~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 EVENT ~ Tout le monde mène l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar


Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac…non il ne s’agit pas d’une publicité pour une célèbre marque de friandise à seulement deux calories, mais bel et bien du tic-tac lancinant et répétitif d’une horloge. C’est ce bruit qui vous force d’ailleurs à ouvrir les yeux (ils étaient fermés ?). Vous vous redressez avec un horrible mal de crâne et observez autour de vous…



Vous voici sur une île apparemment déserte. Tout semble désaffecté, abandonné depuis bien longtemps, seule l’horloge émet un bruit rassurant (ou inquiétant) dans ce silence oppressant. Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous êtes arrivés là, ni même en quelle année vous-êtes. (parce que lorsque vous observez les équipements autours de vous, il vous semble qu’ils ne datent pas de votre ère…). Comment êtes vous arrivez ici ? Qu’attend-t-on de vous ? Êtes-vous réellement seul sur cette île abandonnée ? A vous de le découvrir et de suivre votre instinct !





Règles :


-      Tout le monde peut participer
- Vous pouvez poster quand vous le voulez (il n’y a pas d’ordre établi donc si Grell poste et que vous voulez poster allez-y et si un autre poste et que vous voulez re-poster n’hésitez pas.)
- Attention à ne pas faire agir les personnages des autres joueurs (règle de Rp élémentaire)
- Par moment des PNJ vont intervenir afin de vous donner de plus amples informations et quelques « missions »
- Si vous avez des questions et bien…Mp moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Cet endroit…il ressemblait tellement…Le jeune homme continua de courir loin, toujours plus loin. Il ne voulait pas rester ici, il ne pouvait pas rester ici. Le temps s’était-il détraqué ? où alors c’était encore un coup de Claude. Il se mit à hurler, à crier le prénom de son démon, le menaçant des pires insanités s’il ne débarquait pas tout de suite dans la minute. Il trébucha sur un objet, ne se retourna pas pour savoir ce dont il s’agissait, il fallait qu’il s’en aille. Loin, loin de ce passé qui le rattrapait, loin de cet endroit maudit. On pouvait sentir la souffrance et la violence de ce qui s’était passé entre ses murs.


En temps normal, c'est-à-dire s’il avait été accompagné, s’il avait prévu ce déplacement, cet endroit, il se serait certainement amusé. Il aurait trouvé drôle de mettre Hannah sur ce fauteuil délabré et de mimer sur elle une lobotomie..(pourquoi pas en tester une vraie même). Mais là non, il était seul, tout seul et il ne savait pas comment il était arrivé là, ni pourquoi.

Il trébucha une nouvelle fois, et cette fois-ci n’arriva pas à se rattraper. S’étalant de tout son long il tapa du poing sur le sol des larmes de rages coulant de ses yeux. On disait que la chance tournait, que la vie était juste. Mais c’était faux ! Lui n’avait jamais eu de chance, il croyait s’en être sorti et voilà qu’il replongeait en enfer. C’était trop injuste. Il respira un grand coup, replaca les cheveux qui lui tombaient devant les yeux et s’assit, observant autour de lui.

Un bruit…quelqu’un ou quelque chose approchait. Peut être qu’il avait été enlevé et qu’il allait se retrouver face à ses geôliers. Où alors quelqu’un qui se trouvait dans la même situation que lui.

Essuyant ses larmes, il retînt sa respiration,attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Quand Mia se réveilla,son cœur s'étais mit à battre beaucoup plus vite.
Puis son cerveau se posa tant de questions,qu'elle pensait qu'il allait exploser :
Ou est-elle?Pourquoi est-elle ici?Es-ce que quelqu'un habite là?...Es-ce que le meurtrier de ses parents est là et l'a emmenée ici contre son grès?
Peut être qu'elle étais assomée,alors elle toucha le derrière de sa tête plusieurs fois,elle ne sentait pas de bosses.
Alors,toujours apeurée,elle attrapa son katana qui (heureusement) se trouvait toujours sous son manteau.Puis elle visita les alentours,prudente.
Enfin,elle se décida a entrer dans le bâtiment.
Des vitres cassées et d'autres juste sales,des murs dégoutants,des souris et des rats se promenant un peu partout...Elle avait lu beaucoup de livres avec cette description,serait-elle dans l'univers d'un livre?Non,c'est absurde...
N'es-ce pas?

Puis,avant d'entrer dans une pièce,elle entendit quelqu'un frapper le sol,pleurer,...
Alors elle se cacha derrière la porte,serrant son katana,respirant plus fort,elle avait vraiment peur.Puis,prenant son courage a deux mains,elle ouvrit rapidement la porte et pointant son katana vers l'avant elle s'exclama :

Dîtes-moi qui vous ê--

Elle baissa son katana,voyant que ce n'étais que Alois...

