~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 William T. Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Shinigami -
Contenu de ton sac: : Sa Death Scyte, un registre et des lunettes de secours.
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
avatar
- Fiche du Personnage -



Nom et Prénom : William T. Spears
Age : La trentaine environ.
Type : Shinigami
Arme : Sa faux.


Physique :

Incontestablement masculin. William a un visage pourtant fin mais stricte. Ses lèvres sont fines, et son sourire est presque inexistant. Froid du regard, il porte des lunettes rectangle à branches larges qui s'affinent derrière l'oreille, trois rayures à sa base. Le reste : noir. Il a une vision presque aveugle une fois celles-ci retirées. Point faible incontestable. Sa chevelure est proprement coiffée. Classique, les cheveux brun coiffés sur le côté.

Il est toujours vêtu de son costume, Pantalon en coupe cigarette de couleur noire, une chemise blanche, enrichissant sa sévérité. Un gilet par dessus et une cravate autour du cou. Il porte des chaussures cirés. William se balade avec son registre sous le bras et sa Death Scyte (sa faux) dans l'autre main.


Caractère :

William est une personne, un personnage, aux abords frigides et distant. Ce qui passe avant tout, c'est naturellement son devoir de Shinigami. Il en est très respectueux de nombreux principes, surtout cette neutralité, où le parti prit n'a pas à lieu d'être.


Seulement, une chose qu'il ne peut tolérer, c'est une quelconque entrave à son travail, ainsi que celui de ses collègues ou leurs erreurs. Il est même sacrément sévère envers lui-même avec les faux-pas que ces derniers peuvent faire, et il ne se tolère en rien la moindre erreur. Si jamais cette éventualité se produisait, il en assumerait entièrement les conséquences. Seulement, il en attend de même avec ses collègues, même s'il serait à peine plus indulgent avec ses derniers.
Perfectionniste il est du genre à passer un long moment pour régler quelques petits détail comme une manche mal retourné. Ce qui en fait une personne très soignée et distingué.


Histoire :

Shinigami depuis longtemps, William T. Spears est un employer des services mortuaires, récoltant les lanternes cinématiques (=Les souvenirs de la vie passé d'une âme dans un corps) des humains décédés. Il est également membre du service de contrôle des dieux de la mort, c'est lui qui confisque la faux de Grell alors qu'elle n'est pas conforme. Son travail consiste donc aussi à parfois, s'occuper de quelques difficultés rencontrées. Un des agents ne respectant le protocole ou le règlement par exemple... Comme Grell Sutcliff, Shinigami compétant, qui est quelque peu dissipée tout de même, qui met de côté le règlement pour s'allier à une humaine pour jouer à « Jack l'éventreur ». Sans plus attendre, une fois le responsable des morts imprévues identifier, notre grand brun se rend sur les lieux du dernier crime en date, traînant par la suite ce cher Sutcliff par les cheveux, derrière lui et c'est à se moment là qu'il confisque sa tronçonneuse la remplacent quelques tant par deux petites paires de cisaux.

Telle est la dure vie d'un Shinigami. Au service des âmes, de l'ordre, sans liberté de choix. Chaque jours de la longue vie de William est donc d'un éternel recommencement, il en vient donc à déteste les heures supplémentaires.




__________________________________________________________________________________

- Qui est tu ? -


__________________________________________________________________________________

Age: 14ans
Prénom: Ilona.. -_-
Comment à tu trouvé le forum ? Je sais plus...
Quelle note donnerais tu au forum ? 19,99/20 :p
De quel manga vient votre perso et comment s'appelle-t-il ? De kuroshitsuji , il s'appelle William.

__________________________________________________________________________________

- Une envie de se décrire ? -


__________________________________________________________________________________


Caractère : Toujours Stupide

Physique : Toujours Brune, Toujours les yeux marron.

Aime : Lire...

N'aime pas: Hum.. Les yaourts avec des morcaux ?

Anniversaire: 30.01.1997

__________________________________________________________________________________

As-tu lu le règlement ? Code validé par Sebou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
Bienvenue ^^

Sebastian te dira si il manque ou non des choses à ta présentation.

J'ai une chose à te dire: surveille bien Grell et bon courage ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re bienvenue n°2 ;D (alias Sarah, SCD, ou lecteur... =w=)
J'ai le plaisir de t'annoncer.. que tu est encore validée x'D

En espérant que tu commences rapidement le RP...~
Revenir en haut Aller en bas
- Shinigami -
Contenu de ton sac: : Sa Death Scyte, un registre et des lunettes de secours.
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
avatar
SCD ? C'est nouveau ça ? Oo

En tout cas merci ! (Vous allez devoir trouver un surnom à Willy...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
William T. Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
» William-Frédérick Cody, dit « Buffalo Bill ».
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-