~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 le jeu du lancer à la sauce kuroshitsuji!! 8DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité
alors voili voilou ... Dans un autre fofo il y avait ce jeu super sympa que j'ai décider de reprendre ...
Il s'agit du célèbre JEU DU LANCER

REGLE :
Un lanceur jette quelque chose (personnage , animales , objet , nourriture ...ect en gros vous pouvez tout jetez ...) qui doit OBLIGATOIREMENT etre dans l'univers de kuroshitsujj et un autre joueur le rattrape pour en faire ce qu'il veut (jusqu'à la sa va ... XD).
Puis un autre joueur lance rattrape l'objet et sans sers pour faire une action et il va à son tour lance un objet ...

EXEMPLE :
lance Sebastian (joueur 1)

attrape sebastian et l'utilises pour faire toutes les taches penibles
lance la troncenneuse de grell (joueur 2)

ect ... ect

voila ... J'espére avoir été clair


alors je commence :
Lance la troncenneuse de grell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est drôle, je connaissais pas ce jeu.. xD

*l'attrape, s'en sert pour faire peur à Finny et va couper proprement les arbres qu'il a à moitié arraché dans le jardin*

*la relance xD*
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3616
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Fronçe les sourcils en soupirant...*


*Rattrape sa tronçonneuse chérie, la nettoie et lui fait un gros câlin*

Le prochain qui y touche, je le découpe en rondelles.

*lance les lunettes de Claude*


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
*les attrapes et s'amuse à imiter Claude en portant le lunette *

Yes, my Higness!

*les relance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
*se retrouve avec jesaispastropcomment les lunettes, les regarde un instant puis les balance par terre pour les piétiner*

*lance un couteau en argent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
* Rattrape le couteau de justesse , sans ce faire mal, puis découpe une crêpe*

*Lance un explosif de Bard*

ATTENTIONS!
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3616
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*se retourne en entendant le cri de Suzanne attrape l'exposif et l'observe d'un air perplexe quand soudain*

BOUM!!!


*se retrouve lancé dans les airs...*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
*attrape Grell* ...'-'??? *le regarde, perplexe, et le pose sur un fauteuil*

*plisse les yeux en voyant une tache sur un meuble, prend une éponge, nettoie, et la lance..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
* Rattrape l'éponge et lave un carreau avec*

OUh 8D!

*Prends un chandeliers et le lance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
*se prend le chandelier dans la poire parce qu'il était en train de nettoyer* Xx!

*de rage, le relance xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Se le prend en plein nez et se le casse*

*folle de rage balance encore le chandelier
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3616
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*se lève du fauteuil attrape le chandelier et le remet à sa place après l'avoir astiqué*

*Attrape une rose blanche et la lance au loin...*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Rattrape la rose*

(Elle a du voler longtemps T.T)

*Se l'accroche dans les cheveux, Vole son chapeau à Finnian et le lance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
*rattrape le chapeau et le redonne à Finny pour qu'il puisse cacher sa marque dans le cou* ._.

*lance un livre par la fenêtre*..
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Se prend le livre sur la tête. Vérifie que le livre n'est pas abimé et va délicatement le rangé dans la bibliothèque*

*Coupe une couette à Élisabeth et la balance 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 117

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*attrape la couette et la donne à Grell pour qu'il puisse décorer une de ses poupées vaudou avec*

Ramasse un couteau qui traîne (résultat d'un ancien combat?) et le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
*rattrape le couteau et rappelle à Melwyn de ne pas lancer d'objet contondants dans l'enceinte du manoir* u_ù

*lance des pétales dans le jardin*..
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Ramasse une par une les pétales et les fait bouffer à Élisabeth pour qu'elle arrête de pleurer*

*Balance la tasse de thé de M.Tanaka*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* rattrape la tasse de thé de Mr Tanaka, va la remplir de thé vert et la lui rends *

* Attrape un pot de fleur à côté d'elle et le jette *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Se prend le pot de fleur en pleine poire...*

*Par vengeance, balance le lance flamme de Bard au Brumisateur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* se prends un lance flamme dans la tête et s'apercevant qu'il est à Bard, le repose dans sa cuisine *


* Attrape un poulet dans la cuisine et le lance *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Esquive le poulet de justesse*

*Attrape un sac de farine et le vide sur la tête de Brume*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* viens de se prendre un sac de farine sur le tête et n'est pas du tout contente *

* attrape Sarah et la balance *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Shinigami -
Contenu de ton sac: : Sa Death Scyte, un registre et des lunettes de secours.
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
avatar
*Attrape Sarah, la repose par terre et la dispute*

*Attrape la boite de cookies de Brume et la lance loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
*attrape la boite, va la donner à son maître adoré* I love you

*voit la fenêtre cassée, écarquille les yeux et balance rageusement un des morceaux de verres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du lancer à la sauce kuroshitsuji!! 8DDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauce soja
» Terrine de raie sauce gribiche
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)
» Sauce vinaigrette
» Poulet pané avec sa sauce hollandaise au miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-