Trancy?Mais que faites vous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Ça ne sentait pas bon tout ça..non pas bon du tout. Il rajusta sa coiffure, en s’observant dans une fenêtre brisée et se remit une fine couche de brillant à lèvres. On ne sait jamais, peut être que parmi tout les gens qui se trouvent coincé ici, il allait réussir à trouver l’homme de sa vie. L’espoir fait vivre…

Il siffla Melwyn, qui ne devait pas être bien loin. Il l’avait aperçut là bas entre les arbres. Elle lui avait fait signe, preuve qu’elle aussi l’avait vu, et s’était éclipsée. Il fallait qu’il la retrouve. Peut être qu’elle en savait d’avantage que lui sur cet endroit et sûr ce qu’ils étaient censé faire. Parce que bon là c’était bien beau, on se trouvait dans un décor digne des plus grands films d’horreurs, qui puait la mort et dont la végétation pouvait faire concurrence à celle du livre de la jungle. Mais à part ça il n’en savait pas plus. Et le fait que son petit monstre à lui soit de la partie signifiait qu’il ne s’agissait pas d’une banale récupération d’âmes. Peut être qu’il y avait des zombies, des âmes errantes qu’il fallait recueillir, mais dans ce cas on aurait pas tant d’humains ni de shinigamis encore en vie. Pfff compliqué tout ça.

Grell scruta les alentours, à la recherche d’un endroit qu’il élira comme son QG. Dans toutes les bonnes histoires les héros ont un QG, un endroit où l’on se retrouve pour faire la fête, partager des informations, et puis surtout où l’on sait où aller quand on ne sait pas quoi faire. Il se détourna de la pseudo-forêt, trop de trucs grouillants et non identifiés à l’intérieur, il irait y faire un tour plus tard. Il se dirigea vers les bâtiments délabrés et plutôt que d’entrer ; il grimpa. Arrivé sur le toit, il remarqua la flèche d’une vieille église abandonnée et qui avait été rudement saccagée. Même les anges ne devaient plus vouloir y entrer. C’était l’endroit idéal, les démons et les anges n’iraient pas l’embêter (à supposer qu’il y en ait) et il allait avoir un beau panorama du sommet de la flèche.

Sautant de toit en toit, il dérapa sur une tuile mal fixée et se laissa glisser jusqu’à l’extrémité de la toiture avant de s’élancer dans les airs. Hop, voilà, le QG est défini, dommage, il n’avait pas de drapeau à faire flotter au vent. En même temps il était peut être préférable de ne pas attirer l’attention tout de suite. Patiemment, Grell s’installa et scruta l’horizon afin d’en apprendre le maximum sur cet endroit et sur ce qu’il était censé faire….

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Il observa Mia qui venait de surgir d'entre deux débris. Non mais qu'est-ce qu'elle faisait ici elle? Peut être que tout le monde avait été transféré en cet endroit. Ce qui voulait dire que Claude ne devait pas être loin..et qu'il n'avait pas jugé bon de lui venir en aide.

Se relevant, il s'épousseta et essaya de garder le peu de dignité qui lui restait.

"Je peux vous retourner la question. Vous savez où on est? Comment êtes vous arrivez là?"

Il haussa les épaules et se saisit d'une pince à long manche. Voilà une arme qui pourrait être utile, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Elle avait entendu le sifflement, elle l'aurait reconnu entre mille. Malgré elle, les coins de ses lèvres se retroussèrent en un semblant de sourire. Grell...bien sûr il fallait qu'il se retrouve lui aussi dans cette histoire. De toute manière il se retrouvait toujours mêlé aux coups les plus foireux. Et là pour un coup foireux c'était un coup on ne peut plus foireux.

Après avoir fait le tour de l'île à une vitesse hors norme (elle n'avait pas de temps à perdre si elle voulait que les choses avancent), elle rejoignit celui qu'elle considérait comme..en fait elle ne savait pas trop ce qu'il était pour elle. Mais bon, passons, elle le rejoignit et s'installa à califourchon sur une poutre. En souvenir du bon vieux temps.

" ça pue tout ça...ça pue vraiment."

Elle écouta le silence, sa tournée lui avait fait voir deux personne qui s'étaient trouvées et qui donc pour le moment ne risquaient rien. Mais cela ne devait pas être les seules...il devait forcément y avoir d'autres gens. Et lui suite n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Le rouquin attendait, il était rare qu'il passe autant de temps inactif. Notre tornade ambulante détestait rester en place plus de cinq minutes. Mais Melwyn allait arriver et il savait qu'elle ne perdrait pas son temps à lui courir après. S'il voulait la voir il fallait qu'il patiente jusqu'à ce qu'elle montre le bout de son nez et qu'elle lui dise ce qu'elle savait.

Car il était évident qu'elle en savait plus que lui. Cela le mettait en rogne mais il n'avait pas le choix. Ses supérieurs n'allaient certainement pas se mettre à sa recherche. (ce qui en ce moment n'était pas plus mal, il fallait à tout prix éviter qu'ils tombent sur l'hybride, on avait assez de soucis comme cela). Mais bon c'était lui le maître et le fait que son élève le surpasse sur certains domaines était prodigieusement agaçant.

Il l'entendit arriver, son odeur caractéristique qu'il lui avait appris à masquer afin de ne pas attirer l'attention des autres, son allure féline et son regard qui la trahissait presque à chaque fois. Il y voyait de l'amusement, forcément elle devait bien se marrer de le voir ici...mais aussi un certain soulagement. Ce n'était vraiment pas bon signe. Melwyn était une solitaire, si elle était soulagée de le trouver et qu'elle ne lui lançait pas une de ses attaques verbales dont elle avait le secret, c'est que la situation était bien plus grave que ce que l'on pouvait penser.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Mia regarda un peu la pièce et finis par répondre au jeune garçon :

Je n'ai aucune idée de ce qu'est cet endroit,et pour ce qui est de mon arrivée ici,je marchait dans la rue,tranquillement puis tout est devenu noir,je ne sais pas ce qui s'est passé,mais je me suis réveillé dans cet endroit...

