~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions pour pouvoir bien débuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Tout d'abord bonjour à tout le monde!
...sourire...


Alors voila, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai lu le règlement et tout et tout mais j'ai encore quelques questions qui me trottent dans la tête...

Tout d'abord quels sont les personnages de kuroshitsuji qui sont encore libre? Je ne sais pas s'il y a un sujet pour cela mais je ne l'ai pas trouvé et je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un.

En effet, j'aurai aimé incarner un personnage comme undertaker, ou grell, il est vrai que je peux inventer mon propre personnage, mais bon...

D'où ma deuxième question: est-il possible de jouer plusieurs personnages? Par exemple je crée un personnage Melwyn qui serait un démon, et un autre Grell. Bien sûr si cela est possible, je m'engage à ce que les deux personnages participent activement aux RP, il ne faudrait pas que l'un des deux s'ennuie.

Voila c'est tout pour l'instant, merci de vos réponses...
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hurm, bonne questions, c'est vrai qu'étant une petite admin arrivée complètement à l'improviste quand le forum mourrait et que tous les autres admin étaient déjà partis sauf une quand j'ai débarqué.. ben, en fait je n'en sais strictement rien x')
Mais comme ils ont tous finis par partir et me laisser seule, c'est moi qui commande donc.. 8D *se prend une baffe*

*marmonne "c'est vrai qu'il faudrait que je créé un sujet pour la liste des perso pris.. bonne idée ._. huhu"*

En tout cas, de ce que j'ai vu, seuls Sebastian et Ciel sont pris.. donc tu peux prendre tous les perso que tu veux, saufs ceux-là ~ ;)

Ensuite, pour ta question des doubles comptes, et bien, je pense qu'il est bien de limiter les comptes à environ trois.. je suis pour les doubles comptes, donc personnellement je t'y autorise, tant pis si je me fais taper sur les doigts si une autre admin décide de revenir !.. xD

J'espère avoir répondu à tes questionnement, bien que je ne puisse te donner que des réponses assez floues..~
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Les réponses sont parfaites! exactement ce que j'attendais ! merci beaucoup!

Une limité à trois compte me convient également puisque je n'avais l'intention de n'en faire que deux, mais peut être que si je suis inspirée...et puis comme cela le forum sera un peu plus remplis!

je vais de ce pas faire mes feuilles de personnage.



;)

Une dernière pour la route, je vais être embétante mais j'aurai voulu savoir s'il était possible que l'un de mes personnages soit ange et démon, un mélange des deux en quelque sorte d'où son comportement étrange et ses délires?

....Si ce n'est pas possible tanpis, je plongerais dans le côté obscur de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parfait ^^ Et merci de t'être inscrite, je ne pensais vraiment pas que les membres recommenceraient à s'inscrire dès qu'une personne solitaire oserait le faire.. c'est une agréable surprise, au bout de tout ce temps ^^

Heureuse d'avoir pu te répondre ~ ;3
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
en fait j'ai même pas vu que quelqu'un s'est inscrit... ;)

J'ai encore une question! ne pars pas!!

et puis il m'a l'air bien sympatoche ce forum, il n'y a aucune raison de le laisser à l'abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ca fait plusieurs mois que je suis restée alors que j'étais toute seule.. donc t'inquiète, je vais pas partir alors que le fow revit xD

Ben non, moi j'ai pas voulu le laisser ^^ huhu *fière 8D*
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
tu n'as toujours pas répondu à ma question, ce qui fait que je ne peux avancer dans ma fiche :'(

ralala pour un majordome tu me semble bien incompétent... XD

Bon je repose ma question, (même si je suis sûre d'avoir un non, mais ne dit-on pas une demande vaut un refus? )

Mon personnage,c'est à dire moi, Melwyn peut-il être un hybride, un mélanger d'ange et de démon?

cela expliquerai bien des choses sur son comportement, et ma fiche en serait par conséquent bien avancée...

et félicitation pour avoir persévéré pour le forum, moi j'ai essayé sur un autre que j'appréciais particulièrement, j'ai vu tout les membres partir, ils m'ont laissé tout seul alors du coup je compatit pour toi!!

Mais cette période est révolue:)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je ne risquais pas d'y répondre, tu n'avais pas posé la question.. ._.

Mais, maintenant je peux y répondre ! xD


Un hybride ange/démon... hurm, il m'est revenu d'un coup le passage de l'anime avec le combat Ash/Sebastian... Et ce que Ash avait proposé à Sebastian.. J'imagine que cela doit être possible, bien que très rare vu le dégouts qu'éprouvent les deux espèces l'une pour l'autre.. xD
Donc, nous n'accepteront cela que pour un seul personnage, parce que c'est VRAIMENT un truc rarissime.. ce serait bizarre qu'il y en ai plusieurs dans Londres, à part s'ils sont frères et soeurs xD

Merci bien ^^ Mais je ne passait pas tout le temps tout de même.. c'est juste que je suis passée par hasard quand quelqu'un venait juste de s'inscrire x'3
Mais OUI, cette période est révolue ! 8D *part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
euh...je n'ai pas bien compris la réponse... ca veut dire que j'ai le droit?

sinon j'avais posté la question avant mais j'avais édité pour que ca ne fasse pas double post.../SBAFF/ désolée..

J'ai presque finie ma première fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oui, mais tu seras la seule en fait xD

Ah mince x'D

Bien bien bien.. ** Je vais aller voir x)
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
la seule, l'unique...ca me convient tout à fait!!
;)

Bon je raconterai mon histoire demain parce que là, je suis un peu nase et ca risque d'être vite fait (promis je m'occupe d'Aloïs aussi demain)!!!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions pour pouvoir bien débuter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites question
» Sarah vous abandonne quelques temps~
» J't'aime bien Lilith même si j'suis pas le seul à qui tu dises oui ~RP
» Absence prolongée pour cause de vacances ! 8D 〜
» Information sur le partenariat //A LIRE IMPERATIVEMENT POUR DEVENIR NOTRE PARTENAIRE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: ♦ Administration ♦ :: # Question | Problèmes-