~† kuroshitsuji †~

Bienvenue sur le forum de kuroshitsuji !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une rencontre...inattendue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzanne Wolfgang
~†Aristocrate Mystérieuse†~

Contenu de ton sac:: Un chapeau, une bague en forme de rose
Localisation: Quelque part dans mon manoir ou dans les rues de Londres

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mar 17 Mai - 8:59

Suzanne confiante sourit à nouveau au petit blond...

-En ma compagnie , aucun ennuis du coter des gardes si il nous tombe dessus , il ne dirons rien et j'ai tout mon temps...

Elle commença à marmonner dans sa barbe quelque chose de presque incompréhensible.

-Il faudrait déjà que mes servantes soit au courant que je suis chez ma tan...majesté...

Elle reprit sa préstence légendaire d'une Lady exemplaire et souris une nouvelle fois à Aloïs en gardant son livre prés de son coeur. Elle regarda le jeune blondinet de ces yeux gris en lui insufflant une légère voix envoûtante:

-Veuillez me suivre Mr.Trancy...

Elle attendit les premiers pas d'Aloïs pour pouvoir rester à ces coter pendant la visite...
Revenir en haut Aller en bas
aloïs
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mar 17 Mai - 11:35

La jeune femme sourit à nouveau,

-En ma compagnie , aucun ennui du côté des gardes si ils nous tombent dessus , ils ne diront rien et j'ai tout mon temps...

Aloïs hocha la tête, comme s'il avait espéré entendre cette réponse. Puis la miss dit quelque chose que le jeune lord ne comprit pas...Gardant son livre sur elle, elle demanda à Aloïs de la suivre, ce qu'il fit bien volontiers.

Les deux jeunes gens marchaient donc côtes à côtes, dans la demeure de la reine. Ils visitèrent quelques endroits, pour chaque pièce Aloïs avait une réflexion, une comparaison avec son propre manoir ou une anecdote amusante à raconter.

Ils allaient se diriger vers une autre aile lorsque soudain, ce qui devait arriver arriva, une patrouille de garde se dirigea vers eux. Aloïs observa Suzanne, en souriant...

"- Ma foie, il me semble que nous ayions de la compagnie, peut être devrions nous leur proposer de se joindre à nous..."

Puis il ajouta plus bas

"-Même si, je vous l'avoue, je préférerais passer les derniers instants de cette nuit en votre unique compagnie..."

Ce qu'Aloïs ne disait pas, c'est qu'il avait guetté la garde du coin de l'œil durant toute la visite, et qu'il s'était précipité dans ce couloir, dans le but de tomber sur eux. Cela lui permettrait certainement d'en savoir un peu plus sur la demoiselle à ses côtés, et sur son rang au sein du palais. Il se tourna donc vers elle en disant:

- Que faisons-nous à présent? Il me semble que nous ayons deux options, courir, ou aller à leur rencontre...Je vous laisse le choix.

Aloïs s'amusait énormément de la situation, quel dommage que Claude ne soit pas là. Il aurait également pu profiter de la visite et aurais glaner beaucoup plus d'information que lui...Le jeune Trancy observa Suzanne, attendant ses réactions...
Suzanne Wolfgang

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mer 18 Mai - 6:25

Suzanne fessant la visite guidée, elle entendue la remarque de Aloïs.
Intérieurement , Elle souriait, étant un peu de mèche avec la reine, elle ne ce soucier pas des gardes.
Elle ce retourna vers Aloïs une dernières fois en lui souriant:

-Courir, sera le mieux...

Elle lançât un clin d'oeil à Aloïs , signe qu'ils allaient s'amuser pour elle...
Elle prenait la main d'Aloïs puis releva légèrement sa robe rouge ornée d'or puis commença à marcher rapidement mais fessa attention à l'allure d'Aloïs pour ne pas trop le bousculer....Pourquoi fessait-elle attention à lui ? Cet questions lui traversa l'esprit pendant leur petite course mais elle s'arrêta derrière une colonne en regardant le petit blond tout prés d'elle...
Elle n'avais pas imaginée qu'il étais aussi prés d'elle...
aloïs

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mer 18 Mai - 21:28

Aloïs était surpris de la rapidité avec laquelle pouvait courir la jeune femme. Ayant relevé sa robe, elle se mit à marcher rapidement, tout en respectant l'allure du jeune Trancy.

