~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le jardin interdit... [PV Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Début du RP ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________

L'après-midi touchait à sa fin. Et Grell était en train de faire le point sur tout ce qui venait de se passer. Il ne voulait rien oublier, car la situation risquait à tout moment de basculer. Il vérifia discrètement que le démon était toujours à ses côtés. Après tout, le portail était juste devant eux.

Sebastian ouvrit le portail pour entrer dans le jardin, entraînant Grell avec lui. Le shinigami s’agrippa à la main du démon, comme s'il avait peur de ce qui pouvait se trouver de l'autre côté du portail, comme si le simple fait de franchir une petite porte pouvait faire disparaître son majordome favori. Lorsqu'ils eurent franchi la petite porte Grell lâcha la main du démon et écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte. Il était dans le lieu secret de Sebastian, dans son jardin intérieur, le lieu où il se rendait lorsqu'il avait du temps libre...C'était, c'était....un jardin. Grell se retînt de pouffer, il ne voulait pas vexer Sebastian. Et puis il était réellement heureux que le démon accepte de lui ouvrir son cœur, même s'il aurait préférait que Sebastian le lui offre, c'était encore un petit pas sur le long chemin de leur amour. N'empêche, avoir un jardin comme jardin secret c'était pour le moins...original. Le simple fait d'avoir un jardin secret pour un démon était d'ailleurs étrange. Grell aurait plutôt imaginé le majordome en haut des toits, ou dans un cimetière, là où, en général, aiment être les démons. Il trouvait cela attendrissant, même si pour l'instant, il ne pouvait l'exprimer, réprimant son envie de rire.

Après un long moment, il parvînt enfin à se calmer et a observer Sebastian dans les yeux. Son petit sourire ne l'avait pas quitté, et même s'il en doutait, le shinigami espérait que le démon ne s'était rendu compte de rien. Il essaya quand même de s'excuser, à sa manière...

"- C'est joli par ici...et tu n'es pas dérangé par les voisins? "

Grell fronça les sourcils, se maudissant une fois encore, il aurait pu trouver mieux. Parce que d'une le démon pouvait très mal interpréter son propos et de deux, cela ne justifiait en rien son fou rire. Il ne lui restait plus qu'a croiser les doigts, en priant pour que Sebastian ne se vexe pas contre lui. Après tout, il n'allait quand même pas se mettre à genoux devant lui en le remerciant...Grell pencha la tête sur le côté, détaillant le jardin, puis le démon de haut en bas, un air sérieux sur le visage...Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise idée...

Finalement la faucheuse abandonna l'idée, et préféra s'éloigner des éventuelles foudres du majordome. Grell fit le tour du jardin, il revînt très vite à proximité du majordome, mais pas trop près non plus...il venait de sentir une présence, les deux hommes n'étaient apparemment pas seuls. Alors qu'il s'apprêtait à faire une de ses brillantes paroles, un chat apparut d'on ne sait où...narguant le shinigami et lui ôtant toutes ses belles paroles...

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Dès qu'il eurent passé le petit portail, le shinigami lâcha sa main et écarquilla les yeux, comme si les lieux étaient d'une sigularité considérable.
Mais bientôt, il sembla se retenir de pouffer, pendant un long moment..

...
Sebastian pouvait comprendre que le fait que quelqu'un comme lui puisse aimer les jardins soit étrange, mais après tout, même les démons pouvait avoir le droit d'aimer la nature et les fleurs, non ? Il ne fallait pas croire que, forcément parce qu'il était démon, il ne pouvait pas apprécier des choses normales... Il eut une pensée agacée à d'autres démons qu'il connaissaient qui étaient pires que fleur bleue dans leur style.. De vraie tapettes.

Ah oui, il en était une aussi, il avait oublié.. Le démon fit une grimace. Tout était-il lié..? Il préféra cesser tout de suite, cet encheminement de pensées était complètement ridicule.
Son attention revint au shinigami :

"- C'est joli par ici...et tu n'es pas dérangé par les voisins? "

Sebastian lui lança un regard blasé.
Excepté les chats, il n'y avait jamais eu âme qui vive dans ce jardin et aux alentours, et le démon était bien placé pour le savoir.. les âmes, ça le connaissait.

"Bien sùr que non.. il n'y a pas de voisins.."

Le majordome resta planté à côté du petit portail, l'air pas du tout perturbé par la végétation environnante visiblement assez mal entretenue, et très fleurie qui envahissait tout le jardin comme un parasite vert absorbant la lumière par son épaisseur.. Les démons n'aimaient pas tellement la lumière, même s'ils la supportaient avec dignité pour briller aux yeux de leurs proies. Et les fleurs du jardin ne semblaient avoir eu non plus besoin de cette lueur pour pousser..
Elles avaient tout envahis.. et de petit bruits inquiétants se faisaient entendre sourdement un peu plus loin..

Ignorant tout cela, la faucheuse alla faire le tour du jardin, en totale inconscience et l'air pas du tout inquiétée par les lieux assez hostiles de par la végétation qui empêchait de se mouvoir correctement.. Mais elle revint bien vite, l'air un peu plus sur ses gardes.

C'est alors là.. qu'un adorable, tout à fait innocent et gracieux félin fit son entrée..

