~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bienvenue chez moi ~ [Mia Kokora] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Bienvenue chez moi ~ [Mia Kokora] [fini] Alois_Trancy_by_like_a_vergil

Bienvenu chez moi ~
Le lord écarta les bras dévoilant l'immensité et la splendeur de sa demeure. Bon c'est vrai que ce n'était pas la sienne au début mais il avait tout décoré (avec l'aide de Claude) quand il s'était enfin émancipé. Et puis les jardins, le labyrinthe c'était lui. Alors il avait quand même de quoi être fier.

Il lâcha enfin la main de la demoiselle, les joues rougies d'avoir tant couru et les cheveux ébouriffé il se baissa pour cueillir une jonquille rouge au beau milieu d'un parterre de fleur. Il s'abaissa galamment et la tendit à sa compagne du jour.

"Voilà bienvenu considérez cette endroit comme le votre jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Mia avait dû courir pour ne pas tomber,mon dieu,cet enfant est rapide...Mia en étais éssouflée.Elle le va les yeux et vit qu'elle étais dans le jardin du jeune garçon et ce manoir...CE MANOIIIIR!!!Elle n'avait jamais vu une aussi grande maison!
Ses yeux s'étais agrandis tellement sa surprise de voir une aussi grande maison étais grande.Elle senti le garçon lacher sa main et elle dû secouer la tête pendant 2 secondes pour revenir a la réalitée.Elle regarda le garçon qui lui tendait une magnifique jonquille rouge.Elle prit la fleur avec plaisir et écouta le garçon qui lui dit :

Voilà bienvenu considérez cette endroit comme le votre jusqu'à nouvel ordre !

Mia lui sourit.

Très bien.Je vous remercie!

Elle regarda le manoir un moment,même sa maison au japon qui étais une des 5 plus grandes maisons du japon n'étais pas aussi grande.Elle observa ensuite le jardin de quelques coups d'oeuils et regarda le jeune garçon en souriant.

Et si nous entrions dans ce magnifique manoir?
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Entrer? Pourquoi pas, il n'y avait plus grand chose à faire dehors de toutes les manières. Et puis l'heure du quatre heure ne devait pas être loin, Aloïs commençait à avoir faim. Il reprit la main de la demoiselle et l'emmena avec lui en direction de la porte principale.

"Voilà l'entrée principale, c'est celle ci que vous devrez toujours emprunter. Il y a de nombreuses autres portes mais elles sont plus où moins piégés..."

Il fallait bien assurer la sécurité. Le blondinet lui fit un sourire d'ange et la libéra juste avant la montée des marches. Il n'y en avait que 7 avant de franchir la grande porte en bois. Une fois arrivé sur le perron, il sentit une délicieuse odeur de chocolat chaud lui chatouiller les narines. Claude devait avoir préparé un petit quelque chose...où alors c'était Hannah.

"Si vous voulez visitez, je vous laisse libre choix. Par contre certaines portes sont fermées à clef. Je ne sais pas moi même pourquoi alors cela ne sert à rien de me poser la question"

Il lui fit un clin d'œil et s'inclina galantement pour la faire pénétrer dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Le blond ayant repris sa main,elle fut bien obligée de le suivre.Ils arrivèrent a l'entrée.

"Voilà l'entrée principale, c'est celle ci que vous devrez toujours emprunter. Il y a de nombreuses autres portes mais elles sont plus où moins piégés..."


D'accord...Hein?!Piég--

Elle aurait bien voulut terminer sa phrase,mais le jeune garçon l'avait déjà entrainée a l'intérieur.C'étais grand.Très grand.Mia avait faillit en tomber,c'étais presque plus grand qu'a l'éxtérieur.Mais...Attendez...Oui,ça sent...Le chocolat!Malgrès les apparences,Mia étais folle du chocolat,apparament,la plupart des femmes aiment le chocolat.Elle respirait cette odeur délicieuse mais se controlla quand même,il ne faudrait pas non plus qu'elle passe pour une folle.

"Si vous voulez visitez, je vous laisse libre choix. Par contre certaines portes sont fermées à clef. Je ne sais pas moi même pourquoi alors cela ne sert à rien de me poser la question"

Mia fit un petit signe de la tête pour dire qu'elle avait compris.Regardant les gestes du garçon,elle commença a visiter le manoir,pendant la visite elle avait croisé 2 ou 3 servants ainsi que celui qui semblait être le majordome du jeune garçon.Elle continua sa visite et après de longues minutes,elle se dit qu'elle avait probablement tout visité.Cependant...Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle n'avait pas trouvé : sa chambre.Elle soupira,elle étais capable de visiter une maison aussi grande,parler avec un enfant assez spécial dans un endroit remplit de cercueil,voir le cadavre de ses parents mais trouver une simple chambre...Elle voulu se frapper,mais cela n'aurait rien changé.Il soupira une deuxième fois et commença a chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Pendant que la demoiselle visitait les lieux (à ses risques et périls), le petit blond alla directement aux cuisine. Contrairement à ses espoirs, ce n'était pas son majordome qui était aux fourneaux mais bien cette bonne à rien d'Hannah, ce qui voulait dire que le repas de ce soir n'allait pas être d'excellente qualité. Pff déception quand tu nous tiens.

Il haussa les épaules, renversa deux trois plats en passant, juste parce qu'il n'aime pas les carottes et les haricots et vola un muffin au chocolat qui venait tout juste de sortir du four. Son cœur était encore tout chaud de chocolat.

