~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ruelles sinistres, et choc [PV Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell soupira de soulagement, Sebastian ne s'était pas mis en colère contre lui, il ne l'avait pas frappé, il ne l'avait pas laissé, il lui avait même répondu.

"Les toits, il est vrai que c'est une méthode pratique, et plutôt disrète, et beaucoup de démons préfèrent également prendre ces chemins.. Mais, personnellement, je préfère avoir l'air le plus humain possible, et on trouve parfois des choses intéressantes en passant par ici, ce qui est très bien lorsque l'on veut rester bien informé.."

Ainsi, on pouvait trouver des choses intéressantes en circulant au sol, comme une vulgaire fourmis. Le shinigami ne voyait pas trop ce que l'on pouvait trouver comme information dans une ruelle vide, crasseuse et malodorante. Mais il était heureux que le majordome ait emprunté cette route, s'il ne l'avait pas fait, si Grell n'avait pas trébuché...et bien rien de tout cela ne se serait produit. Grell décida donc de ne pas commenter ce que venait de dire Sebastian. D'ailleurs, il était plutôt ennuyé car il faisait face à un dilemme: il voulait libérer sa main de l'étreinte de ses cheveux, mais pour y arriver, il devait se servir de son autre main, et il ne voulait pas lâcher Sebastian. Comment faire? Surtout que le démon venait de se rendre compte de la posture dans laquelle se trouvait Grell, et qu'il avait l'air de trouver cela follement amusant, enfin jusqu'au moment où ils arrivèrent dans une rue plus animée.

"Vous ne pensez pas que voir un majordome au bras de quelqu'un qui peut paraitre radicalement oppposé ne ferait pas un peu.. étrange, aux yeux de passants humains..?"

Et voila, Grell l'aurait parié. Le démon ne voulait pas que les rumeurs circulent. Même s'il était un peu déçu, Grell était rassuré. Sebastian-Chan se souciait encore un peu de ce que les gens pouvaient dire, et probablement de ce que son maître risquait de penser, tout n'était donc pas perdu pour le démon.
Même si, pour le shinigami, le regard des autres, et surtout ceux des passants humains, ces vermines, n'avait pas plus d'importance que celui d'une vache regardant le train passer.

Grell regarda Sebastian avec un air grave, puis il lui tira la langue en disant:
- Oh oui! Nous allons vivre notre amour caché, comme deux adolescents dont les parents refuseraient leur amour...c'est d'un romantique Sebastian-Chan!

Grell laissa, à regret, le bras de son ténébreux démon, et se lança à corps perdu dans la bataille qui engageait sa main et ses cheveux. Il finit, au bout de quelques minutes de tirage, d'arrachage et de démêlage, par réussir à dégager sa main. Il se tourna victorieux vers le démon.

- Bien, maintenant, où allons nous? Cette boutique m'a l'air intéressante là-bas!

Comme à son habitude, le shinigami se précipita, en bousculant les passants, et s'engouffra dans la boutique qu'il avait désigné. Il s'agissait d'un magasin avec une devanture rouge, inutile de préciser que c'était ce qui avait tapé dans l'œil du passionnée. Il s'agissait en fait d'un magasin de vêtements, les robes présentent dans la vitrine ne laissaient aucun doute sur la clientèle de ce magasin. C'était une boutique de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
_____________________________

Sebastian fut soulagé de ne pas avoir vexé Grell. Et tout aussi soulagé qu'il lâche son bras.. Et puis vu l'animation avec laquelle il commença à défaire son autre main, le démon se dit que, finalement, ils y gagnaient tous les deux..
Il ne prit pas la peine de répondre à sa théorie des adolescent amoureux qui ne vivaient pas leur amour publiquement, sachant bien que le shinigami n'était pas vraiment sérieux. Enfin, il espérait.

Ce dernier se tourna vers lui au bout de quelques minutes de bataille :

- Bien, maintenant, où allons nous? Cette boutique m'a l'air intéressante là-bas ! 

Et sur ce, il se jeta litteralement sur une boutique de vêtements FEMININS rouge...
...
Le démon se retint de piquer une crise et détruire la boutique pour aller le chercher. Ce n'était pas vraiment une bonne idée. Mais, bon sang, le shinigami cherchait à l'énerver exprès ou quoi ? Il était en train de chercher de la nourriture..!

Sebastian soupira et réfléchit un instants aux possibilités qui s'offraient à lui. S'il l'attendait, il risquait bien de mettre un temps fou et tous les magasins d'alimentations seraient fermés quand ils reprendraient la route, mettant sérieusement en péril sa réussite du repas de demain soir. S'il partait finir ses courses et revenait dès qu'il eut finis, il y avait de fortes chances que le shinigami ne l'ai pas attendu et soit partis ailleurs, persuadé qu'il l'avait abandonné. Mais, aussi, il pouvait partir le chercher... et c'est ce qu'il fit.

N'hésitant pas une seule seconde, le démon entra dans le magasin, et le fouilla jusqu'à trouver Grell. Il le prit alors par le bras pour le tirer sans ménagements de la boutique.

"Toi...Viens ici. Et si tu t'avise de recommencer à entrer n'importe où, je te jure que je te plante là et que je finis mes courses seul.."

...

Ne.. venait-il pas de le tutoyer là..? Il se planta juste devant la devanture, les sourcils froncés et les yeux un peu écarquillés. Décidément, il avait passé l'après midi à faire des bourdes..

Oui, il venait aussi de le menacer... Mais n'avait-il pas été clair en disant qu'il avait des courses à faire pour nourrir des invités ? Cet homme devait bien se douter que les magasins fermaient tôt.. Il avait tout son temps pour faire les boutiques, et il fallait qu'il veuille y aller juste quand il était avec lui..