Immédiatement, Sebastian retrouva son léger sourire et se pencha pour prendre dans ses bras le chat, l'air fermement déterminé à le câliner jusqu'à ce que le pauvre animal meurt d'affection.
Le démon oublia alors complètement la présence du shinigami et avança dans le jardin, le félidé dans ses bras, et s'assit dans l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre un peu plus profondément dans la végétation et entouré d'un petit groupe de félins qui tournaient autour d'eux..

Au bout d'un petit moment, Sebastian reposa le chat, et se mit plus à l'aise dans l'herbe, n'ayant plus l'air victime d'aucun stress.. calme.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Le shinigami se plaisait bien dans cet endroit, il était à la fois doux et sauvage, et si l'on réfléchissait (et que l'on avait un esprit aussi tordu que celui du shinigami), ce jardin était tout à fait à l'image du démon. A la fois magnifique et hostile.

Grell fixe le chat un long moment, puis il se passa quelque chose que le shinigami mit un moment à comprendre, le chat avait disparut...Non, il se trouvait à présent dans le bras de Sebastian qui avait l'air de beaucoup aimer les chats. La faucheuse se passa la main dans les cheveux, cachant sa surprise, décidément le démon lui cachait bien des choses...Il allait falloir que les deux hommes se parlent et se découvrent d'avantage s'ils voulaient vivre ensemble. Bien que Grell se doutait que l'option « vivre ensemble » n'était pas présente chez le majordome, pas encore...En tout cas, si un jour cela se produisait, le shinigami n'était pas certain de vouloir d'un chat à la maison. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les chats, dans le fond ils lui ressemblent sournois, indépendants, demandant de l'affection puis s'échappant lorsqu'ils en ont assez...Mais Partager son Sebastian, même avec un animal, il n'en était pas capable.

Prenant sur lui pour ne pas sortir sa faux et tuer le petit minet, Grell quitta des yeux le spectacle pour tendre l'oreille. Visiblement ils n'étaient pas seuls...Lorsqu'il regarda à nouveau Sebastian, il constata que le majordome s'était installé dans l'herbe, à l'ombre et qu'ils étaient envahi par les félins. La faucheuse pencha la tête sur le côté, ses yeux vert détaillant la situation. Le démon avait l'air plus calme, moins stressé, les nuages obscursissant son âme avaient l'air d'avoir disparus. Et ce n'était pas grâce à lui, mais grâce à des petits minou, qui le dépassaient dans le cœur du démon. Bien qu'il soit un peu triste, le shinigami n'en montra rien, dans le fond il aimait la concurrence, cela ne faisait que rendre le jeu plus amusant.

Le shinigami se faufila lentement de son démon favori, donnant quelques coups de pieds discrèts aux chats qui lui barraient le passage. Lorsqu'il arriva à proximité de ce dernier, il sembla hésité et s'accroupit juste devant Sebastian, contemplant le démon qui était devant lui. Il était encore plus beau lorsqu'il n'était pas figé dans son rôle de majordome, Grell était heureux d'avoir vu cela, peut être un peu du vrai Sebastian. Puis n'y tenant plus, il prit la parole, brisant le silence qui s'était installé...

« -Tu dors? ...

Question stupide il est vrai, mais le shinigami n'avait rien d'autre en réserve pour le moment. Et puis il n'était plus à une idiotie près. Soudainement sans attendre la réponse de son amour de toujours, Grell se releva et courut loin de lui en évitant les félins qui semblaient eux aussi apprécier la présence du démon. La faucheuse disparut dans la végétation luxuriante...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Les chats, étaient des créatures imprévisibles et lunatiques. Personne ne leur donne d'ordres, ils paressent, chassent ou s'amusent quand et où ils veulent. Mais il est impossible de prévoir ce qu'ils vont faire... contrairement aux autres créatures. Ils étaient élégants, adorables, et toutes ces raisons faisaient qu'ils avaient la part belle dans le coeur du démon..
Démon qui se prit à oublier un peu ce qui se passait autour de lui...

La situation ?

Ah, oui, il était à moitié couché à l'ombre d'un imposant tronc d'arbre, laissant un groupe de magnifiques félins lui tourner autour.. et, ah oui ! Il était arrivé ici parce qu'un shinigami voulait en savoir plus sur lui, il l'avait donc amené ici pour lui montrer ce qu'il faisait de son temps libre..

Ce dernier ne mit d'ailleurs pas longtemps à s'approcher et s'agnenouiller devant lui, bien que Sebastian ne l'avait pas remarqué de suite, trop occupé à rêvasser.

Les doux félins miaulaient de manière si envoutante.. comme des démons cherchant un proie à charmer.. Peut être avaient-t-ils faim ? Il en prit un dans ses bras pour le caresser pensivement. Comment savoir ce que la petite créature voulait...?

 -Tu dors? ...

La faucheuse parla ainsi sans cérémonie, le cassant dans le fil de ses réflexions. Puis, sans attendre sa réponse, se redressa brusquement et se mit à courir, sous le regard un peu surpris du démon..
Mais.. qu'est-ce qu'il fichait..? La végétation n'était pas ce qu'il y avait de plus hospitalier, et il y avait de fortes chances pour qu'il finisse par tomber sur un cul de sac et qu'il ne puisse plus retrouver son chemin à cause du manque de lumière... Qu'est-ce que cet imbécile avait en tête..??

Sebastian se leva, dérouté.
Le jardin n'était pas réellement dangereux, mais quand même...

