~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendu dans les rues sombres(Pv Grell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
C'était une journée banale comme toujours... Je me demandait bien qu'est ce que je pourrais faire. Malgré mes recherches je ne trouvais pas le responsable de se massacre cher les Kiseki... J'avais beau me rapprocher de plus en plus des manoir ou des entreprises connues je n'arrivais toujours pas à retrouvé ce que je cherchais... Il était vers 16h30 le soleil était caché par de gros nuages gris. Il allais pleuvoir c'était sur mais je continuais mes recherches même si ma santé fragile me le déconseillée... Ca ne me faisait pas peur... J'était vêtue de ma robe rouge a carreau noir et mes longs gants noir transparent. Je marchais encore pendant une demi-heure mais bon j'était tellement déterminé que je ne voyais même pas l'heure passé... Je m'arrêta quelques minutes en observant des bâtiments assez grand. Je me sentais très petite mais ce n'était pas important ce qui compter pour moi c'était de retrouvé les assassins de mes parents. Une heure plus tard je sentis une goutte me tomber sur le nez... Il pleuvait, c'était sur mais je ne pensais pas que sa allais venir si vite j'avança et m'abrita sous un toit long et au loin j'entendit une vois et vis une ombre... Je m'approcha par curiosité mais aussi très méfiante et pensa :
"Qui sa peux bien être?"
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
La pluie...elle est douce et agréable lorsque l'on est à l'abri, bien au chaud sous la couette, une tasse de chocolat chaud avec quelques guimauves (important les guimauves! Sinon ça perd tout son charme) entre le les mains. Là seulement on pouvait profiter de son doux clapotement et observer le trajet rectiligne et apaisant de ses petites gouttes qui s'en allait mourir sur les pavés. Seulement là ce n'était pas le cas. Et quand on était dehors, sous ladite pluie, cela changeait bien des choses.

D'abord il faisait froid, les petites gouttes si mignonnes étaient glacées et arrivaient à s'infiltrer partout où elle le pouvaient. Sous le col, entre les vêtements, partout où il ne fallait pas qu'elles aillent. C'était extrêmement désagréable. Et puis il n'y avait personne, pas un chien dehors. Donc personne à tuer, personne à qui parler. Personne pour l'admirer. Et se faire la conversation tout seul ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant. Enfin il y avait une mission à faire et il fallait qu'elle soit faite aujourd'hui tout de suite...DEt bien sûr c'était à lui de s'en charger.

Il y des ours comme ça....
Il s'étira et rajusta le col de son long manteau rouge. Marchant d'un pas rapide et assuré il cassa son talon.

" Et zut! Une paire toute neuve...saleté de trottoir mal fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Je continua a m'approcher la pluie ne s'arrêter pas... J'allais vraiment finir par tomber malade j'entendit comme un trucs ce cassé je me demander bien ce que c'était... Je continua et entendis quelqu'un parler... Je me cacha derrière le murets et regarda la personne qui avais parler... Cette personne avais cassé son talon... Je me demandais bien comment il allais faire pour marché correctement le vent souffla fort et j'éternua sans le vouloir c'était vraiment la poisse... D'abord la pluie inattendue et maintenant un rhume? Je me remis a éternuer et me cacha en me collant contre le mur toujours en train d'observé le mystérieux personnage... Ma curiosité me mettra en danger un jour... Je regarda le ciel il était encore plus gris qu'avant... Je me remis a éternué... Vraiment la poisse! Surtout que je devais trouvé les assassins de ma famille... Je me poussa du mur et continua a m'approcher discrètement pour écouté se qu'il allais encore dire et également pour voir si il n'aurais pas besoin d'aide... C'était plus fort que moi j'aimais aider les autres... Mais ma douleurs ne s'éteindra jamais c'était certain... Tant que je n'aurais pas trouvé les assassins...

"Je l'ai trouverais d'une manière ou d'une autre..."

Je me remis a éternuer et commença a voir flou... Foutu santé fragile! Toujours la quand il faut pas... Je commençais a avoir un petit peu de fièvre mais rien de méchant... J'écouta encore l'homme mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Alors qu'il continuait à pester contre la pluie, les trottoirs et également ses chaussures parce que bon, si elles s’abîmaient c'est que c'était de la mauvaise qualité. Il faudrait qu'il trouve le cordonnier pour lui dire sa façon de penser ce qui se solderait par un retour à la case croque mort. Undertaker sera content lui qui se plaint de ne jamais travailler. Un bruit singulier se fit entendre.

Tendant l'oreille, l'homme à la faux se figea, le temps d'analyser la situation. On aura beau dire ce que l'on veut, que c'est un idiot, qu'il n'a aucun sens du bien et du mal. (ce qui est vrai en passant) il n'en est pas moins un pro dans son travail et dans l'art du combat. S'il se faisait malmené par ses supérieurs c'est parce qu'il le voulait bien. Il ne faut pas croire. Donc pour le moment il fallait savoir ce qu'était le bruit, qui l'avait produit et que faire de ces informations.

