~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?

Partagez | 
 

 le jeu du lancer à la sauce kuroshitsuji!! 8DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* repose Gil et s'excuse de son comportement. Lui demande d'allez calmer Sarah parce qu'elle en as marre *

* regarde Sarah et Emilly, rammène Emilly à elle grace à un lasso, puis le balance *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Se retrouve avec le lasso autour du cou*

*Cours vers Gil épuiser mais heureuse qu'il ne lui soit rien arriver*

*Lance une lettre d'excuse au pauvre Break parce qu'il a pas beaucoup eu de chance x)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* Attrape la lettre d'excuse et la tends à Break *

* Empoigne une dictionnaire et le lançe *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*attrape le dictionnaire et l'utilise pour caler un meuble qu'il a découpé non intentionnellement*

Lance le pied du meuble...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Attrape le pied du meuble et le met aux enchères pour racheter un chapeau à Gil* x)

*Lâche malencontreusement les billets qu'elle à gagner et les regarde s'envoler* ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*saute sur les toits et récupère les billets, va les rendre au Lecteur en lui faisant un clin d'oeil*

Regarde une tuile tomber du toit...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Remercie Grell et se dirige vers le magasin le plus proche quand elle se prend une tuile sur la tête...*

*Regarde les étoiles tourner autour de sa tête et en lance une* (Pas trop bizarre, franchement ça va xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit une étoile passer et fait un voeux*

*trouve un chat errant et l'envoie au loin d'un coup de pied*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Resort de la boutique avec le nouveau chapeau. Voit un chat tomber du ciel et l'attrape vite en vérifiant que Gil n'est pas dans le coin*

*Se met le chapeau sur sa tête mais un coup de vent l'emporte.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit un chapeau passer devant lui, le regarde voler dans le vent et hausse les épaules*

*lance un pétard du feu d'artifice d'hier...*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Cours après le chapeau et passe devant Grell*

T'aurais pas pue l'attraper ?!

*Le pétard explose tout près, de peur, jette ses pops-corns dans les aires.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit Sarah passer en courant et lui fait un signe de la main*

*reçoit une pluie de pop-corn qui viennent se coller dans ses cheveux, dépité enlève un pop corn et le jette au loin.*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Attrape un pops-corns volant. Aller le manger mais se demande si un pop-corn c'est vraiment raisonnable...*

*Se souviens qu'elle était à la poursuite du fameux chapeau alors jette le pop-corn derrière son épaule et reprend sa course.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit un pop-corn passer, hausse les épaules*

*va se percher sur un toit et voit un petit oiseau, le prend et le jette au loin...*vole!!**

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
XD

*Voit un oiseau passer comme une fusée* Oo

*Lui cours après, l'attrape et le relance*

Va chercher le chapeau de Gil !! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit l'oiseau qu'il vient de lancer passer dans l'autre direction, se gratte la tête perplexe*

* prend les lunettes de Willy et les lance au loin*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Shinigami -
Contenu de ton sac: : Sa Death Scyte, un registre et des lunettes de secours.
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
avatar
*Rattrape ses lunettes et les pose sur son nez*

Grell Sutcliff, ne touchez plus à ces lunettes !

*Attrape un chapeau volant et le relance dans une autre direction*
( Pauvre chapeau x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Messages : 3601
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*aperçoit Willy et lui fait de grand signe de la main Youhou!!!*


*Attrape le chapeau, observe le nid du petit oiseau qui s'est envolé tout à l'heure et lance ses oeufs*

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

єνєη ιƒ ι'м ℓιкє тнιѕ , ι'м ѕтιℓℓ тнє вυтℓєя σƒ тнє ∂єαтн
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
- Humain -
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 1268
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 20
Localisation : Cherche bien !

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*Cours vers Grell pour récupérée le chapeau et se prend un œuf sur la tête...*

*Arrache le chapeau des mains de Grell et cours se lavé les cheveux...*

*Lance une serviette en revenant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-nightmare-in-london.skyrock.com/
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*se prend la serviette dans la tête, essaye de l'enlever et la rejette au loin *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
*Attrape la serviette au vol, la regarde quelques secondes puis la met au sale*
*Pique le bandeau de Ciel et le jette par la fenêtre. 8D*
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 517
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
*voit un bandeau voler par une fenêtre, le ramasse et s'en sert pour jouer au pirate*

*Lance un couteau en or de son majordome.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
〜 The Mad Countess 〜
Contenu de ton sac: : On ne demande pas à une demoiselle ce que contient son sac ♥
Signe : Verseau Signe Chinois : Rat
Messages : 648
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20
Localisation : Manoir familial des Blackhower
avatar
* Regarde le couteau en or tombé à ses pieds, le ramasse et après un rapide coup d'oeil aux alentours, le glisse dans sa poche en sifflotant *

* Trébuche sur un cailloux, tombe et casse sa chaîne en argent. Dépitée la ramasse et la jette au loin *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
*Attrape la chaîne, la répare et le rend à Brume avec un grand sourire sur le visage.*
*Prend la faux de Grell et la balance dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 530
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 116

Feuille de personnage
relations ♥:
avatar
Observe la faux de Grell s'écraser non loin d'elle. La ramasse et va la ranger.

Trouve une petite chose brillante dans l'herbe, une balle de pistolet, la ramasse et la jette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du lancer à la sauce kuroshitsuji!! 8DDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauce soja
» Terrine de raie sauce gribiche
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)
» Sauce vinaigrette
» Poulet pané avec sa sauce hollandaise au miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-