied quand même ;). Il s'écrie:

*Sebastian-Chan, j'aime cela! Continue à me faire mal!*

Il sorti sa faux et se précipita, une nouvelle fois sur le démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(huhu.. je savais pas que Grell était maso.. xDD)

Le démon était déjà loin, mais il fut sortis de ses pensées par un bruit de tronçonneuse et une voix disant des choses déplaisantes..
Il se retourna.

"Si vous continuez à m'importuner, je vous préviens, je vous enferme dans une cave... =.=" "

Il regarda d'un air blasé la faux pointée sur lui qui se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
(moi non plus Oo...)

Le majordome ne semblait pas le moins du monde effrayé par la faux du shinigami. Cela vexa profondément Grell, qui bichonnait amoureusement sa faux, et l'avait customisé lui même!

Il accéléra encore un peu l'allure et, au moment où il allait se retrouver en face du démon, il fit un écart sur le côté et se retourna. Il se trouvait désormais face au dos de Sebastian.

Grell rit, un rire franc et amical...
*J'adore jouer avec toi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(xDD)

Ce shinigami était décidément agaçant, et collant en plus..

Le démon fit un demi tour brutal pour saisir sa faux et pouvoir la bloquer au cas où, son regard dur planté dans celui, amusé, du shinigami..

"Je n'ai pas le temps de jouer.."
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
(moi non plus je n'ai pas le temps de jouer, j'ai deux RP sur le feu, et je ne suis pas motivé...XD)

Grell abattit sa faux sur Sebastian, en poussant un éclat de rire. Puis recula précipitamment, sans prendre la peine de voir s'il avait touché ou non le démon.
*Tu n'aimes pas les préliminaires? Tu préfères peut être que nous passions tout de suite aux choses sérieuses? *

Grell lui fit un clin d'œil au majordome, tendant sa faux devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(moi j'en ai un plus tous mes mini rp en attente sur mon blog.. jte comprend xD)

Sebastian évita agilement la faux, l'air un peu blasé. Il trouvait ça drôle ? Lui, il n'avait pas que ça à faire..

"Ce que j'aimerais, c'est vous tuer tout de suite pour que vous me fichiez enfin la paix.."

Il soupira, puis fit un mouvement rapide pour frapper le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell esquiva de justesse le coup de Sebastian...

*Tu veux me tuer? cela me brise le cœur!*
Grell courut une nouvelle fois sur le démon, fit un bon au dessus de lui et se laissa retomber gracieusement de l'autre côté. Il baissa sa faux vers le sol, sans l'éteindre et tendit la main vers Sebastian...

*Viens à moi, beau brun, je m'offre en sacrifice à toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Sebastian soupira. Ce type était impossible..

"Je n'ai pas que cela à faire, vous savez.. u_ù"" "

Et, sur ce, il tourna les talons l'ignorant complètement. Mais il ajouta une dernière chose :

"Et, si vous ne cessez pas de me suivre, je me suis renseigné et j'ai le numero du département de récolte des âmes.. Je pense qu'un de vos amis se fera une joie de venir vous chercher s'il apprend que vous batifolez au lieu de travailler..~"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
* Ben il faudrait savoir mon chou, tu veux me tuer ou tu veux que je m'en aille...parce qu'il y a une petite différence tout de même...*

Grell avait dit cela avec un petit sourire contrarié. Comment osait-il l'ignorer comme cela. Et le menacer de surcroît. En plus, le shinigami ne batifolait même pas il était en mission de surveillance...

Le sourire de Grell s'élargit lorsqu'il reprit :
*tu parles de Willy! Oh, je doute qu'il ait envie de faire des heures supplémentaires; mais s'il vient, nous pourrions faire un petit quelque chose rien que tout les trois; je suis persuadé que je parviendrais à le convaincre...*

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Le démon continua à s'éloigner, agacé que sa menace n'ai pas marché. Pourtant, ce qu'il voulait était simple... il voulait juste la paix !
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
*Youhou, je suis là!*

Grell surgit devant Sebastian comme un diable qui sort de sa boîte.
*tu pourrais au moins me répondre, ce n'est pas digne d'un majordome cette attitude*

Grell pris un air faussement contrarié. Puis il agita son doigt devant la figure du démon, en ajoutant...

*Bon je fais ce que tu veux, à une condition...*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Hurm, il semblait vraiment décidé à la coller.. il ne se débarrasserait pas de lui facilement. Sebastian s'arrêta brusquement en voyant le shinigami surgir devant lui.

"Vous n'êtes ni un ami de mon maître, ni un hôte, ni mon maître, je n'ai donc aucune raison d'être polis avec vous..... hurm, quelle est cette condition ? et comment être sùr que vous me laisserez tranquille après..?"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
*tu sais bien que je n'ai qu'une parole avec toi mon cœur! *
Grell sourit en prenant un air angélique...

*la condition, tu la sauras lorsque tu auras accepté le marché, sinon ce serait trop facile...*

Grell ne se rapprochait pas du majordome, il observait ses mains avec négligence, en attendant de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Just flood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est le Flood ~
» Le Flood V2
» Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-