~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Just flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
(rooh tu n'es pas drôle sebastian! tu aurais pu la laisser tomber, faire je ne sais pas moi, un truc rigolo, un truc classe comme toi seul sait le faire...)

Aloïs tenait deux verres lorsqu'il vit partir son deuxième jouet de la soirée. Non, non, non s'il n'avait pas ses deux jouets la soirée risquait très vite de devenir abominablement ennuyeuse car après tout, on était chez les phantomhive pas chez lui.

Il tendit donc un verre à Suzanne, qui la pauvre ne devait pas comprendre grand chose à ce qui se passait. Et lui dit:
Je pense que Sebastian vient de se faire la malle, il faudrait le retrouver. J'ai oublié de lui parler de quelque chose d'important!

Aloïs fit son plus beau sourire à Suzanne, il croisait en même temps les doigts pour qu'elle accepte, car il n'avait aucune envie de passer au plan B tout de suite.
Les réactions de Sebastian étaient très excitante ce soir!




(Ca vient de faire TILT...tu pense à qui? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(ben.. sortir d'un air chamboulé, c'est pas classe ? '-' #SBAAF#)

Cette soirée tournait assez mal pour lui... Un peu d'air lui ferait du bien. Soupirant légèrement, il se dirigea vers la porte et sortit au jardin.

L'air frai fouettant son visage.. Il ferma les yeux, et continua à marcher lentement, laissant ses cheveux s’ébouriffer et se décoiffer sans avoir besoin de regarder devant lui. Il ouvrit les yeux un peu plus loin et s'arrêta. Juste comme ça, face au ciel sombre et étoilé. Et il regarda silencieusement..

Il fallait qu'il oublie.

(mon dieuuuu la description trop idyllique.. faut que je calme mon esprit fleur bleue.. xDD) (je crois que c'est clair dans ma narration quand même.. xD Je ne dirais rien, au cas où la personne concernée reviendrait et n'ai pas les mêmes goùts que mon pauvre Sebastian x'3)
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
(haaa j'ai compris XD, [mode blonde OFF], en tout cas, la description lwouah, je dois en essuyer la bave sur mon clavier...(si c'est pas d'un glamour ça XD).. Bon je revient avec moi, pendant un temps...)

Melwyn errait sans but, où du moins c'est l'impression que l'on avait en l'observant. Elle se retrouva à proximité d'un immense manoir, où la fête semblait battre son plein.
*Il doit y avoir pas mal d'informations qui traînent par ici, allons y faire un tour.*

Elle s'approcha donc sans bruit de cette majestueuse demeure. Melwyn savait se montrer très discrète si elle le voulait...Elle aperçut au loin un homme qui avançait dans les jardins les yeux fermé. Le genre d'homme qui, lui non plus ne passe pas inaperçut. La jeune femme après quelques secondes de réflexion décida de le suivre, peut être qu'il allait se suicider, où faire des choses douteuses, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'être humain après tout, il y avait peut être un bon spectacle à voir.

Melwyn contemplait le jeune homme de dos, il ne pouvait la voir puisqu'elle masquait sa présence et son aura, comme elle l'avait appris. Néanmoins, lorsqu'il s'arrêta, elle eut un mouvement de recul qui trahit sa présence.

Elle ressentit aussitôt ce qu'elle aurait du deviner dès son entrée sur le domaine.
*Autant pour moi, cela fait toujours aussi longtemps que je n'ai pas vu d'humain, et en plus il devait vouloir être seul un moment pour s'isoler ainsi dommage pour lui*

Elle le regarda dans les yeux, puis s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(pourtant, c'était un petit truc.. x'D)

Sebastian cligna un peu des yeux. Il y avait quelqu'un dans l'enceinte de manoir. Quelqu'un qui ne devait pas être là.. Il fronça les sourcils et fit quelques pas vers elle avant qu'elle ne s'éloigne.

