~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Naama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Contenu de ton sac: : Du maquillage, du parfum, des boucles d'oreilles et une petite fiole de poison
Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : Hell

Feuille de personnage
relations ♥:
Lilith Naama
Lilith Naama


 


 
Lilith Namaa


 
Informations générales


 
Mon nom est Namaa, mais on m'appelle Lilith. J'ai actuellement Aussi vieille que le monde et je suis undémon. Je suis né à Eden, et du coup je suis Edenoise? :) . Je suis aussi Bi-Pan- et tout ce qui existe en fait.. J'aime Les enfants, le sexe,
la connaissance, me battre
mais je déteste Les femmes enceintes, les hommes qui se pensent supérieurs, les pommes, les inégalités Je suis un peu spéciale car Je suis la première femme. cependant j'ai peur de J'ai perdu mes peurs en perdant certaines capacités.

 


 
Caractère & Psychologie


 

S'il est une chose que vous devez retenir, c'est son sens de l'humour. Parfois aussi noir que votre âme, il s'agit de sa première arme autant lorsqu'elle séduit que lorsqu'elle se bat. Méfiez-vous, si jamais elle vous accorde un tant soi peu d'importance, vous risquez fort de vous retrouvez empêtrés dans un monde qui vous dépasse. En effet la jeune femme est jalouse, intransigeante et dominatrice. Elle ne supporte pas les hommes qui se sentent investi d'un devoir de protection, tout comme les hommes qui pensent avoir le pouvoir sur les femmes.
 
Elle peut pourtant être douce avec les enfants qu'elle enlève pour élever comme les siens. Et elle est très assidue lorsqu'il s'agit d'apprendre de nouvelles choses ou de réussir quelque chose. Lorsqu'elle s'est fixée un objectif, elle n'a de cesse que de se battre jusqu'à ce qu'il soit atteint. Même si cela doit lui prendre des années.

 

 


 
Histoire


 
Dieu créa le monde, et il vit que cela était bon. Enfin…il y avait quand même une chose que Dieu regretta d’avoir créé. Une erreur. Tout le monde commet des erreurs, même lui. Et personne n’avait le droit de le blâmer. Il avait voulu bien faire…
Lorsqu’il créa Adam, Dieu savait que ce premier Homme ne supporterait pas d’être seul. Qu’il risquait de devenir fou  alors il lui façonna une femme. Pour cela il se servi de la même argile qu’il avait utilisé pour façonner ce qu’il considérait comme sa plus grande réussite et tenta de reproduire l’exploit. Et il avait plutôt bien réussi. La créature qui prit forme était un canon de beauté, elle avait ce qu’il fallait où il fallait et une tête aussi remplie que celle d’Adam. Ainsi naquit Lilith.

Mais le caractère de la jeune femme s’affirma bien vite. Au lieu de la docile créature qui devait tenir compagnie à à Adam, Lilith s’avéra être une femme forte, insoumise et en proie à de nombreux vices. La luxure était d’ailleurs le premier de ses défauts et si Adam ne s’en plaignit pas au début, il déchanta très vite lorsque sa femme tenta de le renverser pour se retrouver au-dessus de lui. Dans tous les sens du terme.

Impossible de la raisonner, de la dresser où d’en faire quoi que ce soit. Dieu décida donc d’aller exiler cette pècheresse là où se trouvaient l’ensemble de ses échecs. Autrement dit tout droit en enfer.

Ce qui devait être une punition et un rappel à l’ordre s’avéra au contraire une bénédiction pour Lilith qui pu entièrement se découvrir et réaliser son potentiel. Petit à petit la sulfureuse jeune femme se fit une réputation et elle finit par rejoindre le cercle restreint des succubes où après quelques centaines d’années, elle accéda à leur demande pour devenir leur reine.