Elle regardait les murs de la pièce.Pourquoi étais-ce si familier?L'aurai-t-elle vu dans un journal?Elle grogna légèrement.Cela l'irritait de reconnaitre et en même temps ne pas reconnaitre cet endroit.
Sur un mur,il y avait un plan a moitié déchiré de l'endroit.On aurait dit que cet endroit aurait pu être un pays a lui seul tellement c'étais grand.
Elle soupira.
Puis quelque chose attira son attention : Sur la carte,il y avait 4 points : Un mauve et un vert étais là ou elle et Alois étais.Il y avait aussi un rouge et un rose dehors.
Une idée folle la traversa : Ces points représenterais ceux qui se retrouvent ici?
Donc ils ne sont pas seuls?
C'étais peut être fou,mais il n'y avait qu'une façon de le savoir : trouver ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Lorsque Hikari se réveilla , elle eu un très mauvais pressentiment , cet endroit ne lui disais absolument rien , elle ne reconnaisait rien , l'herbe sur la quel elle était alongee n'avait rien a voir avec l'herbe douce , fraîche et agréable où elle avait l'habitude de se reposer les soirs d'été... Celle-ci était ...sèche .. elle degageaie un sentiment terrifiant .. comme tous se qui se trouvais autour d'elle d'ailleurs. Au fur et à mesure qu'elle découvrait ce lieux , elle se rendit compte que tout cela lui rappelait toute ces histoires d'horreur qu'on lui racontait parfois , qui finisais toujours mal d'ailleurs.
Elle s'était toujour demander se qu'elle ferais dans cette situation , et elle savais ce qu'elle devait faire poir éviter de s'attirer des ennuis : Partir !

Elle se demandais toujours pourquoi les héros des histoires d'horreur était assez stupide pour entrer au lieu de fuir , mais il se trouve qu'une fois confrontée à cette situation , elle compris la décision de ces personnages. Après tout , elle n'etait pas la par hasard , de plus cette endrois ne lui disais rien , elle ne pouvais pas se localiser alors tenté de fuir serais sûrement une perte de temps. Et qu'il y avait t-il a découvrir dans ce bâtiment ?
Une fois de plus la curiosité emporta sur sa raison.

C'est donc d'un pas peu assuré , et sa dague prête dans son sac , qu'elle s'avança vers ce bâtiment sinistre , à la recherche de quelqu'un.

(P.S: C'est la première fois que je Rpg , donc n'hésitez pas à me corriger si je fais des erreurs :) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
HRP to Hikari : T'inquiète c'est parfait ;)

Melwyn haussa les épaules, elle s'avança jusqu'au centre de la pièce et une fois qu'elle fut parfaitement certaine qu'il n'y avait qu'eux deux et que personne d'autre ne traînait dans les parages elle se décida enfin à prendre la parole. Cela avait le don d'agacer son partenaire. Appelons le comme cela puisque c'est ce qu'il était en ce moment précis. Elle pencha la tête sur le côté, laissant sa frange masquer une partie de ses yeux. C'était toujours plus pratique pour voir sans être vu...même si pour l'instant peu importait. Elle leva trois doigts en l'air.

" Trois personnes...peut être plus. Et il y a nous. Certaines personnes me sont familières, d'autres pas."

Elle poussa un soupir et alla s'installer sur une table branlante, les pieds pendant dans le vide. La situation n'était vraiment pas jolie et elle se demandait s'il était préférable de s'allier avec le shinigami où de rester seule.

" Je t'explique..nous sommes cinq. Mais sur cette île il y a 10 êtres vivant."

Elle leva les yeux vers le rouquin, espérant qu'il percute assez vite.

" Je ne sais pas encore pourquoi. Mais chacun de nous possède son double sur cette île. Et ce double est constitué de ce qu'il y a de pire en nous..nos plus sombres secrets, nos défauts...notre côté obscur en fait.

Elle se garda de dire qu'elle n'avait pas vu son côté sombre à elle...peut être qu'elle était tellement monstrueuse que même celui qui avait créé l'île ne lui avait pas trouvé un monstre à sa convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Le blondinet poussa un soupir. Il avait beau jouer les fanfaron, il était toujours plus agréable d'être avec quelqu'un que l'on connaissait. Surtout si l'on se trouvait dans une situation inconnue et dangereuse et de surplus en terrain inconnu. Donc le fait que la petite soit là l'arrangeait grandement.

Et puis il fallait aussi se dire que si quelqu'un les attaquait, il avait une chance sur deux que ce soit sur lui que ça tombe. C'était toujours mieux que rien.

Il leva les yeux sur la carte dont elle venait de parler. Un petit sourire éclaira son visage.

"Tu crois qu'on voit si les gens font des "choses" entre elles? Et si on déplace les points est-ce que cela nous téléporte?