Il se rassit. Peut être voulait-il faire quelque chose ailleurs sans être embêté par sa présence..
Le démon était inquiet. Si le shinigami se lassait de lui, se retrouver seul risquait encore de le briser, et plus encore qu'il ne l'était avant.. Il se recroquevilla un peu, oubliant les chats qui le regardaient en poussant de petits miaulements déconcertés.

Et il attendit.

Il attendit que la faucheuse revienne.. en espérant qu'elle ne l'abandonnerait pas ainsi..

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
En courant Grell se rendit compte de deux choses, d'une le jardin était vraiment spécial, pour ne pas dire autrement. Il était à la fois calme, paisible, mais également agressif, des ronces serpentaient entre la végétation, s'accrochant aux cheveux de la faucheuse, quelques racines tentaient de le faire tomber. Ce qui n'arriva qu'une seule foir. (après le shinigami cessa de courir en observant bien ou il mettait les pieds.
Et la deuxième chose? Ah oui, le jardin était plus grand que ce que l'on pouvait croire...Grell erra un moment en réfléchissant à tout ce qui venait, et était en train de se passer en cherchant un chemin au travers des buissons. Après s'être fait agréssé une énième fois par un buisson récalcitrant , la faucheuse eut envie de sortir sa tronçonneuse et de s'ouvrir un passage avec. Seulement elle ne le ferait pas, c'était le jardin de son démon, son endroit secret, il ne fallait pas l'abîmer. Et surtout Wiliam lui avait prit sa faux en ne lui laissant que les ciseaux...

Grell scruta autour de lui, visiblement Sebastian n'allait pas se fatiguer à venir le rechercher. Il sourit, donna un coup de pieds à un chat qui trainait et fit ce qu'il avait projeté de faire. Après quelques minutes l'homme en rouge se décida enfin à retrourner auprès du majordome, après tout cet endroit n'avait d'intêrêt que si le démon y était présent. Il chercha donc son chemin, en s'aidant des branches brisée et des buissons qu'il avait llégèrement écrasé lorsqu'il était passé. Enfin il retrouva l'élui de son coeur.

Grell surgit brusquement d'un buisson des feuilles accriochés dans les cheveux et une ronce sur sa veste, témoins de son combat avec les plantes qui peuplaient cet endroit. Il se tenait droit, les mains derrière le dos, comme s'il voulait cacher quelque chose. Comme à son habitude, la faucheuse affichait un immmense sourire...

Sourire qui se fana légèrement sur les bord en observant plus attentivement son démon. Il n'avait pas l'air content. De son absence ou de son retours? Grell fit quelques enjambées et s'accroupit aux côtés de Sebastian.

« -Coucou c'est moi! Je t'ai manqué? »

Evidemment que c'était lui, qui d'autre ? Grell sourit et soudainement il mit devant les yeux du démon un bouquet de fleurs rouges, qu'il cachait derrière son dos depuis qu'il était revenu. Grell aurait aimé y mettre une touche de noir, mais il n'en avait pas trouvé, il s'était donc contenté de cela.

 »-Cadeau!! »

Grell se dit soudainement que Sebastian n'allait peut être pas apprécier le fait qu'il a pris des fleurs sans autorisation. Mais bon, pour faire une surprise il ne faut pas demander l'accord avant sinon ce n'est plus drôle. Le shinigami resta accroupit à côté du démon, en lui tendant son bouquet avec l'espoir de lui faire plaisir.


Dernière édition par Grell stucliff le Mer 8 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Le majordome au yeux rubis passa un certain temps à regarder la lumière passer entre les feuilles, perdu dans de sombres pensées. Sa vue perçante distinguait chaque particule du feuillage, des rosées sur les feuilles, des petits insectes près des rosées, des poussières sous les petits insectes..

Qu'est-ce que cela pouvait être ennuyeux..

Sebastian soupira de lassitude, et se remit à écouter les alentours en s'étirant légèrement. Des bruits de branches, et de végétations "déplacée" se faisaient entendre, de plus en plus proche et.. Une touche de rouge revint, très voyante au milieu de tout ce vert monocorde.

Le majordome eut un bref sourire soulagé lorsque Grell revint s'accroupir à ses côtés.

« -Coucou c'est moi! Je t'ai manqué? »

...Et un bouquet de fleurs rouges sembla jaillir devant lui..

"....?"

«-Cadeau!! »

Un très joli bouquet d'ailleurs. Le shinigami avait vraiment dù y mettre tout son coeur..

Sebastian le prit sans broncher, son regard scotché dessus. Pour être surpris, il avait été surpris ! Il ne se serait jamais attendu à ce qu'il vienne immédiatement à l'esprit de la faucheuse que jardin = fleurs et, qu'avec des fleurs, ont pouvait faire un bouquet.. Depuis le temps qu'il fréquentait cet endroit, cela ne lui était même jamais venu à l'esprit.
Le démon resta un moment muet de stupeur, puis leva enfin la tête vers le shinigami, ses lèvres formant un sourire tout à fait agréable aux yeux. C'était une surprise certes, mais une surprise qui lui avait plutôt fait plaisir..
Il posa délicatement le bouquet au sol en faisant attention aux chats qui miaulaient comme des sourds à force de ne pas avoir de réponses et..

"Merci..."

..Le démon se pencha, prit la tête du shinigami dans ses mains pour le faire un peu pencher vers lui, et.. l'embrassa..

