~† kuroshitsuji †~
Hey toi ? T'es nouveau par ici ? tu ne sais pas que ces rues sont dangereuses ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens, si tu n'es pas assez préparer pour affronter cette dure réalité.Le monde n'est plus celui que tu connais, ici ne crois pas être le plus puissant, où tu tomberas sur de gros ennuis. Gravelir les échelons, et arriver à s'en sortir, c'est sûr que c'est ce que tout le monde recherche, mais est-ce bien une raison pour écraser les autres autours de toi ?
RèglementGroupesFiches PersosDemandes de rpsRps spéciauxJeux & Discussions
A savoir
27/09/2017 - Mise à jour du design
# Seconde information rapide...
Contexte
Londres, 19e siècle. Les humains sont décidément bien querelleurs... pourrait-on se dire. Ils ne cessent de chercher le pouvoir pour s'entre tuer et sont même parfois prêt à vendre leur âme pour arriver à leurs buts... Les créatures de l'ombre et de la lumière ont toutes un point de vue sur la question : les humains sont sacrément incompréhensibles. Mais il y a une chose qu'ils comprennent bien : détourner le Monde à leur image, idyllique ou.. cauchemardesque. Ils croient pouvoir s'ignorer, faire route seuls, ou pactiser avec quelqu'un qui restera à leur côtés jusqu'à la concrétisation de leur but, ou mort, mais tous, un moment ou un autre, finissent par se croiser sur la route. C'est irrémédiable. Serez-vous un Noble, un simple humain, honnête ou malin, malveillant ? un fier Démon aux sombres idées, capable de se sortir de n'importe quelle situation et vivant parmi les humains ? un Ange anonyme rêvant de Monde Parfait et de Recommencement ? un Shinigami sérieux, dérangé, qui doit se fondre dans la masse ou alors un Autre clandestin, au psychologique animal ou humain..? Chaque créature doit faire des choix pour atteindre ses buts, car d'autres pourraient saisir la chance à leur place... Chacun ses intérêts... et un conseil : ne croyez pas pouvoir ignorer les autres créatures sur votre chemin...
Evénements
Hey toi ? Tu ne sais pas la nouvelle en ville ? Des expériences scientifiques ont été faites, et certains morts peuvent revenir à la vie! Glauque ! Mais non c'est pas vrai, c'est qu'une rumeur ... t'imagines des maccabés vivre parmi nous ? n'importe quoi ... pas vrai ? C'est une blague ?
CHECKMATE
are you the king or a knight ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(u_u tout à fait mais en fait je me contreficher de qui répondrait =D/ J'ai perdu mon idée de départ !!! D=)

La noble fit un sourire à Sebastian , un sourire chaleureux.

"Sa déranger Mr.Trancy. Pas moi , je vous chercher justement...."

Elle courut en direction de Sebastian et essaya de le calmer ,Avec son habituelle message de regard, elle essaya de faire comprendre à Sebastian qu'elle et Alois avait passer un paris .
-Si je gagne , je pourrais l'humilier à ma guise , Seba-chan-
Un silence c'étais poser puis La noble prit Sebastian dans ces bras , sans qu'il puisse paré ce geste .

"Calmez vous Sebastian...Sa n'en vos pas la peine..."

Intérieurement elle espérer des yeux rond comme des boules de billard.
Puis elle le relâchât en contemplant le visage de Sebastian en souriant.
"Je vous adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(ah mince.. x'D)

Le majordome était un peu, voir beaucoup décontenancé. A peine s'était-il retourné que la jeune fille avait commencé à raconter un tas de paroles sans queue ni tête.

Il cligna des yeux et fronça un peu les sourcils lorsqu'elle se jeta litteralement dans ses bras après lui avoir lancé un regard.. étrange. Comme si elle avait voulu lui faire comprendre quelque chose sans que l'autre gosse entende.

Puis, elle le relâcha et dis quelques paroles.
....

Le démon la regarda d'un air blasé.
Il en avait un peu marre en fait. Soit les gens lui sautaient dessus en toute hypocrisie, soit ils faisaient tout pour l'humilier et lui arracher une réaction, soit ils le traitaient juste de haut parce qu'il n'était qu'un majordome...