Reste qu'il regretta ses mots.
Comment le shinigami allait-il prendre son soudain tutoyement ? Et.. Allait-il prendre mal sa menace pour la forme ?

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell était en train de courir un peu partout dans la boutique, en dérangeant les présentoirs, admirant une magnifique robe rouge, semant la pagaille dans toutes les étagères. Il sentit soudainement que l'on le saisit par le bras et il fut entraîné hors de la boutique sans ménagement, il eut juste le temps de faire un immense sourire à la vendeuse, qui elle, avait l'air soulagé que la tornade rouge débarrasse le plancher.

Grell se retrouva une nouvelle fois dans la rue, face à Sebastian. Oh-Oh...Le shinigami venait peut être de faire une boulette là. Il regarda le démon en essayant tant bien que mal, de prendre un air contrit.

"Toi...Viens ici. Et si tu t'avise de recommencer à entrer n'importe où, je te jure que je te plante là et que je finis mes courses seul.."

Et voila, le majordome était en colère, mais ce ne fut pas cela qui perturba le shinigami rouge. Il l'avait enfin fait! Enfin après toutes ces années, tout ce temps passé ensemble, après toutes ses supplications, Sebastian-Chan l'avait tutoyé! Cela pouvait paraître anodin, mais pour Grell c'était encore une preuve que les deux hommes se rapprochaient, et il ne pu s'empêcher de sourire en regardant le démon. Ce qui donnait une impression vraiment étrange étant donné qu'il essayait en même temps d'avoir l'air désolé pour sa mauvaise action. Essayez donc de prendre une mine désolé en souriant, ce n'est vraiment pas évident. Bon, le démon l'avait aussi menacé, mais cela était une chose habituelle au yeux de Grell, il n'en tînt donc pas vraiment compte.

Par contre le fait que Sebastian soit entré le cherché, au lieu de l'attendre ou de le planté là, surpris la faucheuse. Ainsi, il tenait réellement à faire ses courses avec Grell, ce n'était pas par simple politesse qu'il lui avait proposé cela? Décidément, aujourd'hui, il avait du mal à comprendre les réactions de son démon favori.

De plus après avoir menacé le shinigami, le majordome attendait, comme pour voir si Grell n'allait pas partir en le laissant finir ses courses seul. Ce que Grell envisagea un très bref instant, après tout il n'en avait rien à faire des réceptions qu'organisait Ciel. Néanmoins Sebastian était lié à Ciel, ce n'était donc pas de sa faute, s'il devait aller faire des courses et bien ils iraient tout les deux. La faucheuse avait choisie de ne pas quitter le démon tant que celui-ci ne lui demanderait pas. Bien, sûr Grell avait laissé Sebastian pour entrer dans la boutique, mais il allait mettre un point d'honneur à ce que cela ne se reproduise pas. Enfin, il l’espérait fortement. Grell arrêta subitement de faire sa tête à moitié malheureuse et à moitié souriante. Il ne garda donc que le sourire.

"- Oh Sebastian-chan, tu sais que j'adore quand tu te met en colère! "

Grell se placa ensuite au côté du majordome à la manière d'un soldat de la garde royale, qu'ils étaient beau, tout de rouge vêtus, il n'y avait que le chapeau qui déplaisait à Grell, mais leur petit côté froid et leur tenue...Hum voilait qu'il s'égarait à nouveau.
"- Je suis à tes ordres commandant Sebastian-chan, je ne te quitterai pas d'une semelle!

Et il attendit pour avancer vers leur prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(HRP// pourtant j'étais inspirée, mais j'ai pas réussis à faire plus long.. gomen T.T)

_____________________________

Bien qu'il ne le montra pas, Sebastian fut heureux de la réaction de Grell.
Au lieu de lui tenir tête, il affichait simplement une tête contrie, comme un enfant se faisant gronder et qui sait qu'il a tort..
Mais le tutoyement, ça, ça n'allait pas du tout. Le shinigami avait semblé un peu trop heureux, et le démon était prêt à parier qu'il se faisait de plus en plus d'idées. Sebastian ne put empêcher un léger soupir. Son but était tout, sauf le détruire...
Parce que, il le savait, leur "relation" ne durerait pas. Cela ne pouvait tout simplement pas. Parce qu'il aimait une autre personne, et qu'il n'y aurait jamais de place pour quelqu'un d'autre, tout simplement. Il ne pourrait jamais l'oublier totalement, et, le seul moyen qu'il avait trouvé pour y parvenir brièvement, était de se rapprocher de Grell.. C'était aussi pour cette raison qu'il avait décidé de tout faire pour le garder, quitte à devenir comme drogué, si c'était le seul moyen de ne plus souffrir..

"- Oh Sebastian-chan, tu sais que j'adore quand tu te met en colère! "

Le shinigami se plaça militairement à côté de lui, et le majordome eut envie de lui répondre, que lui, il adorait se mettre en colère contre lui, mais il se dit que ça ne cadrait pas vraiment avec son personnage.. il abandonna donc l'idée.

"- Je suis à tes ordres commandant Sebastian-chan, je ne te quitterai pas d'une semelle

Hurm.. donc il voulait toujours le suivre malgré ses avertissements..? Très bien, mais cela était à ses risques et périls.. D'après ce qu'il avait compris, le shinigami aimait le risque. Tant mieux.

"Dans ce cas.. suivez-moi ~" fit-il avec un léger sourire.

Le démon se dirigea sans hésiter vers la rue où il avait l'habitude d'acheter les produits pour nourrir son maître (son maître.. pourquoi avait-t-il envie de s'effondrer de douleur par terre, soudainement ?) et ses invités.