Il tendit la main vers l'affiche afin de tester son idée. Mais un bruit l'en empêcha. Quelqu'un approchait et ce de manière on ne peut moins discrète. Sans réfléchir Aloïs, qui continuait à croire et espérer que son démon arrivera pour le délivrer de ce cauchemar, se mit à crier.

" YOUHOU!! ON EST LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Tu crois qu'on voit si les gens font des "choses" entre elles? Et si on déplace les points est-ce que cela nous téléporte?


Vous avez de ces idées Tracncy...Cependant...Aussi fou que cela puisse être... On peut toujours éssayer la téléportation...

Voyant que le garçon allait éssayer,Mia se poussa pour lui laisser la place.
Mais un gros bruit les fit sursauter.

YOUHOU!! ON EST LA!!!!

Mia posa vite sa main sur la bouche du jeune garçon. elle chuchota :

Chut! Dans cet endroit, la meilleur chose a faire est d'être prudent!

Mia reprit son katana a deux main et éssaya de voir si il y avait quelqun dans le couloir.Effectivement il y avait une ombre qui s'approchait de plus en plus.

Finalement,l'ombre entra dans la pièce...LES ombres.
Il y avait deux personnes mais...

L'une étais un jeune garçon aux cheuveux blond et aux yeux bleus malicieux et bleus.

La deuxième étais une fille un peu plus grande portant un kimono et un manteau.Elle avait un katana et ses cheuveux et ses yeux étais violets...

C'étais...Mia et Aloïs?!

Mia se frotta les yeux, pensant qu'elle hallucinait.

Q-que?...

Mia se mit en position d'attaque,et regarda le plan du coin de l'oeuil.

Non seulement un point bleu étais apparu,mais en plus, il avait 5 points noirs...Dont deux en face du violet et du vert...

Mia ne savait pas quoi faire...Elle attaque ou pas? Si ca se trouve,ces...Personnes ne sont pas méchante!Mais elles n'ont pas l'air rassurante!Mia voulait voir si ces personnes allaient attaquer ou non,pour savoir si il faut leur faire confiance ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Grell pencha la tête sur le côté..en pleine reflexion. Il resta silencieux pendant au moins cinq bonnes minutes ce qui pour lui était proche d'un exploit. Ce que venait de lui raconter Melwyn n'était pas très rassurant, ni de bonne augure. Il se mordilla le pouce, mauvaise habitude qu'il avait prise depuis qu'il n'avait plus de nouvelles de son démon..alors qu'il était si proche du but.

Secouant la tête pour quitter les sombres pensées qui menaçaient de l'assaillir, il posa les yeux sur l'hybride.

"Rien de plus? Tu ne sais pas ce qui se passe si on attaques nos doubles? Peut être qu'il suffit juste de les massacrer non? "

Bon..ça ne nous disait pas qui avait fait cela et pourquoi..Mais au moins on ne restait pas dans l'inaction. Les choses bougeaient quoi...Se levant, le shinigami fit apparaître sa faux avec soulagement, au moins ça c'était quelque chose que personne ne pouvait lui prendre. Puis il se pencha à la fenêtre à la recherche de trace de vie.

"En tout cas...je suis certain que mon double n'est pas aussi belle que moi."

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
hééé!! Non mais d'où est-ce qu'elle venait lui fermer la bouche elle? En plus on ne savait même pas si elle s'était lavé les mains. Non mais quelle impolitesse! C'était indigne d'une noble. Bon c'est vrai on ne sait pas vraiment si elle était noble, on ne sait même pas si elle était ce qu'elle prétendait être. Après tout Aloïs en savait bien peu sur cette fille et elle se baladait avec un katana...Rien que ça ça éveillait tout les soupçons non?

Mais pour l'instant il était seul, et s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était la solitude. Surtout que cet endroit lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Des impressions de déjà vu fort désagréable.

Il allait râler comme il se devait, se préparant à taper du pied et du poing sur le sol pour faire comprendre à Mia qu'il ne fallait pas le contrarier mais quelque chose l'en empêcha. Un bruit de course, des chuchotements et...finalement des nouveaux venus.

Un grand sourire illumina son visage, ils n'étaient pas seuls. Et s'ils n'étaient pas seuls cela voulait dire que des gens les rechercheraient, et qu'ils finiraient bien par sortir de là. Il avait bien fait de crier finalement.

Observant les nouveaux venus avec attention, il s'aperçut que quelque chose clochait. Les deux nouveaux venus ressemblaient étrangement...à eux mêmes. Un garçon, une fille. Les mêmes vêtements, la même allure. Seul le regard semblait...Différent. Un peu plus froid, un peu plus ironique.

Il s'avança vers le blondinet.

"Hé! Je sais que je suis un modèle pour de nombreuses personnes mais ce n'était pas la peine de pousser le bouchon aussi loin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Hé! Je sais que je suis un modèle pour de nombreuses personnes mais ce n'était pas la peine de pousser le bouchon aussi loin.

Mais a quoi il joue?!Ce gamin ne sait donc pas que la mort,ça existe?!
Mia secoua légèrement la tête et se reconcentra sur ces personnes.
Cette personne ressemblant a Mia commença a parler :

"Range donc ce katana,ne te méfie pas!Ce sera plus facile pour nous!