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
La faucheuse était aux aguets, elle faisait son possible pour ne pas faire de bêtises, pour que ce moment dure le plus longtemps possible et se termine bien. Elle attendait la réaction du démon, avant Grell aurait parier que Sebastian aurait regardé le bouquet sceptique et au pire il se serait fâché. Mais les choses étaient en train de changer, d'évoluer doucement mais sûrement. Pour le moment le shinigami ne savait plus trop comment agir face au majordome. Il haussa les épaules, qui vivra verra.

La réaction de Sebastian faillit faire rire l'homme rouge. Mais il n'était pas possible, comment un démon pouvait afficher de telles expressions en restant aussi magnifique? Grell attendit un moment, en faisant une petite moue penaude. Lorsque son beau brun releva la tête il allait se lancer dans une explication compliquée pour justifier son acte mais la suite des évenements l'en empêcha. Sebastian était en train de sourire! Grell se retourna rapidement, comme pour regarder à qui s'adressait ce splendide sourire, mais il n'y avait personne. Etrange...

La suite des évenements fut encore plus étrange, et fit battre le coeur de la faucheuse à cent à l'heure. Après avoir posé le bouquet sur le sol, le majordome prit la tête du shinigami dans ses mains pour le faire pencher vers lui et l'embrassa. Pour la deuxième fois depuis leur rencontre cet après-midi, le froid et talentueux Sebastian Michaelis venait de prendre l'initiative d'embrasser celui qui ne rêvait que de cela.
Grell se pencha, profitant du contact des lèvres de son amour sur les siennes. Il ne s'habituerai jamais à ce contact qui lui faisait tant d'effet...enfin peut être qu'en recommençant des milliards de fois ce sentiment s'estomperait, mais il en doutait fortement.

Il se pencha tellement qu'il finit par tomber sur le démon. Le shinigami rouge l'avait peut être fait exprès, peut être pas. Toujours est-il qu'il leva le tête, ses longs cheveux tombants de chaques côtés du visage de son amant, et l'observa d'un air malicieux...

  "-Oups...j'ai sauvé les chats! "

L'homme en rouge eut un petit rire bref, il venait également d'avoir le dessus sur les boules de poils que le démon semblait apprécier. Se pourrait-il que le shinigami occupe une place plus importante que les félins dans le coeur du démon? Hum..la faucheuse se reprit, il fallait qu'elle reste concentrée. Elle contempla les yeux rubis de l'homme magnifique qui était en sa compagnie sans cesser de sourire.

 « Qu'ai je donc fait qui mérite tant d'honneur? "

Puis en riant il passa le doigt sur les lèvres du démon pour ensuite le poser sur les siennes en levant les yeux au ciel...

"-Méfie-toi Sebas-chan...C'est que je pourrais y prendre goût à la longue".

Quoi qu'il était peut être déjà trop tard de toute façon pour notre pauvre shinigami, il était déjà accro, drogué au démon depuis leur première recontre. Grell replongea ensuite ses yeux dans ceux de son amour de toujours en prenant un air sérieux. Il voulait vérifier que son démon allait bien, .Après tout, ils étaient seuls dans un jardin désert, tout les deux...Le shinigami n'allait pas prendre d'initiatives pour le moment. Il était presque sûr que Sebastian n'avait pas les mêmes idées que lui en tête et avec son talent il risquerait de tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Comme d'habitude, le shinigami eut l'air très amusé par sa réaction de surprise..
Tiens, il faudrait qu'il songe à surveiller ça à l'avenir. Pas le shinigami, lui.
Lorsqu'il sourit, ce fut au tour de la faucheuse d'être prise de court... un bref instant, car il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes... et alors là, il eut exactement le même réflexe qu'il y a environ une heure : profiter un maximum. Le démon fut un peu vexé, mais il l'oublia bien vite en entendant le coeur du shinigami battre à tout rompre et en sentant l'émoi que ce baiser lui provoquait.. comme s'il n'avait jamais embrassé qui que ce soit de sa vie.
D'ailleurs, il finit même par lui tomber dessus, bousculant un peu son dos contre l'arbre auquel il était adossé avant de se pencher vers l'homme en rouge.

Ce dernier leva la tête pour le contempler avec malice :

 "-Oups...j'ai sauvé les chats! "

En effet, les pauvres petites créatures, effrayées par le brusque mouvement de la faucheuse, s'étaient enfuite... Le démon eut une moue en entendant le bref ricanement du shinigami, qui se reprit bien vite pour plonger ses yeux dans les siens en souriant, l'air très concentré.

 « Qu'ai je donc fait qui mérite tant d'honneur? " 

Etre embrassé par lui, un honneur ? Il n'y avait vraiment pas de quoi.. Car, malheureusement pour lui, le démon se retrouvait assez souvent dans des situations l'amenant à embrasser des gens.. voir leur faire deux ou trois choses de plus, ce qui le répugnait plus qu'autre chose généralement, puisque que c'était quasiment toujours des femmes.
Il retint un soupir. C'était quelque chose qu'il n'avouerait jamais ainsi, par politesse, mais il semblait bien que cela l'avait dégouté des femmes. Elles étaient si facile à manipuler, à émouvoir.. des proies facile, sans aucun attrait.
Les démons avaient le gout du jeu, et pour eux, aucune récompense n'était alléchante si elle n'offraient aucun chalenge.. la vie de ceux de son espèce était assez ennuyeuse, pire que l'onde d'un lac endormis.. autant la pimenter un peu..