Sebastian soupira, et prit finalement la peine de répondre :

"Je ne sais pas comment vous faite... Nous nous connaissons à peine, mademoiselle.."

Oui, il était un peu froid.. Mais il n'était pas là pour chercher le Grand Amour, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle sourit une nouvelle fois à Sebastian en disant:

-Je vous connais assez pour dire que vous pouvez être sympathique , drôle à votre manière et que vous est attaché d'un manière ou un autre à votre maître. Ce que j'admire chez vous tout simplement ,serviable ,gentleman par nature.

Pour une fois dans ces propos , elle avait était très honnête et avait tout dit ou presque de ce qu'elle penser de ce diable de majordome. Elle prenais le majordome comme son grand frère et avait peu être plus un semblant de fraternité dans ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Alois avait eu vraiment peur pour sa vie durant un court instant. Puis il avait regardé avec amusement la jeune femme courir en direction du majordome, se jeter dans ses bras et lui murmurer quelques paroles. Aloïs fronça les sourcils, Suzanne devait être folle pour oser se jeter dans les bras de Sebastian lorsqu'il est dans cet état de colère. Elle venait de prendre un très gros risque, et ce uniquement pour gagner. Il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement de la jeune femme, quelque chose d'inhumain. En effet, il avait ressenti l'étrange aura autour de Sebastian et n'avait pas pu bouger durant un court laps de temps, or Suzanne s'était aussitôt précipitée. Il allait falloir qu'il enquête sur cette lady...

Le jeune garçon ne doutait pas une seconde que la jeune femme essayait de comploter avec Sebastian contre lui. Mais il connaissait le majordome de longue date et il savait très bien que de toutes les manière, vu l'état dans lequel il était, il n'allait pas l'écouter. Même s'il s'agissait de l'humilier.

Il se rapprocha donc nonchalamment de ses deux jouets. Sebastian avait une fois de plus l'air blasé et Suzanne tentait vainement de lui expliquer quelque chose.

Et bien my lady, je pensais que vous deviez nous parler à tout les deux. Serait-ce vous finalement qui manquez de courtoisie? et puis se jeter dans les bras du premier HOMME venu, cela n'est pas très convenant...

Aloïs s'était rapproché, mais pas trop près quand même, il n’oubliait pas que quelques instants auparavant Sebastian avait eu des envies de meurtre à son égard. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se mit à asticoter Suzanne...

De toute façon, elle pouvait tenter ce qu'elle voulait, Aloïs venait de gagner la partie.


Dernière édition par aloïs le Sam 7 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sebastian haussa un sourcil face aux propos de la jeune fille.

Hurm, comme c'était gentil de dire ça... Enfin, si elle le pensait..

"Mais, pourquoi me dites-vous ce genre de chose depuis tout à l'heure ?..."

C'était vrai qu'il avait complètement calmé sa colère contre le fichu gosse blond. Mais bon, il n'avait strictement rien à faire de lui alors... Il ne fit même pas attention à lui lorsqu'il s'approcha.

(contraste, message super long/super court, j'aiime.. 8DD #SBAAF# Mais bon, ça traduit bien à quel point Sebastian est complètement au dessus de ce qui se passe.. x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une aura noir venais de s'emparer de la Lady, son coter démons venait de prendre le dessus . Il commencer à l'agacer au plus haut point , la demie démone ce mit à parler du voix plus mâture , une voix totalement différente. Elle ce tourna vers lui.

-Si Mr.Trancy est jaloux de Sebastian qu'il le dise . Et je ne me jette pas dans les bras du premier homme venue car je vous ferais dire que , sans être désagréable. Vous qui m'avait sauté dessus tel un enfant sur son jouet, je ne suis pas si dupe que sa, mon Chers Alois . Et il faut ce méfier des noble qui vous est inconnus.

Suzanne afficha un sourire digne de celui de Sebastian , diaboliquement charmant. Puis ricanât d'un rire qui fessait plus ... femme.

-Et puis...je voulais dire...que...

Elle revenait à sa personne mais les yeux river dans ceux d'Alois, ces yeux ce vida de sentiments et tira sa révérence.