"Il me semble que vous n'avez rien à faire ici..." fit-il d'un ton qui sous-entendait "et les gens qui n'ont rien à faire là, croyez-moi ils dégagent vite fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(Rolling Eyes je sent que ma Suzy va prendre chers!Avec Alois dans les parage...x3 )

__________________________

L'adolescente ne comprenant pas trop ce qui venais de ce passer , prit le verre que Alois lui avais proposer en ayant son instinct de démone ce réveillant.
*Il est bizarre celui-là*
. Elle afficha un de ces sourire charmant et malicieux à la fois en regardant le blondinet et de sa voix douce s’exclama calmement .

"Allons le chercher, une partie de cache cache...Sa va être amusant! Et je me présente , Lady Wolfgang Amadeus Suzanne. Ravis de vous avoir rencontrer"

Elle disat cela , en restant dans un point ironique , elle avais afficher un sourire très malicieux en regardant là ou c'était échapper le diable de majordome. Puis effaça ce sourire en regardant Alois de ces yeux brun ayant quelque reflet rouge qui avait une lueur de méfiance envers ce jeune noble.
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
(MOUAhhhhhh j'ai failli faire the boulette du siècle!! M'enfin OSF...
Ben quoi? C'est pas bien...je peux faire petit aussi ...)

Melwyn avait beaucoup de mal à reculer, à s'éloigner de cet homme. Pourtant, elle ressentait le danger dans chaque pores de sa peau...Mais quelque chose l'attirait, et elle ne savait pas ce dont il s'agissait ce qui était énervant.

-Tiens tiens, Monsieur est énervé, il ne fallait pas le déranger dans sa méditation

Melwyn savait exactement comment les gens voulaient qu'elle se comporte, et le ton de sa phrase était ironique sans pour autant être méchant, c'était le genre de phrase qui signifiait "je dégagerai si je veux, et quand je veux..." normalement c'est le genre de phrase qui est accompagnée d'un sourire ou d'un clin d'œil pour que la personne à laquelle on s'adresse ne le prenne pas mal. Seulement Melwyn ne savait/voulait/pouvait faire ni l'un ni l'autre.

Ordinairement Melwyn savait comment allait réagir les gens, ce qui rendait le jeu beaucoup moins dangereux et intéressant, pourtant avec lui, elle avait quelques doutes, c'est difficile de jouer un rôle avec quelqu'un qui joue lui même un rôle. Non pas qu'elle ait peur de le mettre en porte-à faux, elle s'en fichait comme de sa première chemise, qu'elle n'avait jamais eu d'ailleurs, c'est dire comment elle s'en fichait!

Elle ne baissa pas les yeux face à son regard, enfin ce qu'elle pouvait voir de son regard à travers sa frange.
-Tu avais l'air...perturbé. Alors je me suis approchée pour savoir si tout allait bien.

La jeune femme savait pertinemment qu'un si gros mensonge ne passerait pas, même s'il avait vraiment l'air ailleurs, elle n'en avait strictement rien à faire. Mais bon, cela il ne le savait pas...

(ben non tient, j'ai pas pu m'en empêcher, sinon ca aurait donner un truc du genre: Non je ne partirai pas! XD )
(c'est de ta faute en même temps, tes post m'inspirent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(Tu sais, on est pas en vrai Rp donc on peut faire comme on veut.. Là par exemple Melwyn et Sebou se rencontrent, mais quand ils se reverrons en Rp, ils se souviendront pas de ça.. x))

Il eut un blanc. Un gros blanc. Elle se fichait de lui, cette.. cette.. Et zut ! Encore quelqu'un dont elle ne saurait dire la race, c'était en train de devenir une nouvelle mode d'être une race bizarre ? Il n'y avait pas ce genre d'hybrides il y a quelques siècles...
Oui, parce qu'il sentait une aura de démon et... une autre aura plus enfouie en elle... c'était perturbant. Surtout que dans la journée il avait également rencontré une jeune fille ayant une petite aura de démon..
Il fut un peu perplexe, mais répondit poliment malgré son agacement :

"Je vais bien, merci. Maintenant, s'il vous plait, je vous prie de sortir de la propriété de mon maître avant que je ne conclue que vous êtes venue pour une raison un peu trop obscure pour votre santé.."

Il la contempla un peu fixement, ce demandant pourquoi son aura et ses expressions étaient si étranges...


