~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 Mitsuki hôyama, la jeune fille sadique & adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~
Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux.
Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
- Fiche du personnage -


Nom et Prénom : Hôyama Mitsuki
Age : 21 ans
Type : Autre
Arme : Tronçonneuse, couteaux, etc (faut bien se protéger)

Physique : Mitsuki est une fille plutôt... Vous voulez réellement le savoir? Vous ne le voyez pas par vous même? Elle est PETITE. Et oui, c'est aussi ce qui la complexe un peu. Pas qu'elle soit minuscule, ou qu'elle ait une tête de moins que la moyenne, mais elle est tout de même un peu plus petite que les gens de son âge, ce qui la complexe par moments, mais elle en rit la plus part du temps. D'ailleurs, elle a une peau ni pâle, ni trop bronzée, je la qualifierais de normale. Elle a de la chance, car elle a une peau qui bronze facilement, et contrairement à beaucoup d'autres personnes, elle a de la chance à ne pas cramer une fois sous le soleil. D'ailleurs, la peau bronzée lui va très bien, et la jeune fille se transforme en une jolie jeune fille une fois les vacances d'été terminés. Mitsuki a les cheveux bruns voir noir et mi-longs qui lui arrive donc à peu près au niveau des épaules mais elle se les laisse toujours pousser jusqu'au milieu du dos pour ensuite les coupés. Ses yeux sont...à vrai dire personne n'a jamais vraiment réussit à décrire la couleur de ses iris. Entre du vert, du bleu, du gris, du marron, on ne sait pas trop quoi choisir. Alors décidez vous même. Elle porte presque tout le temps des lunettes aussi. Le plus souvent "rouge comme le sang" comme dirait Mitsuki. Mais ce n'est pas vraiment des lunettes de vue, ce sont plus une "décoration" comme les noeuds papillons qu'elle pourra mettre sur sa tête.

Transformation : Mitsuki Hôyama peut contrôler sa transformation en louve mais si elle déborde d'émotions elle se transforme sans le vouloir. Quand elle se transforme on peut voir apparaître en premier ses grandes oreilles puis ses crocs ainsi que sa queue. Ensuite le reste de son corps prend la forme de louve. Elle a un pelage couleur neige assez brillant. Ses yeux sont d'un bleu piscine dans lequel on aimerait plonger ou alors leurs couleurs est comme celle de ces yeux à son apparence humaine. Quand elle sera en louve, Mitsuki ne pourra plus parler comme quand elle est sous sa forme humaine mais bon c'est un peu normal. Elle possède une force considérable étant "humaine" ET louve malgré ses apparences de petite fille pas très musclé. Qu'elle soit en forme humaine ou louve, elle peut apprécier manger de la viande cru ou boire du sang. Une vraie carnivore ! Sinon elle garde le caractère d'un loup : sauvage et je tiens à préciser qu'elle n'est  pas comme un chien, elle n'est pas un toutou et on ne peut pas la dresser. Je tenais à le spécifier..

Caractère : La jeune Hôyama est quelqu'un qui est toujours remplie d'énergie, toujours souriante et active. Toujours ou presque joyeuse, elle aime s'amuser et se dépenser plus que tout au monde. Cela fait d'elle une fille très sportive, certains croient même qu'elle peut faire une centaines de kilomètres en courant, sans même s'arrêter. Cette pêche toujours présente chez elle, la rend parfois adorable, mais aussi un peu bête aux yeux des autres, mais ce que les autres pensent d'elle, elle s'en fiche totalement, chacun son avis, elle, elle a bien le sien. Mitsuki n'est pas quelqu'un qu'on pourrait nommer de fidèle, enfin... Si elle a un petit ami, elle ne le trompera pas jusqu'au moment où elle s'en lassera, dans ce cas là, elle ira voir quelqu'un d'autre. Elle adore jouer au jeu du "briser les couples", ça l'amuse plus que tout . Un baiser volé à une personne en couple devant l'autre, ou même devant des témoins très proches de cette personne, et cela suffit à la rendre fière d'elle. Et bien sur, si le baiser ne suffit pas, elle n'hésite pas à aller plus loin, elle fera presque tout pour que le couple en question soit brisé. Serait-ce à cause d'une douloureuse histoire vécue...?
Personne ne pourrait être aussi franche que la jeune fille. Elle dit souvent tout ce qu'elle pense à la personne en face d'elle, que cela soit blessant ou non. Pour elle, la vérité doit être sue, de toute façon, si ce n'est pas elle qui la dit, elle finira par être dite un jour ou l'autre. Au fond, c'est une fille assez étrange, mais ce côté étrange, on ne le connait qu'après avoir fait plus ample connaissance avec elle. On peut remarquer qu'elle a une certaine adoration pour les choses sanglantes, voir gore, un trait de caractère qui ne colle pas réellement avec son petit visage de... Hm... Son petit visage. Elle a aussi ce petit côté un peu masochiste, se faire frapper ne lui fait pas du tout peur, même parfois cela lui donne un peu de plaisir... Mais ne nous attardons pas sur des détails inutiles, passons.
Mitsuki est aussi un peu rebelle, et elle est jalouse facilement, ce qui fait d'elle une grande possessive, elle veut une chose, elle l'aura et sur le champ. Une chose lui appartient, c'est CA chose, et celle de personne d'autre.