Il vérifia que le shinigami le suivait toujours, (pas qu'il lui soit utile dans ses courses, mais il fallait que le démon voit quoi faire de lui après ) et acheta sur les étals à une vitesse fulgurante tout ce dont il avait besoin, en légume, fruits, viande, ingrédients.. Tout. La soirée du soir prochain serait une grande fête où beaucoup d'aristocrate et de bourgeois avait été invités, il ne pouvait donc pas se louper..

La réception serait réussie, foi de majordome !

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Le shinigami n'en revenait toujours pas, il n'avait encore jamais passé de temps avec Sebastian auparavant. Et ils étaient seuls, enfin d'accord il y avait les passants dans la rue et les commerçants, mais il n'y avait ni le compte Phantomhive, ni les domestiques incapables du manoir. Il eut subitement une pensée fort désagréable, et si le démon faisait tout cela pour le piéger? Car après tout qu'il n'ait pas de sentiment pour Grell, passe encore, la faucheuse pouvait très bien s'en accommoder; qu'il utilise Grell à des fins personnelles aussi. Mais s'il s'avérait que le majordome utilise les sentiments purs et profond qu'avaient le shinigami envers lui pour son obtenir quelque chose pour son maître...A cette pensée, Grell eut un sourire...mauvais, diabolique. Si son hypothèse s’avérait être exacte, et bien, cela ne faisait que rendre la partie plus intéressante, voilà tout. Il effaça bien vite cette expression de son visage, pour retrouver celle qu'il arborait le plus souvent, ce sourire qui faisait tant chavirer les cœurs.

-Dans ce cas.. suivez-moi ~

Hum, Sebastian avait repris le vouvoiement, en même temps, c'était de la faute de la faucheuse, elle n'aurait pas dû afficher une mine si réjouie lorsque le majordome l'avait enfin tutoyée. Bon, cela signifiait que Sebastian voulait garder ses distances avec lui, où alors il jouait avec les nerfs de Grell. Ce qui n'était pas sans déplaire à notre amoureux transi. Un pas en avant, trois pas en arrière. Si c'était ainsi que le démon envisageait leur relation, Grell allait faire en sorte que les pas en avant soit des bond, des tremplins vers l'avant.

Le majordome s'avança, cette fois-ci sans attendre que le shinigami le suive vers une ruelle qu'il semblait très bien connaître. Il vérifia que Grell le suivait, ce qui enchanta la faucheuse. Bien sûr, comme il l'avait promis, Grell ne quittait pas Sebastian d'une semelle. Mais Sebastian ne semblait pas avoir besoin de lui pour faire les courses. L'homme en rouge se contenta donc de le suivre, non sans adresser des clins d'œils complices et des sourires imenses à toute personne qu'il rencontrait. Les réactions des marchands, comme des passants, ne manquaient jamais d'étonner le shinigami. Lorsque des personnes le voyaient, tout d'abord elles souriaient, ce qui faisait sourire le shinigami, comment ne pas répondre à un sourire par un sourire? Mais dès lors, les gens se reculaient et semblaient gênés. Il avait un morceau de quelque chose coincé entre les dents ou quoi?


Le démon semblait avoir terminé les courses, enfin, ce fut la première pensée de Grell lorsqu'il manqua de le percuter. En effet, le shinigami suivait le majordome qui parcourait les magasins à une vitesse folle, et comme il n'avait pas vu que le démon avait terminé, et il se dirigeait à présent droit sur lui. Après un freinage d'urgence, qui le fit, heureusement, stopper à quelques centimètres du démon, à quatre pattes sur le sol. Le shinigami releva la tête vers le démon, avec un petit air inquiet...Décidément il accumulait les bourdes en ce moment...En même temps il n'y pouvait rien, il était comme cela.
-Euh...tu as terminé? Tu veux que je fasse quelque chose?

Grell se releva, en dépoussiérant, puis il observa la réaction de Sebastian. D'après ce que le majordome achetait, la récéption promettait d'être grandiose. Et Grell se doutait qu'il ne devait absolument gâcher les efforts du majordome. Le travail du démon semblait être très important pour lui. Grell réfléchit à la manière dont il pourrait aider le majordome, en attendant la réponse et la réaction de Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
_____________________________

Voilà. Ses courses étaient terminée.

Le première pensée qui lui vint fut "mais qu'allait-il donc faire du shinigami ?" et il avait déjà commencé à y réfléchir quand l'objet de ses reflexion faillit le percuter. Décidément, cet homme était bien maladroit..
Grell leva la tête vers lui avec une mine inquiète :

-Euh...tu as terminé? Tu veux que je fasse quelque chose?

Le démon sourit légèrement. Le shinigami ne devait pas être le genre à proposer son aide à n'importe qui, c'était plutôt touchant qu'il lui propose.

"Non merci, mes courses sont terminées..."

Il voulut ajouter quelque chose, mais il n'avait pas eut le temps de vraiment réfléchir à ce qu'il voulait désormais faire.. Il marqua une petite pause, tout en marchant vers un endroit moins fréquenté par réflexe, puis ajouta en souriant agréablement

"..Maintenant, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire en particulier ?.. Je me suis un peu dépêché, donc mes courses ont été finies en avance et j'ai un peu de temps..~"

En effet, il regardait sa montre en réfléchissant depuis quelques minutes.
Il lui restait exactement une heure et demie avant d'être réellement obligé de prendre le chemin du manoir. Et puis, à Londres, ils étaient plutôt à un carrefour s'ils voulaient faire quelque chose.. Et le démon était prêt à parier que sa proposition ferait très plaisir au shinigami.. Quelle chance avait-il qu'il n'ait jamais abandonné espoir..! Quoi que, s'il ne voulait pas le briser, c'était plutôt mal partis..
Le majordome plissa un peu le front en marchant toujours à l'aveuglette. Malgré ses avertissements, le shinigami croyait-il toujours que Sebastian pourrait finir par l'aimer..?

