~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melwyn pour vous servir..ou vous détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Fiche du personnage


Melwyn pour vous servir..ou vous détruire Avatar2il


Nom et Prénom:
Melwyn Sawyl

Age:
20 ans en apparence, mais en réalité, elle en a beaucoup plus...

Type:
mi ange-mi démon (Merci Sebou!!.)

Arme:
son esprit, sa perspicacité, à et une courte dague toujours à portée de main...(n'essayez même pas de deviner où elle peut être cachée...)

Physique:
Melwyn est une jeune femme très particulière. Premièrement, ce sont ses cheveux roses qui attirent l'attention, puis lorsque l'on regarde de plus près, on constate la présence de cornes sur le haut de sa tête...Accessoire ou faisant réellement partie d'elle? personne n'a jamais osé lui poser la question. Se sont ses yeux qui trahissent le plus Melwyn, en regardant ses yeux, on peut deviner ses humeurs, ses envies, mais pour cela, il faut la connaitre un minimum et surtout franchir la barrière de sa frange.
Sinon Melwyn est souvent vêtue d'une robe noire avec un T-shirt rose, des bas noirs à rayures grises et un petit ruban rouge noué autour de son cou. Elle porte également toutes sortes de chapeau, pour masquer ses cornes lorsqu'elle se promène au milieu des humains.

Caractère:
Melwyn est très particulière, il règne autour d'elle une aura sombre indéfinissable. De plus le fait qu'elle ne sourit jamais, à tendance à rendre les gens, comment dire, mal à l'aise lorsqu'il sont en sa présence. Pourtant si elle le désire, Melwyn est capable de mettre les gens à l'aise de par ses propos...elle sait toujours ce qu'il faut dire, à quel moment et surtout elle à un très fin sens de déduction. Méfiez-vous ses propos sont toujours à double tranchant...
Melwyn est une personne très secrète, qui ne se confie jamais (où alors si elle se confie à vous c'est que vous êtes sur le point de mourir ce qui serait dommage...^^), elle est capable du meilleur comme du pire. Indéfinissable, elle est comme une brise légère, elle ne s'attache à rien ni personne, du moins c'est l'apparence qu'elle donne. En réalité, elle n'oublie jamais un service rendu (même si elle a horreur que l'on lui rende un service), et elle se fait rapidement une opinion sur les personnes qu'elle rencontre...
Melwyn réagit en fonction de la personne qui est en face d'elle, autant elle peut être calme et ne pas dire un mot, autant elle peut se transformer en moulin à parole...Croyez moi aucun des deux cas n'est enviable.

L'unique rêve de Melwyn pour le moment est de devenir shinigami...mais elle ne vous le dira jamais...

Histoire :

L'histoire de Melwyn, au moins le début, ressemble à un conte de fée, elle aurait très bien pu commencer par il était une fois... jusqu'à sa "naissance". En effet, avant que Melwyn n'apparaisse, tout le monde était heureux, gentil...Un vrai monde de bisounours! Le problème, c'est que dès l'apparition de la demoiselle, le ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant . Et bien, comment dire, il tomba aux oubliettes.
Melwyn est un hybride, elle est mi-ange, mi-démon. On ne sait si elle est ange du côté de sa mère, de son père... D'ailleurs on ne sait même pas si elle a eut un jour des parents. Une abomination de la nature telle qu'elle ne devrait tout simplement pas exister. Par conséquent, si elle avait eu des parents, il ne va pas sans dire que ces derniers l'auraient exécuté dès son "apparition". Toujours est-il que nous n'avons retrouvé aucune trace concernant les parents et la jeune enfance de Melwyn. Et cela reste certainement un sujet à ne pas aborder devant elle, à moins que vous ne teniez à mourir prématurément dans d'atroces souffrances. Voila tout ce que nous avons rassemblé comme informations la concernant, attention, sachez que vous lisez ce dossier à vos risques et péril et que les informations qu'il contient son loin d'être toutes vérifiés...

