|
|
| Mer 12 Oct - 13:18 | | PDM "Des fois je vais bien pire.. là ça va encore je suis juste très très très inquiète.. '^' "
PDM "Tant mieux.. x'3"
PDM "...Je trouve pas de chansons anglaises engagées.. ><" " |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 13:38 | | PDM
"engagées sur quel thème?"
"Oui mais même! "
|
|
| |
| Mer 12 Oct - 13:57 | | PDM "L'actualité je pense.. genre les guerres dans le monde, les pauvres et tout.. mais il faut que ce soit une chanson de protestation, parce que j'avais pensé à What I've Done de Linkin park, mais ça va pas le faire... == "
PDM "Hm.. "
PDM "Arf, ma prof de français donne plus de boulot que trois prof normaux réunis.. DD'8" |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 14:05 | | PDM
"Hum...vais voir si je trouve pas mais chanson anglaise c'est chaud XD"
"C'est long de sucer...oui mais sinon ça colle aux dents XDD" |
|
| |
| Mer 12 Oct - 14:08 | | Coucou ._.
PDM: "Je sais pas si je vais y arriver...."
PDM: "PFFF marre de ses devoirs barbants ! èé"
|
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 14:13 | | PDM
"BAN-SPLIT ♥"
"Faite pas vos devoirs!! XD"
"Au fait je dois faire quoi moi...Oo"
|
|
| |
| Mer 12 Oct - 14:22 | | Hey Hannah :3
PDM "Oui mais si je fais pas mes devoirs, comme la prof ramasse souvent, je vais me taper des bananes, et déjà que ça doit être dur d'avoir des bonnes notes avec elle, et en plus chuis en L et c'est le Français quoi.. x'D"
PDM "Bon allez go ._." |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 14:23 | | PDM
"BON COURAGE!! BISOUSSSS!!"
*arrête de crier parce que ça sert à rien XD*
Je t'♥ ! |
|
| |
| Mer 12 Oct - 14:24 | | xD Merci 8'D
PDM "C'est qu'il en faut du courage.. x'D" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 14:31 | | Mais de rien..
PDM
"Oui d'ailleurs faut que je m'y mette. Sinon je vais rien faire XD"
|
|
| |
| Mer 12 Oct - 14:37 | | PDM "x'D Mais j'ai trop de trucs à faire.. jvais jamais avoir la motiv' pour T^T" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 14:42 | | PDM
"une chose après l'autre!!"
"Déjà cette heure là...Oo" |
|
| |
| Mer 12 Oct - 14:58 | | PDM "... Je ferais la suite plus tard =="
PDM "Question pratique on fait mieux.. >>" |
|
| |
| Mer 12 Oct - 15:06 | | PDM: "Arg ! Faut que je fasse signé mon mot --" "
*va mourrir dans peu de temps*
|
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Mer 12 Oct - 17:01 | | Je veux voir ça!!! *sort*
PDM
"Ayé j'ai trouvé du travail..XD Ils me prennent vraiment parce qu'ils sont désespérés en fait. mdr"
|
|
| |
| Mer 12 Oct - 17:30 | | PDM "Bientôt je serais sans nouvelles... ça va être atroce !!...TTXTT Elle va se faire déchiqueter en plus.. ;_;''"
PDM "Faut que je tienne le coup.. ><" |
|
| |
| Mer 12 Oct - 18:56 | | - Grell stucliff a écrit:
- Je veux voir ça!!! *sort*
Tu veux me voir mourrir ? t'es un sadique ! PDM: "Marre....!!!" |
|
| |
〜 The Mad Countess 〜 Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Signe : Signe Chinois : Messages : 648 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27 Localisation : Manoir familial des Blackhower | Jeu 13 Oct - 18:44 | | PDM : " Je vais mourir en sous les devoirs ... @.@ "
" C'est bien qu'il fasse beau ! " |
|
| |
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ Messages : 519 Date d'inscription : 04/05/2011
Feuille de personnage relations ♥: | Jeu 13 Oct - 19:26 | | PDM
"en fait...c'est un cimetière par ici! XD"
*sort*
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 20:03 | | PDM: "Qu'est ce que ça été dur..."
Et tu vas le rejoindre ! xD |
|
| |
| Jeu 13 Oct - 21:28 | | PDM "Je vois rieeeeeeeeeen.. " PDM "... *arrive pas à réfléchir, concentrée sur sa vision*... è.e" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Ven 14 Oct - 0:28 | | Non sans façon! Je m'aime moi, j'aime la vie et tout ce qui va avec!
PDM
"Bon courage pour cette dernière journée..sauf ceux qui bossent samedi XD"
"J'ai pas envoyé de mail..zut. Faut pas que je zappe demain."
"BISOUS" |
|
| |
| Ven 14 Oct - 7:11 | | PDM "Bonne journée à tous '^'"
PDM "Arf ça caille >> Bon j'y vais ^^' " |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Ven 14 Oct - 23:18 | | PDM
"coucou et bonne nuit à tous!"
"..c'est quand même un peu de la dernière minute là XD" |
|
| |
| Ven 14 Oct - 23:48 | | PDM "Bonne nuit :3"
PDM "C'est quoi cette mode qui est apparue ici des petits ava..? >< *préfère les GRANDS xD*" |
|
| |
| |
| |
|