~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Brume Angela Blackhower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Manoir familial des Blackhower
Brume Angela Blackhower
Brume Angela Blackhower
-
- Fiche du ersonnage -


Brume Angela Blackhower  476608

Nom et Prénom : Brume Angela Blackhower
Age : 14 ans
Type : Humaine ( Noble )
Arme : Un pistolet en argent

Physique : Brume est petite, ce qui la complexe beaucoup, ( elle mesure 1m50 ), elle est mince, et dotée d'une longue chevelure blanche qui lui tombe sur les reins, ils sont  souvent détaché et sa frange est souvent en bataille. Ses épaules ont l'air frêles mais contrairement à ce que les gens pensent elle possède une force incroyable, ses yeux sont bleu, mais ils changent de couleurs selon la lumière ou ses humeurs, ils sont très expressifs grace à ses long cils. Brume à un visage avec des traits fins et sa peau et très blanche, ce qui lui pose problème quand à la durée de ses expositions au soleil.  

Caractère : (minimum 5 lignes) Que cela soit dit : Brume à un sale caractère, elle à ce qu'on apelle, l'esprit de contradiction, elle est un peu casse cou, réagit au car de tour et aime dirigé les opérations ! Cependant, elle reste encore qu'une enfant : elle apprécie les beaux vêtements ( sauf le rose ), les sucreries, les jeux et.... les chiens ! Quand elle se trouve en présence d 'un personnes qu'elle n'aime pas elle adopte un air supérieur et froid mais au contraire quand elle aime quelqu'un elle se montre collante et enfantine. Elle a ce que  j' appelle un côté " Dark " c'est à dire que quand elle rentre dans cette phase elle devient cruelle et sanguinaire.

Histoire : (minimum 10 lignes) Brume à passé son enfance dans un grand manoir dans les alentours de Londres elle va passer une enfance heureuse et agréable entouré de ses parents qui la chérisse et l'aime plus que tout, ses domestiques et son chien. Son père dès 7 ans va lui apprendre à tirer au pistolet et lui en offrira un pour ses 10 ans. Malheureusement peu après ses 11 ans ses parents lors d'une balade à cheval seront assasinés pas une mystèrieuse organisation. Depuis Brume cherche un moyen de retrouver les assasins et de les faire payer ce qu'ils ont fait. Elle dit que son âme ne sera en paix que quand ils seront morts.
Le changement de couleur de ses yeux est dût à une maladie étrange qu'elle à contracté après la mort de ses parents alors qu'elle se faisait soigné dans un hôpital de Londres. Malgrès de nombreux essais personne n'as su la soignée et elle soupsonne l'organisation d'être à l'origine de cela. Sa force un peu plus dévelopée que certaines filles provient aussi de cela, même si elle est beaucoup moins forte que Finny ( En véritée sa maladie s'apparente à de la schizophrénie, car elle n'utilise sa force que quand elle montre son côté " Dark " )  

__________________________________________________________________________________

- Qui est tu ? -


__________________________________________________________________________________

Age: 14 ans
Prénom: Léa
Comment à tu trouvé le forum ? Grace à Sarah Cambell Dickinson :D
Quelle note donnerais tu au forum ? 20/20 ( ROOOOOH ! Je suis gentille xD )
De quel manga vient  votre perso et comment s'appelle-t-il ? Je l'ai inventé ! :)

__________________________________________________________________________________

-
Une envie de se décrire ? -


__________________________________________________________________________________


Caractère : Chiante

Physique : Des cheveux blonds et frisés, des yeux marrons clair

Aime : Les mangas, le dessin

N'aime pas: Les épinards ! x)

Anniversaire: 26 janvier 1997

__________________________________________________________________________________

As-tu lu le règlement ? validé par Seb ~


Dernière édition par Brume Angela Blackhower le Dim 12 Avr - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
20/20 ? Oo Oui tu es gentille... xD

Il te manque quelques lignes pour l'histoire, et le fait qu'une humaine ai une force surnaturelle me semble étrange.. (tu peux peut être rajouter à l'histoire qu'elle est comme Finny ?) mais à part ça c'est bon ^^ Enfin non, il faut que tu mette le bon code pour le réglement afin que je te valide... ;P

Encore merci de t'être inscrite ~ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Hum hum... Il semblerais que Brumisateur n'est pas correctement lue le règlement ...!
Attention cuisse de grenouille va pas être content /!\
Mais il semblerait que ça ne serve plus à rien, La tomate géante à dû la tuer hier... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Manoir familial des Blackhower
Brume Angela Blackhower
Brume Angela Blackhower
Désoler ! Je n'avais pas vu cette partie du règlement ...
Sinon Sebastian j'ai rajouté de l'histoire pour que ça fasse dix ligne ! ( J'ai cru que j'allais pas y arriver ! xD )
Et Sarah .... Arrête de m'appeler Brumisateur ! Brume Angela Blackhower  1257675072 Au fait je suis toujours en vie ! ( Je suis partie juste avant de me faire couper l'autre jambe :p )
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Coucou et bienvenue à l'aérosol en spray...ah non ce n'est pas ça. Pourtant Grell m'a juré que c'était bien ton nom...XD

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai bien fait de te demander ces lignes.. c'est beaucoup plus clair maintenant xD

Et j'ai validé ton code, donc j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es totalement validée ~ !
Bienvenue dans le Rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Manoir familial des Blackhower
Brume Angela Blackhower
Brume Angela Blackhower
Merci Sebastian ! Merci Melwin ! :) Soit dit en passant je préfère Brumisateur que aérosol en spray ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ^^

Brumisateur ? Hahaha c'est drole ! :3
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Écoute Brumisateur, tu porteras ce nom pour l'éternité ! *grave le nom sur sa futur pierre tombale*
Cuisse de grenouille ne semble pas se rendre compte que j'ai utiliser sont surnom préféré x)! Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brume Angela Blackhower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-