Une enfance volée...
Melwyn fut placée dans un orphelinat, on ne sait ni par qui, ni à quelle époque, ni pourquoi les membres de l'orphelinat acceptèrent de garder avec eux cette petite fille si étrange. Il est vrai qu'a cette époque, elle n'avait encore aucune notion en ce qui concernait la tromperie, la manipulation et le vice ainsi lorsque l'on regardait son visage, ses yeux respiraient la pureté et l'innocence. Seulement, cela allait changé très rapidement...
Les enfants de l'orphelinat n'étaient pas vraiment méchant avec la jeune fille à corne, si elle n'avait eu que ses cheveux roses et sa drôle de couleur d'yeux elle aurait peut être pu se faire des connaissances...peut être. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait ces cornes sur sa tête, cette étrange aura autour d'elle et surtout le fait qu'elle obéisse aveuglément à tout ce que l'on disait. Les adultes disaient d'elle que c'était une bonne petite fille sage et obéissante, les enfants profitaient d'elle, lui prenaient sa ration de nourriture, qu'elle ne mangeait pas de toute façon, se servaient d'elle comme domestique. Bien qu'elle accomplisse les quatre volonté de tout le monde, Melwyn ne parvînt jamais à s'intégrer.

Elle ne joua jamais à ces jeux auxquels jouent tout les enfants, elle ne rit jamais aux éclats (d'ailleurs personne ne l'a jamais entendu rire). Ses sourires devinrent faux, ils servaient comme tout le reste à faire plaisir aux autres, et peu à peu ils disparurent.
A l'orphelinat, Melwyn apprit à jouer un rôle, elle savait être aimable, sympathique, mais elle appris aussi à manipuler (les enfants sont très fort pour cela), à mentir et de nombreuses autres choses. Peut être qu'en apprenant cela elle perdit sa propre personnalité, peut être sait-elle encore, tout au fond d'elle même comment elle réagirait si elle ne jouait pas ce rôle. Mais à force de jouer à ne plus être soi...ne finit-on pas par se perdre réellement?

Le drame, enfin un parmi tant d'autres...


Melwyn avait grandie, elle était toujours à l'orphelinat. Elle avait vu de nombreux enfants défiler, arriver, puis repartir avec un papa et une maman. Certains étaient restés plus longtemps que d'autres mais tous finissaient par retrouver leur parent. Sauf elle...
Un jour, c'était une journée d'été chaude et très sèche, les enfants de l'orphelinat s'étaient réunis pour fêter l'anniversaire de l'un des leurs. Melwyn assistait de loin à la fête, personne ne lui avait jamais souhaité son anniversaire, personne ne lui avait jamais dit qu'il était heureux qu'elle soit née. Une petite fille l'interpella:
-Hé la bonniche, qu'est ce que tu fais là! Viens ramasser les miettes de mon gâteau, elles sont tombées par terre. Si tu le fais bien tu auras même le droit de les manger!
Encore une chose qui avait changée, avec le temps, Melwyn jouait de mieux en mieux ses rôles, à un point qu'on se demandait parfois si elle n'était pas schizophrène, mais après de nombreux examens, il s'avéra que non, elle voulait juste faire plaisir aux personnes qui l'entouraient. Les enfants avaient donc de moins en moins peut d'elle, ils se moquaient ouvertement, la rabaissaient...ils se chuchotaient des choses.
Melwyn s'avanca et ramassa les miettes, lorsqu'elle se releva, un garçon se précipita sur elle et lui renversa son verre sur ses vêtements.
-Oh regarde ce que tu as fait le monstre! Tu as renversé mon verre et les miettes son encore par terre! Recommence!
Melwyn se baissa une nouvelle fois, et le garçon vida le reste de son gobelet sur elle. Trempée, dégoulinante, la jeune fille à la chevelure rose se releva et alla jeter les miettes dans la poubelle la plus proche.
Au loin les enfants discutaient, vous avez vu, elle ne réagit même pas...à ce qui paraît il y a des années qu'elle est ici et personne ne veut d'elle...elle mange des trucs bizarres...c'est un monstre j'ai entendu les grands le dire...à ce qu'il paraît elle sort d'un hôpital psychiatrique, elle ferait mieux d'y retourner...