Il sautilla en prenant garde de ne pas se tordre la cheville, avec un talon en moins la démarche est un peu plus hésitante il n'y a pas à dire, vers la source de tout ce tapage. Normalement il ne devrait y avoir personne. Personne ne voulait sortir sous la pluie, mis à part les gens qui doivent sortir leur chien parce que ce dernier à des petits besoins à assouvir. Enfin...c'est un autre problème. Il s'avança donc et d'une voix haut perchée

Qui va là?

Rajustant sa chevelure et son manteau, il fallait qu'il soit présentable,, si jamais c'était un beau gosse qui franchissait le coin de la rue. Peut être qu'il n'allait pas passer la nuit seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
J'était toujours en train d'écouté le mystérieux personnage et j'avais fini par le regardé. Il avais une longue chevelure rouge, habiller tout en rouge et portant des lunettes... Mais je me demander si c'était un garçon ou bien une fille... Je le vis qu'il se retourna alors je me planqua encore... C'était vraiment le malheur... Il m'avais trouvé... Il avais même demander qui été la... Je n'osais pas répondre... J'avais un peu peur qu'il soit mon ennemi... Surtout avec sa tronçonneuse qui été bien planqué... Je le vis continuer a cherché et je décida de me montré par politesse... Même si sa pouvais être très dangereux voir même mortel pour moi... J'arrêtais pas d'éternuer et je détesté sa... Je fini par sortir de ma cachette et je m'approcha du mystérieux personnage vêtue de rouge... Je fini par le fixais et je pris la parole :

-Euhh... Excusé moi j'était a la recherche des assassins de mes parents et je vous ai vue vous cassé le talon... Vous avez besoin d'aide?

C'était sorti tout seul... Comme toujours je resté tout de même méfiante car il pouvais très bien vouloir m'éliminer... Qui sais il été peut être a la recherche de quelques chose lui aussi... Peut être qu'il cherché même la même chose que moi... A se venger... Mais cela m'étonnerais beaucoup surtout qu'il ne peu pas lire dans les pensé c'est complètement impossible... A moins qu'il ne soit un démon. Je le fixais et je me mis a lui demander :

-Et vous? Que faîte vous ici dans un temps pareil? Il va y avoir de l'orage... Vue les nuages.. Et êtes vous un garçon... Ou une fille? Pour ma part je me nomme Kisa et je suis l'héritière de la famille Kiseki...

Je fixais son talon il été bien cassé... Ça n'allais pas être pratique pour ce personnage. Surtout avec ce mauvais temps... Il devrais aller voir un cordonnier...
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Zut de flûte de crotte de bique! Oui il faut reconnaître que ce n'est pas un vocabulaire adapté à une bouche aussi gracieuse et aussi délicate que la sienne mais bon là c'était nécessaire. D'abord parce qu'il avait cassé son talon, son précieux talon qui lui coûtait les yeux de la tête en réparation et en préparation parce que c'était du sûr mesure! Oui oui madame!!! Donc ça valait cher et vu les heures qu'il avait réalisées ce mois ci, il n'allait surement pas pouvoir se payer une nouvelle paire de chaussure....et puis sebas-chan qui ne donnait plus signe de vie. Et dire qu'il avait pensé etre important, compter pour lui. Non, finalement il n'avait été qu'un pion, un amusement de plus pour ce satané démon.


Bref c'était un Grell passablement irrité qui se trouvait face à la demoiselle. Il aurait bien fait usage de sa faux mais...cela lui serait encore reproché. Bah oui parce que l'on dit toujours ce qui va bien mais jamais ce qui ne va pas. Ou l'inverse....Bon déjà il faudrait qu'elle arrête de le regarder comme s'il avait une salade entre les dents. Il n'avait pas mangé de salade.

Je suis moi. C'est bien suffisant et tu devrais être heureuse de m'avoir rencontré. Je suis lady Sutcliff plus simplement et plus court Grell. Et je sais qu'il va y avoir de l'orage aujourd'hui est une journée qui semble destinée à mal se terminer alors.... Vous faites quoi dehors? Une grande héritière ne devrait pas courir les rues.

Il n'y avait qu'un noble qu'il connaissait et qui faisait cela, un sale chien qui lui avait volé son plus grand amour. Si cela avait été lui plutot que la demoiselle les conséquences et la rencontre aurait été autrement plus sanglante. Grell avait besoin de sang, de se défouler. Il se sentait seul et sa seule compagne, celle qui ne l'abandonnerait jamais mérité d'être lavée et purifiée dans ce rouge nacrée si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
[HRP] Alors ce Rp? Il devient quoi? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu dans les rues sombres(Pv Grell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans la matrix~? [Grell]
»  Demande de RP de Grell
» Visite au cimetière... [PV Grell]
» Ruelles sinistres, et choc [PV Grell]
» Tu comptes rester là longtemps? [ Grell /o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille :: Rp mort-