Bienvenue sur le forum de kuroshitsuji !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noble à Roturiers [Rp Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Dim 1 Mai - 20:27

Suzanne habiller de sa parfaite panoplie de roturiers, ce balader. Elle avais fuit le manoir, une fois de plus. Elle commença à aller dans les rues les plus sombres ne fessant pas attention à ce qui l'entouré, des personne pas très net l'observer. Elle confiante , cacher au mieux son visage avec son chapeau en cuir noir , donnant un aspect viril. Une mèche de cheveux s'échappa du chapeau , elle la remit en place. Elle marcha un bon moment pour arriver à la rue de vente, là où les nobles s'acheter tout ce qui leurs plaiser que ce soit Robe, Chapeau, canne et autres accessoire. Elle marcha dans cet rue étant observer par plusieurs noble étant cacher dans leur carrosses. Elle ce fit bousculer par une personne et en ce retenant de crier s'exclama "Faite Attention où vous allez!! Gredins!" La personne sur qui elle avait pratiquement crier , était plus grand qu'elle , imposant part son costume noir et par ces épaules un peu large. Elle observa cet personne avec ténacité , pour lui faire comprendre de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Lun 2 Mai - 16:49

(Hp/ Huhu, enfin quelqu'un qui ose commencer TwT)

_______________________________

Le matin même avait été chargé. Que ce soit pour le ménage entier du manoir (May Lin avait mal fait son travail, comme d'habitude, sans parler des autres ; ) pour le jardinage, la cuisine ou.. les courses. Enfin, les courses, il y était encore.
Pourquoi y avait-il plus de travail que les autres jours me direz-vous ? Eh bien, c'était très simple : le manoir allait accueillir des invités. Et les invités étaient des personnes de grande importance qu'il ne fallait en aucun cas décevoir.. Mais revenons au cas présent : les courses. Et pas n'importes quelles courses, c'étaient les courses pour le repas des invités, et de plus, il avait le champs assez libres cette fois-ci.
Il était donc à marcher à pas posés et tranquilles sur le pavé des rues bondées de Londres pour trouver un repas, pensif, lorsque.. il percuta quelqu'un.
Etrange, il n'était pas habitué à percuter les gens. Peut être que le sujet du repas l'avait un peu pris.. Il se reconcentra sur la personne qu'il venait de malencontreusement bousculer lorsqu'il se fit injurier de manière assez peu distingué. Une... humaine ? non pas exactement, elle avait une odeur assez différente.. Un peu démoniaque.. qui avait l'air assez en colère d'ailleurs.
Bon, laissons tomber pour cette fois-ci le "gredin".
Reprenant immédiatement sa préstance légandaire de majordome démoniaque, Sebastian posa sa main sur son torse et s'inclina le plus poliment qu'il était possible.

"Toutes mes excuses, Mademoiselle..~"

Et il se redressa pour observer sa réaction en se demandant mine de rien s'il supporterait de se faire insulter de cette manière pour si peu, et par quelqu'un qui n'avait rien avoir avec son maître de surcroît.


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Mer 4 Mai - 6:08

*Oh! Mince, Sebastian!*
Elle connaissait Sebastian par la réputations qu'il c'était faite, celle d'un très bon hôtes. La noble savait qu'il était le majordome du célèbre Ciel Phantomhive , qui lui avait envoyé une invitations , il y a quelque jours de cela pour célébrer sont retours officielle dans les affaires, étant un ordre de la Reine. Suzanne eu un petit recule en sentant la force démoniaque devant elle et sourit légèrement en disant de sa voix la plus calme que possible:

"Excusez moi de ma vivacité à vous insultez ainsi. Je suis un peu soupe au lait , aujourd'hui."

Tout en disant cet phrase , elle re-mit son chapeau sur sa tête en essayant de ce cacher un maximum le visage avec celui-ci. Elle essayer de cacher son agacement car personne ne devait savoir son secret. Elle fessa la révérence comme une Lady digne de ce nom, l'erreur irréparable et une habitude depuis peu. Au moment de ce relever , elle trébucha un peu en avant , elle perdait un peu ces moyens en présence de Sebastian. Son aura encombrer un peu ces sens. Ce n'était que la première fois qu'elle était en contact direct avec un démon à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Mer 4 Mai - 20:24

_______________________________

La jeune fille devant lui semblait bien nerveuse... Elle eut même un petit mouvement de recul. Saurait-elle quelque chose à propos de..? C'est vrai que son odeur avait quelque chose de démoniaque... Sebastian vint rapidement aux déductions logique, mais n'en laissa rien paraître.