Le petit lord se dirigea vers le premier étage, sa compagne devait s'y trouver, c'était l'étage des chambres. il y en avait une bonne dizaine dans ce manoir, elle n'avait qu'à choisir celle qui lui convenait le mieux. En mangeant son petit gâteau, Aloïs réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce joli petit papillon qui venait d'arriver dans sa toile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Alors qu'elle cherchait sa chambre,Mia entendit un léger bruit de chosent qui tombaient.Elle haussa les épaules et continua de chercher une chambre qui pourrait être la sienne.Puis,elle entendit des bruits de pas qui provenaient de l'escalier,c'étais le jeune garçon qui arrivait avec un muffin.Mia lâcha la poignée de la porte qu'elle avait éssayé d'ouvrir mais qui étais fermée et regarda Alois.

Excusez-moi mais...Quelle chambre puis-je prendre?Il y en a plein et je ne voudrais pas prendre pas erreur une chambre qui soit déjà occupée...

Elle n'avait pas compter le nombre de chambres,évidemment,mais il y en avait sûrement plus de dix...Et dans tout ça,il y avait sûrement la chambre du majordome et les chambres des domestiques ainsi que la chambre d'Alois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Ah...alors qu'il avait prévenu de ne pas ouvrir les portes verrouillées, voilà qu'il la prenait la main dans le sac. Enfin plus précisément la main sur la poignée de la porte là...Mais bon ce n'était pas très grave, on aviserait bien avec le tempss. et puis elle n'avait pas tord, comment savoir si une chambre était occupé. Aloïs réprima un rictus ironique, il ne fallait pas l'effrayer dès le début.

"Et bien..je suppose que lorsque les placards sont pleins et qu'il y a des affaires c'est que la chambre est occupée. Mais bon, je vais vous instraller près ede ma chambre. C'est au deuxième étage de l'aile ouest, si vous voulez on mettra un dessin sur votre porte."

Il rit en imaginant la tête de CLaude e voyant le dessin sur la porte... Il amena la demoiselle devant la porte et la pointa du doigt.

" c'est ici. Au pire si vous avez besoinn demandez à Hannah, c'est la bonne à rien qui traine par ici. Les trois autres, ils ne pourront pas aider, ils ne sont bon qu'a astiquer le sol, jamais ils ne prononcent un mot. Ah..et il n'y a qu'une seule règle ici, c'est de ne pas toucher aux araignées, c'est aussi leur domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
Et bien..je suppose que lorsque les placards sont pleins et qu'il y a des affaires c'est que la chambre est occupée. Mais bon, je vais vous instraller près ede ma chambre. C'est au deuxième étage de l'aile ouest, si vous voulez on mettra un dessin sur votre porte."


Un dessin sur la porte?Hé hé,non merci,je pourrais la retrouver seule!

répondit-elle en souriant.
Aloïs la conduit jusqu'à une porte et la pointa du doigt en disant


" c'est ici. Au pire si vous avez besoinn demandez à Hannah, c'est la bonne à rien qui traine par ici. Les trois autres, ils ne pourront pas aider, ils ne sont bon qu'a astiquer le sol, jamais ils ne prononcent un mot. Ah..et il n'y a qu'une seule règle ici, c'est de ne pas toucher aux araignées, c'est aussi leur domaine.


La bonne a rien?Bah,il faut de tout pour faire un monde.Mais,Aloïs ne serait pas un peu dur lorsqu'il parle de ses servants?Bon,ce n'étais pas vraiment son problème mais bon...
Et ne pas toucher aux araignés?
Ben génial,madame Mille-et-une peurs devait vivre aux cotés de ces monstres.
Bon,c'est juste des toutes petites bêtes et si Mia ne veux pas se retrouver a la rue,elle a juste a ne pas tuer ces bêtes.
Mais,pourquoi les araignées?Ce jeune garçon n'aime pas les mouches?
M'enfin bref,elle sourit au jeune garçon et lui dit:

Eh bien,merci beaucoup,encore une fois,j'éspère ne pas trop vous déranger!

Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Le petit blond haussa les épaules. Le déranger lui? Bah non pas vraiment. Il se disait que cela allait embêter Claude, peut être même Ciel et puis comme cela il pourra continuer à enquêter sur les personnes qui avaient tués la tante de cette fille tout en ayant un oeil sur elle. Avec un peu de chance, les assassins essayeront d'avoir la fille aussi alors pour les piéger autant la garder près de lui. En plus c'était sûrement l'une des meilleures façon pour elle de rester en vie.

Il lui sourit "Pas de soucis, tout vas bien. Je vous laisse vous installer."

Aloïs lui fit un baise-main, s'inclina et fila. Il n'avait pas été à ses rendez-vous du matin et il fallait qu'il termine de signer ses contrats avant la fin de la journée si il ne voulait pas avoir les actionnaires sur le dos. Et puis il fallait aussi qu'il termine son plan pour arracher des informations sur Ciel. La journée était encore chargée.

Rapidement, il disparut le long du couloir, s'en allant vers ses occupations.
[THE END pour moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
Mia Kokora
Mia Kokora
(HRP: eh ben ça m'a l'air d'une belle fin tout ça!:D :HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi ~ [Mia Kokora] [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Kokora,triste histoire...
» Une petite promenade au milieu des fleurs....[fini]
» Et si nous allions voir de vieux amis? [fini]
» M'accorderez vous cette danse ~ [Snake] FINI
» I don't believe in miracles. That's why I'll snatch my victory by force. ♛ Ciel Phantomhive ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Manoir Trancy-