|
|
| Ven 25 Nov - 22:13 | | Je dois y retourner maintenant... à plus tard ~
PDM "Fxck je dois y aller.. Salut tout le monde ! T^T"
PDM "Et répondez à ma question pour la prochaine fois please >> (si on fait un trombi je vous montrerais peut être la perruque de mon cosplay xD)" |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Ven 25 Nov - 22:36 | | BISOUS!! ♥
PDM
"Un trombi...pourquoi pas...mais j'ai jamais mis ma tête nulle part Oo xD"
"Bonne nuit Sebas-chan!!" |
|
| |
| Sam 26 Nov - 0:25 | | PDM "Moi que sur FB, mais bon je crois qu'il y en avait qui voulaient voir ma perruque x'D"
PDM "Bonne nuit Grell :D *a réussis à revenir un peu xD*" |
|
| |
〜 The Mad Countess 〜 Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Signe : Signe Chinois : Messages : 648 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27 Localisation : Manoir familial des Blackhower | Sam 26 Nov - 22:16 | | PDM : " Encore une journée bien remplie ! "
" C'était génial, on à bien danser 8) "
" Demain TGS ! ** " |
|
| |
- Humain - Signe : Signe Chinois : Messages : 1270 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 Localisation : Cherche bien ! Feuille de personnagerelations ♥: | Sam 26 Nov - 23:19 | | PDM: "Vive le weekend 8)"
PDM: "Y a des mousquetaires dans la salleeuh ..?" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 17:36 | | PDM "Han putain, ça va être mouvementé à la JE entre le meeting des fakes et un de mes meilleurs amis qui veut m'embrasser pour faire du CielxAloïs.... Hu, sauvez-moi !!.. D'8 *stresse à mort*"
PDM "Enfin, faudra déjà que je me débarasse de mes parents.. Oo' " |
|
| |
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥ Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons Messages : 3637 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 27 Nov - 19:02 | | PDM
"Houlà chargé ton planning!! xD"
"Han..c'est demain l'examen? OO Ben c'est la merde xD"
"Les mousquetaires sont en train de déserter!!!"
"j'adore l'avatar de Mitsu..."
"Je pense trop..j'agis pas assez." |
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:08 | | PDM "Mais arrête j'ai trop peur !!.. D'8 ..Mais je vais pouvoir me venger quand il devra me lécher les pieds -w- *rire psycho*"
PDM "C'est ce con qui propose en plus, faut qu'il arrête de fantasmer sur ma perruque, ça va pas du tout D8'' "
PDM "Jvais pas changer de perso quand même x'DD"
PDM "J'ai dessiné tous mes B€$T@àH du net sur mon mur... Toi et Hannah en faîtes partie <3 8DD" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 27 Nov - 19:12 | | PDM
"Oo tu vas me gêner!! Arrête:je veux voir!"
"ben t'es pas obligé..mais si c'est pour du fun c'est cool!"
|
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:17 | | PDM "J'ai pris en photo avec mon portable, et je sais pas comment envoyer sur cet ordi ée" Je mettrais quand je retrouverais mon propre ordi x'3"
PDM "C'est sùr qu'on va se marrer.. J'aime pas trop le AloïsxCiel, voir pas du tout, mais avec lui les rp sont tellement drôle x'D Par contre son mec, Elliot, mes parents et plein d'autres gens vont nous tuer... D8' " |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 27 Nov - 19:20 | | PDM
"Oki!! t'as pas intérêt à oublier!"