Ce serais assez embêtant.. mais après tout, il l'avait prévenu. Le démon oublia donc ces pensées un peu agaçante, et se remit à penser douloureusement à son maître, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit sans penser à lui.. Et, malheureusement pour lui, non seulement il passait environ 99% de sa journée à penser à lui, mais en plus quand il y pensait, il s'y perdait complètement...
Il repartit dans un flot de questionnements totalement puérils.
C'est vrai, son maître ne l'aimait sans doùte pas, et même si c'était le cas (son coeur se gonfla rien que d'imaginer... pathétique.) leur amour serait totalement interdit.. Surtout que, malgré son amour, le démon n'avait pas renoncé à la succulente âme.. S'il le dévorait, aurait-il des regrets...?
Il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place, et se remettre dans la situation du moment. Ces réflexions n'avaient durées que quelques fractions de seconde, le shinigami ne devait donc pas avoir encore répondu.. Il espera ne pas avoir manqué sa réponse, un peu énervé contre lui-même. Il ne manquait plus qu'il fasse encore une boulette d'inattention..

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Sebastian sourit légèrement avant de répondre à la question du shinigami.

"Non merci, mes courses sont terminées..."

Puis il se dirigea vers un endroit moins fréquenté. Grell le suivit, par réflexe, il savait qu'il était entré dans un jeu, celui du démon ou de quelqu'un d'autre, peu importe...Il savait qu'il n'était qu'un pion dans ce jeu, un pauvre petit pion rouge qui risquait à tout moment de se faire dévorer tout cru, et recraché sans aucune autre forme de procès. Il s'agissait d'un jeu cruel et dangereux, mais Grell y jouait avec Sebastian. Pour l'instant les deux hommes semblaient être partenaires, mais peut être qu'au prochain coup, ils deviendraient adversaires...Grell guettait ce moment, avec une certaine pointe d'impatience, de nostalgie également, car à partir du moment où le majordome serait son adversaire, il sera très difficile pour le shinigami de conquérir le cœur du démon. Mais Grell savait qu'il y parviendrait. A force d'attention, de douceur, il finirait par atteindre son amour. Seulement pour l'instant ce n'était pas sa priorité, disons qu'il s'agissait de sa deuxième priorité, la première étant de tout faire en sorte pour que Sebastian aille mieux.

Ce qui semblait être le cas, il souriait, il lui parlait même. Grell n'osait pas s'approcher de trop pour observer si les nuages dans son regard avaient disparus mais il sentait que le démon allait mieux, pour l'instant. Peut être avait-il fait semblant, et à tout moment il allait se moquer du shinigami pour avoir autant baissé sa garde. Il avait d'ailleurs repris le traditionnel vouvoiement que Grell haïssait tant. Mais non, il y avait eu quelque chose tout à l'heure, quelque chose qui avait permis que les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre. Tant qu'il ne connaîtrait pas la cause du tourment de son amant, Grell ne serait pas tranquille.

-"..Maintenant, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez faire en particulier ?.. Je me suis un peu dépêché, donc mes courses ont été finies en avance et j'ai un peu de temps..~"

La question prit le shinigami au dépourvu...Il pencha la tête sur le côté et afficha son plus beau sourire, le plus diabolique qu'il ait en réserve. Bien sûr, il aimerait faire des tas de choses avec Sebastian, mais il n'allait pas le lui dire, il ne voulait pas l'effrayer et réduire à néant ses chances avec le magnifique démon. Car Grell n'avait aucun doute maintenant, d'ailleurs il n'en a jamais eu, il finirait par se faire aimer du majordome le plus talentueux de Londres. Il fallait seulement qu'il joue finement afin de remporter la partie...Qu'il ne gâche pas tout les vœux que lui accordait son bon génie. Il remit de l'ordre dans ses pensées, voila qu'il délirait tout un coup, son bon génie, comme s'il avait besoin de cela, lui le shinigami le plus célèbre, le plus beau, le seul, l'unique, et le seul qui soit fou amoureux d'un démon, chose interdite, proscrite, mais Grell aimait braver les interdits, relever les défis. Car quoiqu'il arrive Grell savait qu'il suivrait Sebastian. Le démon était son Clyde et lui sa Bonnie, le feu et la glace, ils se repoussaient et s'attiraient. Plus Sebastian le repoussait, plus il s'accrocherait jusqu'à ce que le démon comprenne qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

- Te demandes-tu vraiment ce que je souhaiterais faire avec toi Sebastian-Cah?

Le sourire de Grell redevint celui innocent d'un enfant qui vient de recevoir comme cadeau le labrador dont il avait toujours rêvé. Le shinigami était conscient qu'il ne devrait pas jouer avec le majordome ainsi, il n'était même pas certain d'avoir le dessus sur lui s'ils se mettaient à se battre, et puis si Grell aimait se battre avec Sebastian, il savait qu'il ne pourrait jamais le tuer, le blesser sûrement, sinon ça ne serait pas amusant, mais le tuer jamais.

Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas se battre avec le majordome, pas ce soir. Cela risquait d'attirer l'attention de ses supérieurs et il ne voulait absolument pas voir débarquer William. Cette situation était déjà bien assez périlleuse pour notre shinigami rouge. Il reprit donc en faisant un clin d'œil à son compagnon:

-Je ne connait pas bien le monde des humains, et encore moins les habitudes des majordomes comme toi, dans ce monde. Surprend moi Sebastian-Chan

Maintenant que Sebastian semblait aller mieux, Grell avait décidé de jouer un peu. C'était à son tour d'avancer des pions, et quoi de mieux qu'un petit mensonge pour mieux observer la stratégie de l'adversaire... Car le shinigami connaissait ce monde, après tout il s'y cachait les trois quarts du temps et le quart restant il y passait son temps à faucher des âmes...Quand aux habitudes des majordomes, pour ne pas dire celles des démons, il avait souvent eu affaire à eux, il connaissait donc vaguement, mais cela ne l'avais jamais vraiment intéressé jusqu'à aujourd'hui... Il croyait néanmoins qu'il était inutile d'inviter un démon à boire un verre ou à manger un morceau, mais ses informations étaient peu être fausses. Il faudra qu'il essaye un jour, de faire boire Sebastian, peut être qu'il serait soûl rapidement. Grell sourit à cette idée, de toute façon, il n'avait pas envie de manger ni de boire...

Il regarda Sebastian, attendant de voir ses réactions.


Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(HRP// Moi aussi je veux voir Sebou saoul \o / #SBAAF#)

_____________________________

En une heure et demie.. Que pouvaient-t-ils faire en une heure et demie ?

Le démon se fichait comme de ses premières chaussettes que le shinigami ne soit pas coutumier du monde des humains, ce qu'il croyait d'ailleurs moyennement étant donné qu'il vivait sans doute dans ce monde la plupart de son temps.. Il passa complètement sur le fait que Grell lui mente. Après tout, mentir à un démon n'apportait jamais grand chose.

Il scruta son expression. Des tas de choses semblaient lui passer par la tête, c'était complètement fou la capacité qu'il avait d'avoir toujours le cerveau en ébullition... il serait toujours étonné par l'imagination de cet homme.. Vraiment. Ce n'était pas comme lui, le démon sobre et sans intérêt particulier, qui passait juste son temps à rêvasser sur son maître et à imaginer des choses qui n'arriveraient jamais.. Lui, il était pathétique et ennuyeux. Le shinigami était vif et rarement à cours d'idées.. D'ailleurs, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était si intéressé par lui. Certes, il était un démon sensé être parfait.. mais personne n'était parfait, et comme tous les autres démons, il était ennuyeux, et avait toujours besoin d'action pour s'occupper.. gros défaut de sa race. Ca devait être pour ça qu'ils étaient si rare et que la nature les avaient dôtés d'autant de capacités pour survivre..
Enfin, si c'était la nature qui avait créé les abominations qu'étaient les démons..

Il réfléchit encore un peu, puis proposa quelques chose, c'était l'occasion ou jamais !..

"Dans ce cas aimeriez-vous.. " Il baissa la voix. "..savoir ce que je fais de mon temps libre ? ~"

Le démon affichait un réel sourire. Du temps libre, il n'en avait pas beaucoup, et actuellement il en avait, autant ne pas louper cette de chance de pouvoir.. Son regard s'illumina. La seule chose qui lui plaisait réellement dans ce monde.. (à part son maître) c'était bien ces créatures.. Ces adorables créatures...

Décidément, aujourd'hui, il avait peut être vraiment trouvé le moyen de se consoler finalement..

_____________________________

(HRP // gomen, ç'aurait été un crime de rallonger mon rp là, alors tant pis si c'est court.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell attendait la réponse du démon. En l'attendant, il se demandait pourquoi il était fou de Sebastian. Pourquoi lui et pas un autre? C'est vrai qu'il était magnifique, beau comme un dieux, mais tout les démons étaient bâtis sur ce principe. Ordinairement les démons étaient ennuyeux, tout juste bon à se battre, et encore, certains ne valait même pas la peine qu'il sorte sa faux. Des quelques démons qu'il avait apprécié, car le majordome n'était pas le seul évidemment, (même si pour le moment le shinigami n'avait personne d'autre en tête que lui), le majordome était celui qui lui faisait le plus d'effet. Mais pourquoi lui...Tout simplement parce qu'il était différent, il se dégageait de Sebastian quelque chose qu'aucun autre démon n'avait, où plus vraisemblablement que Grell n'avait ressenti chez aucun autre démon.

La passion qu'il vouait à l'âme de son maître, sa façon d'agir...Tout chez lui intriguait Grell, qui aurait pu passer des heures à le contempler. Peut-être que les démons évoluaient au fil du temps, comme les hommes, leur caractère leur comportement changeait? Comme ils étaient quasiment immortels, ils mettaient probablement beaucoup plus de temps à évoluer, mais rien ne restait fixe dans la vie...Les démons, les anges, les shinigamis ils changeaient tous, que ce soit leurs motivations, leurs désirs. Si tout restait immuable, le monde serait terriblement ennuyeux. Sebastian venait peut être de faire entrer les démons dans une nouvelle aire...

Cette pensée fit sourire le shinigami, qui se repprit en entendant l'objet de sa contemplation lui répondre.

"Dans ce cas aimeriez-vous.. " Il baissa la voix. "..savoir ce que je fais de mon temps libre ? ~"

Sebastian affichait un véritable sourire. Cela semblait être quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur. Grell bondit de joie, et sautilla vers le majordome. Tout ce qui concernait le grand, le magnifique Sebastian Michaelis, concernait également le shinigami, et il tenait là l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui. De plus il allait peut être découvrir un de ces endroits secrets, où le démon aime se rendre quand il est seul... ce qui serait un bon moyen de le retrouver par la suite, si jamais les choses tournaient mal. Grell fut touché, que son compagnon accepte enfin de lui dévoiler, ne serait-ce qu'une toute petite chose le concernant, et ce, sans qu'ils aient eu à se battre.
Il s'arrêta à quelques centimètres du majordome, se rappelant de ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée lorsqu'il lui avait sauté dessus par surprise. Grell voulait absolument en savoir plus sur le démon, il essayait donc tant bien que mal de se contrôler.

