~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque des excuses s'imposent~[ Pv Willy o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Codeur dlamortquitue ♥ -
Signe : Taureau Signe Chinois : Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Teagan Fowth
Teagan Fowth

Et le miracle fûûûût ! D’un air plus que satisfait je posai mon stily sur le bureau. Fini. Enfin. Après des heures de travail acharné. Bon ok, j’ai fait au moins 6 pauses en même pas deux heures, mais le principal est que j’ai fini tous les documents. BWAHAH ! Je savais bien qu’un jour je règnerais en maître sur eux. Que ça fait du bien de les regarder de haut, sans qu’ils ne me narguent en me faisant ‘Tieeens, ouvre moiii et regarde comme je suis bien blanc ! Ne commence certainement pas à me remplir, tu en as pour une heure au moins ! ‘ . Soit, je me dis ça mais en réalité, je n’ai pas vraiment fini. Si je m’en tiens à ce que j’ai décidé ce matin. …Oublier cette idée serait si facile. Mais me connaissant, je regretterais et passerais ma soirée à culpabiliser, alors autant le faire. Allez Teagan, un peu de courage et de motivation, ce n’est pas ça qui va te faire perdre ton éternel sourire !

Me levant de ma chaise, j’en profitai pour m’étirer de tout mon long –ouais même si du haut de mon mètre cinquante c’est absolument pas impressionnant, ça m’empêche pas de le faire- avant de raccrocher ledit sourire sur mes lèvres, prenant toute la paperasse dans mes mains et sortant dans le couloir. Bon, à cette heure-ci, il y avait pas mal de monde. Tant pis, être petit ça a des avantages, comme se faufiler partout y compris entre les Shinigamis pressés. Direction : la cafétériaaaaa ! Je pourrais m’y rendre même les yeux fermés là-bas. Non je ne suis pas un ventre sur pattes. Après une centaine d’années passées ici, c’est normal de connaître le chemin. Ok et bizarrement on me demande de me rendre dans la division des secrétaires pour aller remplir un formulaire et je suis obligé de chercher mon chemin pendant trois ans.

Oh et puis, en plus ce n’est même pas pour moi que je vais à la cafétéria. Si si. Je vais aller acheter du thé, que je ne boirai pas. De toute façon, je n’aime pas ce…truc. Breuvage si vous voulez. Seulement…Lorsque je dû faire la file, un éclair au chocolat me nargua, je tentai de l’ignorer, et ne répondis pas à son appel. …Par contre celui du café, je ne pût y résister. Et ne parlons même pas de celui de la gaufre de Liège et de sa crème fraîche. …Quoi j’ai faim, ce n’est pas de ma faute ! Et j’ai quand même pensé au thé c’est amplement suffisant non ? …Suffisant peut-être mais se trimballer avec l’équivalent d’un plateau repas dans un couloir bondé, lorsque les trois quart des personnes ne vous voie pas ce n’est pas des plus évident.

J’essayai de ne rien renverser, marchant doucement étant plus que concentré, mais malgré tous mes efforts, une vile personne surgit de derrière et me bouscula légèrement. Ceci dit, elle s’excusa, et cela me suffit à ne pas lui en vouloir. Mais malheureusement, mon thé venait de…S’étaler sur le sol, génial. Lâchant un léger soupir, et décidant quand même de ne pas laisser le liquide là en plein milieu du chemin, j’allai dans les toilettes qui de toutes façon n’étaient pas très loin, et m’arrangeai pour réparer au mieux les dégâts. Bon il restait encore quelques traces, mais personne ne risquait de marcher dedans par inadvertance et avoir une mauvaise surprise.

Ceci fait, je repris mon chemin un peu plus facilement, ne devant faire attention plus qu’à deux choses principalement. D’accord, j’avais aussi mes dossiers sous les bras, mais ils étaient bien calés. Marchant inlassablement, je finis par m’arrêter devant une porte et toquai, attendant qu’on me réponde. Non, cette fois-ci je me retiendrai et n’entrerai pas sans avoir une quelconque permission, aucune envie d’avoir des ennuis. Après quelques instants, recevant une réponse positive, j’ouvris la porte à l’aide de mon coude – Et non plus de mon pied- et entrai dans le bureau de mon supérieur, redoublant d’attention. Je ne pense pas qu’il apprécierait vraiment d’avoir une gaufre avec de la crème fraîche écrasée sur le sol.