-Je vais rentré , je ne me sent pas bien...

Elle ce tournat vers Sebastian en s'excusant de son geste mais précisa que tout ce qu'elle avait dit était vrai. Puis ce retourna vers Alois en lui demandant:

-Pouvez-vous me raccompagner Mr.Trancy? Même si elle savait qu'il risquer de refuser, elle lui avait quand même demander, pour discuter du paris.
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Aloïs eut l'air légèrement interloqué suite à la subite transformation de la jeune femme. Ainsi comme il l'avait deviné, elle n'était pas réellement humaine, pourtant, elle n'était pas totalement démon non plus il pourrait le parier..

Il avait quelques plans pour la suite de la soirée mais la tirade de Suzanne les réduisit à néant.

-Si Mr.Trancy est jaloux de Sebastian qu'il le dise . Et je ne me jette pas dans les bras du premier homme venue car je vous ferais dire que , sans être désagréable. Vous qui m'avait sauté dessus tel un enfant sur son jouet, je ne suis pas si dupe que sa, mon Chers Alois . Et il faut ce méfier des noble qui vous est inconnus.

Aloïs repris bien vite contenance ainsi que son éternel sourire. Jaloux de Sebastian, lui, non, elle était bien loin de la vérité. Il souhaitait ardemment la mort du majordome, voir pire que la mort, il aurait voulu le voir souffrir autant que lui même avait souffert. Et surtout, surtout, il adorait le taquiner. Il était jaloux d'une personne mais ce n'était pas de Sebastian...La suite de la phrase fit une nouvelle fois rire le jeune lord, décidément il n'avait jamais autant rit que durant cette soirée.

Ne vous en déplaise, je ne me suis pas jeté sur vous my lady, bien que je fusse tenté en vous apercevant pour la première fois je vous l'avoue. Néanmoins permettez moi de vous rafraîchir la mémoire, je me suis proposé, en parfait gentleman, de vous aidez après que vous ayez fait une mauvaise chute qui vous a manifestement plus affecté que je ne le croyait. Et ce parce que Sebastian n'avait pas réagit immédiatement
Boum dans les dents du majordome..Aloïs jubilait intérieurement, de toute façon il n'allait pas tarder à prendre congé et puis Sebastian semblait être redevenu parfaitement calme.

Aloïs attendit la suite de la phrase, qui ne vînt jamais...au lieu de cela elle sembla s'affaisser. Et lui demanda s'il voulait la raccompagner.

Aloïs lui fit un doux sourire enfantin, bien entendu qu'il allait la raccompagner:

bien entendu je vous raccompagne, un gentleman tel que moi ne peut se permettre de laisser une Lady rentrer seule.

Aloïs adressa un bref signe de tête à Sebastian tout en lui tirant la langue, et il offrit son bras à la demoiselle. A elle de choisir si elle le prendrait ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sebastian n'avait que faire de ce que faisait de le jeune homme et s'en fichait en réalité comme de son premier dîner..

En revanche, il s'inclina aux politesses de la jeune fille. Voilà au moins un comportement plus décent et agréable.. Heureusement qu'ici, il y avait parfois des gens bien élevés..

...
Oh, ils allaient partir ..? Pourtant la soirée n'était pas terminée..~ Enfin, il lui restait d'autres invités dont il devait s'occuper.. Il attendit néanmoins la réponse de la jeune fille au garçon qui tendait le bras pour les laisser, par politesse, avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle prit le bras d'Alois , elle avais étrangement un teint plus blanc qu'habituellement. Elle regarda Sebastian une dernières fois et ce mit après à regarder devant elle, la tête haute...Afin elle essayer de marcher la tête haute. Elle ne savait pas ce qui lui avais prit, elle avais dévoiler ces penser en moins de quelque seconde. Ce qu'habituellement elle ne fessait jamais, elle était plutôt réserver.
Quand elle jugea qu'elle était assez éloigner de Sebastian , elle commença à parler:

-Premièrement j'aimerais m'excusez de mon comportement , je suis assez surmener ces temps si... [Excuse bidon Rolling Eyes] Puis deuxièmement comme je viens de le constater que vous avez gagner le paris...