"-J'ai toujours rêvé de savoir ce que tu faisais!!...bien sûr je me le suis imaginé aussi..."

Son sourire réapparut rien qu'à cette idée, Grell imaginait souvent le démon faire toute sorte de choses...Mais il ne valait mieux pas le mettre au courant. Cela risquait de le mettre en colère.

"- Dis moi tout...fais moi voir, je veux juste un instant entrer en toi, devenir toi et ressentir ce que tu ressens...

Grell se mordit la lèvre, oups, ses propos avaient dépassés sa pensée, même s'ils étaient juste, il n'était pas sûr de savoir comment le démon allait les interpréter ...Il regarda Sebastian, les yeux brillants d'excitation, un petit air désolé sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
_____________________________

Ahh les félins.. splendides créatures aux réactions si imprévisibles et aux coussinets, et poils si soyeux, si.. gracieux..!

Hur-hurm, trève de rêveries.

L'endroit où il pensait amener le shinigami était un jardin qu'il avait un jour trouvé grâce aux fameux raccourcis.. Un splendide jardin peuplé.. que dis-je, envahis ! par l'espèce féline... Enfin, par des chats. Pas de tigres, de lions ou autre fauves imposant et tout aussi élégants.. ç'aurait été sans doute compliqué à cacher pour les propriétaires.

Il se rendit compte en sortant de ses ces brèves divagations, que son fan avait eu une réaction de profond enthousiasme, commençant à sautiller vers lui, acte voulant sans doute signifier que la proposition lui avait plu, comme il l'avait espéré.. C'était vrai que Sebastian ne dévoilait que rarement à autrui son affection pour les félidés, et peu de personnes étaient au courant qu'il fréquentait un jardin qui en était rempli à ses heures perdues. Grell pouvait être flatté.. C'est d'ailleurs ce qu'il semblait être...

"-J'ai toujours rêvé de savoir ce que tu faisais!!...bien sûr je me le suis imaginé aussi..."

Sebastian sourit encore, plutôt flatté. C'est vrai, après tout, même s'il était un démon, il restait un majordome.. on lui disait rarement ce genre de choses. Voir même pas du tout, les compliments se limitaient à ses talents de majordome, rien de plus, et depuis toujours..

"- Dis moi tout...fais moi voir, je veux juste un instant entrer en toi, devenir toi et ressentir ce que tu ressens..."

Cette fois le démon eut un petit rire amusé devant la mine aussitôt gênée de l'homme en rouge. Il fallait dire que les mots étaient choisis.. Et lui semblaient un peu absurdes. Ou plutôt, abstraits.

"Ressentir ce que je ressens, devenir moi ou entrer en moi, cela risque de poser quelques problèmes.. mais je peux vous faire voir quelque reflet de ce qu'un modeste majordome peut faire de son temps libre donc....~"

Ils étaient à présent assez proches du jardin, dans une ruelle très peu fréquentée, ils n'avaient donc plus de gêne à avoir. Enfin, lui, parce qu'il doutait que le fait de s'afficher ouvertement avec lui déplaise au shinigami. Sebastian invita donc la faucheuse à continuer leur chemin en tendant d'un geste élégant sa main, paume ouverte, vers elle..

Il se demandait bien comment le shinigami allait réagir... Un démon passionné de félin, c'était peut être un peu.. étonnant. Voir très surprenant. Sebastian eut un soudain doùte, n'en laissant néanmoins rien paraitre. Et s'il se fichait de lui...?

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
"Ressentir ce que je ressens, devenir moi ou entrer en moi, cela risque de poser quelques problèmes.. mais je peux vous faire voir quelque reflet de ce qu'un modeste majordome peut faire de son temps libre donc....~"

Non, Grell ne voyait vraiment les problèmes qui pouvaient se poser, il avait même une très bonne idée de comment s'y prendre. Alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre à son démon adoré, il se rappela de ses résolutions et la referma aussitôt. Il ne fallait pas brusquer le majordome, le shinigami l'avait appris à ses dépends. Il se contenta donc d'un énigmatique..

"-Avec moi, il n'y a jamais de problèmes Sebastian-chan. Soit, fais moi voir ce que cache le démon, tes secrets les plus obscurs et inavouables..."

Grell avait accompagné sa remarque d'un petit clin d'œil, ainsi que d'une grimace. Il se doutait bien que le majordome n'allait pas rien lui monter de cela, mais le fait qu'il tienne à partager quelque chose avec le shinigami était très..bizarre, et touchant à la fois. D'ailleurs Grell n'aurait peut être pas du dire cela, il allait peut être gêner le démon, qui risquait de se fâcher ou pire encore d'être blessé par sa remarque innocente. Mais Sebastian n'était pas un idiot si? Il connaissait le shinigami et il savait que les mots dépassaient le plus souvent sa pensée, qu'il disait absolument tout ce qui lui passait par la tête...en tout cas Grell l’espérait fortement. Sur ce point là, les deux hommes étaient totalement opposé.

Il n'avait pas relevé le "modeste majordome", pour lui Sebastian était tellement plus que cela...Et il espérait que le démon le savait. Quoique, au vu des réactions de Sebastian, Grell commençait à en douter. Il allait donc falloir qu'il lui prouve toute l'étendue de son amour...Si c'était ce que demandait Sebastian, il ne risquait pas d'être déçu.

Grell pencha la tête légèrement sur le côté, et chassa négligemment les quelques mèches qui voltigeaient devant ses yeux en observant le démon. Ils venaient d'arriver dans une rue plus calme, et non il ne rêvait pas, la paume ouverte de Sebastian...Il l'invitait à marcher à ses côtés. La faucheuse se demanda un instant comment réagirait le démon si elle refusait cette main tendue...Mais elle n'y parvînt pas, il était impossible pour elle de résister à cet appel, à ce chant des sirènes. Grell s’avança donc rapidement vers le démon, comme si celui-ci risquait à tout moment de s'enfuir, de disparaître dans un nuage de fumée...Il entremêla ses doigts longs et fins avec ceux de Sebastian en lui parlant, comme pour faire diversion.

