~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 - Autour des post RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
C'était drôle ouais.. il était vraiment pas content, le REGARD qu'il a lancé aux gens du resto (enfin, les démons plutôt ._.) parce qu'ils le regardaient tous.. 8D

Pas besoin pour le violeur, de toute façon Cielou va se faire violer dans tous les cas, c'est son destin, c'est écris T.T

*sort*

Sinon, j'ai bien avancé depuis tout à l'heure... 8D
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
XD
En même temps si ce n'est qu'un regard...c'est pas trop méchant :)

oO et on ne peut rien contre le destin?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
N'empêche que les démons du resto ont flippés.. xDD

Ben non, j'ai déjà eu le Rp avec le violeur.. Mon pauvre Ciel s'est déjà fait violer en fait.. C'est juste que j'ai pas encore pu le placer dans mon Rp avec Sebou x'3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
rooooh!!

bien fait pour Ciel :)
je plains celui qui va subir les foudres de Seby!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Arrête tu connais pas mon Ciel.. franchement il méritait pas ça, en plus il a vraiment rien pu faire.. le démon était plus fort que lui... xX

Je le plain aussi, vu l'état dans lequel il s'était mis juste parce qu'il avait agrippé son bras... 8D

Les Sebastian sont d'un naturel protecteur x)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
je ne dirais pas protecteurs...

possessif certainement, jaloux peut être...

après la protection c'est son job alors s'il le fait parce que c'est son travail ou pour une autre raison... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Oui mais.. vois-tu, dans mon Rp où je joue Ciel, les deux ne sont plus vraiment, voir plus du tout dans le même genre de relation que dans le manga.. Par exemple, Sebastian a transformé Ciel en démon pour pouvoir passer l'éternité avec lui, pour te dire à quel point on a dérivés.. xD Il n'y a vraiment plus d'histoire de contrat maintenant.. à part peut être pour Ciel tout seul qui est en train de devenir progressivement un vrai démon.. xD

Mais jaloux et possessifs, ça je confirme x)

/// En passant, je t'ai rep ! xD Donc je vais me coucher, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Hum...intéressant cela! La seule chose invariante est l'amour que porte le majordome à son "maître" ou ancien maître, selon les versions...

J'aime bien cette idée des deux qui veulent passer l'éternité ensembles, c'est chou!

j'ai vu, je répondrait demain parce que j'ai pas d'inspi là...
:p

bonne nuité!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Et aussi, dans l'autre Rp ce n'est pas moi qui le joue.. ;P Jte dis pas les premières semaines de rp, jme creusait la tête pour trouver le moindre signe que Sebou aimait Ciel, Ciel déprimait et en même temps yavait plein de gens qui voulaient caser leur perso avec Ciel.. c'était affreux xD

C'est vrai que c'est meugnon =w=

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Oo

Ce devait être animé XD..
Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à Ciel?
M'enfin,

bon au boulot...

ayé c'est dans la boite,
juste pour savoir quand il fait ses courses Sebastian, il les fait livrer au manoir? Ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Ciel est meugnonnnnn love T'imagine pas le succès qu'il a dans les SD/RP xD

Je sais pas, j'imagine qu'il fait livrer, mais cette fois, il devait pas avoir d'idées précises alors il a décidé de faire les courses xD
Je vais avoir une journée hard aujourd'hui, alors je sais pas quand je pourrais te répondre x'3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
pas de souchis!!

Hum.. j'aimerais bien voir ça XD
Il est pas mignon, c'est un sale gosse qui ne sait pas ce qu'il veut.

J'admet qu'il a un certain charme, mais bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Euh.. si LUI sait pas ce qu'il veut.. alors franchement je vois pas qui hein.. xDD Dans genre "jesuissùrdemoialorstais-toi" ya pas mieux.. xD Mais, je joue pas vraiment mes deux Ciel comme ça.. il sont plus arrangeants x) Et question charme, il font dans l’extrême kawaii 8D (genre, à tout le temps rougir, ou mon premier Ciel qui fait des sourires super innocents pour attendrir son Sebou.. il vient de se rendre compte que ça marchait très bien.. xD)

Je vais faire ce que je peux, je sais même pas si je vais pouvoir répondre ce soir.. x'3
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
hum...je ne suis pas assez en forme pour me lancer dans une argumentation, une prochaine fois peut être...

Toujours est-il qu'il y a quelque chose qui me chiffonne dans le caractère de Ciel.