« Bonjour ! Ou…Bonsoir plutôt »

Je souri une nouvelle fois et allai poser doucement toutes mes affaires sur le bord de son bureau, faisant attention à ne rien déranger. Me connaissant, si je n’avais pas regardé, j’aurais encore réussi à…je ne sais pas, peut-être faire tomber une de ses piles. Mais bon, je ne l’avais pas fait alors autant ne pas y penser et se féliciter plutôt non ? …Au lieu de perdre du temps à se parler intérieurement, autant lui expliquer ce que je fais ici, avant qu’il n’ait l’idée de me chasser où je ne sais quoi.

« Hrm, je voulais vous rendre mes dossiers, remplis et aussi… »

Je m’arrêtai quelques instants de parler, poussant légèrement les feuilles vers lui avant d’hésiter. Bon, pour le thé c’était râpé et je ne savais même pas s’il aimait le café ou non. …Autant essayer non ? Je n’avais de toute façon rien à perdre, j’en avais déjà pris deux aujourd’hui alors bon. Je lui tendis donc le gobelet…Et la gaufre aussi. …Que j’arrête de la regarder. Tout de suite. Sinon j’aurai envie de la reprendre. Il faut que je l’abandonne. Pour le bien du monde et celui de l’humanité. Non je n’en fais pas de trop.

« M’excuser pour l’autre jour d’être arrivé en retard à la réunion….J’étais persuadé qu’elle était à 19h30…Par contre je ne sais pas si vous aimez le café mais….Comment dire…Le thé que j’avais pris a fait une merveilleuse rencontre et m’a lâché, le fourbe ! »

Mettant une de mes mains à l’arrière de ma tête, je ria faiblement. C’était horrible, je ne savais jamais vraiment comment me comporter avec lui. J’avais décidé de m’excuser, culpabilisant réellement d’être entré comme le plus gros touriste du siècle à cette réunion, mais cela ne m’aidait en rien à savoir comment interagir avec le superviseur. Rabaissant ma main, je le regardai quelques secondes, me mordant la lèvre inférieure.

« En fait, je me demandais si vous n’aviez pas quelques dossiers à me donner, de la sorte je pourrais rattraper en quelque sorte le temps où j’aurais dû être présent à la réunion… »


Dernière édition par Teagan Fowth le Ven 28 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Shinigami -
Contenu de ton sac: : Sa Death Scyte, un registre et des lunettes de secours.
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
William T. Spears
William T. Spears
William avait passé l'essentiel de sa journée à travailler tranquillement dans son bureau, et finissait désormais de remplir les derniers dossiers qui lui avait été confier. Après tout, on ne change pas les bonnes habitudes.. Quoi qu'il en soit, la journée c'était déroulée sans incidents particuliers. A l'exception d'un certain nombre de paperasse supplémentaire pour excuser le comportement de certains collègues -Pour ne pas les nommer- lors de la dernière réunion. Enfin, cela n'était rien d'important. Notre shinigami du service de contrôle commençait à en avoir l'habitude. Et son organisation légendaire lui avait permis de régler en un rien de temps ce petit incident. En somme, la journée devrait se finir sans une heure supplémentaire, ce qui suffisait à la bonne humeur de William.. Enfin.. Disons que cela le rendait un peu moins sur les nerfs que d'habitude..

Seulement, c'est à ce moment que l'on toqua à la porte de son bureau. Peut-être avait-il penser trop vite finalement.. M'enfin, ce n'était pas en restant planté là qu'il le saurait, et ce n'était pas comme si il pouvait se faire passer absent.. Jamais il ne partait avant la fin de la journée, et tout le monde le savait. Finissant par répondre d'entrer, William pu apercevoir Teagan Fowth, shinigami qui était présent lors de cette fameuse dernière réunion, entrer dans la pièce.. Des dossiers sous le bras, un gobelet qui semblait contenir du café et.. Une gaufre.