Pendant ce temps, Adam pleurait la perte de ses enfants et de cette femme  qu’il avait pourtant expressément demandé à châtié. C’est un homme que voulez-vous. Il supplia Dieu de lui ramener sa promise, en argumentant que la sentence avait été assez longue et qu’elle devait avoir compris la leçon.  Dieu envoya trois anges à la recherche de Lilith : Snwy, Snswy et Smng qui la retrouvèrent très rapidement. La belle ne cherchant pas particulièrement à se cacher.

Les anges découvrirent l’horrible vérité. La première femme n’avait pas changé loin et de là et elle était désormais la mère de nombreux démons dans les enfers. Ils  l’enjoignirent de rejoindre Adam et les cieux mais elle refusa et le combat commença. La bataille fut terrible et beaucoup de sang coula ce jour-là mais la jeune femme ne céda pas d’un pouce. Alors Dieu rappela ses anges à lui et décida de la bannir à tout jamais. Il lui ôta également la capacité de procréer afin qu’elle ne puisse pas pervertir d’avantage le monde des humains.
Mais il avait oublié la colère et la rage que pouvait couver une femme privée de maternité. Lilith se consacra alors à enlever les nouveau-nés des hommes afin de les élever comme sien. Lorsqu’un nourrisson naissait sur Terre, elle avait les pleins pouvoir sur lui pendant 8 jours sauf si au-dessus du berceau se trouvait une amulette représentant un ange.
Elle s’aperçut également qu’elle avait les pleins pouvoirs sur le corps des enfants nés en dehors du mariage. Si cela ne combla pas sa peine de ne plus pouvoir enfanter, elle trouva ce pouvoir très utile. Pourtant, ce ne fut que lorsqu’elle poussa Satan déguisé en serpent à pervertir Eve (la femme que Dieu avait créé pour la remplacer mais cette fois-ci à partir d’un côté d’Adam…pas fou le vieux) qu’elle respira à nouveau librement.

Depuis ce jour, elle se promène, errant entre la Terre et les enfers. Elle apparaît en songe aux hommes, leur sourit et les échauffe dans le seul but d’avoir de nouveaux nourrissons à élever. C’est elle qui est responsable de la maladie des nourrissons et de la mort des nouveau-nés, ces créatures qui n’ont pas encore commis de faute contre les dieux.
Pour se protéger d’elle, il vous faudra invoquer d’autres démons où créatures célestes.

 


 
Physique


 

Un corps de rêve, des formes plantureuse, voilà ce qui là définit. Après tout, c'est une succube alors forcément vous n'allez pas vous retrouver face à un thon. Plus de détails?

Elle est rousse, des cheveux tombant jusqu'au bas de ses reins doux et soyeux. Vous voyez les filles qui tournent des pubs pour les shampoings, qui sortent de la douche et des cheveux qui sont lisses et qui n'ont même pas l'air d'être mouillé. C'est un ça.

Sa peau est plutôt sombre, tout comme ses yeux qui sont si noirs que c'est à peine si l'on peut distinguer la pupille de l'iris.

Elle est grande, possède quelques tatouages dont un sur le bras et un autre dans le creux du dos. Ses tenues vestimentaires sont des plus variées.
 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
On m'appelle Lilith.. J'ai actuellement Trop âgé pour le dévoiler.
et mon niveau de RP est Expert. J'ai découvert ce forum sur Je suis le double de Momo. et en en plus, je me connecte environs Quand je peux. Quand je veux. . Mes loisirs sont Les mêmes que vous. Ou pas. . Aussi mes mangas préférés sont Trop long.  . Et j'aimerais finir en disant que Elle est casse bonbon cette fiche de présentation.  Ah et mon perso c'est Poison Ivy ou Erza Scarlet.

 


 (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Bough ~


Bon, ça m'a l'air pas trop mal tout ça.

Bon courage et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
 
Lilith Naama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des apparences ~ [Momo FT Lilith ]
» J't'aime bien Lilith même si j'suis pas le seul à qui tu dises oui ~RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: forum :: présentations :: # Fiches de personnages :: # Terminées-