Le tonnerre se mit gronder, tout le monde courut se mettre à l'abri. Cette nuit là, l'orphelinat fut ravagé par un incendie, toutes les personnes présentes à l'intérieur moururent asphyxiées ou atrocement brûlées. Personne ne put rien faire. La cause de l'incendie ne fut jamais déterminée, certains pensèrent qu'il était du à l'orage, d'autre à quelque chose de beaucoup moins sympatique...
Une jeune fille aux cheveux roses sur lesquels était posé un chapeau, tapie dans l'ombre, observait les flammes grandir et monter de plus en plus haut...

La rencontre, la vérité...

Melwyn observait l'orphelinat brûler à petit feu, de là ou elle était personne ne pouvait deviner sa présence. Pourtant elle ressentit l'approche de quelqu'un, une personne aussi étrange qu'elle, si ce n'est plus...
- hé bien, tu as fait un sacré carnage dis-donc! Mais c'est que cela va me donner beaucoup de travail vilaine petite coquine!
Un homme, beau comme un dieu se tenait devant elle, enfin plutôt au dessus d'elle, il était perché sur le toit et tenait à la main une tronçonneuse. Cet homme était entièrement vêtu de rouge, tout comme ses cheveux, ce qui faisait admirablement ressortir le vert de ses yeux. Pour la première fois, Melwyn sentait que quelqu'un s’intéressait à elle.
-Ce n'est pas moi, qui ait causé la mort de tout ces gens, ils ont courut eux-même à leur propre perte.
Grell (je suppose que vous aviez tous devinez que c'était de lui dont il s'agissait...^^) pencha légèrement la tête sur le côté pour mieux observer cette jeune fille. La couleur de ses cheveux tout d'abord était d'un vulgaire, rose, comment avoir les cheveux rose, mélanger le rouge et le blanc, le sang et la pureté...ah! il venait de comprendre tout à coup qui était cette mystérieuse jeune fille...
Ainsi c'est toi l'erreur de la nature? Je suis étonné que tu sois encore en vie. AU fait je suppose que tu me connais déjà puisque tout le monde me connaît mais je vais me présenter quand même, je suis Grell Sutcliff!
Melwyn vit rouge, comment ça erreur de la nature, si l'on regardait bien, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre non? et puis s'il espérait qu'elle ait une réaction après l'annonce de son nom, il allait être déçu.
-Melwyn. En quoi suis-je une abomination? A bien y regarder, on se ressemble.
Grell sourit, révélant une rangée de dent pointues, elle n'y allait pas par quatre chemin, pourtant s'il le voulait, il pourrait la tuer d'un simple coup de la main. Mais cela n'était pas amusant, il voulait un vrai combat avec elle...et puis elle était un spécimen unique alors elle valait le coup que l'on l'observe un peu...
- Héhé..non tu ressemble à personne et surtout pas à un shinigami! Tu ne sais vraiment pas ce que tu es? Alors je serais celui qui va te révéler ta vrai nature, c'est un honneur, un privilège...en fait c'est aussi une très mauvaise idée de te le dire mais bon, je me lance, tu es un ange, tu es un démon, tu es un hybride, tu es, tu es...
Minute, je ne comprend rien, à ce que tu me dit. Reprend lentement et clairement...

Grell soupira, il avait une montagne de travail à faire, et il ne pouvait pas laisser cette fille seule. Il ne voulait pas qu'elle se fasse détruire par le premier ange ou démon venu. Et bien soit, il allait l'emmener avec elle, assurer sa formation, en plus cela mettra Willy en colère. Et puis il s'ennuyait un peu en ce moment donc...

Une fin et un nouveau commencement


Lorsque Melwyn réapparut, âgée physiquement de 20 ans. Nul ne savait où elle avait passé ces dernières années et ce qu'elle avait fait. Nous pouvons affirmer avec certitude qu'elle a passé un bon moment (et pas qu'un seul ;) avec Grell Sutcliff, mais seuls les deux concernés pourraient démontrer cette information. Désormais elle savait qui elle était, ce qu'elle était, et où elle allait (enfin pas vraiment mais bon elle s'en moquait un peu).