(Rho.. merci x'3 Moi je suis pas inspirée et j'ai la flemme, alors pour me rattraper je concentre mon talent dans chaque mot 8D #SBAAF#)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
(hum en train de se concentrer... je sais que c'est pas du vrai mais je trouve cela marrant...:) et puis c'est sur que la rencontre Melwyn/Seb, je vois quelque chose de plus... spécial :) )

Aloïs regarda la jeune fille en face de lui,quelque chose venait de changer chez elle. Son regard, son attitude? Non, il s'agissait de quelque chose de bien plus subtile que cela.

- Allons-y je te suis.

Aloïs laissa Suzanne prendre le relais, afin de voir comment cette dernière réagirait. Il n'avait toujours pas quitté son sourire enjôleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Hp/ J'adore comment on ce retrouve à faire du Rp dans le flood xD...]

_____________________________________________

Elle regarder toujours la porte qu'avait traverser Sebastian puis entendis la voix d'Alois , l'extirpant de ces pensé.

- Allons-y je te suis.

Elle le regarda un peu surprise au début puis sourit, confiante, et commença la marche vers le grand Hall. Buvant quelque gorgé de son verre pendant la marche. Aucun bruit de ce fessait entendre dans ce grand manoir sauf les talons des deux invités du manoir, elle ce retourna pour voir si le jeune blondinet suivait la cadence rapide de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy

Diantre, mais c'est qu'elle marchait vite la bougresse. Aloïs la suivait d'un bon pas,
il profitait du fait d'être derrière elle pour ôter son sourire et réfléchir.

Pourquoi le majordome était-il si perturbé? Comment ce faisait-il qu'ils soient seuls dans le manoir et surtout, surtout, Qui était cette jeune fille qui le prenait de haut et quand Sebastian allait-il réagir à ses provocations?

Il arrivèrent devant une porte qui menait aux jardins, galant Aloïs offrit son bras à la demoiselle et lui susurra :
- une petite promenade au clair de Lune my lady? Je suis persuadé que notre, hum...connaissance est passée par ici.

Aloïs se dit que finalement, il aurait été plus simple de faire le bazar dans la salle de réception, Sebastian serait forcément revenu. Puis il sourit, non lui l'araignée de sa majestée, ne faisait jamais dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle regarda Alois dans les yeux , elle le sentait préoccupés . Elle accepta son invitations avec un léger sourire :

"Oui sa serait possible, Allons-y."

Soudainement elle détacha son regard de celui du jeune noble pour regarder par la fenêtre ou la lumière de la lune ce refléter sur ces deux adolescent. Puis sourit et ferma les yeux, elle ce re-mit à observer le blondinet en souriant .

"Je vous suis , Mr.Trancy"

Elle ce posta au coter de Alois parait à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
Melwyn contiunait de fixer le mystérieux personnage qui se trouvait en face d'elle.
Elle vit son air indigné suite à sa petite provocation, qu'il masqua cependant extémement rapidement, même pour un démon.

Elle n'eut pas le temps de poursuivre ses pensées qu'il lui répondait:
"Je vais bien, merci. Maintenant, s'il vous plait, je vous prie de sortir de la propriété de mon maître avant que je ne conclue que vous êtes venue pour une raison un peu trop obscure pour votre santé.."

Le tout sans arrêter de la contempler, de cette même manière que font les gens lorsqu'ils rencontrent une bête curieuse, un phénomène de foire... Mais Melwyn n'avait cure de ce regard, elle en avait pris l'habitude.

La remarque du jeune homme la fit sourire intérieurement, bien que son visage resta de marbre, une petite étincelle s'alluma au fond de ses prunelles rubis.

- Tu tire des conclusions bien hâtive toi...les raisons de ma présence en ces lieux...
Melwyn ne finit pas sa phrase, d'une part parce qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait suivit cet homme au lieu de faire comme elle l'avait prévu..*Foutu instinct* et d'autre part, parce qu'elle percevait des autres présences dans le jardin.

Aussitôt, la jeune femme fut sur ses gardes, elle rompit le duel de regard, prenant même le risque de tourner le dos à son interlocuteur, elle se prépara à s'enfuir dès que quelqu'un pointerait le bout de son nez. Bien sûr elle était également prête à de nombreuses autres éventualités, mais elle refusait de les envisager pour le moment...