Mia étais vraiment confuse...Cette personne avait la même voix!

Dites-nous qui vous êtes,et où nous sommes!

Où nous sommes?Vous allez le découvrir bientôt,ne t'en fait pas!...Et qui nous sommes?

Un grand sourire se déssina sur le visage de cette personne...

Nous sommes vous!Je sais a quoi tu pense en ce moment et ce petit blondinet sait a quoi pense le petit Trancy!Mais chère Mia,puis-je te demander une question?

C-comment ça?

C'est quand la dernière fois que tu as VRAIMENT enquété sur le meurtre de tes parents au lieu de lire des livres stupide?

J-je...

Tu les aurais oubliés?

Bien sûr que non!Je...

Alors pourquoi tu n'as aucune piste?

Je... ... ...Damare!

Mia se jeta sur son double,voulant l'étrangler,la piétiner,l'égorger,la décapité...La tuer de plein de manières,mais les deux filles pouvant penser a la même chose,ça ne peux pas être aussi simple.Son double avait aussi un katana...
C'est parti pour le combat...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
HRP Melwyn : Merci :)

Dès qu'Hikari entra dans ce grand bâtiments sinistre elle entendit plusieurs personnes parler entre elles .. mais chose étrange elle entendit une voix ce répéter , comme si une jeune femme se parlait à elle même :

C'est quand la dernière fois que tu as VRAIMENT enquété sur le meurtre de tes parents au lieu de lire des livres stupide?

J-je...

Tu les aurais oubliés?

Bien sûr que non!Je...

La jeune femme était-elle schizophrène ?

Alors pourquoi tu n'as aucune piste?

Je... ... ...Damare!

Hikari accouru alors vers la pièce pensent que la jeune femme allait se mutiler elle même , mais la scène qu'elle vit en entrant dans cette pièce fut des plus choquante : Elle vit deux jeune femme se battre , deux jeune femmes complétement identiques : même yeux  , même cheveux , même vêtement.Elle connaissait l'une d'elle , elle l'avait déjà croisée , mais comment savoir de la quelle il s’agissait  ? Elle posa son regard de l'autre coté de la pièce et vis également 2 jeune homme , tout deux vêtu de la même façon , même cheveux et même yeux. Était t-ils jumeaux et jumelles ?

Hikari commença a entrer dans la pièce sans vraiment savoir quoi faire lorsqu'elle sentie une main froide , comme fantomatique , lui toucher l’épaule et lui chuchoter :

Tu te mele vraiment toujours de ce qui ne te regarde pas hein !

Elle se retourna brusquement après s’être rendu compte que cette voix était la sienne.
Hikari n'en revenais pas , une jeune femme portant les même vêtements qu'elle , ayant la même allure qu'elle, les même yeux et cheveux qu'elle se tenait droit devant elle , le regard emplis de malices effrayantes.

Mais quesque..

Allons cherie , tu pensais vraiment que tu allais echapper a la règle ?

Hikari resta bouche bée pendant quelque secondes puis demanda

Mais enfin qui êtes vous ?! Et de quelle règle parlez vous ?!

Aahahah Quel question stupide !! Enfin sa ne te saute pas aux yeux ? Je te pensais plus perspicace que ça ! Enfin , je suis ton double maléfique ! Certes ,dit comme cela c'est purement ridicules , pourtant c'est vrai : je suis ce qu'il y a de plus mauvais en toi , je suis ta haine , ta jalousie , ta rancœur , te cruauté . Bref , je suis la méchante toi , dit elle avec un grand sourire , enfin quand je dit méchante , je pèse mes mots.
Et pour répondre à ta seconde question , et bien c'est la règle ! Chaque personne se retrouvant ici à son double maléfique quelque part qu'il doit affronter si il veux avoir une chance de survivre.


La jeune femme s’approchat d'Hikari et attrapa son menton et le souleva sur un doigt.

Car , oui , une seule de nous deux peux sortir d'ici vivante , et crois moi que je ne compte pas te laisser cette honneur.

Hikari plongea dans ses yeux et y vit vraiment sa cruauté incarné.
D'un seule geste elle repoussa la main de son double et sortit sa dague.

Si tu est vraiment celle que tu prétend être , tu dois savoir à quelle point je déteste avoir recours à la violence , mais que je n’hésiterais pas à m'en servir si c'est nécessaire !  


Ce combat risque d’être fort intéressant , car je te rappel que nous avons exactement la même technique de combat , alors est tu vraiment prête a te battre jusqu’à épuisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : Ma flûte de pan,quelques fleurs de lys...C'est tout...Je crois...
Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Bibliothèque, ruelle... Tout ça...

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Alors que Mia et... ... ...Hum...S-son double on va dire...
*ahem*
Alors que et son double se battaient,Une voix pas si oin que cela lui rappela quelque chose...

C'est pas la voix de?...

La ferme! et bat-toi

Son double la plaqua au sol et voulu l'égorger si violemment que Mia en fit tomber son katana,mais Mia retenais tant bien que mal la lame du katana avec ses mains qui commencaient a saigner.
Finallement,Mia donna un coup de pied dans l'estomac de son double,ce qui a fit tomber a terre.Mia reprit son katana et courut vers le plan pour faire disparaître les doubles loin de la pièce,mais son double attrapa son pied et la fit tomber.