Le paris...voila ce qu'elle avait oublier un cours instant, Mais un paris est un paris. Elle regarda toujours devant elle ... Attendant la réponse du blondinet..
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
Aloïs pris le bras de la demoiselle, ils marchèrent lentement le long des allées. En effet le jeune garçon avait remarqué que sa compagne était légèrement plus pâle que d'habitude, qu'elle avait l'air épuisée, comme si elle avait couru un marathon de 100 kilomètres.

L'image de la jeune femme en tenue athlétique, en train de courir, fit un instant deriver les pensées d'Aloïs. Puis il revînt à sa conclusion, qui était très intéressante, tout comme l'était la personne qui se tenait à ses côtés.

De un la jeune femme n'était pas totalement humaine, cela s'était clairement justifié lorsqu'il l'avait légèrement provoqué.

De deux son côté démoniaque avait l'air de la fatiguer extrêmement. Elle ne pouvait donc pas utiliser ses pouvoirs comme bon lui semblait. Cela pouvait être une bonne chose, restait à savoir pourquoi elle n'arrivait pas à garder cet aspect de sa personalité plus longtemps. Un manque d'entraînement, un problème de caractère, ou alors elle luttait contre elle même. Il est vrai que les deux personnages qu'elle lui avait proposé lors de la soirée n'avaient absolument rien en commun. L'une était calme, réservée, et même un peu timide alors que l'autre était sombre et sinistre comme une nuit sans lune.

Aloïs se garda bien de faire part de ses pensées à la lady. Il ne voulait pas la mettre en colère une nouvelle fois; bien qu'il était quasiment sûr qu'elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs de démon désormais. Il lui fallait peut-être un temps pour qu'elle se ''recharge". En tout cas si elle s'énervait dès qu'il lui faisait une petite remarque, il attendait de voir sa réaction lorsqu'il passerait aux choses sérieuses...

Premièrement j'aimerais m'excusez de mon comportement , je suis assez surmener ces temps si... [Excuse bidon ] Puis deuxièmement comme je viens de le constater que vous avez gagner le paris...

Les paroles de la jeune femme le surprirent, ainsi elle savait reconnaître sa défaite. Voila qui était un bon point, quelque chose que même le jeune lord ne savait/voulait pas faire. Son excuse ne tenait absolument pas la route, mais Aloïs n'en avait cure, il se fichait des excuses comme des remerciements, la seule chose qui l’intéressé était de jouer avec ses victimes et d'analyser leur comportement. Ainsi donc la lady semblait très attachée à Sebastian, il fallait absolument qu'il découvre pourquoi.

Finalement, lorsque Suzanne aborda le sujet de l'enjeu du paris, Aloïs se tourna vers elle avec un sourire doux et compréhensif. Il imaginait tout ce qu'il pourrait lui faire, lui demander, elle serait obligée de répondre à ses questions...Mais le jeune blondinet en avait décidé autrement. Il allait la surprendre, il aimait jouer avec ses proies leur faire croire qu'elles étaient libre de faire ce que bon leur semblait, alors qu'en réalité il restait le maître du jeu.
-Je dois vous avouez que je n'ai pas réfléchi à cela, et bien, que diriez vous de m'accompagner à la prochaine soirée ou je me rendrais. Votre présence me satisferai amplement.

Il aurait aussi pu déclarer match-nul, après tout la jeune femme avait réussi à calmer Sebastian ce qui était tout de même un petit exploit. Mais Aloïs avait horreur de perdre et ne comptait pas la laisser prendre le dessus sur lui. En lui proposant de l'accompagner à la prochaine soirée, il espérait bien regagner un peu, la confiance de la lady...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
-Je dois vous avouez que je n'ai pas réfléchi à cela, et bien, que diriez vous de m'accompagner à la prochaine soirée ou je me rendrais. Votre présence me satisferai amplement.

Elle écarquilla quelque peu ces yeux puis regarda Aloïs gardant son éternel sourire , elle avait un peu analyser le comportement du blondinet. Elle ne savait pas en revanche si elle devait lui faire confiance. elle ce contenta de dire cet simple phrase.

-J'accepte !