"Han..j'aimerais trop voir ça!! ** Bah évite de le faire devant tes parents, vont être choqué xD Après faut que les gens comprennent que c'est pour RIRE! XD" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:27 | | PDM "Tu m'y feras penser de toute façon xD"
PDM "Nan nan c'est du RP, c'est du sérieux 8DD *sort* On nous prendras en photo je pense x'3 Mais moi je garderais surtout la photo où il me léchera les pieds ** #SBAM#"
PDM "Il a dit qu'on ira dans les chiottes au pire, le truc trop malsain D8 JERRY XDDD"
PDM "Au fait, ya toujours personne qui est vraiment chaud pour le trombi ? D8" |
|
| |
Feuille de personnage relations ♥: | Dim 27 Nov - 19:32 | | PDM
"Ben moi je veux bien je t'ai dit, mais si je me retrouve tout seul comme un boulet dessus xDD"
"Mouai..dans les chiottes faut voir l'odeur aussi *sort*"
|
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:35 | | PDM "T'en fais pas, je mettrais ma tête avec ma perruque pour te soutenir, et j'en mettrais plusieurs pour faire genre qu'on est pas tous seuls x'D"
PDM "Si ça se trouve j'ai encore plus mauvaise haleine que les chiottes... D8 *se pend*" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:41 | | PDM: "J'ai vu mon nom... xD"
PDM: "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?"
PDM: "Je veux al suite !!!" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:43 | | PDM "Je t'ai dessiné sur le mur de ma chambre avec Grell, Elliot et tous mes B€$T@àh du net Hannah 8D #SBAM# J'ai du monde sur mon mur maintenant.. tous les gens que j'aime *w*"
PDM "Faut que je trouve.. '^' " |
|
| |
| Dim 27 Nov - 19:57 | | PDM: "WOW ! Je veux voir ça ! 8D"
PDM: "Je me demande à quoi je ressemble ? xD"
PDM: " La tristesse vient de la solitude du coeur" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 20:10 | | PDM "tu ressemble à..toi xD"
PDM "Vous verrez 8'D"
PDM "Jvais devoir vous laisser.. jvous aime é__è' A plus tard ! ToT" |
|
| |
| Dim 27 Nov - 20:29 | | PDM:" MDr ! xD"
PDM" Oohh à bientôt alors éè" |
|
| |
〜 The Mad Countess 〜 Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥ Signe : Signe Chinois : Messages : 648 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27 Localisation : Manoir familial des Blackhower | Dim 27 Nov - 20:54 | | PDM : " Comment ça va les gens ? :) "
PDM : " J'aime la TGS avec tout ces gens encore plus bizarre que moi 8) "
PDM " Aïe ça fait mal au porte monnaie... Va falloir que je fasse du baby-sitting. "
PDM : " Je quitterais plus jamais mon bonnet-à-oreilles-de-chat-trop-mignon, de tout ma vie ! Et tant qu'a y être ma super BD avec le héros qui à un nom de fille x) " |
|
| |
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~ Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux. Messages : 48 Date d'inscription : 12/11/2009 Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.
Feuille de personnage relations ♥: | Lun 28 Nov - 18:28 | | - Citation :
- "j'adore l'avatar de Mitsu..."
PDM : " Héhé j'ai mis du temps à le trouver. 'w' " " J'suis n'amoureuseeeuh *-* " |
|
| |
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ Messages : 519 Date d'inscription : 04/05/2011
Feuille de personnage relations ♥: | Mar 29 Nov - 0:25 | | pdm
c'est quoi de ce binz! Pourquoi on arrive pas à se voir...xD
Amoureuse? Oo
Chat? |
|
| |
Distributeur de câlins à quatre pattes. ~ Contenu de ton sac: : Ma tronçonneuse chérie et plein d'autres trucs mystérieux. Messages : 48 Date d'inscription : 12/11/2009 Localisation : Je serai à jamais gravée dans ton esprit.
Feuille de personnage relations ♥: | Mar 29 Nov - 16:58 | | PDM " Oui c'est vrai ça !! x)"
" Bah oui amoureuse. 'w' " |
|
| |
| Mar 29 Nov - 17:48 | | PDM: "C'est mignon :3 et tu sors avec lui ?"
PDM: "Osez me faire ça à moi ! C'est la mort !! ToT" |
|
| |
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ Messages : 519 Date d'inscription : 04/05/2011
Feuille de personnage relations ♥: | Mar 29 Nov - 19:24 | | PDM
"WTF? OO J'assure plus du tout là xD"
"En tout cas Piaget, ben c'était mon meilleur pote, c'est moi qui lui ai tout appris." |
|
| |
| |
| |
|