Le dieu de la mort rit un peu en parcourant légèrement ses lèvres d'un doigt, le posant ensuite sur les sienne en regardant le ciel.

"-Méfie-toi Sebas-chan...C'est que je pourrais y prendre goût à la longue".

Cela, il n'en doutait pas... Mais après tout, ne l'avait-il pas prévenu de ce qu'il risquait en ayant une relation plus qu'amicale avec lui ? Il ne devrait s'en prendre qu'à lui même s'il finissait par souffrir..

Sebastian se rendit compte que Grell le fixait toujours, il se décida alors à répondre, un peu agacé..

"Je vous ai déjà dis de ne pas attendre d'amour de ma part, vous savez parfaitement que si tout cela continue, c'est parce que vous le voulez bien.. Je ne vous force absolument pas à vous laisser faire lors de mes lubies.."

En effet, il regrettait un peu de s'être laissé emporté... Un démon ému, c'était ridicule, et Sebastian ne comptait pas continuer sur cette voix.. Arf, tout ça pour un stupide bouquet... quel imbécile ! Le shinigami se faisait de plus en plus d'idée, qui sait même si, à l'heure actuelle, il n'était pas persuadé qu'il allait finir par l'aimer..?

Le démon regardait autour de lui, l'air un peu contrarié..

Si cet homme continuait à y croire.. le mieux n'était il pas de tout arrêter ? Mais une question se posait alors... Sebastian survivrait-il à son pacte sans issue, ne voulant plus dévorer l'âme de son maître, et déchiré par l'amour qu'il lui portait ?..


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
La situation était parfaitement idyllique, ils étaient seul dans un petit jardin désert. Le moment idéal pour se faire des confidences, pour apprendre à mieux se connaître, pour faire des tas de choses finalement. Cependant, une fois encore, Grell avait tout gâché. Cela devait être un don chez lui, arrivé au mauvais moment, agaçer les gens, mais généralement la faucheuse parvenait toujours à s'en sortir, elle avait plus d'un tour dans son sac. Seulement là, elle ne savait aboslument pas ce qui venait de provoquer l'agaçement de son démon fétiche. En effet, Sebastian n'avait pas l'air très content, et la seule raison de son mécontentement ne pouvait être que l'homme en rouge qui se trouvait au dessus de lui. Grell plissa les yeux, comme pour se concentrer et mieux comprendre comment ils en étaient arrivés là.

"Je vous ai déjà dis de ne pas attendre d'amour de ma part, vous savez parfaitement que si tout cela continue, c'est parce que vous le voulez bien.. Je ne vous force absolument pas à vous laisser faire lors de mes lubies.."

Suite à la remarque du majordome, le dieu de la mort ne put retenir un petit sourire ironique. Le « tout cela » sous entendait bien des choses, et même s'il savait qu'il ne devrait pas se faire des idées, le shinigami constatait que le démon envisageait peut être sérieusement que « tout cela » continue. La suite par contre, lui déplut quelque peu... C'était un peu trop facile de tout mettre sur le compte de la faucheuse. Grell fit un petit clin d'oeil à Sebastian en lui répliquant:

"-Tu sais très bien que je n'attend rien de toi. Tes propos ne sont pas justes pour un démon qui se vante de ne jamais mentir. Si le jeu dépendait uniquement de moi, tu sais parfaitement comment il se terminerait."

Grell se mordit la lèvre immédiatement après, en se relevant brusquement. Oups, déjà que le démon n'avait pas l'air content, et voilà qu'il en rajoutait une couche. Il tenait vraiment à tout gâcher où quoi? D'un autre côté, si Sebastian avait l'intention de rejetter toutes les fautes sur le shinigami il n'y avait aucun soucis, mais il ne fallait pas le prendre pour un idiot. Sebastian savait parfaitement comment le shinigami réagissait en sa présence, il devait bien se douter qu'il n'avait pas besoin de le forcer pour quoi que ce soit non? Enfin si ce n'était pas le cas, c'est que le cas du démon était plus grave que ce que ne croyait le dieu de la mort. Qu'importe, quoi qu'il arrive Il ferait son possible pour satisfaire toutes les lubies de son ténébreux compagnon et si il pouvait par la même occasion, en retirer un peu de bénéfice il n'allait pas se priver.

Grell réfléchit un instant en se tapotant le menton son regard se posant un peu partout évitant de croiser celui du démon. Bon sang, il n'avait jamais fait autant d'effort pour quelqu'un, même avec William. Sebastian était-il aveugle pour ne pas le voir? Il s'était quand même empêché de lui sauter dessus de nombreuses fois au cours des derniers instants et puis il n'y avait rien de mal à se faire des idées. C'était plutôt à Sebastian d'arrêter de nier l'évidence non?

Le shinigami replongea finalement son regard dans celui de l'homme qu'il aimait, au point de se renier lui même. Il ne leur restait que peu de temps à passer ensemble, le majordome devrait bientôt reprendre son service, et la faucheuse savait qu'en rentrant elle n'allait pas pouvoir échapper aux heures supplémentaires. Qui sait quand ils se retrouveraient à nouveau? Et même s'ils se retrouveraient? Grell fit une petite moue contrariée, quoiqu'il arrive il ne laissera pas tomber Sebastian aussi facilement. Son comportement était bien trop étrange et inquiétant pour le laisser seul trop longtemps. Il serra les poings brièvement.