« Bonjour ! Ou…Bonsoir plutôt »

Bonsoir ? William jeta un coup d'oeil à l'horloge en face de lui.. En effet, il était déjà si tard. Raison de plus pour en finir le plus vite possible. Enfin, il n'allait tout de même pas mettre le shinigami à la porte.. Mais il vaudrait mieux qu'il ne lui fasse pas perdre trop de temps, ou avec quelque chose d'utile.. Si c'était possible ?

« Hrm, je voulais vous rendre mes dossiers, remplis et aussi… »

Visiblement, Fowth était embarrassé puisqu'il marqua un temps de pause, mais à vrai dire, cela importait peu William qui se contenta d'attendre qu'il poursuive. L'essentiel était qu'il venait de tendre une pile de dossier remplit sur son bureau. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

« M’excuser pour l’autre jour d’être arrivé en retard à la réunion….J’étais persuadé qu’elle était à 19h30…Par contre je ne sais pas si vous aimez le café mais….Comment dire…Le thé que j’avais pris a fait une merveilleuse rencontre et m’a lâché, le fourbe ! »

Teagan venait en effet de déposer le café sur le bureau, ainsi que la gaufre.. Mais qu'allait-il en faire ? Le café n'était pas de refus, mais pour ce qui est de cette gaufre, William n'était pas du genre gourmand.. M'enfin, cela partait d'une bonne attention, et il n'allait pas s'en plaindre, étant donner qu'il était bien le seul à s'excuser.

« En fait, je me demandais si vous n’aviez pas quelques dossiers à me donner, de la sorte je pourrais rattraper en quelque sorte le temps où j’aurais dû être présent à la réunion… »

Un shinigami qui demandait du travail ? William avait-il bien entendu ? De toute évidence, oui. C'était néanmoins étonnant.. Puisque au sens de William, le nombre de shinigamis travailleurs diminuait de jour en jour.. Enfin, peut-être que ce n'était qu'une impression. Ou peut-être était-ce par ce que notre shinigami venait à un peu trop croiser la route d'un Sutcliff ou bien d'un certain Slingby..

« Je vous remercie Teagan Fowth, le café suffira amplement.. »

William ne pu s'empêcher de jeter un bref regard à la gaufre sur son bureau, qui semblait même un peu faire tâche au milieu de toutes ces piles de dossiers bien ranger, puis consulta rapidement les dossiers que Teagan avait remplit, après avoir mécaniquement remonter ses lunettes.

« Et pour ce qui est du travail, je n'ai rien à vous confier. Celui-ci suffira. A moins qu'il vous prenne l'envie de faire celui de certains de vos collègues ... »

William toussota. Ré-empilant proprement les dossiers de Teagan, et les rangeant dans un coin de son bureau, il reprit:

« De plus, votre retard à cette réunion n'est pas si problématique, vous n'avez rien manquer de particulier. »
Revenir en haut Aller en bas
- Codeur dlamortquitue ♥ -
Signe : Taureau Signe Chinois : Chien
Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Teagan Fowth
Teagan Fowth
Que… ? Il…Il ne prenait que le café ? Béni soit Mr Spears jusqu’à la fin des temps. J’irai lui ériger un autel, je remplirai ses dossiers s’il me le demande, mais plus important pour le moment : REVIENS VOIR MAMAN PETITE GAUFRE ! …Okay on va dire papa si jamais le superviseur me cache en fait qu’il a un superpouvoir et qu’au fond il sait lire dans les pensées. …Non mais franchement ça pourrait être possible, il faut être capable de s’attendre à tout ! …Okay j’arrête de me faire des films et de raconter n’importe quoi. S’il avait ce superpouvoir en question, je ne pense même pas qu’il m’aurait laissé rentrer dans son bureau. M’étonnerait qu’il ait très envie d’entendre les pensées d’un surexcité dans mon genre. En plus si c’était le cas, il saurait depuis longtemps aussi que…Bah que moi déjà c’est pas il mais elle. Sauf qu’ils peuvent tous crever pour que je l’admette.

