~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sur les rives de la Tamise [Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
"Le roi et ses pairs, on enfermé la reine
A bord d'un bateau de plomb...
Nous naviguerons et par ses pouvoirs
Moi et mes frères voguerons..."


Une petite voix cristalline s'élevait dans la froideur de la nuit claire. Les lampadaires contenant les bougies n'étaient pas suffisant puissants pour éclairer l'endroit ou cette énigmatique silhouette se tenait. Heureusement que nous étions un soir de pleine lune...les rives de la Tamise étaient éclairées par les rayons de l'astre nocturne. La neige tombaient à gros flocons sur Londres et un être restait là, à regarder l'eau couler. Cette eau était tellement belle avec la réverbération de la lune qu'il était incroyable de penser qu'un tas de déchets avaient couler dedans.

Et pourtant des cadavres avaient été retrouvés dans ce fleuve...on pouvait faire une montagne de tout ceux que l'on avait repêché. Que pouvait bien faire une jeune femme seule dans cet endroit? Ce n'était pas vraiment un endroit sûr pour une demoiselle cela dit, l'inconnue n'était pas n'importe qui.
Elle était la Mort, l'un des premiers anges à être "venue au monde". Azraël venait d'apparaître sur erre avec la mission de protéger les êtres humains.

Le vice était plus fort que jamais tandis que les années progressaient. Dieu l'avait envoyé après des années de sommeil pour rétablir la situation. Elle n'était pas aussi fanatique que Angela cela dit mais elle possédait des méthodes bien à elle lorsqu'il s'agissait de purification.
Sa méthode à elle était de s'attaquer au mal par la racine...c'est à dire aux démons qui profitaient de la faiblesse du coeur des humains pour les contraindre, en désespoir à conclure un pacte avec eux.

Justement, une odeur subtile de démon planait dans l'air...il fallait dire que cet endroit était le berceau terrestre ou se rassemblait les pires vermines de l'humanité. Pourtant si elle se rappelait que elle aussi avait succombé aux bras des ténèbres, elle se raviserait sur toutes ces pensées. Fort heureusement sa mémoire avait été effacé.

"N'est-ce pas une magnifique nuit...cher glaive?"


Bien qu'il ne soit pas visible, son glaive demeurait toujours à ses côtés, prêt à en découdre. Son arme était un glaive dont la lame était composée en Onyx, qui assurait une protection constante ainsi que de l'obsidienne...un matériau qui possédait une volonté propre avec le besoin constant d'être ravitailler en chaire fraiche. Cela n'est guère angélique n'est-ce pas? Mais le paradis n'a jamais été une panacée pour les anges. Et tous les moyens sont bons pour pouvoir mener à bien la mission divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des bruits de pas si firent entendre sur l’autre rives, des pas assurés et élégants. Des pas de femme. Une femme aux cheveux longs blancs, dont l’ombre terrifiante se reflétait sur le sol grâce à cette pleine Lune. Les flocons tombaient doucement recouvrant le sol, et s’entremêlant dans ses cheveux.
Un jeune alcoolique tentait bien que mal de rentrer chez lui, zigzaguant, aperçut Hannah et se mit à courir…
Hannah était sous sa forme terrifiante de démon. Elle n’eut besoin de tourner la tête, qu’il était déjà parti.
Elle venait de se régaler d’un magnifique festin d’âmes, bien qu’un peu fades. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ? Depuis ce jour…
Elle secoua légèrement sa tête. Il ne fallait pas qu’elle y repense, cela serait douloureux.
Mais l’âme qu’elle désirait tant, lui était inaccessible et cela l’agaçait.

Soudain, elle entendit une voix lointaine mais nette :

"N'est-ce pas une magnifique nuit...cher glaive?"

Elle tourna la tête vers l’autre rive, d’où provenait cette voix et aperçut une silhouette. Celle-ci semblait seule.

*Un démon ? Impossible je ne sens rien.*

Puis, elle devina. Une silhouette comme celle-ci, près des cadavres de pauvres et malheureux humains, ne pouvait être qu’un ange. Des êtres tant apprécies des humains, qu’ils vénèrent parfois comme des Dieux. Alors qu’ils ne valent pas mieux que les démons !
Hannah étouffa un rire. La naïveté des humains était tellement flagrante et stupide, qu’ils croyaient tous et n’importe quoi.
Les anges et les démons se livrent, depuis des milliers d’années, une lutte sans merci. Dans sa longue vie de démon, elle en rencontra très peu. Peut être, que celui là s’ajoutera à son palmarès angélique.

Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
[HRP] ALors alors! La suite? |/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rives de la Tamise [Hannah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon et un shinigami ne font pas bon ménages [PV : Hannah Anafeloz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille :: Rp mort-