Histoire : Mitsuki est née au Japon, plus précisément à Tokyo. Son père, Akito Hôyama, venait tout juste d'épouser sa mère, Chieko Utari. Leur histoire était des plus banale. Ils travaillaient tout deux dans le même laboratoire de recherche médical et dès le premier regard ils étaient tombés amoureux. Romantique n'est ce pas ? Non en réalité Akito et Chieko étaient rivaux et se hurlaient dessus dans tout le labo. À la fin ils ont fini par se marier et avoir la petite Mitsuki qui veut dire : beauté éclatante. Ce nom allait parfaitement à la petite fille qui s’embellissait aux fils des ans. Partout on entendait : « quel bel enfant »
Mais ces remarques ne comptaient pas. Tout ce que voulait la petite fille s'était attiré l'attention de ses parents. Alors elle faisait un effort pour être toujours en avance sur ses camarades à l'école, elle jouait de quelques instruments de musique classique : violon et piano. Elle maîtrisait sa voix et aimait la faire entendre. Son coup de crayon était exceptionnel et pourtant ses parents ne voyaient que ses notes en Maths, S.V.T et Physique Chimie. Le reste importait peu. Le destin de Mitsuki était déjà tout tracé. Elle suivrait les pas de ses parents et ferait parti de l'élite des scientifiques.
Sauf que la jeune fille ne voulait pas de ça. Alors chaque soir elle s'asseyait à sa fenêtre et regardait la plus brillante des étoiles en rêvant d'un pays imaginaire. Et tous les soirs elle chantait, implorant l'étoile de lui envoyer quelqu'un pour la sauver, quelqu'un qui ne dirait pas : « On dirait un ange ». Juste quelqu'un qui remarquerait ses talents d'artiste.
Puis le temps passa, bien qu'elle y croyait toujours, Mitsuki cessa de chanter tous les soirs, elle arrêta de prier. Elle n'avait toujours pas abandonné l'idée de partir de cet endroit, elle ne voulait qu'une chose s'échapper. Ces parents voyageaient beaucoup à l'étranger laissant la petite Mitsuki avec un nourrice qui a vrai dire passait plus son temps au téléphone qu'avec la jeune fille. Alors ils décidèrent de déménager en Angleterre, le pays où ces parents travailleront désormais. La fillette n'eu pas le temps de dire au revoir à ses amies de classe mais elle était contente de changer de paysage. Nouveau logis, peut-être de nouveaux amis à se faire, Mitsuki pensait que cela pouvait être un nouveau départ et que ces parents allaient changer eux aussi. Cependant, ils étaient toujours trop préoccupé par leur travail que par leur fille.  Car à ses quatorze ans, l'âge auquel notre niveau scolaire baisse parce qu'on commence à être préoccupation par le sexe opposé, ses parents décidèrent que les cours à domicile c'était bien. Alors elle ne bougeait jamais de chez elle. Elle ne sortait jamais. Mais quelque chose de nouveau sommeillait en elle. Elle ne savait pas encore qu'elle était une jolie petite fille louve. Elle ne le saura qu'à 18 ans, l'âge où elle pourra se transformer.
Le jour de son dix-septième anniversaire, alors qu'elle s'attendait à quelque chose de grandiose, elle ne reçu qu'un appel.
« Allô ? Chérie ? Oui nous seront absent pendant quelques semaines, nous avons découvert un nouveau virus n'est ce pas excitant ! »
Ils avaient oublié son anniversaire. Mitsuki prépara un sac et descendit par la fenêtre de sa chambre, s'accrochant aux plantes sur les façades du mur. Ce n'est qu'une fois que ses pieds eurent touché le sol qu'elle se rendit compte qu'elle aurait pu passer par la porte d'entrer. Une chance pour la jeune fille, elle avait un compte en banque, sur ce compte en banque la moitié de la fortune de ses parents y était. Et elle avait la carte. Elle ne comptait pas vider son compte en banque bien sûr mais l'idée de pouvoir acheter ce qu'elle voulait, seule, dans un endroit qu'elle avait presque oublié, la faisait sourire. Elle était libre, elle se sentait libre et elle était prête à savourer sa liberté.