Soiiit. Le plus important était que la gaufre me revenait quand même. Sur le coup, je préfère chanter les louanges du superviseur intérieurement et attendre un peu avant de la reprendre pour ne pas passer pour une énorme bouffie. Okay c’est certainement déjà fait, mais autant ne pas amplifier l’image hein. Mu ? Pas de travail à donner ? C’était plutôt rare. Mais si je revenais bredouille, ça équivaudrait à ne pas être venu du tout. …Oui j’allais me mettre à râler parce que je n’avais pas eu de dossier à remplir. Non mais je ne râlais pas non plus, juste que j’étais certain que j’allais encore culpabiliser pendant trois ans. Non je ne faisais pas ça juste pour avoir bonne conscience. …Bon juste un peu hein.

« Et bien….S’il y en a qui sont urgents ça ne me dérange absolument pas de m’en occuper ! »

Je préférais les faire que qui que ce soit les rende en retard. Même si ce n’était pas des plus amusant, il fallait le faire qu’on le veuille ou non. Ne pas les rendre ne servait strictement à rien si ce n’était mettre des bâtons dans les roues de la Dispatch. Chose que je préférais éviter à vrai dire. Tout simplement parce que je voyais le fait d’être un Shinigami comme étant une énorme chance. Je ne savais pas vraiment ni comment ni pourquoi j’en étais un, mais je m’en fichais pas mal. Je voulais juste leur montrer ma reconnaissance en quelques sortes.

Enfin, il reprit la parole, me disant que ça n’avait pas été si grave que ça. Ça me soulageait dans un sens de l’entendre lui dire. Au moins, je n’avais pas raté grand-chose c’était sûr et certain maintenant. …Mouais, malgré ça ça n’empêchait pas mon entrée qui avait été assez remarquable. Croisant les mains, je regardai le sol quelques instants, ne savant toujours pas très bien comment répondre.

« Mais…Il n’empêche que ça n’a certainement rien fait pour aider à l’avancer…Je…Ca ne se reproduira plus Mr… »

Je le regardai quelques instants essayant de faire un sourire d’excuse. Je ne savais pas vraiment comment faire pour me faire pardonner. Mais il ne semblait pas vraiment m’en vouloir à mort, c’était déjà une bonne chose. Maintenant, c’était certain la prochaine fois je lirai mieux les papiers et je m’en tiendrai à l’heure donnée. Je remontai mes lunettes d’un geste plutôt nerveux avant de finir par reprendre la gaufre, gardant l’assiette contre moi en faisant attention de ne rien renverser au passage.

« Si vous n’en voulez pas, je me ferai un plaisir de lui faire un sort ! »

Lui dis-je d’un air plus assuré qu’avant. Cette conversation était nettement mieux que l’autre, du moins de mon point de vue. C’était…Moins formel, non pas que je n’aimais pas m’excuser mais simplement que je n’étais pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation. Bon par contre, la gaufre elle attendrait un peu avant que je ne la mange, je n’allais pas non plus me mettre à grignoter juste devant lui. Ce serait…Plutôt mal vu.

« Hrm, j’espère ne pas vous faire perdre trop de temps avec mes…idioties »

C’était pas mon but après tout. Je voulais simplement….Bah montrer que je n’étais pas de mauvaise foi et que je comptais bien me racheter, même si il disait que ce n’était pas non plus la fin du monde. De toute façon, si je l’embêtais, il ne se gênerait pas pour le dire je pense, et dans ce cas je partirai tout simplement, sans plus d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
[HRP] Ohhh! Willy est pris en flagrant délit de non réponse!! xD Bon alors ce Rp il va avoir une fin où pas? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque des excuses s'imposent~[ Pv Willy o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet. [Pv Willy, Hope, Ronald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille :: Rp mort-