En tout cas, elle avait un but dans la vie, même si tout le monde la haïssait, si tout le monde la rejetait...elle deviendrait shinigami.



♥♣♠♦

As-tu lu le règlement ?
Validé par Sebou ♥️

Spoiler:


Dernière édition par Melwyn le Sam 25 Juin - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'ai répondu que tu pouvaiiis x'D Pff aucun respect pour les majordomes, de nos jours.. u_ù

Moi, moi j'ai envie de deviner où la dague est cachée ! +w+ *sort loin* (et vive elfen lied, nyaaah TwT)


Et.. tiens, ta fiche fait partie des rares que je ne saurais vraiment critiquer.. Donc c'est très bien, j'attend avec impatience l'histoire pour voir si ça va être exactement comme cette chère Myu.. 8D

Bonne continuation ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
merci beaucoup!! ca me touche!

mais tu ne saura pas où est cachée cette dague...et puis non l'histoire ne risque pas d'être la même puisque Melwyn n'est pas une diclonius.


Je suis contente que tu ais reconnu Myu!! ;)

Zut, je me suis plantée de compte...bon je continue avec celui là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Au pire, en la fouillant bien... ._. *commence à avoir des idées xD* C'est vrai, elle ne risque pas d'être le genre mutante x) (Enfin.. ._.)

En même temps, elle a la même tête, fallait le faire pour pas reconnaître 8D

Oh yaaaay un Alois.. super **
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Melwyn vire Aloïs de sa fiche de présentation

Retourne finir la tienne espèce de petit blond!

Donc je vais essayé de m'appliquer pour l'histoire! En même temps ange-démon c'est un drôle de cocktail. Donc même si elle n'est pas une mutante, elle est quand même très particulière!

se rapproche de Sebou et lui lance le premier objet venu, une de ses chaussures, à la tête.

arrête d'avoir des idées, c'est mauvais pour ta santé, et puis c'est Ciel qui est censé en avoir pas toi. Je me trompe?


Dernière édition par Melwyn le Jeu 5 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ...Afin re-Bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
merci!!!


re-bienvenue...euh...pourquoi??

Melwyn est en mode, réveil, pardonnez lui...::)


Presque finie, désolée pour la tartine...j'était inspirée.
Ayé fini!! j'espère que cela vous conviendra..
:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ahhh j'aiime ton histoire TwT Félicitation, t'as réussis à faire un truc plus long que la fiche que j'avais faite sur un autre forum où je suis modo RP avec le perso Kaname, pourtant, jpeux te dire que j'avais fait des lignes.. 8D

En tout cas tu es validée.. Bon Rp ~ ;)

Citation :
se rapproche de Sebou et lui lance le premier objet venu, une de ses chaussures, à la tête.

arrête d'avoir des idées, c'est mauvais pour ta santé, et puis c'est Ciel qui est censé en avoir pas toi. Je me trompe?

Mon Maître, des idées..? Tiens tiens, je ne le savais pas comme ça.. *sourire un peu fou*


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mer 18 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
si Sebastian pouvait voir les yeux de Melwyn, il y trouverait certainement une pointe de fierté, et surtout de la reconnaissance et de la joie (même si ce sentiment lui est étranger..)

Merci beaucoup de m'avoir permise d'être moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
..... J'ai fait quelque chose..? :'o *comprend pas le brusque changement de sujet, un peu traumatisé par la journée qu'il vient de passer*
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
ben tu m'as laissé être mi-ange, mi-démon
tu m'a laissé m'inscrire sur ce forum
tu as répondu a toutes mes questions
tu as...

enfin bref...j'arrête de flooder sinon le modo qui est toi va sortir! (même pas peur d'abord du modo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et de l'admin, tu en as peur..? 8D

Bien bien, sur ce, arrêtons le flood, ne postez à la suite de mon message que pour continuer les bienvenue, les commentaires sur la fiches et autres réjouissances du genre..~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Melwyn pour vous servir..ou vous détruire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP de Melwyn
» La belle et la bête [Melwyn]
» Le rouge me va mieux qu'a vous...
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Méfiez-vous des apparences ~ [Momo FT Lilith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-