__________________________________________________________________________________

- Qui est tu ? -

__________________________________________________________________________________

Age: 19 piges ! o/
Prénom: /
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est une loooongue histoire. (en fait pas vraiment mais bon : je connais trèès biien Ciel, fondateur de ce forum, et je dois être l'un des premiers membres. :3)
Quelle note donnerais-tu au forum ? Bah il est bien ce forum mais il y a encore quelques p'tites choses à changer, régler, donc 19/20.
De quel manga vient  votre perso et comment s'appelle-t-il ? L'artiste Zhang Xiaobai est l'origine de mon avatar mais pour le nom du personnage (sur le vava), aucune idée. J'ai inventé l'histoire du perso et tout. Sinon "Mitsuki Hôyama" vient du manga Doubt.

__________________________________________________________________________________


-
Une envie de se décrire ? -


__________________________________________________________________________________


Caractère : Je suis un peu comme j'ai décrit mon personnage. Je dis bien un peu. :3 (quoi que... x3)

Physique : J'ai les cheveux châtains clairs (ou châtains très très très clairs ou blond, comme le pense certaines personnes) et assez longs, mes yeux sont verts-noisettes.

Aime : Ma p'tite famille, mon Chacha <3, mon chat Vivi (RIP) et Mica, le sang, Breaking Bad, Tohyo Ghoul, Death Note et pleiiiin d'autres séries/animes :D, les poutoux dans le cou :3 et les Free Hugs ? 8D

N'aime pas: /

Anniversaire: Le 18 Août.

__________________________________________________________________________________

♥♣♠♦

As-tu lu le règlement ?  Bravooooo By Secret ♥


Dernière édition par Mitsuki Hôyama le Dim 8 Jan - 15:29, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Hey ! bienvenue cher nouveaux...

Mais en premier c'est pas sur répondre mais sur nouveau qu'il fallait cliquer ! et après si vous aurez bien lu le régelement vous n'aurez pas répondus par "oui" car il y a une réponse spèciale à répondre quand on l'a fait avec la quelle on répond ! (oui bon je m'en fiche un peu c'est pas moi qui à écrit le texte >_>) et puis il n'est pas si long ! Bon je laisse le boulot à la fonda qui elle a tout les pouvoirs ^^" je pense qu'elle trouvera la solution aux problèmes qui se posent >_>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Signe : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 20
avatar
Misteor vas voir la page d'acceuil dans le panneaux d'administaration si j'ai insatllée un carnet ce n'est pas pour faire joli d'accore mon chou ?

Et puis on n'agresse pas des gens commme ça! Et tu as mal fait ton boulot d'admin tu as oublié de metre le lien qui mène vers la page du réglement ! Et aussi j'ai trouvé la solution qui vas nous aider ! Le model & the code du model des fiches je vais crée un nouveau post et le coller ♥️ rien de plus facile ! Et nos cher membrounettes vont faire une fifiche confondue ♫ se qui veut dire que elles feront leur fiches dans le même post ♥️ que je vais renomer "fiches de ..." et voila pas besoin d'agressions !

Bon je vous demanderais juste de lire le reglement pour pouvoir valider le code ♥️
Bon à vrais dire le code n'est pas si dur a trouver ... Je ne l'ai même pas cachée !

Allez bienvenue mes membrounettes ♥️

[ Rho je fais grave ciel hein xD mais bon j'ai besoin des pouvoirs de fonda pour supprimer le message posté en double ♥️ Alors j'en profite pour écrire mon discour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr
Invité
avatar
Invité
Vn'oubliez pas le physique doit ressemblr à votre avatar, mais ce n'est pas si grave ^^ Si il n'y ressemble pas c'est pas si imporatant mais bon saura été mieux quand même!