Stupide bouquet, stupide idée, stupide shinigami...Il avait eu une occasion en or de connaître un peu mieux ce majordome si renfermé et il venait de la laisser passer. La faucheuse s'avança vers le bouquet, posé sur le sol. Maudit bouquet, serais-tu la cause de cette situation. La faucheuse fusilla le présent du regard, avec l'intention évidente de le réduire en miettes. Cela ne réparerait pas son erreur, certes, mais cela lui permetterait d'éviter d'en faire encore. De plus il gagnerait un peu de temps pour réfléchir à un moyen de sauver la situation, des solutions, l'homme en rouge n'en manquait jamais...C'était le choix qui posait généralement problème, même si le shinigami aimait les situations comme celles-ci, il ne voulait pas perdre Sebastian à cause d'un acte ou d'une parole irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Le démon écouta la réponse du shinigami :

"-Tu sais très bien que je n'attend rien de toi. Tes propos ne sont pas justes pour un démon qui se vante de ne jamais mentir. Si le jeu dépendait uniquement de moi, tu sais parfaitement comment il se terminerait."

Sebastian retint un soupir. Bien sùr que la situation ne dépendait pas du shinigami, puisque lui même ne pourrait jamais satisfaire ses rêves.. La faucheuse ne semblait pas avoir bien compris ce qu'il lui disait, ce qu'il voulait dire... Car, en réalité, le majordome ne reprochait rien au shinigami, c'était à lui même qu'il voulait..
Quelle stupide idée il avait eu d'essayer de se consoler avec lui.. Il voyait bien que cet homme ne parviendrait jamais à cesser d'espérer, alors pourquoi le faire souffrir inutilement ?
Enfin, il venait de dire qu'il n'attendait rien de lui..

Le majordome se retint de secouer sa tête pour se remettre les idées en place, il ne savait vraiment pas quoi faire. Ce type était vraiment un cas désespéré... Il avait de l'affection pour lui, mais qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant !

Il le regarda droit dans les yeux, tout à fait sérieux :

"Je le sais bien, mais vous avez vous aussi votre mot à dire dans cette histoire, personne ne peut décider pour vous.. je me trompe ?"

Pourquoi serait-ce à lui de décider s'ils devraient cesser ? Le shinigami ne pouvait-t-il donc pas jauger s'il était capable de tenir en sachant qu'il ne serait peut être jamais aimé par celui à qui il donne tout son amour ? Supporterait-il que le démon profite égoïstement de son affection pour se consoler de son amour pour une autre personne ..?

Hurm, s'il savait...

Le démon aurait peut être dù être clair sur ce point de suite.. Mais sinon, l'aurait-il rejeté ? Sebastian ne savait pas, mais ce qu'il savait, c'était que le shinigami allait entrer dans une colère noire lorsqu'il apprendrait que son coeur avait déjà été pris.. et même, enfermé sous clef dans un coffre d'acier..

Il le regarda. Il semblait pensif depuis tout à l'heure, mais avait replongé son regard dans le sien. Et.. il fit quelque chose d'étrange : il s'avança vers le bouquet, visiblement en colère..

Sebastian décida alors de le reprendre, n'ayant pas envie que son cadeau parte en miette, sans même savoir pourquoi.. Il approcha les fleurs rouges de ses narines, pensif.
Il aimait bien les fleurs.. pourquoi vouloir détruire ces délicates vies organiques ?..

Et puis.. on ne détruisait pas un cadeau...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell s'avançait vers le tas de fleurs, avec la la ferme intention de le réduire en bouilllie, d'arracher chaque pétales et de les broyer jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la poussière. Pourtant, il ne le fit pas, non qu'il eut changé d'avis, mais plutôt parce que le bouquet venait d'être reppris par Sebastian.

La faucheuse s'arrêta immédiatement, ouvrant de grand yeux. Bon, il n'y avait rien d'extraordinaire à ce Sebastian aime les fleurs, mais il s'agissait d'un cadeau qui lui avait été offert, et de surcroit par Grell lui même. L'action du démon qui pouvvait sembler anodine prenait donc un tout autre sens pour le shinigami. Pourquoi ne le laissait-il pas détruire ces fleurs?

Grell sourit en se laissant tomber assis sur le sol. Sebastian était vraiment imprévisible parfois. Il jurait ne pas l'aimer, même un tout petit peu, et pourtant il semblait accorder de l'importance à un petit cadeau tout bête. La faucheuse poussa un petit soupir en ll'observant, la tâche s'avérait ardue. Elle devait non seulement faire grandir cette petite flamme d'amour que le démon possédait envers elle, mais aussi, et c'était certainement ce qui allait être le plus compliqué, lui faire reconnaître cet amour. Peut être est-ce parce que le démon n'avait jamais connu ce qu'était l'amour, qu'il avait autant de mal à déchiffrer ses sentiments?

Le dieux de la mort commença à arracher l'herbe se trouvant autour de lui, il repensa subitement à ce que lui avait dit Sebastian concernant le fait que personne ne pouvait décider à sa place...Il leva subitement la tête en prenant un air soucieux.

- Sebas-chan...tu veux que je m'en aille?

Le shinigami se passa la main dans les cheveux, en observant l'homme pour qui il était prêt à tout sacrifier. Il n'était pas bien sûr que sa question soit compréhensible, s'en aller pouvait avoir bien des sens...s'en aller d'où? Du jardin, de la vie du majordome?