Elle afficha un sourire par courtoisie, mais ce n'était tout simplement un sourire de méfiance. Elle ce mette sur ces garde à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
(huhu je ne sais pas comment relancer le truc là...XD si quelqu'un à des idées, de l'inspi... sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
(Pas grave ^^, on laisse de coter pour le moment sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bon ben... J'annonce que le RP dans le flood est enfin finis !

YOUHOUUUUUUUUUU on va pouvoir VRAIMENT re flooder !!! 8D #SBAAAAAF#
Revenir en haut Aller en bas
†★ εŧσïℓε ŧσɱɓεε đų ƈïεℓ ★†
Signe : Sagittaire Messages : 536
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 123

Feuille de personnage
relations ♥:
Melwyn
Melwyn
trop bien XD!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Plongeons-nous dans le flood, nageons la brasse dedans.... ETALONS NOUS DEDANS .....!! *0*

/CHAUSSURE/
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
euh...peut être pas quand même hein :)

mais si c'est ton truc vas-y je te laisse faire XD

Bon Melwyn, faut que tu te bouge là; Aloïs et Grell ont bien plus de succès que toi.

(pourtant c'est toi ma préférée...sniff) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ah ouais... La côte de Grell est en train de remonter comme pas possible, si le Grand Sebastian Michaelis commence à s'intéresser à lui.. xD C'est vrai, faut se bouger Melwyn 8D

D'ailleurs, je t'ai répondu avec Grell x) (mon dieu... Sebou est devenu fouuu.. o0o)
Revenir en haut Aller en bas
җ~ αяαιgηєє ∂є ѕα мαנєѕтє ~җ
Messages : 519
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
relations ♥:
Aloïs Trancy
Aloïs Trancy
oui il a vu, il est en train de se remettre de ses émotions et va te répondre de suite... ;)

Melwyn elle va sortir un peu dès qu'elle aura un peu plus de temps parce qu'entre Grell, Aloïs et les examens qu'il ne faut quand même pas oublier XD..ben elle a peur de pas assurer mais dès qu'elle pourra elle fera une petite sortie...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pauvre Grell, Sebou lui en fout plein la tête là.. xD

Laissons Melwyn se reposer, pour faire une encore plus belle entrée..~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
alors comme ca tu ne m'aime pas, tu veux te servir de moi!!!

COMMENT OSE TU???

le pauvre, il veut vraiment t'aider...mais bon en même temps il finira peut être par avoir ce qu'il veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
[S] *hausse les épaules* Il faut bien trouver un moyen de ne pas sombrer au bord du gouffre.. ._.'


Vu comment c'est partis, j'ai de moins en moins de doùte sur comment ça va se terminer.. j'ai un peu peur là ._. xD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
Tu sais Grell est un peu cabot, il peut très bien planté Seb là...

et puis il ne faut pas oublier que seb à des courses à faire et qu'il ne doit pas être en retard...XD

en tout cas quoiqu'il arrive je serais satisfaite moi...bon a part si Grell meurt. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité
Ahlala.. vous êtes vraiment des ordures.. pas un pour rattraper l'autre.. x'D

Et puis.. OSEF les courses hein ! 8D Sebou est un majordome des enfer, il peut les faire en 3 sec s'il veut x) *sort*

x'DD
Revenir en haut Aller en bas
♥♥†мαîтяє ѕнιηιgαмι†♥♥
Contenu de ton sac: : Maquillage, tronçonneuse, ciseaux, papier et crayons
Messages : 3637
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Sur les toits, ou dans ton lit ~

Feuille de personnage
relations ♥:
Grell stucliff
Grell stucliff
XD...en même temps qui se ressemble s'assemble

(ouaip j'ai réussi à sortir le vieux dicton pourri du jours...XD)

En même temps Grell qui refuserait, ca voudrait dire qu'il a complétement perdu la boule, a moins qu'il ne refuse de profiter de l'état de faiblesse de Sebastian et ne lui offre que son épaule compatissante.

(ho faut que j'arrête de raconter toutes mes idées, sinon je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Just flood ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est le Flood ~
» Le Flood V2
» Mon Voisin du dessus *le tout premier flood du forum *O* *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~† kuroshitsuji †~ :: Corbeille-