~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Elfen Lied [seinen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Bon, je tente parce que j'ai bien envie de remplir cette petite partie... si cela ne vas pas n'hésite pas à effacer mon Sebby!

Elfen Lied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur(s) :Lynn Okamoto
Date de première parution :2002
Terminé/En cours ? : Terminé
Sorties VO (anime et/ou manga):12 tomes et 13 anime
Sorties VF (anime et/ou manga):13 anime

Résumé :
Une nouvelle menace affecte le monde des Hommes. Une maladie, sur laquelle on ne sait rien, semble affecter certains nouveaux-nés. Ces enfants, possédant des pouvoirs étranges et très puissants, sont facilement reconnaissable aux cornes sur leur tête ainsi qu'à leur vecteurs. On les appelle les diclonius. Après un certain âge, ces enfants deviennent capable d'utiliser leurs vecteurs, ce sont des bras invisibles pouvant atteindre une portée de plusieurs mètres. C'est à partir de ce moment qu'ils deviennent dangereux pour les humains.

C'est pourquoi un laboratoire enferme ces monstres pour les étudier et les empêcher de détruire l'humanité. Lucy, une diclonius parvient à s'en échapper mais est touchée par un sniper ce qui la rendra amnésique.

Elle sera secourue sur une plage par Kôta et sa cousine Yuka qui vont décider de garder avec eux cette jeune fille perdue qui ne dit que Nyu. Il ignorent tout de la réelle personnalité de Lucy...


Avis :
Un gros coup de cœur pour ce manga, après Kuroshitsuji. L'histoire est bien ficelée, la double personnalité Lucy/Nyu est vraiment sympathique. L'histoire est tragique et sanglante,(attention âmes sensibles s'abstenir) mais il arrive aussi d'être ému et de sourire...La musique est tout simplement sublime, en parfaite adéquation avec l'anime. Le seul bémol que j'émettrai (parce que bon, tout ne peut pas être parfait non plus ;) ): c'est kôta. Il arrive bien souvent que l'on ait envie de le secouer un peu pour qu'il se réveille et se mette enfin à réfléchir. Mais dans l'ensemble un manga très positif.


Opening/Ending :
Spoiler:

Quelques images et/ou AMV :
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Grell stucliff le Mer 25 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Jolie fiche ^^ (juste que tu t'es trompée à un code pour la première video du coup ça s'affiche pas xP)

Tout à fait d'accord avec l'avis.. Quel beau manga..! (et qu'est-ce que Kota m'a saloulée.. xD) Je ne me souviens avoir pleuré que devant Kuro, mais je crois que ce manga aussi m'a fait verser quelques larmes, avant..

Je l'ai vu en 3e, et une de mes amies avait essayé de regarder, mais elle déteste le gore, elle n'a pas pu.. xD Pourtant, moi j'ai aimé, c'est vraiment poignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Oups...c'est corrigé chef!
fouet

Moi aussi j'ai trouvé l'histoire vraiment belle et triste. En fait c'est une amie qui me l'a conseillée, elle m'a dit si tu supporte le premier épisode c'est bon. ^^
Et j'ai vraiment adhéré tout de suite alors que d'habitude il me faut un peu de temps...

enfin bref...
c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Bien bien x)

Moi aussi une amie m'avait conseillé.. et m'avait dis que c'était trash dès le premier épisode xD Faut avouer qu'elles avaient raison.. 8'D Mais ça m'a pas plus choqué que ça..

Le truc qui m'a un peu retournée, c'est plus l'histoire de la pauvre gamine et son beau père... xX
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Oui moi c'était ça mais surtout l'histoire du chien...

Parce qu'on ne voit rien, mais c'est le moment qui m'a le plus marqué. :(

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Je m'en souviens vaguement.. qu'est-ce qu'il lui arrive déjà ?

En spoiler vaut mieux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
;) t'inquiète...

Spoiler:

Raconté comme ça, c'est nul, mais dans l'anime, j'ai trop eu les boules. Parce qu'en fait, c'est un truc qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Ah oui, jme souviens.. c'est vrai que c'était violent.. mon Dieu quelle cruauté.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Elfen Lied <3

Cet anime m'as vraiment fait pleurer comme une madeleine à certains moments ...

Et pour rejoindre ce que vous dites par rapport au chien :

Spoiler:

Mais bon je m'emporte :3
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Bah quand tu vois ce dont sont capable les gens aujourd'hui... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
Hikari Forest
Hikari Forest
Oui c'est vrai mais tout de même .. des enfants quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied [seinen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: - Partie Discussion manga ~ :: Autre Mangas-