La colère venait de retomber pour laisser place à une sorte d'inquiétude...Que ferait-il si Sebastian lui disait de partir? Obéir, rester, Grell savait que quoi qu'il arrive il ne lâcherait pas l'affaire. Comme venait de le remarquer si justement le démon, personne ne pouvait décider pour lui, encore moins lorsqu'il s'agissait de son amour de majordome.

Le dieux de la mort réfléchissait aux derniers instants, si Sebastian lui disait de partir, de le laisser, alors c'était peut être qu'il avait retrouvé toute sa tête. Peut être qu'il en avait assez du shinigami, ou alors...non, il était impossible que le démon se sente coupable de profiter de Grell. Cela serait trop beau pour être vrai, et un peu ennuyant aussi. Parce qu'il faudrait faire doublement attention.

Grell tourna la tête vers Sebastian, en la penchant un peu sur le côté. Il mourrait d'envie d'aller le voir, d'aller se rassurer en le serrant dans ses bras. Il aurait voulu lui dire de ne pas s'inquiéter, que le démon pouvait faire ce que bon lui semblait et qu'importe ce qui arriverait...Mais il ne le fit pas, la situation était trop précaire pour se lancer dans de long discours. Surtout que la faucheuse n'était absolument pas certaine du fait que le démon s'inquiète et veuille tout arrêter.

En plus, Sebastian n'était pas idiot, il devait savoir tout cela non?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Le démon regardait pensivement les fleurs que le shinigami devait s'être cassé la tête à faire...

Il savait que son geste pouvait donner plus d'espoir au shingami, mais en même temps, il aurait pu avoir la même réaction avec le bouquet offert par un ami cher, non ? D'ailleurs, pour lui c'était plus cela.. Enfin, plus exactement, le bouquet offert par un potentiel amant à qui il tenait, mais n'envisageait rien à part le garder quelques temps, le temps de réussir à oublier une autre personne...

Le majordome songea encore au fait que le shinigami apprenne ce qui causait réellement sa peine..
A le regarder, il ne semblait pas du tout songer au fait qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre, c'est pourquoi il avait un peu peur de sa réaction.. Allait-il devenir fou furieux que le démon lui caché cela ? Allait-il penser qu'il c'était servis de lui pour des raisons trop égoïstes pour être valables ?
Mais.. c'était un démon, une créature égoïste qui se servait des autres par nature après tout.. non ?
Certes, il n'était pas exactement comme les autres diables de son espèce, puisqu'il était tombé amoureux de sa proie..

Sebastian grinça un peu des dents, qu'est-ce qu'il pouvait se sentir ridicule..! Pas qu'il accrorde grande importance au regard des autres, mais l'esthétisme comptait plus que tout pour les créatures dévoreuses d'âmes.. Il espérait que ses sentiments ne soient pas trop voyant..
Pas qu'aux yeux des humains...

Il tourna son regard vers la faucheuse, qui s'était laissée tomber au sol, puis avait commencé à arracher des brins d'herbe. Il leva brusquement la tête, semblant soucieux..

- Sebas-chan...tu veux que je m'en aille? 

Le démon fut un peu déconcerté par la question, ne sachant trop ce qu'il voulait dire par là, surtout qu'il n'était pas encore sùr de ce qu'il voulait..

Il aurait voulu qu'il parte de lui-même, se rende compte qu'il ne faisait que se servir de lui et le laisse sans cérémonie à la solitude qu'il méritait, comme tous ceux de son espèce, qu'il puisse ainsi brûler en enfer tranquille.. et qu'avec un peu de chance il finisse par mourir. Il n'avait de toute façon aucun avenir, aucune chance de finir heureux.. alors pourquoi se battre ?

Mais, en même temps, il voulait qu'il reste, car il lui permettait d'oublier un peu sa souffrance..

Alors, il choisit de répondre dans le flou, préférant installer le doute dans l'esprit du shinigami que de renforcer ses espoirs :

"Je n'en ai pas vraiment envie.. Mais vous feriez peut être mieux de partir, du travail m'attend encore....~"

Puis il ajouta en souriant, presque innocemment :

"Beaucoup de temps est passé.. je vais être en retard !"

Il se leva, gardant le bouquet dans ses mains, et pensif..

Qu'allait-i faire de ce bouquet ? L'amener au manoir et le mettre dans un vase parmis d'autres bouquets..?
Cela lui semblait bien..
Tant pis si son maître lui faisait des remarques sur ce bouquet étrangement rouge, il espérait juste qu'il ne fasse pas le lien entre la couleur, son étrangeté, et le shinigami...

Que ferait son Jeune Maître s'il apprenait qu'il fréquentait Grell au lieu de travailler..?

Il ne pouvait espérer qu'il se fâche, ce serait trop beau.. et trop.. embêtant. Si son maître l'aimait, sa situation pouvait bien devenir très très compliquée... Enfin, il y avait peu de chances, le démon oublia donc rapidement ces réflexions et releva les yeux pour voir s'il n'avait pas blessé le shinigami..

Il ne manquait plus qu'ils se quittent sur de désagréables pensées !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Le shinigami essayait de rester calme, de se contenir...il y arrivait plutôt bien d'ailleurs. Il n'avait rien détruit, il n'était pas suspendu au coup de Sebastian. Et il parvenait même à écouter attentivement la réponse du démon, qui, comme bien souvent était très ambigüe.