Tient je peux en proposer , si tu en veux une je te la ferai enn mode avatar et je te la metrai ! mais si tu veux garder ton actuel , tu n'es ni obligée de changer ton physique, ni ton avatar t'inquiète pas ^^ !

bon les voila :



bon normalement dans les rangss autres habituellement quand on est détransformés en est en humain tout court aucune particularitée animalière donc en voila d'autres ^^ :







Bon c'est que des propositions hein ^^

[edit Misteor : Ohhh la vilaine fonda qui spoile pas les immences images ]
[edit Secret : Ohh le vilain admin qui ne trouve même pas le bloc notes !]

Voici les réglement à lire pour répondre a ma très chère question :

voici le lien :

> http://kuroshitsuji.superforum.fr/reglement-contexte-postes-vacants-f4/reglement-general-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On est déja trois à avoir les cheuveux argenté, être sadique et tueurs , je pense qu'il faudrait qu'à la 3eme on arrete si non on aura plus que ça sur le forum xD .

Bon toi tu n'a rien a craindre tu est la 3 eme donc moi j'acccepte je suis qu'un minable modo mais pour l'instant è-é



Mais la 2 eme dans ma liste des victimes ♥️

Tu ne peut pas me tuer vu que moi je suis immortel

Dommage que la catergorie "autre" ne l'est pas ♥️

Bienvenue ♥️ chers membres
Bonne suite pour vos fifiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hello, et re bienvenue même si tu étais là sur le fow bien avant moi.. ~ 83

J'ai lu toute ta fiche, et ne te reprocherais que quelques détails : ...déjà, elle habite au Japon, mais le contexte est principalement en Angleterre, donc il faudra penser à indiquer ici ou en Rp qu'elle se rend en Angleterre.. et il me faudrait la description de sa forme animale..voilà, je crois que c'est tout ~ -w-

Et je suis contente qu'une "ancienne" soit revenue.. par curiosité j'aimerais bien savoir ce qui t'as fait retourner ici... ? :3

Courage pour la suite de ta fiche ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~
Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux.
Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Oki je règle ses petits détails tout de suite ! :3

Voui je suis très vieille. *voix de grand-mère* /PAF/

Et bien je suis revenue ici parce que je me suis rappeler que j'étais inscrite sur ce fofow. .w. Je venais parfois voir s'il y avait des gens sur la chatbox ou même qui se baladaient dans le forum. Mais à chaque fois personne. Alors je me disais qu'il devait être à l’abandon...mais bon il y aurait eu un message le confirmant. Puis un jour je suis restée sur la Cb et miracle quelqu'un vient ! Donc j'ai repris ma p'tite fiche en main. ~

Merci en tout cas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~
Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux.
Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Voilà !
Il me semble bien qu'elle est terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
Mince ça fait longtemps... *a pas vu* --"

je laisse le plaisir à Seb de vérifier ta fiche pour voir si tout est OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux désormais rp, ma chère Mitsuki.. ~ :D

Désolée d'avoir été longue.. c'est pas toujours évident ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Wow et bien j'aime beaucoup ta fiche et ton perso , de plus je dois dire qu'elle me rappelle et bien .. Moi :D

Surtout pour le fait d'être plus petite que les autres un peu complexer par rapport à ça , et aussi le fait de descendre par la fenêtre au lieu de juste passée par la porte , je dois bien admettre que j'en serai parfaitement capable xD

Ah oui et ta "Transformation"'est juste ... Sublime *o*
Les Loups ... *w*

Ton personnage est très intéressant :)

:O Doubt *____*

Bref , je ne te souhaite pas la bienvenue puisque c'est déjà fait depuis longtemps xD (mais de cœur y est :3)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~
Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux.
Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Merci beaucoup ! >w< Haha, on devrait bien s'entendre alors. ;D

Au début, je ne pensais pas écrire cela puis en fin de compte, en réfléchissant et me mettant à sa place, c'est l'idée que j'aurais eu. x3

Nyaaah merci merci, trop de "compliments" >//w//<
Uiii les louups ! *w*

Arigato ! ♥

Okokay. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Mais de rien :3

Ahah et bien très bon choix :)

Dou rien dou rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki hôyama, la jeune fille sadique & adorable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trottoir s'ouvre sous ses pieds, une jeune fille fait une chute de 6 mètres
» disparition d'une jeune fille de 19 ans à Marcq......
» Nom de jeune fille ?
» jeune fille au pair
» La petite fille à papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-