Elle s'arrêta brusquement derrière une colonne, et Aloïs stoppa juste à temps pour ne pas la bousculer. Ils étaient très proches l'un de l'autre...Ce qui n'était pas sans déplaire au blondinet qui afficha son éternel petit sourire.

"Oups, désolé..."

Aloïs ne se recula pas pour autant. Lorsque les gardes arrivèrent à leur niveau, il se rapprocha encore un peu plus de la lady, faisant semblant de trébucher, s'accrochant à Suzanne pour ne pas tomber. Lorsqu'il se redressa, le jeune garçon avait un air confus sur le visage, et son sourire était devenu timide...Même si intérieurement il jubilait. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé, depuis que Claudio était parti en fait. Il laissa tomber ses bras le long de son corps, puis se passa la main dans les cheveux, en secouant ses mèches blondes qui voltigeaient devant ses yeux.

"- Je suis vraiment maladroit...

Aloïs approcha ensuite sa main du visage de Suzanne, il replaça une mèche derrière son oreille. Prolongea un peu le contact, et le rompit. Il avait retrouvé son air malicieux qui le caractérisait tant. La capacité du jeune garçon à simuler, à passer d'un sentiment à un autre en quelques secondes était son arme favorite, son plus grand talent.

Il ne s'était toujours pas écarté de la lady et attendait de voir comment les évènement allaient se dérouler maintenant...

Suzanne Wolfgang

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Ven 20 Mai - 7:51

Elle examina le peux de geste que la petite meule de foin pouvait faire , à peine avait-il toucher le visage de porcelaine de la jeune demoiselle, que sa peau pâle ce mit à rougir légèrement. Puis elle remarqua le changement soudains entre son sourire timide et ces yeux malicieux , cela n'étais pas assortis à son sourire ... Elle sentait sa respirations tout prés de son visage, elle retenait la sienne légèrement ,évitant d'alerter la gardes, de son oreille distraite elle entendus ces quelque paroles:

-Sa majesté , nous a demandez de chercher sa nièce car elle ce cache dans le palais...

Un petit sourire illumina le visage de porcelaine qui observer toujours Aloïs qui sembler plus grand qu'elle .
Elle le regarda dans les yeux toujours en écoutant les pas s'éloignant au fur et à mesure , elle rester là avec son sourire sournois et amical à la fois entendant les bêtises qu'elle pouvait faire hors du palais. Puis murmurant délicatement dans l'oreille de ce chers Aloïs:

-Ne vous inquiétez pas , cela arrive à tout le monde d'être maladroit...

Elle lança une dernière fois son regard vers le vaste corridors...Il étais dégageait , elle ce décida de sortir de sa cachette puis lança un regard malicieux à Aloïs...

-Nous y allons ?

Elle attendait sa réponse , toujours le sourire malicieux et charmant scotcher sur son visage de poupées innocente.
Heureusement qu'elle avais hériter de l'incroyable jeu de scène de sa mère... car elle lui aurait sûrement poser des tas de questions...
aloïs

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Sam 21 Mai - 1:39

Aloïs contemplait la jeune fille qui se trouvait en face de lui...aucun d'eux n'osaient bouger, les gardes n'étaient pas loin. Le blondinet perçut les propos des gardes, il se demanda si sa compagne les avait également entendu, mais préféra rester silencieux. Le jeu semblait se corser. Distraitement le petit lord remarqua qu'il était plus grand que Suzanne et qu'elle était vraiment magnifique, une vrai petite poupée...Il fallait qu'il fasse attention à ne pas la briser en milles morceaux.

Elle souriait, mais ce sourire était différent de ceux dont avait pu profiter Aloïs plus tôt dans la soirée, il y avait quelque chose derrière...Quelque chose d'obscur. La jeune femme l'empêcha de poursuivre sa réflexion en lui murmurant:

- Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde d'être maladroit...

En guise de réponse, Aloïs se contenta de sourire et la suivit lorsqu'elle se dégagea dans le couloir désormais désert.

"-Je vous suis my lady!"

Aloïs venait enfin de mettre le doigt sur ce qui l'intriguait chez la demoiselle. Son allure premièrement n'était pas ordinaire, mais c'était son caractère, sa manière de réagir qui était vraiment surprenante. Soudain, le jeune lord eut une idée, il observa sa compagne, s'approcha d'elle et lui proposa:

"- Un petit cache-cache, cela vous dit? Le gagnant aura le droit de poser une et une seule question à l'autre qui sera obligé de répondre...

