~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'araignée de sa majesté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Je vous préviens de suite que si quelqu'un à l'avenir souhaite prendre ce personnage, je m’éclipserai volontier, ayant déjà Melwyn.
Bon allez on y go:

Fiche du personnage


L'araignée de sa majesté... 2902710599_1

Nom et Prénom:
Trancy Aloïs

Age:
14 ans

Type:
Noble

Arme:
Claude, mon majordome dévoué (et bien plus doué que sebastian ;) )

Physique:
Aloïs est un jeune garçon aux yeux bleu magnifiques. Tels deux lacs, lorsqu'il vous parle vous plongez très facilement dans son grand regard clair de sorte que vous oubliez bien souvent le sujet de votre conversation. Il est très beau, et possède un visage d'ange auréolé d'une chevelure blonde. Il s'habille souvent de manière exubérante, n'hésitant pas à se travestir en fille lors de bals.
Une dernière chose à savoir à son propos, il y un tatouage sur la langue représentant une étoile à cinq branches entourée par un cercle. C'est le signe de son contrat avec Claude.

Caractère:
Il est très difficile de déterminer le caractère d'Alois, de premier abord, il semble toujours joyeux et débordant d'enthousiasme. De part son physique avantageux, il obtient tout ce qu'il désire et n'a que très rarement des refus. D'ailleurs, il ne tolère pas que l'on lui résiste. Aloïs est très joueur et malin, il tisse sa toile autour de ses victimes et s'amuse longuement avec elles puis finit par les tuer d'une manière qu'il ne faut mieux pas décrire ici. Pour être franc, c'est plutôt Claude qui tue, Aloïs ne fait que donner les ordres. Sous ses airs d'enfants extraverti et extrêmement social se cache donc un personnage beaucoup plus sombre et inquiétant qui aime tortuer les gens.
Aloïs adore le jeu du chat et de la souris, qu'il présent comme étant le jeu de l'araignée et de la mouche, bien sûr à chaque fois, il est le chat (ou l'araignée).
Aloïs se présente comme étant supérieur à tout le monde.
Néanmoins, ce jeune lord à quelques secrets lui aussi, il a peur du noir et ne supporte absolument pas d'être rejeté, d'être seul. Sa supériorité n'est qu'une facade derrière laquelle se cache un garçon, extrêmement arrogant, il est vrai mais surtout très seul, c'est pourquoi il est parfois aussi cruel avec les personnes qui l'entourent.
Charmant, séducteur, tentateur, malsain, pervers, Aloïs sera sage avec vous si vous l'êtes avec lui mais sinon...tan-pis pour vous.

Histoire :

Aloïs est un jeune garçon très mystérieux. Si vous l'interrogez sur son histoire un jour, et que vous lui reposez la même question le lendemain. (bien sûr s'il daigne vous répondre) vous n'entendrez pas deux fois la même histoire. Elle sera changeante, comme son humeur et son caractère.
On vous dira bien des choses à mon sujet, des choses fausses ,d'autres vraisemblables, on pourra même vous raconter que je suis un changelin...quoi que vous entendiez, ne réfutez pas ce que l'on vous dit, car c'est de là que réside ma force.
Mais voici les quelques bribes d'informations que nous avons pu récolter à son sujet, à vous de les vérifier...
Aloïs Trancy est née à l'âge de 13 ans, hé oui vos yeux ne vous jouent pas de tours. Il y a quelques année de cela, Aloïs n'existait pas, c'est Jim McCain qui était là. Jim était orphelin, il habitait avec son frère dans un village reculé dont on ne connaît que l'existence. Il y était souvent rabaissé par la population locale, en effet, on ne savait que faire de ces deux enfants vagabonds qui volaient de la nourriture et ne faisaient rien de leur journée.
Un jour, un malheur terrible arriva sur le village et tout le monde fut décimé, seul Jim y survécut, de là vient sa plus grande peur, celle d'être abandonné et de se retrouver seul.

Quelques temps après Jim disparut pour devenir Aloïs, il était accompagné d'un homme qui le suivait comme son ombre: Claude Faustus. Et il était devenu l'araignée de la reine, le conçurent direct de Ciel Phantomhive.
De ce qui s'est passé durant la période où tout les villageois, y compris son frère, périrent, et l' apparition d'Aloïs, nul ne le sait, ou plutôt nul ne veut en parler.



♥♣♠♦

As-tu lu le règlement ?
Validé par Sebou x3

[HS: voila, pour l'histoire j'ai laissé quelques zones d'ombres je compléterai plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(Comment ça, Claude est plus doué que moi...? +_+ *sort*)

En tout cas, moi la fiche me vas, donc tu peux Rp.. Fais comme tu veux pour l'histoire, il ne me semble pas utile de modifier.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
d'accord merci beaucoup...
C'est juste qu'à côté de Melwyn ou de Grell, je me sens comment dire...un peu minable.

Mais bon on verra si j'en ai l'occasion!

et je pourrais te prouver par a+b que Claude est beaucoup mieux que toi, mais ce serait perdre mon temps...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mais non... x)

Tu me fais penser que moi aussi je devrais éditer ma fiche, j'ai un peu honte par rapport à ce que je fais habituellement, même si j'essaie généralement de m'adapter au niveau moyen des gens du fow où je suis.. ._.

(.....è_é *regard mauvais*)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
*grand sourire *
Mon soucis c'est qu'une fois que je suis lancé, j'ai du mal a m'arrêter.

(pourquoi regard mauvais? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je vois..~ x)

(.....è_é *le regarde méchamment*)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Euh....je ne comprend pas tout bien là...
*regarde Sebastian qui le regarde méchamment et lui tire la langue...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Votre majordome est un incompétent, ne me comparez pas à un type qui ne sait même pas nettoyer une assiette.. u_ù"

Enfin bon, le flood s'empare de nos corps donc.. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'araignée de sa majesté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-