~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Autour des post RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Pour ceux qui veulent faire des commentaires sur la partie RPG, et les RP en cours ou terminés ~

Je commence.

Huhu, Grell a cru qu'il aurait Sebastian si facilement..? 8D Là, il était ailleurs, normal qu'il soit pas content, il va falloir que Grell soit plus subtil.. xD (mais, dommage, Grell ne sait pas être subtil 8'D Et Sebou ne l'aimera jamais.. x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Très dommage x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi, tu aurais voulu voir un yaoi SebsGrell ? xD

C'est encore possible.. qui sait, si Sebastian a vraiment besoin de réconfort et perd un peu la tête.. Tiens, j'ai même des idées .w. *se prend une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
XD Sa reste encore plossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Non mais je suis sérieuse hein xD (enfin.. faut pas le dire à Grell, il va devenir fou sinon ._. et il va pas y arriver s'il devient fou)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Moi devenir fou?

XD

Je suis content de la tournure des événement, bien sur que non je savais que je ne t'aurais pas si facilement, en même temps je t'ai serré dans mes bras, c'est déjà une petite victoire XD

je me demandais donc jusqu'ou pousser le bouchon pour te faire réagir??

Hum...ne crois pas que je vais me laisser faire Sebastian, je finirai bien par t'avoir ;)

c'est vrai que niveau subtilité, c'est pas mon fort !

(en même temps faut coller au personnage :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
[S] *marmonne* Tu m'étonne qu'il a du être content.. Tch.. =.='

N'insistez pas, vous ne m'aurez jamais, même quand je serais au fond d'un puit de désespoir..~

(c'est sùr.. ;3)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Tout peut arriver tu sais...


(s'en va faire ses RP après cette remarque très constructive...c'est vrai qu'il faut que je me bouge un peu là, je prend du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[S] C'est ce que vous croyez =.= (et ce que Cau'-chan croit aussi 8D)

(xDD T'inquiète, mes premiers Rp on se faisait qu'une réponse par jour.. donc ça va ^^ Yen avait qui me répondaient une fois par semaine.. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Cau-chan... ??

Hum hum...sauf que je ne suis pas n'importe qui et que généralement je parviens toujours à mes fins XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(Ouais.. Cau-chan, dérivé de Caucheumd, en gros, moi quoi.. x))

Ben.. va répondre avec Grell alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
comment tu me dit ce que je dois faire...XD

d'accord chef, j'y cours tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'ai gentiment dis d'y aller.. x'3

Et puis, moi j'ai hate de voir arriver le jour où Sebastian va embrasser Grell 8DDD

[S] *me donne un coup de poing en pleine face* Pardonnez-moi, mademoiselle, je n'ai pu me retenir u_ù
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
oOOO oui!! ce jour là sera le plus beau jour de la vie de Grell.

mais là, c'est plutôt mal parti pour moi à mon avis, les mains de Sebastian vont bien effleurer mon corps mais uniquement pour lui faire des bleus et me frapper...

:(

Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
*grand sourire psycho*

Et, croyez moi, mes mains ne vont pas faire que vous effleurer... *) *fait encore craquer ses jointures*

(comme je le dis toujours, ça dépend de si l'autre se montre convainquant ou pas..~ Genre tu vois, il aurait été beaucoup plus utile à Grell d'utiliser ce qu'il avait découvert sur le fait que Sebou était bizarre aujourd'hui pour le prendre par les sentiments, tu vois ? ;))
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
ben oui mais Grell ne cherche pas dans la subtilité, il voit des choses enregistre des informations...avec quelqu'un d'autre il aurait peut être tenté une approche moins directe, mais c'est son Seby, comment veut-tu qu'il se retienne?

Surtout qu'il reste persuadé que Sebastian lui est rentré dedans exprès... :) et puis il pourra toujours se servir de ces données plus tard, enfin peut-être.

Il est irrécupérable ce Grell...

(mais ne t'inquiète pas il sait parfois se montrer convainquant... )
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
S'il enregistre des info, c'est déjà ça xD Et puis bon on lui en veut pas, c'est Grell quoi.. xD Et Sebastian est tellement attirant.. TwT

Pauvre Grell, qui se fait toujours des film dans son désespoir.. x'3



'Tain là chuis en train de me marrer en écrivant mon RP, Sebastian délire complètement... x'DD Pauvre sebou x'3 Tu vas voir.. xD
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Grell a très beaucoup peur tout à coup... :s

mais il est vrai qu'un Grell rationnel qui ne se jette pas sur Sebastian, ce serait un Grell malade voir mourant (ou alors schizo...)

en tout cas j'espère que Grell est bien préparé parce que tu ne le rassure pas du tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maiiis que Grell se rassure, il peut facilement avoir Sebastian s'il le prend un peu par les sentiments là.. allez, je sais que Grell est quand même malin, au fond ;D

*a l'image d'un Grell rationnel dans la tête....* ._.!
/FATAL ERROR\ *explosion de l'ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Attention ma Suzy s'énerve!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Oups, serait-ce de ma faute??

hé bien je vais voir ce que Grell en pense.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah oui, effectivement je n'avais pas répondu.. 8D

Bien bien.. maintenant c'est fait, retournons au sujet de Grell et Sebou.. Mais que va-t-il se passer ? Sebou va-t-il devenir fou ? Grell va-t-il perdre la face, faire l'erreur fatale qui le tuera pour de bon ?

La suite au prochain épisode 8D #SBAAF#
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
déjà Grell a failli mourrir parce que c'est alois qui avait répondu à sa place XD...

en tout cas, il est en train de perdre patience, alors sebou fait gaffe à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Rho.. je m'en fais pas pour Sebou, si Grell commence à trop l'embêter, il peut le tuer et c'est réglé.. x) Enfin bon .w.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Grell n'est pas un simple humain je te rappelle, il n'est pas si facile à tuer, et même si c'est sebastian, il ne se laissera pas tuer.

En plus,Sebastian ne tuera pas l'unique personne qui tente de le réconforter si? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
- Autour des post RP -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-