Le jeune lord contempla Suzanne, les yeux brillant d’excitation. Bien sûr, rien n'empêchait le perdant de mentir, et le type de question n'était pas imposé...
Puis il se tourna vers la fenêtre, la lune était déjà haute dans le ciel étoilé, il n'allait pas tarder à s'en aller. Le jeune Trancy laissa s'échapper un petit soupir, il s'était bien amusé mais il était persuadé que la demoiselle avait encore pas mal de choses à lui apprendre...Il faudra qu'il la rencontre à nouveau.

Aloïs attendait la réponse de Suzanne, si elle acceptait, ce serait leur dernier jeu, la dernière occasion pour lui d'en apprendre davantage sur cette mystérieuse femme qui vivait au palais de la reine. Ainsi que sur la nièce de la reine, après tout, le jeune lord n'en avait jamais entendu parlé. Si elle refusait, et bien il la saluerait, comme tout bon gentleman, et il s'en irait, en s'arrangeant pour la rencontrer à nouveau très bientôt...
Suzanne Wolfgang

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mar 24 Mai - 1:33

(HRP/ J'étais au collége en écrivant , sa! ^^)
----------------------------------

La jeune Suzanne sourit à la demande de Aloïs . Elle le regardat un petit moment le reflet de la lune sur son visage montrant les quelque trais innocent qu'il avais l'habitude d'afficher...
Elle regardat la lune à son tour puis lachât un soufle chauds accompagner d'un sourire chaleureux...Puis fût sortit à nouveau de sa réflèction pars l'imposant Big Ben...

-22 h...Veuillez m'excusez mais la reine m'attend...

Un peu déçus par son emploi du temps , elle jeta un dernier regard vers Aloïs puis observa le sol d'un air désoler et gênée...

-Peu être une autre fois...

Elle tira sa révèrence le visage dans l'ombre, pour une fois que l'intrigue c'étais emparé de son esprit , Londre lui demandais de retourner les pieds sur terre. Enfin bref...Elle ce retourna et partas fessant claquer ces talons de bois au sol et observant sa silouhette d'ombre scotcher sur ce carrelage au multiple motif. Elle étais ennuyer de retrouver son status auprès de la reine au lieu de "jouer" avec le chers Aloïs , qu'elle commencer à apprécier mais douter encore de sa crédibilitès.
aloïs

Feuille de personnage
relations ♥:

MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [Terminé]   Mar 24 Mai - 2:23

HRP: bravo, c'est comme cela que l'on travaille...XD

La jeune femme observa un instant la lune, semblant réfléchir...Aloïs attendit patiemment, après tout, il avait le temps...Justement le temps vînt se présenter sous la forme de Big-Ben qui sonnait 22 heures. Cela sembla sortir la lady de ses réflexions, elle reprit:

"-22 h...Veuillez m'excusez mais la reine m'attend...Peut être une autre fois..."

Le comte Trancy sourit à cette remarque, pourquoi la reine attendait-elle cette jeune fille à cette heure si tardive? Était-ce une excuse polie pour lui dire que le jeu ne l'intéressait plus, ou cela avait-il un lien avec cette mystérieuse nièce dont les gardes avaient parlée tout à l'heure? Il faudra qu'il en sache un peu plus sur elle...

Le regard pétillant de malice Aloïs détailla une dernière fois celle qui lui avait si bien tenu compagnie tout au long de la soirée.Cette petite poupée pouvait être une pièce maîtresse dans son jeu, en plus elle était vive et cachait certainement d'autres talents. Il était un peu déçu que le jeu tourne court mais il ne doutait pas de la revoir prochainement...il passait beaucoup de temps dans ce palais en ce moment, contrairement à ce qu'il avait dit à la jeune miss.

S'inclinant poliment vers Suzanne, le blondinet releva la tête pour croiser une dernière fois le regard de la lady.

"- Ce fut un réel plaisir, lady Suzanne. A très bientôt."

La jeune femme se retourna en faisant claquer ses talons, Aloïs la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au tournant d'un couloir, puis il prit la direction opposé. Après cette petite rencontre, il avait hâte de retourner à son manoir pour voir si son majordome était rentré. Il avait quelques ordres à lui donner...

Cette nuit, plus rien ne vînt perturbé le palais de la reine.

(THE END)

Une rencontre...inattendue. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2