"Je n'en ai pas vraiment envie.. Mais vous feriez peut être mieux de partir, du travail m'attend encore....~"
"Beaucoup de temps est passé.. je vais être en retard !"


Hum, une fois encore le choix était laissé au shinigami. Qui eut cru que Sebastian laisse aux dieu de la mort le choix de rester où partir? On pourrait presque croire qu'il n'avait pas envie de faire le choix, de s'impliquer. Peut-être parce qu'il redoutait les conséquences, en laissant Grell choisir, le démon se débarassait du poid des remords si les choses se terminaient mal. Mais un démon ne pouvait pas ressentir de remord si? Où alors il ne savait pas encore ce qu'il voulait...ce qui était une bonne nouvelle puisque cela signifiait que Grell pouvait encore le faire changer d'avis.

Grell observa Sebastian se lever en conservant le bouquet. La faucheuse se demanda un bref instant ce que le démon allait en faire, puis haussa les épaules, il allait certainement le jetter dans la première poubelle qu'il rencontrerait, pour ne pas laisser de preuve. Et puis ce truc était loin d'être aussi beau que tout ceux qui ornaient le manoir Phantomhive. Après tout c'était son droit, mais la faucheuse restait un peu perplexe, pourquoi l'avoir empêché de le détruire dans ce cas?

Le majordome semblait être perdu dans ses pensées, puis il releva les yeux, croisant le regard de Grell. Ce dernier sourit, un petit sourire légèrement dépité...

"-Je ne voulais pas te déranger...On se revoit très vite Sebas-chan!"

Drôle de tournure de phrase, si la fin était on ne peut plus claire sur les intentions du shinigami concernant la suite de cette histoire, le début était lui, un peu plus flou. Il aurait très bien pu dire je ne voudrais pas te déranger, c'était d'ailleurs la tournure la plus appropriée, celle qui signifiait « je sais que tu as du travail, je ne vais pas m'imposer... » Mais il avait choisi le passé, comme si le mal était déjà fait, comme s'il était trop tard et que quoi qu'il arrive désrmais, cela ne pourrait rien changer au fait que la faucheuse ait dérangé le démon.


Grell observa attentivement Sebastian, cherchant dans son regard les nuages qui avaient provoqués toute cette histoire. Ils semblaient être partis, pour le moment....le shinigami sourit à nouveau, d'un sourire sincère et amusé. Il fit un clin d'oeil au démon et s'éloigna de lui en lui faisant un signe de la main...

Bon et bien, à la prochaine démon de mon cœur! Fait attention aux mauvaises rencontre en prenant tes raccourcis.

Grell pouffa légérement, en éspérant que Sebastian ne l'ai pas entendu. Il se demandait un peu comment il devait agir la prochaine fois qu'il renconterait le démon? Lui sauter dessus, rester sage et neutre, cela serait suspect...Bof, qu'importe, il aviserait le moment venu. La faucheuse sauta sur le muret, jetta un berf coup d'oeil à Sebastian et disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
____________________________

Le shinigami le regarda silencieusement se lever, et lorsque leurs regards se croisèrent, Grell sourit :

"-Je ne voulais pas te déranger...On se revoit très vite Sebas-chan!"

Il songea un instant que la formulation était étrange, mais il l'oublia bien vite, regardant un dernière fois les alentours, histoire de vérifier si les chats n'étaient pas revenus... Arf non, pas un chat. Il regarda l'heure sur sa montre à gousset, puis la rangea dans sa veste.

Aïe. Il était en retard...

Le démon majordome s'inclina poliment et répondit au shinigami, gardant son bouquet contre son torse :

"Au revoir...~"

Sebastian souriait sereinement. Il semblait qu'il avait trouvé une certaine paix en la présence du shinigami.. Oui, cet homme, bien qu'agaçant, était fort attachant.. Fort et volontaire, dôté d'une détermination à toute épreuve.. Plutôt fort grâce à sa redoutable faux et ses talents.. Dommage qu'il soit bien trop attaché à son maître pour réussir à l'aimer, c'était vraiment du gâchis.. Vraiment, pourquoi c'était-il attaché à ce garçon..?

Grell lui fit un clin d'oeil et s'éloigna en lui faisant des signes de la main.. Il dit quelque chose, mais le démon était déjà loin, bien loin de lui..

Malheureusement, les nuages, que dis-je, les tempêtes criant dans son âme étaient partis pour mieux revenir une fois le shinigami éloigné.. Il semblait aller bien, mais en y regardant plus près, au fond de ss yeux, les nuages étaient bien là.. et ils devenaient de plus en plus nombreux, de plus en plus fort et sombres..

Une fois le shinigami partis, Sebastian baissa légèrement la tête, et commença à retourner vers le manoir, ses courses en mains.

Il allait revoir son maître..

Mais cela le brisait tellement..

Il serra le bouquet dans ses mains, brisant quelque peu les tiges sans le vouloir, et regarda devant lui, sans expression. Son visage vide aurait voulu se briser.. mais il ne se le permettrait pas. Jamais. Jamais.. Il ne devait montrer aucune faille, être parfait, être puissant, rapide, efficace, sans pitié.. Tel était le devoir d'un majordome de la famille Phantomhive, tel était le devoir du démon que Sebastian Michaelis était..

Il se redressa avec détermination, le regard et la stature droite, et sortis des ruelles..

Le repas ne devait pas être servis en retard..

Surtout pas.


[TERMINE]

_____________________________________




____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin interdit... [PV Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Autre-