"- Dis-moi Sebastian-chan...Tu n'as pas peur, que je ne dévoile ton petit secret?

Bien sûr, Grell n'en ferait rien, tant que cela lui conférait un avantage sur le cœur du démon; tant que cela lui permettait de rester auprès de lui. En plus ils partageaient un secret nettement plus important maintenant. Néanmoins il savait que Sebastian ne lui faisait pas confiance, et il voulait voir jusqu'à quel point le démon était capable de supporter ses taquineries...

Hum...comme le shinigami avait du mal à deviner les réactions de son partenaire, il préféra préciser tout doucement, comme à lui même...

"-Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je n'en ferais rien..."

Il y avait de nombreuses choses qui frustraient le shinigami, qui venaient troubler son bonheur..Dans un sens c'était peut être cela qui lui permettait de garder les pieds sur terre. Tout d'abord le fait que Sebastian refusait d'admettre qu'il l'aimait, puis le fait que, bien qu'il ne lui fasse pas confiance, il décide de partager avec lui quelque chose qui lui tenait à cœur, et enfin, et surtout, le fait que malgré tout Sebastian continuait de le vouvoyer. C'était décidément un démon plein de contradictions, cela faisait partie de son charme...

Grell y réfléchissait, en jouant avec les doigts de Sebastian, entremêlés aux siens. Il fallait toujours qu'il joue avec quelque chose de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
_____________________________

Le shinigami sembla vouloir dire quelque chose, mais lui répondit :

"-Avec moi, il n'y a jamais de problèmes Sebastian-chan. Soit, fais moi voir ce que cache le démon, tes secrets les plus obscurs et inavouables..."

Hurm, vraiment, il avait réellement l'air d'avoir envie de savoir.. Il marcha plus lentement sans répondre, pensif (voilà qu'il repartait dans ses délires pessimiste.. il est impossible !), sans trop faire attention aux essais du shinigami d'attirer son attention, ayant limite réagis à sa phrase. Après tout, il lançait souvent ce genre de paroles sans trop les penser, et Sebastian y faisait de moins en moins attention..

Ses secrets... En réalité, il n'en avait pas vraiment, à part celui, inavouable qu'il aimait son maître, et le fait qu'il doive rester discret sur sa nature de démons face aux humains.. Evidemment, donc, qu'il n'ai pas de secrets, vu qu'il ne mentait jamais..

...
Hurm, ils venaient d'arriver à la rue où le jardin abandonné aux chats se situait.. Le démon eut donc une petite hésitation un peu après que la faucheuse se soit à moitié jeté sur la main qu'il lui avait tendue pour détourner son attention, fixant le petit portail à quelques mètres d'eux. Mais elle le détourna rapidement de ses réflexion :

"- Dis-moi Sebastian-chan...Tu n'as pas peur, que je ne dévoile ton petit secret?"

Sur le coup, il ralentis encore mais un peu plus brusquement.

Oups. Il espérait que le shinigami n'avait pas remarqué.. Enfin, il ne pouvait pas lui répondre "Si justement, cela ruinerait ma réputation, d'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi je vous ai proposé cela..." Mais, il se doutait néanmoins qu'il était plus de nature à aimer les secrets.. surtout si c'était un secret partagé avec lui !
Il se rendit alors compte qu'il avait encore gaffé... Partager un secret avec le shinigami, allait les rapprocher, un peu, mais peut être trop.. Le démon se retint de soupirer, cela allait encore renforcer les espoirs de la faucheuse, il n'avait vraiment pas besoin de ça..

"-Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je n'en ferais rien..."

Le majordome resta encore muet. S'il ouvrait la bouche, il allait pousser un soupir de soulagement.. Il vallait mieux éviter de montrer que sa confiance en le shinigami était plus que limitée, il ne voulait pas qu'il se fasse des idées certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait le vexer.. Pour l'instant, Sebastian avait vraiment besoin d'aide, et il était le seul qui puisse soulager un peu sa peine..
C'était triste, mais c'était ainsi.. voilà qu'il se replongeait dans de douloureuses pensées..

"Ne vous posez pas trop de questions.." répondit-il simplement.

Tiens.. le petit portail était plus proche..
Le majordome continua à avancer, irrésistiblement attiré par la présence féline malgrè ses jambes qu'il forçait à ralentir...

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell avait réellement envie de savoir la suite des évènements. Il aurait aimé aller sur une plage, marchant main dans la main avec le majordome, devisant sur le temps, sur leur journée, dans le soleil couchant. Mais une rue déserte, en fin d'après-midi lui convenait parfaitement. Tant que l'élu de son cœur était présent, le shinigami ne demandait rien de plus, pour l'instant...

Même si le démon, ne semblait pas l'entendre, il n'avait pas réagit à ses provocations, même si Grell se doutait qu'il allait avoir le cœur brisé en tout petits morceaux. Il savait qu'il irait jusqu'au bout, pour aider son amour de toujours (enfin depuis qu'il l'avait rencontré, ce qui ne faisait pas un bail quand même), son...ami. La faucheuse grimaçât à cette pensé, non elle ne parvenait pas et ne parviendrais jamais à considérer ce bel étalon comme un ami. Il serait toujours plus pour elle. Peut être-ce parce que le démon était trop habitué aux phrases sans queue ni tête du shinigami, qu'il ne l'écoutait plus, peut être est-ce parce qu'il était perdu dans ses pensées...Grell aimait quand Sebastian se fâchait contre lui, quand ils faisaient semblant de se disputer..Cela mettait du piment dans leur relation. Seulement, aujourd'hui, il semblerait que le démon attende autre chose de l'homme en rouge. Quelque chose que Grell lui avait toujours donné et était toujours prêts à lui donner...

