~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 I'm dangling down the edge. — Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2018
avatar
I'm dangling down the edge. Elle a l’esprit volatile, Fauste, un peu à l’ouest c’est vrai, un peu dans la lune et beaucoup dans la voie lactée qu’on peut voir ce soir-là. Elle a l’esprit ailleurs lorsque les étoiles brillent si fort tout au loin, et lorsque la fumée et la pénombre emplissent les rues de silence. Et elle a dormi, quelques heures à peine, et puis le chat du voisin a miaulé et l’a réveillée, et ses grands yeux aux allures de nébuleuses quelquefois se sont entrouverts sur l’immensité nocturne.

Elle a l’esprit volatile et c’est un peu dangereux pour une femme comme elle, il est vrai. Surtout lorsque notre conscient nous pousse à sortir immédiatement dans la rue, sans prendre la peine de rien enfiler par-dessus cette chemise de nuit volatile, pieds nus, les cheveux détachés si longs que l’on pourrait presque trébucher dessus. Et ces détails, ce ne sont pas des choses dont elle se soucie, car il est beau le ciel cette nuit-là et qu’elle rêve d’enlacer les étoiles.


Illuminée lunaire qui marche le long de la Tamise, elle a les pieds un peu rouges, une coupure légère sous le talon, quelques bleus sur ses bras frêles lorsqu’elle ne faisait pas attention. Et elle tient entre ces mêmes bras tâchés de ciel un félin aux regard paresseux, lové dans sa chaleur, ronronnant contre son sein.

Et elle sourit.

Il y a un peu de son sang sur les pavés, sur les éclats de verre qu’elle a traversé en venant ici, rien de grave, rien dont elle ne semble se soucier. Et il est heureux, son sourire, lorsqu’elle sent le matou noir frotter son museau contre son cou, griffer légèrement son épaule pour mieux s’y accrocher, teintant de rose et de rouge quelquefois sa peau trop pâle.




Que faisait-elle avant de venir ici ? Elle ne sait plus. Elle ne sait plus où elle se trouve, sans aucun papier, rien entre les mains. Ses clés, elle les as laissées à l’intérieur, et la porte est ouverte, mais cela elle l’a oublié, elle ne le sait pas. Le chat est descendu de ses bras et se frotte à ses jambes, avant qu’un bruit étranger, lointain, ne parvienne à ses oreilles et ne le fasse fuir.

Alors elle est seule à nouveau.

Fauste relève son visage vers la nuit, et sourit encore. La lune au-dessus d’elle, qui se reflète dans l’eau noire… si accessible. Est-ce qu’elle pourrait se saisir d’un éclat de la glorieuse si elle sautait ? La blancheur danse, elle se meut à un rythme tranquille juste sous ses yeux, magnifique, attirante, si… accessible. Alors le regard de l’illuminée reste fixé sur cette eau calme, son sourire plein d’émerveillement sur ses lèvres tranquilles, alors qu’elle fait un pas, pour se rapprocher du bord, mieux voir… si elle peut l’attraper.

Son corps chancelle un peu et se balance, hésitant entre la promesse de la terre ferme et le fantasme de tenir au creux de sa paume un petit éclat d’infini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm dangling down the edge. — Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!
» Jeremiah ϟ Never my life without you.
» Gel Olive Oil Edge Control d'Organic Root Stimulator
» Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?
» Smiley d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Port-