"Ce n'est rien, ne vous en faites pas.." sourit-il légèrement, en parfait gentleman.

...Pourquoi cherchait-elle à cacher son visage ainsi..? Etait-elle recherchée, en cavale ? Quelqu'un ayant une mauvaise réputation ? Ou.. tout à la fois..?
Elle trébucha soudainement, perturbant ses réflexion et le majordome, par réflexe, fit un mouvement pour l'aider à reprendre l'équilibre mais... Elle avait vraiment l'air d'avoir un problème avec lui..

Et il devait découvrir quoi, au cas où.. Sa nature de démon ne devait pas être découverte par n'importe qui, cela était vital pour la sécurité de son maître. Et la sécurité de son maître passait avant tout..

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Jeu 5 Mai - 4:31

[HRP: Oula , là j'me suis creusé la tête ! Je savais pas du tout comment continuer l'action D=]

__________________________

Sebastian l'avait à peine toucher qu'un battement de coeur lui manqua. Elle s'accrocha un peu plus à la manche de Sebastian puis après avoir était remit sur pieds , elle en étais sûr... *Ces un démons!*
Elle avais percé le secret de Sebastian à jours et compris pourquoi il était le majordome de Ciel Phantomhive. Elle balbutia un merci presque silencieux, elle regarda les yeux du diable de majordome , elle remarqua ces rubis qui représenter ces yeux reflétant quelque reflet noir . Essayant de lui communiquer un : "je sait." en le regardant intensément, vidant son regard de toute émotions mais pendant quelque seconde ,puis elle baissa les yeux et une question lui parvint à son esprit , puis fut exprimé:

"Quel heure est-il ? s'il-vous-plaît."

Elle abaissa doucement la tête où avait étais marqué de petite rougeur de petite fille embarrasser. Suzanne ce disait qu'elle devait être ridicule à l'avoir observer comme elle venait de le faire, une manière audacieuse ce qui ne lui ressembler pas quand elle "était" prolétaires. Elle avait était tellement familière ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire avec une personne comme Sebastian. Une personne imposante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Jeu 5 Mai - 18:40

(Hp/ xD Tu poste tard dis donc.. o.o)

_______________________________

"Qu'est-ce que.. Ah. Hurm, il est environ 14h45.." fit distraitement le majordome après avoir jeté une rapide coup d'oeil à son "horloge de poche".

Oui, il était un peu distrait.. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire, et se demandait pourquoi la jeune fille lui avait si stupidement montré qu'elle connaissait sa vrai nature.. Elle était suicidaire ou quoi ? Jamais il ne pourrait laisser en vie quelqu'un qui pourrait propager des informations gênantes sur lui et son maître..
Il leva les yeux vers elle et lui lança un regard transperçant, histoire de lui faire comprendre qu'elle risquait gros... Et oui, il n'y avait pas que les jeunes femmes qui pouvaient faire passer des messages par regards..~

Enfin, il réfléchit à quelque chose qu'il pourrait faire pour la persuader de le suivre pour qu'il puisse lui tirer les vers du nez sur ce qu'elle savait. Et vérifier qu'elle n'était pas dangereuse pour le Jeune Maître.. priorités oblige.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Ven 6 Mai - 0:35

[hrp/Soit ces posté tard et on comprends. Soit ces dans la journée et les trois quarts de mots on comprends pas! xD]