Où tu crois aller?Jeune fille?

Mia commençait a devenir folle.
Elle coupa les mains de son double et arriva au plan.
Elle déplaça les deux points noirs loin,très loin.

Les deux doubles se sont retrouvés encerclés de lumière,puis quand la lumière s'est atténuée, les deux doubles avaient disparus.
Mia se laissa glisser contre le mur et s'asseya sur le sol.
Elle regarda son kimono.Tout le bas du kimono été taché ici et là,a cause du sang qui a giclé quand elle a coupé les mains de son double.
Mia ferma les yeux,cela fesait longtemps qu'elle ne s'étais pas battue comme ça.

Vous allez bien,Trancy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Hikari s'aperçut rapidement que les deux autres doubles avaient disparu , ce qui la rassura un instant.


La dague en main , la jeune femme dit a son "double maléfique" :
                                                     
C'est la que tu te trompe , nous avons certe la même manière de combattre , mais pas les même intentions : Moi je me sers de mon arme pour défendre et protéger , alors que toi tu t'en sers pour blesser et tuer !!

Le "double maléfique" d'Hikari eu comme .. un sourire satisfait lorsqu'elle entendit ces mots.              

Tu pense vraiment qu'il y a une différence ?

Ces mots toucha la jeune femme en plein coeur , en effet cella à toujours été comme une ombre au tableau , elle se rememora tout ces horrible instant où elle dû blesser quelqu'un pour pouvoir sauver quelqu'un d'autre , toute ces fois où les agresseurs refusais de partir.
Toute ces fois où elle du utiliser son amres ..

Ton silence en dis long la chère , tu sais tout au fond de toi que j'ai raison.


Non c'est faux !! Et puis , certaines personnes le mérite !

Mais enfin de quel droit ose tu retirer la vie de quelqu'un ? Dit le double d'Hikari sur un ton de plus en plus moqueur.

Je n'ai jamais ôtée la vie à qui que ce soit !! S'emporta la jeune femme

Ah oui ? Et cet homme à qui tu à planter ta lame si profondément dans sa jambe , qu'il en pissait le sang ? qu'es qu'il te fait dire qu'il n'est pas mort d'hémorragie ,après que tu l'es laisser là dans cette rue ?
                     
Quelqu'un est venue l'aider j'en suis sûr !
 
Enfin chérie ne soit pas ridicule , cette histoire c'est passer dans un des quartiers les plus isoler et sombre de Londres , a l'heure qui l'est le cadavre de cet homme doit encore être au même endroit ou tu l'as laissé.        
                           
La colère d'Hikari grandi au fil des paroles  de son double , et des larmes de tristesse et de colère commençais a l'atteindre.      
     
Arrete !
                     
Et oui , tu as sûrement ôtez la vie à un père de famille , à un frère , à un ami , à un amour , à un fils. Tu as rendu fou de chagrin tour ceux qui l'aimait , tout son entourage ! En est tu fière ?

J'ai surtout sauvée une vie !! Cette filles allait ce faire violer !

Comment peux tu en être sûr ? Après tout il voulais peut être juste lui voler son porte feuille , pour pouvoir ainsi nourrir sa famille.

Hikari savait pertinemment que ce que son double disais était faux , mais toute ses paroles eurent un impact sur elle malgré tout.


S'il te plaît..
 
Et ne parlons pas de ta chere mère que tu as juste regarder mourir sans rien faire !

Hikari savait très bien que se laisser emporter par sa colère et se jeter sur son double ferrais trop plaisir a cette dernière .. Elle se montrit simplement plus agressif et défensif , sans vraiment trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Il ne savait plus où donner de la tête....il faut dire qu'entre Mia qui se battait avec elle même et la nouvelle jeune femme qui venait d'apparaître et qui se battait elle aussi avec une personne lui ressemblant..cela commençait à faire beaucoup de monde dans cette pièce.

Le blondinet se demanda s'il n'était pas tombé sur un rassemblement de jumeaux. Peut être qu'un savant fou les avait tous rassemblé sur l'île afin de faire des expériences sur eux. Mais lorsqu'il croisa le regard d'un garçon aussi blond que lui, qui le regardait comme le regardaient les villageois de son ancien village, il sût que la situation était beaucoup plus grave.

Il compris également que son propre double n'allait pas manier les armes. Aloïs était mauvais en combat armé, lui son truc c'était la manipulation mentale et les stratégies. Le sale boulot c'était Claude qui s'en occupait. Aussi lorsque son "double" lui fit signe de la main, avec un grand sourire salace en prime. Le petit lord devina qu'il allait déguster.

Il s'avança nonchalamment, histoire de lui faire voir qu'il n'avait pas peur. Et peut être qu'il pourrait causer avec et s'en faire un allié. Allez savoir peut être que quelque part dans ce monde il y avait un endroit avec des licornes qui galopent sur des arcs en ciels et qui pètent des paillettes...L'autre ne bougea pas, ne le quitta pas des yeux.

"Bonjour et bienvenu. Je suis le compte Trancy mais je suppose que tu es déjà au courant. Qu'est ce que tu viens faire ici?