Puis elle murmura... -de la compagnie...comme c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sebastian sentit la présence de plusieurs personnes s'approchant des lieux. Des personnes qu'il connaissait.. Il eut un soupir.

Apparemment son interlocutrice les avaient aussi sentis car elle murmura un "de la compagnie...comme c'est dommage." déçu.

Effectivement, il y avait de quoi. C'est vrai quoi, ils ne pourraient finir tranquillement leur discussion.. Mais bon, au pire il pouvait toujours essayer la manière radicale pour la chasser du manoir... Il la fixa avec détermination, un peu comme si, dans quelques secondes, il allait lui faire passer un sale quart d'heure et que s'il elle ne continuait pas sa phrase dans les secondes qui suivent, eh bien.. Il ne lui resterait même plus de quoi parler à l'avenir.

Pas de chance, le majordome était pressé, il n'avait pas envie de finir la conversation devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Après sa proposition, Aloïs vit la jeune femme s'arrêter, puis le regarder dans les yeux. Il soutint son regard, sans sourciller en penchant légèrement la tête sur le côté ce qui faisait en sorte que sa mèche blonde passa sur le côté de son visage. Aloïs du réfréner une violente envie de tirer la langue à la demoiselle. En effet, elle le regardait comme Claude le regardait quand il pensait quelque chose sur lui mais qu'il ne voulait pas le dire, et comme toujours la réaction d'Aloïs était de lui tirer la langue. Aloïs soupira, son majordome lui manquait...
Il fut interrompu par la remarque de Lady Suzanne:

"Oui sa serait possible, Allons-y."

Suite à cela Lady Suzanne se mit à observer la lune et le ciel étoilé. Aloïs se prit à la contempler, elle était vraiment ravissante, elle dégageait un petit côté dangereux, peu être à cause de ses cheveux blancs qui allaient si bien avec sa blondeur naturelle, peu être à cause de son attitude parfois enfantine, parfois très mûre pour son âge...en fin de compte ils avaient pas mal de points communs.

"Je vous suis , Mr.Trancy"
Une fois de plus elle le coupa dans ses réflexions...
Le jeune lord éclata d'un rire cristallin:

et bien dans ce cas, allons de ce côté, mais il faudrait que nous sachions ce que nous allons faire pour convaincre notre ami de jouer avec nous...

Aloïs avait hâte de savoir ce que projetait de faire la jeune femme, s'il avait lui même quelques idées, il n'en restait pas moins intéressant de voir jusqu'où les autres personnes sont prêtes à aller dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
(houlà, mais c'est qu'il va me mordre...^^)

Melwyn nota un changement significatif dans l'attitude du jeune homme qui se trouvait en sa présence. Elle se retourna une dernière fois face à lui, le vent soufflait, faisant voler les méches de ses cheveux tout comme celles de son interlocuteur.

Rose contre noir...Le combat aurait-il lieu ce soir? (houa la rime qui tue tout!! :p )

La tension venait subitement de monter entre nos deux protagonistes, certainement à cause de l'arrivé de nouveaux personnages. Le duel de regard recommença un bref instant, il s'intensifia et Melwyn comprit parfaitement le message:
*où tu dégage vite fait de ce lieu, où c'est moi qui te dégage. et si tu pouvais expliquer les raisons de ta présence en même temps ce ne serait pas mal!*

Il est vrai que c'était extrêmement impoli de pénétrer chez quelqu'un sans y avoir été invité. Melwyn ne savait même pas si les démons avaient le droit de faire cela, peut être fallait-ils qu'ils soient invité? Dans ce cas, ce bel homme devait appartenir à la propriété...
La jeune femme haussa les épaules, après tout qu'importe de la politesse, de cet homme, des personnes qui approchaient..
Des personnes qui approchaient. Melwyn devait partir tout de suite, dommage, mais en même temps cela fera plaisir à sa nouvelle connaissance.

Elle se déplaca à une vitesse surhumaine, pour se retrouver aux côté de l'inconnu et lui glissa à l'oreille:
-Nul doute que nous nous reverrons...