_______________________________

Un frisson lui parcourut le corps suite au regard perçant du démon.
Un silence vins ce poser entres Sebastian et la demie démone dont ces cheveux blanc s’échapper de sont chapeau.
Celui-ci ne resta pas une seconde de plus pour ce dérobé au grès du vent et s'envoler. Elle l'observa s'envoler puis elle chuchota doucement "14h45..." Puis de sa voix enfantine elle ce mit à s'exclamer "J'ai tout mon temps pour finir ma balade alors..." Elle sourit à Sebastian. Elle venait d'avoir soudainement une monter d'assurance, elle ce re-mit rapidement les pieds sur terre ce calment mentalement. Puis elle fessa une signe de croix sur son épaule gauche en disant discrètement "There our secret!" . Puis un léger "or not?" ce posa sur les lèvres de la jeune adolescente et comme si cela fit réagir le vent qui ce mit à souffler un peu plus fort qu'habituellement à Londres. Elle attendait quelque chose de Sebastian des questions , une invitations pour une sorte interview qui serait très tendue entre eux. Sont coter démons n'attendait que sa , une confrontation verbale avec un démon plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Ven 6 Mai - 18:15

(HRP// Tu peux prendre ton temps pour répondre tu sais.. xDD En plus je suis en train d'écrire le Rp pour Grell et je suis fatiguée donc je répond lentement x'3)

_______________________________

Sebastian avait légèrement hoché la tête quand elle avait commencé à délirer sur le temps et sa ballade. Pas qu'il s'en fichait... mais bon, il avait autre chose à faire que d'écouter des phrases inutiles. Il devait trouver quelque chose, une opportunité de la faire parler... pouvoir savoir ce qu'elle savait sur son maître et lui, si son maître était en danger ou pas.. La routine. Mais il garda néanmoins son expression tout à fait polie habituelle, ne montrant pas une seule seconde ses pensées et sentiments intérieurs.
Il valait mieux les cacher sous un masque de gentillesse..

Le démon l'observa.
Elle lui souriait. Cela ne l'avançait pas trop. Mais peu après, elle fit quelque chose de nettement plus intéressant : un signe de croix, et un chuchotement... Elle savait, donc. Elle savait qu'il était un démon.

Le vent souffla, faisant un peu voler ses mèches noires corbeau devant son visage. Alors, il se dit que finalement, il n'y avait pas de mal, et il décida alors de faire quelque chose quelque chose de très simple :

"Bien, sur ce, j'ai des courses à faire, donc je vous dis au revoir.. Ou si vous êtes conviée à la réception de ce soir chez mon maître je vous dirais plutôt "à tout à l'heure".. Enfin, je suis sùr que même si vous n'êtiez pas invitée mon maître se ferait une joie de vous accueillir, donc.."

Inviter le loup dans la bergerie. Lui proposer subtilement de venir à cette réception.. En prenant le risque qu'elle ne vienne pas et de devoir la laisser ainsi en liberté.. Mais après tout, n'était-ce pas son devoir de "simple" majordome de, quelque fois, laisser le destin décider pour les humains..? ~

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Ven 6 Mai - 22:03

[Hp/ Faudra qu'on ce revois dans le manoir de Ciel avec TOUT les nobles :D ]

_______________________________

Un sourire malicieux s’afficha sur le visage en porcelaine de la demoiselle.
Elle répondis avec une pointe d'amusement dans la voix.

" Donc je vous fait la révérence en vous disant: A tout à l'heure mon chers Sebastian!"

Elle fit sa révérence une unième fois pour après ce retourner vers les rue sombres de Londres , elle disparus dans l'une d'elle , ce retourna une dernière fois vers Sebastian avant qu'on ne puisse voir que ces cheveux blanc volant au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   Ven 6 Mai - 22:29

(HRP// oui, je pense que je lancerais un event quand il y aura un peu pus de monde.. ^^)

_______________________________

Sebastian sourit à la réponse et s'inclina d'une manière tout à fait polie et élégante à la fois. Parfait.

"Au plaisir de vous revoir.. A ce soir, mademoiselle.. ~"

Sur ce, il se dirigea également vers une ruelle pour rejoindre la partie commerçante de Londres pour finir ses courses. Ce n'était pas tout cela, mais il y avait d'autres travaux en attente.. Le Jeune Maître était en sécurité pour l'instant.
Donc les préparatifs du repas étaient sa priorité ~

[TERMINE]


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noble à Roturiers [Rp Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble à Roturiers [Rp Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanvic - Rue de Constantine > Rue Zénoble Gaudouin
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» TOUSSUS LE NOBLE (B.A.N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-
Sauter vers: