~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snake, le majordome aux milles serpents... ~ (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Actuellement, derrière un pilier du manoir Phantomhive...
Snake
Snake
- Fiche du Personnage -


Snake, le majordome aux milles serpents... ~ (finit)  395351image

Nom et Prénom : Snake, Nom de famille inconnu
Age : la vingtaine
Type : “Autre”
Arme : Pas besoin d'arme quand on parle avec des serpents ~

Physique : Physiquement, Snake est un jeune homme de 1m77, il a les cheveux mi-longs gris-blancs avec un épis sur le dessus, la peau très pâle avec des écailles à plusieurs endroits aussi bien sur son visage que sur son (beau et musclé) corps et il a des magnifique yeux jaune/vert avec une fine pupille noire comme les serpents. Il est svelte et porte parfois un haut bouffant à rayures verticales noirs et blanches avec le col ouvert sur son torse, un mantalon noir avec de hautes bottes à sangles et parfois torse nu. Enfin... Sauf quand il est au manoir, pour je pas ce faire taper sur les doigts par Sebastian, il porte un uniforme de majordome noir avec un ruban noir croisé avec un minuscule bouton grise pour maintenir le croisement, des chaussures noires sobres et à toujours ou presque des serpents à son cou, enroulés sur ses bras...


Caractère : Il semble avoir un caractère plutôt solitaire, loin de tout, préférant ses chers reptiles à toutes autres être vivant de se monde... Mais en réalité, il est quelqu'un de plutôt gentil et timide, aimant juste la solitude au même titre que la foule... Que dire d'autre ? Difficile d'en dire plus, ce jeune... "Homme" est une énigme pour tous.

Histoire : 10 lignes, 10 lignes... Essayez de faire dix lignes avec rien... Je vais essayer quand même :
Snake est née un jour comme les autres, on ne sait malheureusement rien de son enfance ni de comment il as rencontré le Baron Kelvin or mis le fait qu'il ne semble pas être un enfant abandonné recueillis puisque il était dans une cage, peut-être qu'il vivait dans un village tranquillement, solitaire et rejeté à cause de ses écailles et de son "don" et qu'un beau jour, un cirque de "monstre" l'a attrapé et en a fait sa monstruosité vedette en l'appelant "l'enfant Serpent", qui sais ?
Quoiqu'il en soit, c'est comme ça qu'il a rencontré à travers le cirque Ciel et Sebastian, son fidèle serviteur... ~ Et après une... Longue bataille à multiples facette ou il se fit saucissonner comme pas permis, Ciel le détacha et lui proposa de venir en majordome au manoir. Ce qu'il accepta, emportant tout ses serpents avec lui.

__________________________________________________________________________________

- Qui est tu ? -


__________________________________________________________________________________

Age: Le même que hier, étonnant hein ?
Prénom: U.U ne pose pas de question dont tu ne veux pas savoir la réponse...
Comment à tu trouvé le forum ? «recherche de forums B.Butler --> Arrivée ici What a Face »
Quelle note donnerais tu au forum ? Design : 15
Activité : 4...
De quel manga vient votre perso et comment s'appelle-t-il ? Euh.... Snake de B.B ?

__________________________________________________________________________________

- Une envie de se décrire ? -


__________________________________________________________________________________


Caractère : Chiant

Physique : secret défense ~

Aime : Le Yaoi, les forums B.Butler et encore tellement de choses XD

N'aime pas: Beauuucoup trop de choses,

Anniversaire: 06/09

__________________________________________________________________________________

As-tu lu le règlement ? Yes, my lord ~

Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Hello ~

Je reconnais que niveau activité là..on ne casse pas des briques. Je branche le fil au fond de mon jardin et dès que j'ai une co internet à peu près stable bah ..je vais botter le c*l des gens ici.


Sinon pour le reste, ta fiche est impec. J'aime bien l'histoire (comme quoi tu vois tout est possible! Même de faire 10 lignes avec rien (la preuve quand je parle souvent c'est pour ne rien dire x) ).

Je te validationne!!
Bienvenue et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Actuellement, derrière un pilier du manoir Phantomhive...
Snake
Snake
Merchiii :3
Revenir en haut Aller en bas
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1270
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
Sarah Cambell Dickinson
Sarah Cambell Dickinson
Mais si mais si y a de l'activité ici! Moi par exemple, je suis toujours là!
...
Pardon, pardon pardon ;__; Je vais ressuscité! Je vais ressuscité Willouchou aussi! Et essayer de ramener le brumisateur.
Me botte pas le c*l s'il te plait Grell  Crying or Very sad 

En tout cas, bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Snake, le majordome aux milles serpents... ~ (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente aux enfers [Snake]
» M'accorderez vous cette danse ~ [Snake] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-