L'autre le détailla du regard, comme s'il était indigne de recevoir la moindre parole. Il cligna lentement des yeux, lui tira la langue et d'une voix douce lui murmura à l'oreille.

Moi je ne l'ai pas abandonné...avec moi il aurait été en vie.

Le sang disparut du visage d'Aloïs, comme s'il avait reçu une gifle, un coup de poignard en plein coeur. Il s'élança sur son double pour l'étrangler, le rouer de coups et le tuer de ses propres mains. Mais il ne parvînt jamais à l'atteindre. L'autre tournait autour de lui en courant et riant, battant des mains comme un enfant avec lequel on joue à chat.

On joue souvent à ça tout les deux..mais je le laisse gagner. C'est normal de le protéger et de lui faire plaisir.

Chacune des paroles du double plongeait le comte dans une fureur noire. Il en tremblait, les larmes coulaient malgré lui de ses yeux et lorsque finalement le double disparu...il continua de le chercher pendant quelques minutes.

Ce fut Mia qui le ramena à la réalité. Il s'essuya le visage du revers de la manche et observa la seconde jeune fille. Faisant disparaître son double comme l'avait fait Mia, en déplaçant le point. Il s'avança vers la sortie.

"Je veux sortir d'ici et retrouver ce fils de chienne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu de ton sac: : De la nourriture , de quoi soigner , de l'eau , mon arme ; Quelques crayon et feuilles , les clé de mon logement et un peu d'argent
Signe : Sagittaire Signe Chinois : Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt , mais jamais trop loin de toi pour te proteger

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Le double d'Hikari disparu , elle pris peu de temps pour comprendre que c’était le jeune homme qui avait agit sur l’étrange carte qui était sur le mur.
Elle se retourna vers lui.

Merci.

Comme son double n’était plus là pour l’empêcher d'agir, elle pus mieux prêter attention à la pièce. Elle vit que la jeune femme était bel et bien Mia , et que le jeune homme avait l'air d'un noble , vu ses habillement.

Elle voulut saluer Mia lorsque le jeune homme s'avança précipitamment vers la sortie.

Je veux sortir d'ici et retrouver ce fils de chienne.

Hikari essaya de l’empêcher de sortir de la pièce en mettant ses main devant lui sans le toucher , et essaya de le calmer.

Écoutez , je peux parfaitement comprendre votre colère ,et je la partage , mais il ne faut  surtout pas tomber dans leur piège , c'est exactement ce qu'il veulent ! Si j'en crois ce que le mien m'as dit , et ce que je déduis des vôtres , ils s'appuient sur nos secrets , nos point faibles , nos passés et nos hantises pour mieux nous faire bouillir de l’intérieur. Dans quel but ? Je ne sais sais pas , surement pour que l'on deviennes comme eux. Mais une choses est sur , il ne faut surtout pas céder.

Elle s'adressait principalement au jeune homme , mais elle s’adressait également à Mia.

Croyez-moi , vous énerver et vous jeter sur eux leur ferrais plus plaisir qu'autres choses. Je me Hikari Forest , au fait.

Elle sortit de la nourriture et de l'eau de son sac et leur tendit.

De plus nous ne savons pas depuis combien de temps nous somme ici , alors autant nous revigorer avant de prendre toute décisions

Elle regarda Mia et lui sourit.

Je suis ravie de vous revoir Mia , mais j'aurais préféré vous revoir en d'autres circonstance . Au fait , l'un de vous est-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Elle n'avait même pas esquissé l'ombre d'un sourire à sa boutade. Elle semblait réfléchir intensément. Grell haussa les épaules, au moins ce n'était pas lui qui allait se faire des rides à réfléchir. Et puis sauver le monde ce n'était pas son truc, il faisait plutôt le contraire.

Ce qui voudrait dire que..son double serait peut être le gentil, celui qui allait sauver tout le monde? Ce serait rigolo ça tient. Alors qu'il allait demander au monstre qui lui tenait compagnie ce qu'elle pensait de sa théorie, un bruit se fit entendre en bas. Une porte que l'on venait littéralement d'exploser. Rajustant sa coiffure et son manteau rouge, le shinigami s'étira.

"-ca doit être pour moi ça..je reconnais son entrée gracieuse et élégante. On se voit tout à l'heure baby "

Il fit un clin d'oeil à l'hybride et se laissa glisser sur la rambarde de l'escalier, tout en s'observant les ongles.

Alors qu'il était en train de se dire qu'il avait bien besoin d'une manucure, l'escalier prit fin. Il fallut donc mettre pied à terre et faire face à son adversaire.

" Eurk...."

Ce fut la première chose qu'il trouva à dire.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Alors qu'il allait faire sa fête à l'autre petit pourri qui avait osé le défier, une autre demoiselle s'interposa. Bon sang mais il était tombé sur une île féministe ou quoi? Enfin sans compter l'autre enfoiré qu'il allait tuer avant la fin de la journée....

Il écouta attentivement ses paroles, même si Aloïs n'était pas un modèle de patience, les épreuves qu'il avait traversées lui avaient apprises parfois qu'il valait mieux réfléchir avant d'agir. Ce qu'elle disait était plein de bon sens, seulement, que faire d'autre?