Puis elle s'éloigna aussi rapidement, sauta au dessus d'une haie avec la grâce d'une panthère et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nul doute que nous nous reverrons...

Vraiment ? Le plus tard possible alors.. pensa ironiquement le démon, néanmoins soulagé qu'elle s'en aille. Son maître n'était décidément pas en sécurité en cette période...
Il eut un petit déclic.

L'action qu'il attendait depuis si longtemps était-elle en train d'arriver ?
Il jubila, son ennui allait enfin connaître un fin.. Le démon regarda un instant la jeune fille partir, pensif. Cela lui laissait le temps de réfléchir à ce que les invités lui voulait.. Question existentielle, qu'avait-il fait pour mériter que tout le monde s'acharne sur lui ? Autre question existentielle dont il connaissait la réponse : normal, c'était un démon, une créature battie pour supporter la haine des humains... et leurs passions. Normal que soit ils lui courent après, ou qu' ils le détestent.
Ahah, décidément les humains étaient des créatures plutôt amusante., pensa-t-il, de nouveau amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelque idées étais apparus dans la tête de la demie démone et ricana discrètement en disant malicieusement.

"Peu être une petite frayeur , je ces très bien imité les voix des personne que je rencontre . Mais ce n'est pas assez ...subtile."

Elle ce mit à réfléchir en restant au coter du jeune lord puis le regarda en lui demandant:

" Et vous, avez vous une idée?"

Un petit sourire charmant avait ornée le visage de Suzanne à ce moment là.
Pour des idées amusante sont cerveau était au ralentit mais pour des idées foireuse c'était la reine .
Elle avait eu l’intention d’amener ces servante avant de venir pour que Sebastian ce sente le plus au moins malaise car ces servante était extrêmement collante. Des jurons encombrent venait remplacer l'idée qu'elle avait eu ...
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Aloïs et Suzanne, avancaient vers la direction dans laquelle se trouvait Sebastian. Il était étrange de voir ces deux adolescents se promenant sous la lumière de la lune. De loin, on pourrait même les prendre pour deux fantômes.

"Peu être une petite frayeur , je ces très bien imité les voix des personne que je rencontre . Mais ce n'est pas assez ...subtile."

La voix de Lady Suzanne brisa la quiétude de la nuit. Sa proposition fut aussitôt accompagnée du rire d'Aloïs, décidément cette soirée l'amusait de plus en plus.

Je doute que Sebastian ne se préoccupe de la subtilité, après tout ce n'est qu'un majordome. Que diriez-vous d'un petit paris?
Le but du jeu est de faire peur à Sebastian, ou au moins de provoquer en lui une réaction autre qu'un haussement d'épaule et de sourcils.
Le gagnant aurait le droit de faire ce qu'il veut du perdant.


Aloïs trépignait presque sur place. Il ne répondit pas à la question de Lady Suzanne, des idées, il en avait toujours, mais parfois il valait mieux les garder pour soi.

Ils arrivèrent à l'endroit où se trouvait Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
*un...paris...?*
L'adolescente réfléchis un petit moment , son sourire ce transforma en malicieux ricanement.

"Pourquoi pas , cela risque d'être fort amusant!"

Elle ce mit à regarder Sebastian de ces yeux vert et à dévoiler ces dents blanche avec un sourire amuser , la partie pouvais commencer ...
Était-elle plus maline que Aloïs , ces ce qu'elle aller vérifier...
Ayant acquis les talent de comédienne de sa mère , elle ne pouvait que l'utiliser à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les deux invités arrièrent enfin à lui. Cela faisait un petit moment que Sebastian les voyait, même s'il n'avait pas écouté ce qu'ils avaient dis, ou vaguement.

Pourquoi m'avez-vous suivis..? demanda le démon sobrement, même s'il sentait déjà la réponse.

Non mais c'était vrai, pourquoi fallait-il que tout le monde ai envie de l'embêter, il avait une cible sur le front ou quoi ? Il eut un petit rictus agacé en attendant leur réponse. En plus, il était de mauvaise humeur maintenant que l'autre suspecte c'était enfuite..
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Le sourire d'Aloïs se transforma légèrement, dès lors, ce ne fut plus un visage d'ange qu'il présentait aux personnes qui l'entouraient, mais un visage extrêmement malicieux et le sourire qui ornait son visage tenait plus du rictus.