Un Ciel qui utilise son charme, Roo c'est meugnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Huhu ~

Mouais.. ça se tiens.. xD

Ouais, et c'est super efficace pour détourner son attention 8D
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
en même temps, Ciel n'a pas besoin de détourner l'attention de Seby si?
Parce que tout ce qu'il demande, Sebastian doit lui donner donc inutile de prendre des gants avec XD...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ben justement, comme ils étaient de sortie (fêter leurs 5 mois TwT) et qu'un type avait voulu embarquer Ciel pour le violer, jpeux te dire qu'il y a eu besoin de détourner l'attention de Sebastian vu comment il était en rogne.. xDD

Par contre, je suis désolée pour le Rp, je pourrais pas le poster avant demain soir... T.T
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
hey!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée?

j'imagine trop la scène! Raaa!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hello ~

Ah.. gomen, non j'ai passé une mauvaise journée.. je doùte répondre ce soir, j'ai un devoir maison de maths que je devais faire ya une semaine pour demain et.. j'ai pas commencé.. ^^'

Ouais.. la scène était marrante.. x'3
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Arf...les maths, c'est génial...

trève de plaisanterie, t'inquiète il n'y a pas de souchis, c'est ça de s'y prendre à la dernière minute... ;) (dixit la fille qui s'y prend toujours le matin même où qui découvre qu'il y avait quelque chose à faire.. :) )

Si je peux t'aider, c'est sur quoi géométrie ou algèbre? :)

Demain c'est vendredi 13, c'est pour ça qu'aujourd'hui journée pourrie pour tout le
monde... :p

En passant, je me suis permise d'entrer en scène...Parce que Grell commence à prendre la grosse tête, il n'est plus vivable là..XD donc j'ai été faire un petit tour du côté du port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Arf... Gomen de répondre si tard..

Mais, je suis pas sùre que tu aurais pu m'aider, c'était vraiment un truc long et chiant xD

Ouais, et journée encore pourrie aujourd'hui et demain, pour cause d'exam de piano.. mais promis, je répond après x'3

Je vois je vois.. Au fait, des nouvelles de Suzanne ? J'espère qu'elle va pas déserter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Non , je ne vais pas déserter d'un si plaisant Forum ^^
Juste que depuis quelque jours je me torture à savoir comment répondre à mon chers Aloïs!
N'ayant pas d'idée , j'ai essayer de faire réponse manuscrite mais j'ai fini par partir dans un de mes délires de dominations sur cet chères Meule de foin. Et puis en même temps, je me suis exercer à faire le moins de fautes d'orthographe possible ^^ . (J'ai bien dit "possible"!)
Donc je vous donne signe de vit à présent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme c'est gentil.. -w- Je me donne du mal, alors ya intérêt à ce que le fow plaise !.. xD (c'est vrai quoi x'3)

Rhoo.. comme moi qui me torture pour savoir quoi faire avec Grellchou ~ ? ;3

Meule de foin... serait-ce le nouveau surnom de notre chère Melwyn ? 8D Huhuuhuhuhuhuh 8DDD

Ah, oui, c'est vrai que surveiller ton orthographe est une bonne chose, tu en fais parfois qui m'arrachent un peu les yeux x)
Parfait parfait huhu ~ -w-
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
* fronce les sourcils*
Tu trouves vraiment que j'ai une tête de meule de foin?
*regard méchant*

Suzanne: n'hésite pas à partir dans tes délires et fais nous en profiter, je suis certaine qu'Aloïs adorerait être dominé par quelqu'un et je suis sûre que ce serait follement amusant...mais il faut que tu fasse très attention car il est fort à ce jeu là... ;)

Sebastian: L'exam de piano bien? Le fofo il est trop bien! et Grellchou à pas mal d'idées à ton sujet, seulement je doute que tu sois du même avis que lui.:)

la flemme de faire des phrases sorry,
journée un peu pourrie
(en échange je fais des rimes c'est bien aussi non? /SBAFF/)

J'attend la réponse à ma question... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Tu me demande comment s'est passé mon exam ? Ben, je suis arrivée, j'étais en retard, je suis passée (j'ai joué comme une mxrde avec les mains qui tremblaient comme une petite vieille et j'ai même pas pu compter le nombre de fois ou j'ai du reprendre ==), ensuite le juri a délibéré quelques minute, on m'a dis que mon niveau était insuffisant pour passer en deuxième cycle et après quelques explications je me suis barrée -_- Voilà xD

Merci TwT] <--parenthèse flood xD

Bah, t'en fais pas, Sebou s'adaptera à Grell.. il est très motivé pour le garder xDD

[Très bien huhu 8D

Quelle question ? :0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
- Autour des post RP -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-