Prenant un morceau de pain, il la remercia en inclinant la tête. Toute cette histoire l'avait salement secoué et si, au départ il avait trouvé amusant le fait de se retrouver dans une espèce d'endroit hanté, maintenant cela ne lui plaisait plus du tout.

"Blessé, je ne pense pas."

Il grignota son bout de pain en se tournant vers la carte, il y avait quelques points qui se déplaçaient, d'autres pas. Il finit par trouver celui qu'il cherchait, le sien. Il le prit et le mit dans sa poche.

"Comme ça personne ne me déplacera contre ma volonté. Je vous suggère d'en faire autant..."

Puis il s'assit dans un coin et murmura de façon à ce que les autres ne puissent pas l'entendre. Même s'il savait que cela serait vain, il tenta quand même...

"Houhe O Taraluna Ron de Rotarel. Claude, viens à moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Melwyn leva les yeux au ciel..avec Grell c'était ce qu'elle faisait le plus souvent. Il était inutile de discuter avec lui. D'abord parce qu'elle même ne parlait pas beaucoup et puis parce qu'il avait toujours raison et toujours le dernier mot.

Elle l'entendit partir de son petit pas sautillant, ferma les yeux en espérant qu'il ne lui arrive rien. Depuis quand se mettait-elle à s'inquiéter pour les autres? Rester avec lui ne lui réussissait pas du tout. Rien ne valait la solitude, la vrai. Sauf que cette fois-ci, il allait falloir se serrer les coudes.

Elle entendit des bruits de luttes, des éclats de rire et des grognements. Si l'autre était aussi têtu que la faucheuse rouge, le combat risquait de durer une éternité. Ils n'avait pas le temps, quelque chose au fond d'elle, lui indiquait que le temps était compté.

Se levant et s'étirant comme un chat, elle se dirigea lentement vers le bas de la structure, là où l'on entendait le fracas des lames. Elle aperçut les étincelles faites par les lames s'entrechoquant bien avant de voir les deux combattants. Et là, elle vit le malaise.

Grell faisait face à deux personnes, un homme et une femme. Il n'avait jamais pu /su choisir et voilà que les deux personnalités qui étaient en lui lui faisaient face...

Fallait-il le laisser se battre avec ses démons intérieurs? Au risque qu'il ne soit plus jamais le même après? Où alors mettre fin tout de suite au combat?

L'hybride observa les alentours, en quête d'un échappatoire, d'une fuite. Mais..Lorsque les deux doubles de Grell la virent, ils se mirent à rire, d'un rire de dément et il s'en allèrent, simplement.

ça ça craint vraiment....

Melwyn observa le shinigami et haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'elle n'y était pour rien dans la fuite des individus et qu'elle n'y comprenait rien non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3613
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Grell plissa les yeux, réfléchissant au pourquoi du comment...Sauf que plisser les yeux ça finit par vous faire des rides. Alors il cessa presque aussitôt et il s'avança vers Melwyn. Il ne fallait surtout pas qu'il la lâche d'une semelle. Parce que la dernière fois qu'il l'avait quitté des yeux, il ne l'avait plus vue pendant quatre ans.

"Tu proposes quoi? Parce que là on est vraiment dans la panade..."

Elle n'avait pas l'air effrayé, ni même inquiète. Pourtant il y avait de quoi. Le shinigami n'était pas certain que ses collègues puissent le localiser et si jamais ils y parvenaient il ne faudrait surtout pas qu'ils tombent sur l'hybride. C'est pas qu'il n'aimerait pas la voir finir en chair à saucisse mais bon..C'était à lui de s'en occuper.

Il sourit, pour le moment elle n'avait pas encore croisé son double maléfique. Et si lui en avait deux, aller savoir ce qui était destiné à la créature non reconnue par la nature.

"Le plus simple pour l'instant..C'est de sortir et de voir si on trouve des gens vivants. Pour l'instant je n'ai pas l'impression que les créatures veulent vraiment nous faire du mal..."

Il l'observa un long moment, se demandant pour la millionième de fois comment une créature aussi frêle et aussi froide pouvait être aussi puissante (et toujours en vie) après toutes ces années. Puis il franchit la porte, se retrouvant ainsi exposé au vent et à tout ce qui se trouvait dans la rue.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 532
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Allons bon, comme si elle allait avoir une idée. Il la prenait pour qui? L'ange sauveur qui allait tous les sortir de là? C'est qu'il avait sérieusement vieilli pour croire ça le shinigami. Il avait du se prendre trop de coups sur la tête et avait oublié comment elle fonctionnait et ce qu'elle faisait.

Elle leva les yeux au ciel et s'engagea dans la rue. En résumant mentalement ce qu'elle avait pu observer. Puis elle s'aperçut que le rouquin la suivait, et en faisant un boucan monstre qui plus est.

" En tout cas, ils n'apparaissent pas quand on est plusieurs. Où alors ils ont trouvé mieux à faire parce que niveau discrétion là on ne peut pas dire qu'on soit au top. "

Un léger agacement était décelable dans sa voix. Même si elle avait débité cela sans s'arrêter et sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ~ Tout le monde mène l'enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Tout le monde déteste... sauf vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: RPs :: Ailleurs :: Event ~-