Ses deux jouets étaient désormais réunis, et ils étaient dans de bonnes conditions.
Nul doute que la partie allait être très intéressante.

Le blondinet ne savait pas encore s'il allait perdre où gagner, il improviserai en fonction de ce que la demoiselle lui présenterai. Mais elle n'avait pas intérêt à le décevoir, sinon les risques pour elle seraient très grand.

Il regarda Sebastian d'un air hautain:
nous ne te suivions pas, nous nous promenions sous le clair de lune, mais il est vrai que tu gâche le paysage...

Aloïs attendait, il était sûr d'une chose, ce n'est pas lui qui ouvrirait le bal...honneur aux dames après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sebastian ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait passer une très, très mauvaise soirée. Il regarda ses interlocuteur. Il devait y avoir un lien.

...

Qu'est-ce que le Trancy venait de dire ?!
Le démon garda contenance, et réagit comme il le devait, s'inclinant poliment.

"Dans ce cas, je vous pris de m'excuser, je vais vous laisser vous balader en compagnie de mademoiselle Wolfgang et me retirer, puisque je vous gène..~ "

Et il tourna les talons. Peut être allait-il pouvoir être tranquille ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suzanne observa Aloïs et comprit son intentions, elle devait commencer le bal. Etant en panne d'imaginations sa allez être assez difficile. Elle rougit légèrement puis disat de sa voix la plus timide.

"Sebastian , maintenant que nous somme réunis , j'ai une confessions à vous avouer à tout les deux."

Elle souffla un moment en besant la tête attendant la réactions de Sebastian.
Intérieurement elle s'était imaginer comme Juliette, d'un amour éperdue . Elle allez tirait profit des connaissance théâtrale qu'elle avait amasser pendant son absence dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
( c'est bien ce que je pensais elle attend ta réaction seby pas la mienne. XD)

Aloïs vit le majordome s'éloigner, non sans avoir été comme toujours très poli envers eux. Suzanne eut beau l'interpeller, il ne sembla pas l'avoir entendue (ou alors il fit semblant, avec seby tout est possible...).
Aloïs décida donc d'entrer à son tour dans la partie, après tout il ne fallait pas qu'il y ait match nul.

Tout en ce demandant quelle était la mystérieuse confession que la miss disait devoir leur avouer Aloïs se mit à parler très fort, de manière à ce que le majordome qui s'éloignait l'entende...

Voyez vous Lady Suzanne, ce rustre ne vous écoute même pas, et il ose se prétendre majordome? Dite moi, en avez vous vu des plus incompétents que lui? J'en doute fortement, ce n'est pas étonnant qu'il soit à la solde des phantomhive. Malheureusement, je vais devoir le châtier pour son insolence et l'affront qu'il vient de vous faire!

Le jeune lord savait qu'il risquait gros en provoquant de la sorte le démon, en effet Claude n'était pas à ses côté pour le protéger et Sebastian était plutôt chatouilleux sur son travail et sur son maître. Mais il aimait le goût du risque et puis le démon ne pouvait pas le tuer en présence d'une tierce personne si?

Il se baissa pour ramasser un cailloux de l'allée et le jeta sur le majordome, pour accentuer la provocation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(même, c'est mieux quand on poste chacun son tour, faut pas de jaloux u_u)

Le majordome n'en revint déjà pas de ce que venait dire le Trancy, mais le cailloux l'acheva complètement.

Il s'arrêta, son aura devenant soudainement très très mauvaise, puis se retourna avec un sourire démoniaque vers le comte.

"Il me semblais que ma présence vous gênais...?" fit-il d'une voix froide, inclinant légèrement la tête sur le côté.

Bien entendu, le cailloux ne lui avait pas le moins du monde fait mal, mais le geste.. avait été assez humiliant. Et il ne devait rien à ce type.. S'il voulait, il pouvait le tuer immédiatement, sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Just flood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est le Flood ~
» Le Flood V2
» Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-