Lorsque Grell le taquina sur la révélation de son secret, le démon ralentit encore un peu plus. Le shinigami fit comme s'il n'avait rien remarqué, néanmoins il était rassuré, Sebastian n'était pas encore totalement fou. Il était normal qu'il n'ait pas confiance en la faucheuse, après tout de part leur nature, ils étaient censés être ennemis. Leur amour était impossible, voir interdit. Le secret qu'il voulait partager avec lui devait vraiment être important à ses yeux, pour avoir peur que les autres le découvre. Cela fit frémir le shinigami d'excitation, il allait partager quelque chose avec Sebastian, quelque chose qu'eux seuls connaîtraient. Il aurait fallut que le shinigami partage lui aussi un secret avec le démon, pour le rassurer, pour qu'ils soient quittes. Mais Grell n'avait aucun secret pour Sebastian, à part lui révéler le nombre de ses amants, Grell ne faisait pas trop de cachotteries...Enfin, si il mentait souvent, il manipulait les gens, mais des secrets, des vrais, Grell ne pensait pas en avoir. Et il doutait que cette dernière information puisse intéressé le démon. Il ne fallait pas ruiner leur premier rendez-vous.

"-Ne vous posez pas trop de questions..."

Grell serra un peu plus fort la main de son compagnon...Grr, comment voulait-il qu'il ne se pose pas de questions? Il ignorait qui il avait à ses côtés où quoi! Grell avait toujours une multitudes de pensées qui parcourait son esprit à chaque instant. Les questions en faisaient parties, il ne pouvait quand même s'empêcher de penser si? Il observa du coin de l'œil le démon qui continuait à avancer, comme attiré par quelque chose, et relâcha la pression de sa main.

"-Tu sais quoi? Pour une fois je vais t'écouter.." Grell regarda Sebastian en lui faisant un clin d'œil "-Mais n'y prend pas goût, cela ne deviendra pas une habitude.

Lui, Grell Sutcliffe écouter quelqu'un, il y avait de quoi se tordre de rire. Le grand shinigami qui ne respectait rien, aucunes règles, disait qu'il allait écouter et suivre une recommandation. Mensonge, Vérité, quelque chose dans le regard de l'homme en rouge montrait sa sincérité, mais avec ce genre de personne, il fallait s'attendre à tout...

Il arrivèrent en face d'un petit portail...Grell regarda autours de lui, fit mine de s'étonner, puis ce souvenant qu'il s'agissait de quelque chose d'important pour le démon, se reprit et fixa le portail avec un grand sourire...

"-Tu m'emène déjà au jardin des délices dès notre premier rendez-vous? Je ne te savais pas si audacieux Sebastian-Chan.."

Zut, voila qu'il avait encore fait une boulette, bon cela ne devait pas être grave, une petite plaisanterie...Le shinigami se rapprocha un peu plus du démon, il ne voulait pas que ce dernier change d'avis au dernier moment, et le laisse brusquement en plan...



Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
_____________________________

Le démon sentit le shinigami serrer sa main à sa requête. Il savait que cela ne lui plairait pas, mais il n'avait vraiment pas l'intention de lui expliquer la raison pour laquelle il voulait l'utiliser pour noyer son chagrin.. et Sebastian n'avait vraiment pas envie non plus qu'il se pose des questions sur ses raisons et qu'il prenne de mauvaises conclusions.. donc il continua à marcher lentement, mine de rien.

"-Tu sais quoi? Pour une fois je vais t'écouter.. Mais n'y prend pas goût, cela ne deviendra pas une habitude."

Il tourna la tête vers lui, un peu surpris. Décidément, qu'est-ce qu'il pouvait être cooperatif lorsque le démon dégnait lui accorder son attention..! Le majordome se méfia un peu néanmoins, qu'est-ce qu'il lui prouvait que la faucheuse était franche..? Elle pouvait très bien mentir, tenter de le tourner en bourrique pour avoir tout ce qu'elle voulait..
Le démon retourna son regard vers la route. Oui, elle pouvait très bien faire cela... le démon était tout à fait prêt à lui donner ce qu'elle voulait, si elle ne se montrait pas trop embêtante.. Ils pourraient se mettre chacun d'accord... et, tous les deux s'utiliser mutuellement..

Le portail du jardin fut bientôt devant eux, cassant les réflexions du démon, qui observa alors les réactions du shinigami.

"-Tu m'emène déjà au jardin des délices dès notre premier rendez-vous? Je ne te savais pas si audacieux Sebastian-Chan.."

Le travesti souriait en fixant le portail, visiblement assez en forme pour lancer des plaisanteries, mais il se rembrunit bien vite pour se rapprocher un peu de lui.

Le démon eut un petit sourire amusé :

"Je suis un démon après tout..~"

Et il ouvrit le portail pour entrer dans le jardin, entrainant avec lui le shinigami dont il retenait toujours captive la main..


[suite du sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]


_____________________________

(hrp/ Grell, à toi de poster le sujet.. nomme-le avec un nom comme "le jardin" ou un truc du genre.. x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles sinistres, et choc [PV Grell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conflits d’Intérêts [PV Grell] +18 warning [FINISH]
» Bug dans la matrix~? [Grell]
» Visite au cimetière... [PV Grell]
» Tu comptes rester là longtemps? [ Grell /o]
» Qui obtiendra ce petit être..? [Grell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Londres et ses alentours :: Rues-