~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Autour des post RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Je n'espère rien du tout mon Sebastou d'amour.

Tu sais que quoi qu'il arrive je ferais mon possible pour te rendre heureux ;).


Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Quelle gentille intention ._.
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Grell est trop gentil...contrairement à Sebastian qui ne veut que profiter de lui.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ca c'est bien vrai xD *se prend une baffe*

Mais.. Sebastian apprécie Grell quand même.. sinon il se consolerait pas avec x)
(Grell est l'"Oreiller personnel" de Sebastian.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
XD

Pauvre Grellou...j'apprécie de moins en moins Sebastian moi Oo.
Enfin Sebastian devrait se méfier quand même parce que Grell, ben c'est Grell quoi. ^^

(Oreiller personnel? je pensais que les démons n'avaient pas besoin de sommeil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ca devrait être le contraire, c'est surtout au début qu'il pensait vraiment se servir de lui.. x'D Maintenant, il l'apprécie TwT En plus voilà quoi, c'est pas comme s'il le faisait tourner en bourrique, il est sincère.. =^=

(l'oreiller pour pleurer.. baka =w=)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Mouais...pour la sincérité je n'y crois pas moi. XD

Tu as de la chance que je t'aime mon Sebastian d'amour.

J'ai répondu, avec beaucoup de difficulté (hé oui, j'ai essayé de me contrôler, et j'ai hésité entre me fâcher ou rire. D'ailleurs je ne sais toujours pas si je suis l'un où l'autre :) )




(En plus je me suis fait un gros trip. J'ai eu envie de mettre dans le Rp:

Spoiler:
XD, mais Grell ne peut pas faire ça, il est trop bête il veut aider son Sebastian. )

- Autour des post RP - - Page 15 3052140566
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Je crois qu'on va vraiment finir par m'énerver.. ._. tu ne comprend vraiment rien, pourtant je suis clair, je dis ce que je pense.. x'D

Sebastian est juste un peu contrarié, et direct, il faut que Grell pense que c'est un drame, alors que tout aurait pu très bien se passer s'il était resté calme..

Et puis, tu as raison, Grell est con : il pourrait dire à Sebastian qu'il veut tout arrêter, qu'il ne parviendrait jamais à ne pas se faire d'idées, qu'il veut tout ou rien, et ils en seraient restés là... u.u (bon, faut dire qu'après, je me demande ce que Sebastian aurait fait mais bon.. ._. faut pas s'en faire pour lui, il s'en sort toujours u_ù)
Sebastian, tout ce qu'il demande c'est un peu de réconfort.. il connait Grell..

D'ailleurs, je songe très sérieusement à le pousser à tout arrêter. Détruire Grell n'est pas ce qu'il veut, et si Grell est incapable d'y mettre fin lui-même, tant pis, Sebastian va se sacrifier.. même s'il ne va peut être pas s'en remettre..

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
*mort de rire*

Parce que tu crois que Grell va laisser Sebastian se sacrifier?
T'inquiète Grell dérape un peu beaucoup mais il gère quand même. (enfin je crois...)

Et puis Grell fait toujours dans la démesure c'est sa marque de fabrique. En plus il est stressé le pauvre chou, il veut faire bien et il a l'impression que tout va de travers. En même temps, c'est rare que l'on le prenne au sérieux.

Et puis s'il connait Grell il devrait savoir que le pousser à tout arrêter maintenant c'est encore plus risqué parce que Grell n'aura pas accomplit sa mission qui était de trouver ce qu'il n'allait pas et de le rendre un peu mieux. Le shinigami va se sentir carrément naze sur ce coup là.


C'est beau l'amour XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Je suis pas étonnée que Sebastian ai finit par se laisser faire par ce type.. xD C'est meugnon comment il eut trop son bien.. =w=

Oui, c'est sùr que ce n'est peut être pas le bon moment pour tout arrêter.. mais en même temps, je ne sais pas si le bon moment dont on parle peut arriver. Tu imagine la réaction de Grell si Sebou balance comme ça qu'il est amoureux de son maître ? x'D Et puis, je ne sais pas si Grell a vu, mais Sebastian est beaucoup, beaucoup mieux qu'avant.. Avant, il était limite à mal faire son boulot tellement il était tout le temps dans la lune, et il parvient de nouveau à réfléchir correctement.. x)

Je sens que Sebastian va devoir rassurer Grel... il trop partir en live sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
XD

Ben le bon moment...je ne sais encore je n'y ai pas réfléchit Oo. J'attend de voir Ciel pour penser à ça. :)

J'ai bien quelques idées sur la réaction que pourrait avoir mon Grellou mais chut rien n'est définitif...;)

Mouais, c'est vrai que Sebastian redevient un peu lui-même. Mais enfin, je crois que ce que Grell a vu l'a tellement fait flipper qu'il s'inquiète de toute rechute.


(Comment il me fait pitié Grell là...oO j'ai envie de lui foutre des grosses claques. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
De même ~ x'3

xDD Effectivement, si Grell continue à contrarier Sebastian, il y a de gros risques de rechute... x')

(ben.. vas-y si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Oo

Ben il va faire attention alors...XD
en même temps Grell il fait tout pour ne pas le contrarier alors il ne sait plus trop ce qu'il doit faire là...


Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
C'est pas compliqué, Sebastian était contrarié, mais ce n'était aps vraiment contre lui, il était juste un peu agacé parce que Grell risque de plus en plus de souffrir à la fin de l'histoire et que, comme il a pas l'air de s'en rendre compte, il fait rien et Seb sait que tout va lui retomber dessus.... x'D
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Mais non, rien ne va lui retomber dessus....(enfin je crois XD)

C'est marrant que Sebastian s'énerve parce que Grell risque de souffrir, ça montre qu'il est de plus en plus attaché à lui.

(C'est meugnon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Hurm... u_ù

..Tu sais il était aussi énervé parce qu'il avait pas envie qu'on lui veuille.. xD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
euh...

j'ai pas compris là...qu'on lui veuille??

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
...qu'on lui EN veuille...
t'es débile ou quoi ? Même pas fichue de reconnaitre une faute de frappe... ==""
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Mais euh...


C'est encore de ma faute! J'hallucine là XD...


Ben qui lui en voudrait? Si ce n'est lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
*hausse les épaules*

Ben, Grell... si Sebastian décide de tout arrêter, c'est sur lui que ça va retomber, alors qu'il ne veut qu'éviter de faire souffrir Grell..
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Arf...

Si Sebastian décide de tout arrêter, Grell risque de mal le vivre mais comme à son habitude, soit il va devenir méchant, soit il va en rire.

Dans les deux cas il ne laissera pas cela se passer.

(Oo j'ai peur tout d'un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
J'avais raison sur mes suppositions, donc ._.

Pauvre Sebou... TwT"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Ben oui

mais en même temps c'est illogique puisque Sebastian arrête pour ne pas faire souffrir Grell or en arrêtant il le fait souffrir.

(en plus Grell est tellement accro que je doute qu'il ne puisse se faire encore plus d'idées qu'il n'en a....)

Et puis si Grell voit que Sebastian souffre à cause de lui, peut être qu'il ne lui fera rien.

(après j'en sais rien moi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
xD

Je crois que je sais ce que Sebastian va faire finalement... enfin, ça va dépendre de Ciel =w=
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Arf...

C'est cruel de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
- Autour des post RP -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-